Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Envoyer un courrier de soutien pour tous les policières et policiers :-)

Aller en bas

pour - Envoyer un courrier de soutien pour tous les policières et policiers :-) Empty Envoyer un courrier de soutien pour tous les policières et policiers :-)

Message par Breizhan Sam 10 Aoû 2019 - 9:49

Bonjour à toutes et à tous. Very Happy

Hier soir avant de me coucher, je rédigeais sur une belle feuille blanche, une jolie lettre de soutien pour toutes les policières et policiers de France afin de leur remonter le moral face à toutes les difficultés qu'ils rencontrent dûes au manque de reconnaissance de leur travail, de leurs souffrances morales, et des suicides qu'ils endurent à cause du stress chronique imposé par l'Etat.

Dans ma lettre j'ai été aidée par l'Archange Mickaël qui m'a soufflé certaines phrases pour que ma lettre de soutien soit plus forte.

Il m'a demandé notamment d'insister sur les remerciements qu'on peut leur faire quant à leur générosité envers nous, compte tenu de leur vocation d'avoir choisi ce métier pour venir en aide aux gens, et de les protéger au péril de leur vie, alors même que certains gens leur crachent dessus lors des manifestations et des interpellations.

Les policières et les policiers de France et d'ailleurs ont plus que besoin aujourd'hui de soutien et de reconnaissance de la part de la population, afin de continuer à tenir le coup. Smile

Hier soir, pendant que je rédigeais ma lettre, les policiers et policières décédé(e)s en service ou par suicide, m'ont fait entendre les sirènes de leurs voitures dans l'oreille. Very Happy

Ma lettre leur a fait beaucoup de bien là où ils étaient, et ils approuvent à 200% l'idée de mon courrier. Very Happy

Aussi, pour porter plus de poids à mon idée, j'aimerais vous soumettre l'idée de rédiger vous aussi pour celles et ceux qui le voudront, de belles lettres de soutien pour tous les policières et policiers de France, et d'ailleurs, pour celles et ceux qui habitent d'autres pays. Very Happy

Cela leur ferait énormément plaisir, et les regonflerait pour continuer à assurer leur mission auprès de nous. Very Happy

Et cela permettrait aussi à tous les policières et policiers décédés, de pouvoir monter dans la Lumière grâce à cet élan de générosité et d'amour envers leur métier. Very Happy

A la fin de ma lettre, je demande aux policières et policiers de transmettre ma lettre par fax à tous les commissariats du pays, afin que tous puissent bénéficier de mon message de soutien. Smile

Qu'en pensez-vous de faire la même chose que moi? Smile
.........................................

Je vais faire également le même courrier pour les professionnels de santé qui se tuent à la tâche pour assurer les urgences dans les hôpitaux, et dont un courrier de soutien leur ferait énormément plaisir. Very Happy

Pareil pour les pompières et les pompiers. Very Happy

Tous ces gens sont précieux pour nos pays, alors il faut que nous en prenions soin en leur remontant le moral quand ils sont fatigués. Very Happy

Bonne journée à toutes et à tous! sunny
Breizhan
Breizhan
Mithra

Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2018

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Auteure-illustratric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum