Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins Empty [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 15:08

Portrait d'une chercheuse de l'Absolu.

"De la révolte au lâcher-prise".
Un documentaire de Gilles Farcet, un élève d'Arnaud Desjardins et auteur de nombreux livres dans le domaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins Empty Re: [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Message par Kolam Jeu 24 Mai 2018 - 11:07

Merci pour cette vidéo Benji.  Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins 1679551000
Je n'avais jamais entendue/vue Denise Desjardins, et c'est une très belle découverte pour moi.
J'apprécie son "langage" et elle parle avec beauté et subtilité de l'Art... I love you
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins Empty Re: [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 11:32

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins 1679551000

C'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins Empty Re: [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 11:38

Elle est longue cette vidéo, j'ai juste écoute la moitié pour le moment, vu que je ne connaissais pas cette dame.
Il m'apparait que née à une époque où les femmes restaient plutôt dans l'ombre de leurs hommes, elle a manifesté une sacrée présence, personnalité et créativité, sans esbroufe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins Empty Re: [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 11:50

C'est vrai.
Ainsi qu'une réelle soif d'absolu et d'éveil. Je m'étais plutôt intéressé à son mari, Arnaud Desjardins, et effectivement elle a continué à agir et à transmettre l'enseignement de swami. Prajanpad mais plus dans l'ombre que son ancien époux. Je ressens une réelle présence interieure et une paix qui émane de son être et de son attitude intérieure.
J'apprécie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins Empty Re: [Vidéo] Portrait de Denise Desjardins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum