Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Vidéo] Vidéo du moment

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

Timelapse in the sky :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 4 Juil 2023 - 16:28



Version francophone par un Français qui a su gagner ma gratitude. D'ailleurs, lui aussi est ou fut donné en  pàture au nom d'une dictature, parfois qualifiée de sociopathe, issue ou provenant des mains invisibles travaillant dans l'ombre.

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 4 Juil 2023 - 16:50

En ce qui me touche de plus près et ce, encore dernièrement et à répétition depuis plusieurs années, ce sont les infernales intrusions à domicile ainsi que les dégâts causés en leur sillage. Hier, j'ai essuyé la perte de plusieurs années de travail bénévole que je publiais sur Facebook. Je sais également que seule une infime fraction du contenu fut dévoilé au public.

Je vais donc prendre une pause musicale afin de récupérer le peu d'énerge qu'il me reste, ma batterie étant vraiment à plat depuis quelques semaines.

Ensuite je reviendrai avec un autre élément susceptible d'expliquer les aléas que j'essuie à l'instant T d'un passé, futur très rapproché. À +++ donc.


Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 4 Juil 2023 - 19:21



Ma réponse à cette publication sur le site MeWe fut articulée ainsi :

Confirmation. Je viens de répondre à l'appel à savoir que je peux être en parfaite synergie avec ce peuple. J'ose même projeter l'idée d'un croisement avec notre race qui serait susceptible d'ennoblir le sort de l'humanité qui peine toujours plus avant sous l'emprise d'une monstrueuse matrice devenue autosuffisante.

Et en guise de gratitude en pays de reconnaissance, j'ai publié cet audio(-)visuel dont le contenu est une prière. Le déroulement nous renvoie une odeur exquise que j'inclus parmi ce que je nomme "Mes parfums d'éternité".



Par contre, je me suis sentie heurtée et récalcitrante par la tournure du blog que nous retrouvons sur leur site et là, j'en ai les larmes aux yeux. "Alors dites-moi, je vous en conjure", leur dirais-je, "pourquoi tant de distanciation parmi les citoyen-ne-s que l'on soupèse en termes de butin ou chair à canon et ce, sur la scène géopolitique mondialement instituée par quelques mains invisibles oeuvrant dans les pénombres d'une gouvernance transnationale clandestine ? Libérez-nous de cet abominable fléau ainsi que de leurs acolytes oeuvant au sein du complexe militaro-industriel pardieu !!!

Note : Je reviendrai plus tard pour l'ajout d'une partie du texte que j'ai traduit tant bien que mal et à ma manière. Pour le reste, il devra attendre que je sois remise de mon abjecte mésaventure ! ... !

https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Mes salutations à chacun-e d'entre nous,

Alors que nous répétons, sans doute trop fréquemment, des mots/maux tels que densités, fréquences vibratoires, dimensions, et caetera, il n'en demeure pas moins que la vie se déploie sous  différentes formes, notamment dans notre propre environnement. À titre indicatif, lorsque nous circulons d'une pièce à une autre, nous traversons simultanément un champ éthéré qui, sauf exception, échappe à l'oeil nu.

Nous estimons aussi qu'il y a des milliards de galaxies que l'homme ne peut traverser faute d'une techologie d'appoint. Par ailleurs, nous savons qu'un Champ de conscience relie toutes choses entre elles ce qui nous confère par le fait même, un sentiment d'unité.

Il existe de nombreux modes de transport, tout comme il existe de nombreux types de personnalité. La plupart des humains croient que les vaisseaux et explorateurs spatiaux sont les seuls moyens de visiter le cosmos. En réalité, nous existons dans un champ quantique infini qui englobe également, du moins en partie, l'essence même de notre création. Par conséquent, nous pouvons nous permettre des déplacements à partir du plus merveilleux des véhicules à notre portée; celui de la maîtrise de l'Esprit qui nous anime !

Visitons maintenant en mode virtuel des entités dont la communauté ressemble à une réalité très semblable à notre expérience terrestre. En s'abstenant autant que faire se peut de les brimer en leur apposant systématiquement des étiquettes, cartes d'identification, puces ou autres, nous vous invitons à témoigner d'une expérience qui circonscrit assez bien la signification donnée à "ce que les yeux ne peuvent voir, ni les oreilles entendre.

J'ignore si je traduirai le reste du message mais, si c'était le cas, je le déposerais sur leur espace web en les priant de bien vouloir en prendre connaissance dans le cadre d'une étude de comparaison avec le leur. Qui sait... ? Peut-être que certaines personnes choisiront de descendre quelques marches de leur piedestal afin d'accueillir quelques individus parmi le commun des mortels.


Dernière édition par Françoise le Mer 5 Juil 2023 - 3:29, édité 2 fois (Raison : Correction du brouillon)

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par AureaDraconis Mer 5 Juil 2023 - 18:49

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 5 Juil 2023 - 23:35

Les arcanes et moi ne faisons pas bon ménage, c'est l'évidence même. En fait ma culture ne m'a jamais fourni l'occasion de l'étudier et c'est bien correct ainsi.

J'ai toutefois écouté le vidéo en entier et j'y ai trouvé un lien avec la série "Mes ancêtres les extraterrestres" dont quelques émissions sont consacrées à la culture maya. Il n'y est cependant pas question de ce genre de mythe mais les représentations gravées dans la pierre sont concordantes et parlent d'elles-mêmes. Alors merci à toi de cette publication.

En consultant la chaîne Arcana, j'ai trouvé un sujet qui m'interpelle de plus près. Il s'agit du dieu Mammon qui règne encore de nos jours. Et certes ! Il est fort probablément en lien direct avec un capitalisme financier prédateur. Tout un gouffre que d'aborder cet état de fait ! Je publie donc le vidéo quitte à en prendre connaissance plus tard.

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Dim 9 Juil 2023 - 2:08

Skynet cueille tes pommes
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 9 Juil 2023 - 3:13

Hier, j'avais besoin d'une seule pomme pour faire une recette. Quand je suis passée à l'épicerie, j'en ai choisi 1 parmi les moins dispendieuses (Cortland) et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'à la caisse, l'on me chargeait 1,17 $ ! J'ai décidé de ne pas l'acheter évidemment. Bref, depuis la pandémie, je questionne pourquoi tant d'augmentation sur la majorité des produits de consommation tandis que d'autres n'ont pratiquement pas changé de prix.

La robotique et l'automatisation industrielle coûteraient-elles plus cher que le capital humain ? Sur le court terme, je crois bien que oui. Encore une fois, les citoyen(ne)s en prennent pour leur claque et pas à peu près !
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Dim 9 Juil 2023 - 8:07

Oui oui c'est bien connu les entreprises cherchent toujours à augmenter leurs couts c'est la base de l'économie, réduire ses marges et être moins compétitif
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 9 Juil 2023 - 18:40

Alors soit ! Voici la triste réalité. La production de bananes ne défie pas comme par magie le tendances inflationnistes !

Un rapport de 2021 sur les conditions de travail dans l'industrie bananière guatémaltèque a révélé que 85% de la production a lieu dans des plantations non sysndiquées approvisionnant les principales sociétés bananières, où les ouvriers travaillent en moyenne 68 heures par semaine pour 1,05 $ US/heure. Pas juste devant l'ordi : des heures et des heures de travail physique pénible, où les travailleurs signalent des niveaux élevés de harcèlement verbal et sexuel, avec peu de précautions de sécurité sur le lieu de travail. Environ 40% des bananes que nous importons au Canada proviennent du Guatemala.

https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2022-03-28/industrie-de-la-banane/des-fruits-abordables-mais-a-quel-prix.php

Inutile de préciser que cet état de fait n'est pas une réalité isolée; loin s'en faut ! Mais pour en revenir aux pays dits "civilisés" qui eux aussi divisent le "capital" humain en strates sociales, voici une option qui s'offre à nous.



Certes, il s'agit de la réalité canadienne (qui diffère également d'une province à l'autre) mais l'on peut facilement trouver des statistiques similaires dans plusieurs pays régis par l'économie capitaliste qui, de mon avis, laisse grandement à désirer !

Je dépose donc ici le contenu d'un lien web susceptible d'améliorer la condition humaine de la grande majorité. Le modèle peut évidemment s'adapter à votre pays de résidence.

https://www.ubiworks.ca/rbu-vs-rmg
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par AureaDraconis Dim 9 Juil 2023 - 20:46

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Le manège enchanté Mar 11 Juil 2023 - 11:44

Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2785
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par AureaDraconis Lun 17 Juil 2023 - 20:15

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par WB35 Dim 30 Juil 2023 - 22:09

WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Le manège enchanté Lun 31 Juil 2023 - 11:32

J'apprécie cette histoire et la manière dont le gars la raconte :

Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2785
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 1 Aoû 2023 - 8:36

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Le manège enchanté Mar 1 Aoû 2023 - 14:58

Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2785
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 2 Aoû 2023 - 22:59


Dommage que nous n'ayions pas de texte traduit dans toutes les langues.
Un jour nous adopterons une langue auxiliaire universelle.
Mais nous, nous serons morts mon frère, ma soeur.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 2 Aoû 2023 - 23:40

J'ai pratiquement tout compris en suivant la tonalité et les photos car le tout respire synergie et complémentarité entre les 4 interlocuteurs. Alors oui, mon évalution quant à ce studio côtoie l'excellence.

Prospérité et pérennité, il en va donc de soi. [Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 2751259327

Ceci dit, faire un détour sur ce site, me propulse hors de ma trajectoire. Alors promis; ce soir j'écoute ce que les personnes en position de pouvoir savaient déjà en 2021 quant à la divulgation sur le plan "ovniologique". Ceci me permettra de ramasser les pièces éparses de mon casse-tête en un tout cohérent.

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Mélanie Sam 5 Aoû 2023 - 22:19

Un peu d'humour sur nos amis E.T. et leur plan.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 6 Aoû 2023 - 11:10


https://www.youtube.com/watch?v=4SqevvmFWoc&ab_channel=TessaMakesLove
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 6 Aoû 2023 - 19:40

Mélanie a écrit:Un peu d'humour sur nos amis E.T. et leur plan.
N'eût été de ton avatar que j'had-or hock-quesi-wewe, j'aurais remis à plus tard cette excellente présentation audio-visuelle. Tellement agréable de rafraîchir ainsi mon esprit en ventilant par la même occasion mes méninges.

J'ai aussi pris connaissance de la suite qui donne sens à une expérience d'abduction simulée en état de veille à laquelle je me suis prêtée récemment. Ouille alors, oui, mon dos mais n'en parlons plus, ni d'ailleurs le fait d'avoir été sauvée in extremis d'une noyade vers l'âge de 11 ans. Ignorons aussi le poison qui me fut administré par le pastafarisme à quelques reprises ainsi que mes dossiers de cour à l'encontre de deux ministères qui m'ont délibérément causé préjudice pendant un interminable espace-temps terrien. Gain de cause ? Tout à fait ! L'itinérance, la prison, la coupure de mes vivres, le harcèment, le piratage, etc. me furent assignés au nom d'une Vérité provenant, certes de mon langage d'intériorité mais d'abord et avant tout, de la trame de l'histoire qui m'a enfantée.


jocolor  Uganda knuckles   jocolor
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par AureaDraconis Lun 7 Aoû 2023 - 9:17

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Lun 7 Aoû 2023 - 16:47

J'ai sérieusement besoin d'une pause. Alors ce fut cette perle raffinée et d'une rare qualité qui me fut propulsée parmi une panoplie de vidéos en attente. Merci, Thanks, Gracias and Danke.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Mélanie Lun 7 Aoû 2023 - 21:25

Françoise a écrit:
Mélanie a écrit:Un peu d'humour sur nos amis E.T. et leur plan.
N'eût été de ton avatar que j'had-or hock-quesi-wewe, j'aurais remis à plus tard cette excellente présentation audio-visuelle. Tellement agréable de rafraîchir ainsi mon esprit en ventilant par la même occasion mes méninges.

J'ai aussi pris connaissance de la suite qui donne sens à une expérience d'abduction simulée en état de veille à laquelle je me suis prêtée récemment. Ouille alors, oui, mon dos mais n'en parlons plus, ni d'ailleurs le fait d'avoir été sauvée in extremis d'une noyade vers l'âge de 11 ans. Ignorons aussi le poison qui me fut administré par le pastafarisme à quelques reprises ainsi que mes dossiers de cour à l'encontre de deux ministères qui m'ont délibérément causé préjudice pendant un interminable espace-temps terrien. Gain de cause ? Tout à fait ! L'itinérance, la prison, la coupure de mes vivres, le harcèment, le piratage, etc. me furent assignés au nom d'une Vérité provenant, certes de mon langage d'intériorité mais d'abord et avant tout, de la trame de l'histoire qui m'a enfantée.


jocolor  Uganda knuckles   jocolor

Bonsoir. Il m'a paru que vous vous êtes senties incomprises et que votre compréhension du monde dérangeait et vous a attirée des aventures malencontreuses. 

Je voulais amener le sujet des Ovnis. J'avoue avoir vu votre vidéo sur les UFO. Il semble que le sujet soit d'actualité.
J'ai mis une vidéo humoristique pour dédramatiser me sujet de la présence  alien.
On y vient de plus en plus, à ce que globalement il soit admit que nous sommes en contact pas avec E.T.
À savoir si ils nous veulent du tort ou sont nos alliés?
Je ne crois pas à un débarquement de vaisseaux. Mais que nous interagissons avec le cosmos que nous avons des antennes qui captent également d'autres vies dans l'univers depuis notre terre.
Like a Star @ heaven
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Lun 7 Aoû 2023 - 21:56

Si ils nous ont découvert, et vu le décalage technologique que ça nécessite, il y a des chances qu'on les intéresses autant qu'un tas de pigeons qui se battent pour un mégot
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 0:11

Mélanie a écrit:
Françoise a écrit:
Mélanie a écrit:Un peu d'humour sur nos amis E.T. et leur plan.
N'eût été de ton avatar que j'had-or hock-quesi-wewe, j'aurais remis à plus tard cette excellente présentation audio-visuelle. Tellement agréable de rafraîchir ainsi mon esprit en ventilant par la même occasion mes méninges.

J'ai aussi pris connaissance de la suite qui donne sens à une expérience d'abduction simulée en état de veille à laquelle je me suis prêtée récemment. Ouille alors, oui, mon dos mais n'en parlons plus, ni d'ailleurs le fait d'avoir été sauvée in extremis d'une noyade vers l'âge de 11 ans. Ignorons aussi le poison qui me fut administré par le pastafarisme à quelques reprises ainsi que mes dossiers de cour à l'encontre de deux ministères qui m'ont délibérément causé préjudice pendant un interminable espace-temps terrien. Gain de cause ? Tout à fait ! L'itinérance, la prison, la coupure de mes vivres, le harcèment, le piratage, etc. me furent assignés au nom d'une Vérité provenant, certes de mon langage d'intériorité mais d'abord et avant tout, de la trame de l'histoire qui m'a enfantée.


jocolor  Uganda knuckles   jocolor

Bonsoir. Il m'a paru que vous vous êtes senties incomprises et que votre compréhension du monde dérangeait et vous a attirée des aventures malencontreuses. 

Je voulais amener le sujet des Ovnis. J'avoue avoir vu votre vidéo sur les UFO. Il semble que le sujet soit d'actualité.
J'ai mis une vidéo humoristique pour dédramatiser me sujet de la présence  alien.
On y vient de plus en plus, à ce que globalement il soit admit que nous sommes en contact pas avec E.T.
À savoir si ils nous veulent du tort ou sont nos alliés?
Je ne crois pas à un débarquement de vaisseaux. Mais que nous interagissons avec le cosmos que nous avons des antennes qui captent également d'autres vies dans l'univers depuis notre terre.
Like a Star @ heaven

Et j'ai beaucoup apprécié l'humour qui dédramatise certaines situations. Sans le savoir, ton avatar ainsi que ton video sont arrivés à point nommé car je baigne quelque peu en eaux troubles après la tempête. Bref, le hasard fait bien les choses.

Ici sur la côte est atlantique du Québec nous avons eu une panne d'électricité (12,000 personnes), un événement qui a suivi des feux de forêt échelonnées sur plusieurs semaines. Je demeure aussi près de la capitale du Canada dont la gouvernance entretient des liens étroits avec nos voisins états-uniens. Ça a grondé et pas à peu près quant aux auditions sur les phénomènes aériens dit non identifiés (UAP) gardés top secrets par une gouvernance transnationale qui risque de faire sauter notre planète si nous ne les mettons pas hors d'état de nuire.

Le Dr. Steven Greer, fut à mon avis, la sommité mondiale sur la question de l'intelligence extraterrestre et je le suis depuis plusieurs années dans son enseignement qui comprend trois volets : divulgation, conscientisation et déploiement d'énergie propre et durable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_M._Greer

Quant à la question de dangerosité, ce sont les humains qui oeuvrent au sein du complexe militaro-industriel sous le décret d'un cartel oeuvrant dans l'ombre qui en sont responsables et non pas les véritables extraterrestres.

À tout hasard, je te laisse ce lien qui serait peut-être susceptible de t'intéresser. Tu y trouveras aussi trois références de lecture. Deux du Dr. Greer et l'autre de Leslie Kean. http://messagesdelanature.ek.la/disclosure-project-2013-p573891

À très bientôt, j'espère.


Dernière édition par Françoise le Mar 8 Aoû 2023 - 14:01, édité 1 fois
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 1:50

Voici le documentaire que je recommande aux personnes qui font leurs premiers pas en ovniologie. Personnellement, j'ai vraiment apprécié et c'est à partir de ce moment que mon périple a commencé.



Dernière édition par Françoise le Mar 8 Aoû 2023 - 14:03, édité 1 fois
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 13:54

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Vidéo du moment - Page 32 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum