-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Mar 6 Nov 2018 - 4:27

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

J'ouvre cette discussion sur un sujet qui me tient à coeur : la notion d'ensemble de tout ce qui existe.

Contrairement à ce que disent certains, l'ensemble de tout ce qui existe n'est pas l'univers.
En effet l'univers a une naissance alors que l'ensemble de tout ce qui existe est éternel.
L'univers est donc plus petit sur l'échelle du temps que l'ensemble de tout ce qui existe, il est plus récent.

L'étude de l'ensemble de tout ce qui existe ne nécessite aucun outil complexe. La logique pure suffit.
En l'étudiant on observe que l'ensemble de tout ce qui existe est immense, éternel, omniscient, omnipotent et bien d'autres choses intéressantes.

Ma question est : selon vous l'observation de l'ensemble de tout ce qui existe permet-elle de voir Dieu ?
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 13:03

Sod a écrit:Bien sur que la Terre est intelligente.
Pour avoir eut quelques notions de biologie c'est l'évidence.
Et c'est pourquoi je pense que la Terre va réussir a sauver les humains du désordre écologique qu'ils produisent, quand bien même eux, dans leur aveuglement ou il se prennent pour dieu, croient que ce serait a eux de "sauver la planète".

J'espère quand même que les humains prendront un peu conscience de leurs actes et ne lui laisseront pas faire tout le travail. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 13:05

anadoncamille a écrit:
Et vous, qu'en pensez-vous ?
La Terre est-elle intelligente ?
L'univers est-il intelligent ?
Le Tout est-il intelligent ?

J'aurai tendance à penser que oui, vu la manière dont tout s'organise et tout se répond dans l'univers. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Le manège enchanté Jeu 20 Déc 2018 - 13:52

Oui, au vu de l'équilibre des forces en jeu pour que l'univers soi, si l'univers n'était pas intelligent, il n'existerait pas. Smile

Le manège enchanté
Lune

Messages : 2733
Date d'inscription : 17/12/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Jeu 20 Déc 2018 - 16:18

Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur. J'ai fréquenté pendant longtemps des gens qui croient que la terrer n'est qu'un caillou insensible. Voir des opinions différentes avec lesquelles je suis d'accord fait très plaisir.

Sod a écrit:Et c'est pourquoi je pense que la Terre va réussir a sauver les humains du désordre écologique qu'ils produisent,
C'est une pensée pleine d'espoir que je partage volontiers. La conscience écologique émerge petit à petit chez les humains et c'est tant mieux. Espérons qu'il n'est pas trop tard.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Sod Jeu 20 Déc 2018 - 16:55

Sauver les humains oui, je pense que la Terre va y arriver, mais sauver notre mode de civilisation qui produit le début de désordre écologique, ça c'est moins sur ... parce que la Terre est intelligente : le problème n'est pas l'humain mais son type de civilisation. Elle va donc se débarrasser du problème ( le type de société) POUR sauver les humains.
Tout ça étant bien sur des projections de ma part sur la Terre, et pas des prophéties Very Happy
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 17:11

anadoncamille a écrit:

Sod a écrit:Et c'est pourquoi je pense que la Terre va réussir a sauver les humains du désordre écologique qu'ils produisent,
C'est une pensée pleine d'espoir que je partage volontiers. La conscience écologique émerge petit à petit chez les humains et c'est tant mieux. Espérons qu'il n'est pas trop tard.
Ou bien qu'on peut un peu freiner le processus. C'est ce que semblait dire Aurélien Barau dans une vidéo.
https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t566-video-ecologie-conference-climax-aurelien-barrau-l-humanite-au-bord-du-gouffre?highlight=aur%C3%A9lien+barau


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Jeu 20 Déc 2018 - 17:26

@Sod, effectivement notre problème est notre façon de consommer la Terre, qui ne lui laisse pas le temps de se régénérer. Nous consommons trop. Il faudra arriver à un équilibre, sachant que nous sommes déjà 7 milliards, tous désireux de devenir heureux. La Terre va devoir nous faire changer nos points de vues et nos philosophies de vie. Mais on voit déjà de très bons exemples d'écologie dans le monde.

Merci @Arpège pour la vidéo, Aurélien Barau est passionnant et il a bien raison.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Sod Jeu 20 Déc 2018 - 18:19

Ce ne sont pas les points de vue et les philosophies qu'il faut changer, même si ça peut servir aussi et faire partie du lot, mais les façons de produire et de consommer, et peut être l'organisation de la société, car si tout le pouvoir de décision n'était pas entre les mains de quelques uns, si ça se trouve le virage écolo serait déjà prit.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Jeu 20 Déc 2018 - 18:36

Oui, @Sod, tu as raison. Le pouvoir de décision est entre les mains d'une poignée qui cherche avant tout le profit et la richesse, exactement le contraire de ce qui va dans le sens de l'écologie. Ces gens croient que la croissance perpétuelle sur un monde aux ressources limitées est possible. Ce sont des utopistes et avec eux on court à la catastrophe. Il faut redonner le pouvoir à la majorité.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Totem Jeu 20 Déc 2018 - 19:34

Voici un lien vers un site qui traite de la terre (Le Mythos de Gaïa)

http://liberterre.fr/metahistoire/mythe-gaia-sophia/gaiapanorama.html
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 19:34

*Il y aurait comme une intelligence sans limite qui se déclinerait comme ensembles actifs jouant entre eux et complémentaires, ainsi construits, que chacun de ces ensembles ne peut se passer des autres, et ainsi empêcher toute sorte de prise de pouvoir de la part d’un ensemble ou un conglomérat par alliance, de prendre momentanément le pouvoir sans créer un déséquilibre, des disharmonies systémiques. Ce que l’on retrouve bien dans les comportements humains qui agissent sur certains leviers pour contrôler à leur profit le monde et leur enrichissement artificiel, car appauvrissant les autres ensembles et conduisant à des effets et conséquences de déséquilibre mettant en danger cet ensemble terrestre en ce qui nous concerne pour être concis.

Là est le principal problème de l’humanité : de ne pas se voir comme un tout, mais divisée, un état de conscience séparé.

De plus, l’homme étant constitué physiquement et subtilement de ces éléments terrestres, se verra dans l’obligation au vu des conséquences désastreuses de son manque d’intelligence de collaborer avec la planète Terre dont il est, ne lui déplaise tributaire.

Ce qui nous entraîne dans une démarche de compréhension avec elle, qui nous porte et nous supporte.

Autant nous pouvons la mettre en danger, autant elle peut, si notre compréhension, nos connaissances sont limitées, et notre respect déficient, nous éliminer par des moyens puissants de phénomènes dont nous ferions bien de nous instruire et comprendre qu’une collaboration, une interactivité respectueuse et harmonieuse devra s’instaurer avant qu'elle soit dans la configuration de se débarrasser de ce qui lui deviendrait parasitaire. Hé oui, la partie serait remise... What a Face

L’intelligence se décline en plusieurs niveaux d’expressions évolutifs issu tous, quels qu’ils soient d’une commune source dont elles sont plus ou moins éloignées suivant justement leur niveau d’expressions de subtils à dense, de minuscule à gigantesques, tel un arbre généalogique inversé.

Si l’homme possède une forme de conscience à des degrés divers, il est serait de même de chaque expression planétaire à son niveau d’expression qui dans son ensemble instruit par sa présence dans l’univers, tous les êtres qui y sont résidents.
Ce que l’on peut désigner par : les différents règnes possédant chacun une forme d'intelligence correspondant à leurs fonctions, fonctionnant par cycles.

-minéral
-végétal
-animal
-humain

Les éléments qui les constituent :
-minéral
-aqueux
-gazeux
-igné (feu)
-éthériques (3 plans)
*Ce qui nous fait un ensemble de sept.

L’homme est pourvu en autre, d’un ensemble astral (7 plans où les sentiments et les émotions allant de basses ou élevées), d’un ensemble de déclinaisons mentales (7 plans de > à <).

Ceci continue sur d’autres plans constituant un ensemble de 7x7.

Si l’on considère que par leurs attributs, les formes d’intelligences qui se côtoient et sont en interaction suivant leurs rôles, l’on peut considérer sans trop d’erreur, comme elles sont évolutives, qu’elles apprennent en permanence à s’ajuster au fur et à mesure. Une intelligence dite supérieure supervisant le tout. Cette super intelligence pourra être définie par l’indéfini en devenir, comme omnisciente.

Ces quelques éléments ne sont qu’un menu aperçu de ce que l’on peut observer avec un minimum d’acuité, de discernement, et d’esprit d’ouverture auquel l’humanité est en cours d'apprentissage pour résoudre au fur et à mesure avec un certain succès ou échecs, les expériences et les défis qui l’attendent.

L’humanité futur devra donc collaborer l’esprit ouvert et à l’écoute de toute forme d’expression intelligente et participant à son existence de manière que la sagesse lui montre ce qu’intelligence veut dire : le don.

Prendre appauvri, donner et partager enrichi. (Allez savoir pourquoi ? Very Happy )

La terre donne, le soleil donne, l’eau donne, etc…une source d’inspiration pour l’humanité venant de la Source de toute chose.

Fraternellement en partage. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Totem Jeu 20 Déc 2018 - 19:48

anadoncamille a écrit:Oui, @Sod, tu as raison. Le pouvoir de décision est entre les mains d'une poignée qui cherche avant tout le profit et la richesse, exactement le contraire de ce qui va dans le sens de l'écologie. Ces gens croient que la croissance perpétuelle sur un monde aux ressources limitées est possible. Ce sont des utopistes et avec eux on court à la catastrophe. Il faut redonner le pouvoir à la majorité.

Je ne dirais pas que ces gens sont des utopistes, ils savent très bien que l'humanité courre à la catastrophe, peut être même qu'ils ont prévu des solutions de sauvetage pour leur pomme. Je dirais que l'avidité du pouvoir et de la l'argent les a rendu insensibles et ils vivent dans leur MONDE à EUX et il feront tout pour le préserver..à mon avis. Wink .....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Jeu 20 Déc 2018 - 22:22

Merci @Totem pour le lien que tu as partagé, c'est une lecture très intéressante.

Merci @porte pour ton message très instructif. J'y retrouve des connaissances que j'aime beaucoup et qui résonnent en moi. Pour la fin, effectivement prendre appauvrit et donner enrichit, je pense que c'est dû au fonctionnement du karma qui nous rend ce que nous donnons et nous prend des ressources quand on ne fait que prendre.

@Totem, tu as certainement raison sur l'indifférence face à la catastrophe que certains humains partagent mais je crois aussi que d'autres ne se rendent tout simplement pas compte qu'ils ne pourront pas s'enrichir indéfiniment, ils voient la Terre comme une source illimitée de richesses. C'est ceux-là que je trouve utopistes, dans la mesure où la Terre est limitée.
Mais dans les deux cas ce sont des fous dangereux.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Ptah Jeu 20 Déc 2018 - 23:17

Les fous dangereux, ce ne sont pas seulement les élites, mais chronologiquement, ce sont d'abord tous les peuples qui ont poussé à la surproduction industrielle, aux plaisirs sans frein, sans morale, sans hauteur spirituelle, en ne partageant pas les richesses avec les pauvres.
Les élites naissent dans ces peuples égoistes et ne viennent pas de Mars, ainsi, elles ont la mentalité et l'éducation que leur civilisation moderne leur a donné.

Le fait d'être égoiste jusqu'à laisser autrui mourir de faim attire directement les conséquences de cela : les guerres, les désastres, les destructions et la mort. Quand les élites ont déclaré des guerres, aucun peuple ne s'est révolté et n'a refusé la guerre en mettant ses dirigeants à la porte, ce qui prouve bien que peuple = élite.
Dura lex, sed lex.


Dernière édition par Ptah le Jeu 20 Déc 2018 - 23:22, édité 1 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par mikael Jeu 20 Déc 2018 - 23:22

bj..en fait l'argent n'est rien en comparaison avec le "pouvoir" ....Un jour ,un Rothschild , faisant partit d'un "groupe financier tres influant, demanda a un cinéastre tres célèbre , a l'époque ,de les rejoindre ..celui ci déclina l'"offre" et le banquier lui faisait remarquer que les "autres "(c'est a dire nous) n'étaient que êtres inférieurs ...cela m'avait laissé rèveur , quand on sait qu'Hitler disait cela des "Juifs" !!!
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par mikael Jeu 20 Déc 2018 - 23:24

Les élites naissent dans ces peuples égoistes et ne viennent pas de Mars,..
en fait ,on n'en sait rien .... alien alien
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Ptah Jeu 20 Déc 2018 - 23:26

mikael a écrit:bj..en fait l'argent n'est rien en comparaison avec le "pouvoir" ....Un jour ,un Rothschild , faisant partit d'un "groupe financier tres influant, demanda a un cinéastre tres célèbre , a l'époque ,de les rejoindre ..celui ci déclina l'"offre" et le banquier lui faisait remarquer que les "autres "(c'est a dire nous) n'étaient que êtres inférieurs ...cela m'avait laissé rèveur , quand on sait qu'Hitler disait cela des "Juifs" !!!

L'argent corrompt autant que le pouvoir, et bien plus souvent, car tout le monde n'a pas un pouvoir officiel, alors que les riches sont très nombreux.
De plus, l'argent est un pouvoir.


mikael a écrit:
Les élites naissent dans ces peuples égoistes et ne viennent pas de Mars,..
en fait ,on n'en sait rien ....

mais si, on sait, on sait très bien.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par mikael Jeu 20 Déc 2018 - 23:40

méfie toi ,je ne dis pas QUE des bétises!!!! clown
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Ptah Jeu 20 Déc 2018 - 23:45

En l'occurrence, je ne souscris pas à ces allégations de dire que Macron, Trump , Poutine ou un autre viennent de Mars.

Sinon, je n'ai jamais dit que tu disais des bêtises, puisque habituellement, j'apprécie beaucoup tes posts.


Dernière édition par Ptah le Jeu 20 Déc 2018 - 23:45, édité 1 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Jeu 20 Déc 2018 - 23:45

Ne déshumanisons pas les monstres qui sont au pouvoir en disant qu'ils viennent d'ailleurs. Ils sont nés de parents humains et ont effectivement reçu une éducation qui les a transformés en requins décérébrés. Les élites qu'ils composent forment un club très ferme et n'entre pas qui veut. Mais ils font miroiter devant nos yeux l'utopie de la croissance perpétuelle pour tous. Et ça c'est dangereux pour nous tous.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Ptah Jeu 20 Déc 2018 - 23:47

C'est aussi de notre faute s'ils sont comme ça.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Jeu 20 Déc 2018 - 23:49

Libre à nous de ne pas souscrire au rêve de la croissance perpétuelle pour tous. Nous pouvons avoir une consommation équilibrée. Mais c'est un effort qui ne porte ses fruits que quand nous sommes nombreux à suivre la voie de la consommation juste.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Ptah Ven 21 Déc 2018 - 0:33

Je suis d'accord, il faut tenter le truc, mais dans le passé, tous les peuples ont souscrit à la surproduction industrielle de masse, aux plaisirs sans fin, et à l'égoisme systématique, alors je vois mal comment cela pourrait changer, vu qu'il y a là un conditionnement ancestral, général et profond.
Enfin, tu as raison, soyons positifs...

Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Ven 21 Déc 2018 - 0:40

Il nous faut apprendre à nous contenter de ce que l'on a plutôt que de vouloir ce que l'on n'a pas. Ensuite il faut apprendre à faire confiance à la vie pour nous apporter ce qu'il nous faut et redécouvrir l'abondance. Cela fait beaucoup, mais c'est possible. Le temps nous dira comment ça évolue.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Ptah Ven 21 Déc 2018 - 0:47

Tout à fait, et c'est très possible individuellement, mais là où ça se corse, c'est de réussir à faire ça collectivement.
Si on réussit ça, on sera une génération d'or, vraiment. Du jamais vu. Smile


Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Ven 21 Déc 2018 - 0:51

Carrément, ça serait merveilleux d'y arriver collectivement. Ce sont des idées à répandre. Smile
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Totem Ven 21 Déc 2018 - 1:17

mikael a écrit:bj..en fait l'argent n'est rien en comparaison avec le "pouvoir" ....Un jour ,un Rothschild , faisant partit d'un "groupe financier tres influant, demanda a un cinéastre tres célèbre , a l'époque ,de les rejoindre ..celui ci déclina l'"offre" et le banquier lui faisait remarquer que les "autres "(c'est a dire nous) n'étaient que êtres inférieurs ...cela m'avait laissé rèveur , quand on sait qu'Hitler disait cela des "Juifs" !!!

Et les Rotschild sont juifs en plus......


Dernière édition par Totem le Ven 21 Déc 2018 - 1:36, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Ven 21 Déc 2018 - 1:18

Comme quoi les gens qui se croient supérieurs viennent de partout...
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 25 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum