Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méditation du pissenlit

Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Méditation du pissenlit

Message par Arnaud Lun 22 Oct 2018 - 17:54

"Voici : lorsque l'homme et la femme auront l'âme ouverte à la Métamorphose de leur genre, ils s'assieront à même le sol et les pieds déchaussés. Ils écouteront leur silence et sentiront la lumière de Shangri-La tourner autour d'eux. Alors ils projetteront sur l'écran de leur conscience la sphère duveteuse d'un pissenlit prêt à essaimer. Ils en verront les mille graines dans toute leur perfection puis chargeront chacune d'elles de toutes les qualités dont la Terre à soif. Ainsi rayonneront la graine de l'harmonie, celle de la tolérance, de l'amour inconditionnel, de la Paix et de tous les trésors qu'un coeur peut contenir et générer.
Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ses messages, l'homme et la femme, d'un même souffle intérieur en éparpilleront les joyaux étoilés. Ils les verront se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc."

source : "Le Voyage à Shambhalla" - Daniel Meurois & Anne Givaudan




Bonjour tout le monde, voilà je voulais partager cette simple et belle méditation, car elle va à l'essentiel et ne propose pas mille et une techniques assez lourdes parfois pour arriver ne serait-ce qu'à se concentrer (attention : je ne dis pas que ces techniques sont inutiles, il y a certaines méditations très poussées qui demandent un certain travail pour être réalisées). Mais disons qu'une méditation directement centrée sur le Coeur et le fait que tout le monde puisse participer, peu importe les conditions physiques, fait parfois du bien.

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Re: Méditation du pissenlit

Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 20:00

Merci.  Smile
Je ne connaissais pas.
Méditation du pissenlit  Ob_427d36dc2af95a440213aabc91cf10ae_fleur-pissenlit1

"...N’ignorez plus, Frères, ce qu’un ce qu’un tel travail de la pensée peut accomplir. Le vouloir de l’Amour se déplace plus vite que je ne saurais le dire. Il revêt un corps tangible dans les mondes subtils pour se déverser telle une pluie sur  la matière des hommes. C’est ainsi que tous ceux qui le veulent peuvent commencer à répandre le Parfum."
"Le Voyage à Shambhalla" - Daniel Meurois & Anne Givaudan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Re: Méditation du pissenlit

Message par tangolinos Lun 22 Oct 2018 - 20:19

Salut Arnaud
vois-tu il y deux options=
1/ propager le manifesté
2/ évoquer le non-manifesté

Vois-tu, je ne saurais dire si je suis fruit d ‘un destin, ou si c’ est mon libre arbitre qui trace mon histoire , mais cependant j’ aurais plutôt tendance à me dire que mon libre-arbitre est illusoire et que je ne fais que suivre ce qui est là depuis toujours….

à propos des images qui nous invitent à procréer… il m’ arrive souvent de dire, pour rigoler un bon coup, que j’ ai regardé la notice de montage, et que cette notice m’ a paru bien suspecte tant il n’ y avait que bonheur… et j’ ai ensuite regardé la notice d’ entretien, et là je me suis dit que c’ était bien trop compliqué.

Bref, je ne veux pas dire que mon témoignage soit la preuve de ce qui est… chacun est libre de penser ce que bon lui semble… pour ma part, je n’ ai pas procréé et parfois je m’ en pose soucis, et parfois certains procréateurs me disent que j’ ai bien fait.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Re: Méditation du pissenlit

Message par Arnaud Lun 22 Oct 2018 - 20:40

Je n'ai pas pris ton témoignage pour une leçon de moral ou de spiritualité ne t'inquiètes pas ☺️

Quoiqu'une leçon si peut être, car ça me rappelle que chacun voit midi à sa porte. Je te rejoins sur le libre arbitre, entendre que l'on a ce pouvoir sacré et de l'autre que de toute façon tout le monde va à l'unification.  En même temps, je pense que la Vie se rit de ses contradictions, et que tout ça comme tu dis doit se faire en rigolant un bon coup.  Que l'on utilise la voie de gauche du point de vue kabbalistique, la voie de droite ou la voie du milieu... Elles mènent à un seul but. Même l'Ombre nous dirige vers la Lumière malgré elle car elle nous met constamment au défi.  

Enfin en tout cas c est mon point de vue ^^

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Re: Méditation du pissenlit

Message par Arnaud Lun 22 Oct 2018 - 20:43

Arpège mais de rien, et merci d'avoir mis la continuité de la méditation, l'explication métaphysique dictée amoureusement qui plus est ☺️

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Re: Méditation du pissenlit

Message par tangolinos Mar 23 Oct 2018 - 21:04

Salut Arnaud
à ton age j' étais bien plus con que toi... mais bon, c'est pas avec ça qu'on peut conclure que l' un ou l' autre d'entre nous ira plus loin... comme dirait un sauteur en hauteur l' importance est de prendre intensément appui au plus bas.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Méditation du pissenlit  Empty Re: Méditation du pissenlit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum