Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû - 12:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 14:14

Je ne dis pas que la Terre ne souffre pas d'une surpopulation humaine (enfin surtout d'une surconsommation d'une partie de l'humanité)
Je parle du programme "politique" du nouvel ordre mondial qui prévoit entre autre une limitation du nombre d'humains sur Terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 14:25

Azaël a écrit:A propos de l'idée de maintenir la population mondiale en dessous de 500 000 000 d'individus.
Si les riches veulent le rester ils ont intérêts à ce que "la base" soit la plus large possible.
En effet, c'est la base qui créée la richesse qui est ensuite captée par ces riches.
Je vois donc difficilement la logique de cette idée.

L’idée je pense c’est que les ressources ne sont pas inépuisables, le club de Rome en avait déjà parlé il y a de cela plusieurs décennies.
La lutte pour les ressources s’accélèrent entre blocs, les usa ont très longtemps lorgné sur le pactole énergétique que représentait les immensités du territoire russe après l’effondrement du bloc soviétique, le fait qu’il se soit reformé a toujours été vécu comme un échec dans cette ambition avant d’être perçu comme une menace avec le retour d'un concurrent. Idem de la chine qui est un peu à l’étroit dans ses frontières et aimerait bien contrôler d’avantage de sources d’approvisionnement, comme ce qu’elle fait d’ailleurs en Afrique

Maintenant je pense que tu as raison, le discours des libéraux pur et dur est que l’humanité peut encore augmenter sans problème, qu’il suffit d’augmenter les productions et libérer de l’espace comme ils le font au Brésil pour que cela passe comme une lettre a la poste.
L’incompatibilité entre monde fini et croissance infinie ne faisant toujours pas partie de leur vocabulaire.

Certains ont commencé a dire que l’humanité serait plus gèrable avec moins de gens, ce qui a été transformé par quelques complotistes, en "vous voyez ils veulent réduire l’humanité."

Dans les faits, c’est plus compliqué.
Y aura t il des guerres éclairs pour écraser l’opposant avant qu’il ne réponde, ou un accident finissant en hivers nucléaire, et la pour le coup ça sera vraiment mad max avec très peu de gens, nul ne le sait.

Sans compter que la nature peut s’y mettre aussi, astéroïde, explosion de volcan style champs cataloniques, changement brusque du climat, petite pandémie des familles via la recombisaisons de virus mutants, arrivée de sauterelles ou d’extraterrestres, ou rien de tout cela !
comme l’avenir n’étant à l’expérience jamais vraiment précisément connu, qui vivra verra !
Mon avis

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Mar 25 Fév - 14:29

Azaël a écrit:Je ne dis pas que la Terre ne souffre pas d'une surpopulation humaine (enfin surtout d'une surconsommation d'une partie de l'humanité)
Je parle du programme "politique" du nouvel ordre mondial qui prévoit entre autre une limitation du nombre d'humains sur Terre.

Le nouvel ordre mondial = un complot qui voudrait faire disparaître une partie de la population??

Que l'on en vienne à dire de limiter les naissances, se serait peut la solution, on peut pas continuer la croissance exponentielle indéfiniment. Entre le nouvel ordre mondial ou le réchauffement climatique qui risque d'amener des catastrophes ou des épidémies, on a le choix entre le fusil ou la hache.. Neutral

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 14:36

Si le Nouvel Ordre Mondial existe (ce qui est loin d'être une évidence), son seul objectif serait l'annihilation du Sacré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 14:37

gérer des milliards d'humains avec les IA c'est assez facile suffit de voir le modele que nous propose la chine

J'ai une idée amusante comme ca derrière la tete, qui est de me dire que ce qui va sauver l'humanité d'une technodictature mondialisée, c'est justement le fait qu'elle est stupide et beliqueuse, parce que jamais aucun groupe d'humains n'arrivera à rester assez solidaire et stable pour créer ce genre de chose
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Mar 25 Fév - 15:58

Les complotistes ne sont pas branchés informatiques et IA, je ne crois pas trop en la théorie du nouvel ordre mondial, on est assez évolués et conscients des manipulations pour ne pas accepter ce type de dictature.

Je pense aussi que l'intelligence humaine est limitée et pas capable de produire une IA maîtrisant le monde, et heureusement, si des des fois on partait sur des théories un peu plus optimistes en se disant que le monde est bien fait et que au final l'intelligence va chez les personnes de bonne foi.
Et que l'instinct de survie de l'espèce ira plus loin que l'égo surdimensionné de quelques fous au pouvoir.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 16:06

mélanie a écrit:on est assez évolués et conscients des manipulations pour ne pas accepter ce type de dictature.

C'est pas une question d’intelligence, tu seras soumise comme tout le monde aux dictats du N.O.M.

Tu vas faire quoi quand des lois passeront ? Tu vas partir dans une cabane au fin fond d'une forêt pour y échapper et manger de l’herbe ?

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 16:15

Mélanie a écrit:Les complotistes ne sont pas branchés informatiques et IA, je ne crois pas trop en la théorie du nouvel ordre mondial, on est assez évolués et conscients des manipulations pour ne pas accepter ce type de dictature.

Je pense aussi que l'intelligence humaine est limitée et pas capable de produire une IA maîtrisant le monde, et heureusement, si des des fois on partait sur des théories un peu plus optimistes en se disant que le monde est bien fait et que au final l'intelligence va chez les personnes de bonne foi.
Et que l'instinct de survie de l'espèce ira plus loin que l'égo surdimensionné de quelques fous au pouvoir.


Perso je serais moins optiste, parce c'est bien ce qui est entrain de se mettre en place en chine
Dans ce pays si tu ne payes pas ton bus ta tete est affichée sur des panneaux publics un peu partout ou tu vas, la sonnerie de ton téléphone est changée pour qu'on te reconnaisses comme mauvais payeur, et ca peut remonter sur les gens de ta famille,
des caméras cadrillent les rues ce qui permet de tracer chaque citoyen dans sa vie quotidienne, bientot ce systeme va etre renforcé et meme controler le temps que les chinois passent à jouer a des jeux vidéo par exemple, en fait bientot il n'auront strictement plus aucune vie privée, tout ce qu'ils font, ou ils vont, ce qu'ils achetent, absolument tout sera numérisé et analysé par des systemes automatiques, et en bout de course par le PCC
Et une dictature de ce genre, doté de systemes intelligents qui sont meme capables d'empecher quelqu'un de prendre un train ou de lui couper l'acces au réseau, et en plus a pousser les gens a s'éloigner de lui, je vois vraiment pas comment ils pourront en sortir, sachant que l'IA est partout tout le temps, ne se fatigue jamais, ne cligne jamais des yeux, n'a aucun angle aveugle, et controle tout comme une seule entité
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 16:29

Ils sont en train de tomber dans un extrême qui rappelle des heures assez sombre de la Chine ou tout le pays vivait sous contrainte permanente, avec obéissance absolue a la hiérarchie en place. Ca va etre Orwell comme il ne l’a jamais imaginé.
Ceci étant la créativité a tendance logiquement a être bridé dans ce type de système, par le stress permanent qu’il induit. Ils seront obligés de créer des soupapes, sinon a un moment ils régresseront.
Enfin, c’est pas vraiment le cas actuellement, affaire a suivre...
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 17:23

Assam a écrit:
mélanie a écrit:on est assez évolués et conscients des manipulations pour ne pas accepter ce type de dictature.

C'est pas une question d’intelligence, tu seras soumise comme tout le monde aux dictats du N.O.M.

Tu vas faire quoi quand des lois passeront ? Tu vas partir dans une cabane au fin fond d'une forêt pour y échapper et manger de l’herbe ?
jai une place pour toi mélanie si tu veux ^^ Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Icon_lol
non mais c'est incroyable ^^ Rolling Eyes
pendant que vous flippez je déguste les premiers pissenlits de l'année avec un filet d'huile d'olive et d'ail. lol!
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mer 26 Fév - 10:23

Assam a écrit:
mélanie a écrit:on est assez évolués et conscients des manipulations pour ne pas accepter ce type de dictature.

C'est pas une question d’intelligence, tu seras soumise comme tout le monde aux dictats du N.O.M.

Tu vas faire quoi quand des lois passeront ? Tu vas partir dans une cabane au fin fond d'une forêt pour y échapper et manger de l’herbe ?

Mélanie,

Si tu sais réfléchir, endurer l'attente, et pratiquer le jeûne, non seulement aucune loi ne pourra bouleverser ta vie, mais en plus, tu porteras la joie autour de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Mer 26 Fév - 14:49

@Melon et bottes de cuir: ma joie de vivre je peine à la retrouver depuis déjà plusieurs années, je vais essayer tes conseils à l'occasion si j'arrive à suivre un jeune (c'est le plus dur je trouve) et te dirais.

@Assam: c'est pas mon genre d'aller vivre au fin fond de la forêt, bien que l'idée me plait, je m'ennuierais très vite.
Merci de ton avertissement, des fois que j'oublie ce qu'il se trame sur terre, j'ai pas un tempérament à me soumettre, ça va être compliqué.

@Hakaan: j'avais déjà vu un reportage sur la chine assez édifiant avec des panneaux mettant la tête des mauvais élèves (ceux qui ne respectent pas le code de conduite comme les faux de priorité) sur des écrans en pleine rue. Pourtant le pays est en crise, on le voit avec les manifestations, le peuple ne veut plus subir l'autorité d'un gouvernement totalitaire.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mer 26 Fév - 14:55

Mélanie a écrit: Pourtant le pays est en crise, on le voit avec les manifestations, le peuple ne veut plus subir l'autorité d'un gouvernement totalitaire.

Tu veux parler des manifestation de Hong Kong qui vit à l'occidentale?
https://www.presstv.com/Detail/2019/07/21/601495/Beaucoup-plus-sr-de-manifester--Hong-Kong-quen-France-
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mer 26 Fév - 15:04

Mélanie a écrit:@Hakaan: j'avais déjà vu un reportage sur la chine assez édifiant avec des panneaux mettant la tête des mauvais élèves (ceux qui ne respectent pas le code de conduite comme les faux de priorité) sur des écrans en pleine rue. Pourtant le pays est en crise, on le voit avec les manifestations, le peuple ne veut plus subir l'autorité d'un gouvernement totalitaire.
C'est seulement hong kong mais le système chinois est tellement vérouillé que c'est très difficile de savoir ce que les chinois pensent vraiment, c'est quand même un pays ou existent encore les goulags et qui fait disparaitre les voix dissidentes comme l'actrice Fan Bingbing disparue depuis 2018
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Mer 26 Fév - 19:09

Bonjour Mélanie.

Avant de commencer une période de jeun, il faut habituer son corps à une journée de jeun par semaine.

Si tu jeune pour perdre du pondérable : le mieux c'est le lundi (Lune).

Pour ta santé et ton élévation : le mercredi (Mercure).

Pour tout ce qui touche à la mémoire : Le vendredi (Vénus).

Un jeun de plusieurs jours doit se préparer bien avant de l'effectuer.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mer 26 Fév - 22:04

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Jeu 27 Fév - 2:54

Courageuse...... Ici on a le droit de le faire mais là bas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Jeu 12 Mar - 17:12

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 10 Avr - 3:31


Après l'inévitable placement de produit une vidéo intéressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Ven 10 Avr - 4:20

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Lun 13 Avr - 15:32

Quand Macron parle d'une mission, de spiritualité et de transcendance:
La grande question est Qui gouverne ce pays?

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Lun 20 Avr - 7:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Pommard Lun 20 Avr - 13:14

JPP a écrit:
Il n'y a pas forcément besoin de chercher des "sociétés secrètes" ou autres organisations de l'ombre, selon l'équipe spotlight du Boston Globe, environ 10-15% des prêtres catholiques américains de chaque diocèse sont des pédophiles avérés. Il y a environ 40 000 prêtres aux US. Ca fait rêver.
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 21 Avr - 3:53

10 a 15% ? la question que l'on peut se poser, vont ils vers la prêtrise et le célibat du fait de problèmes sexuels refoulés ou deviennent ils refoulés de par leur sacerdoce ?

Ceci dit, il y a 85% de gens qui ont l'air de le vivre sans déviation de ce genre.
Le célibat des pretres a été institué assez tardivement dans l'église primitive, ils devraient voir a le supprimer.
tout le monde n'a pas la vocation a vivre comme un moine, surtout quand on est au milieu de la société !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Mar 21 Avr - 6:13

Les prêtres qui suivent le célibat à vie pour mettre de côté leur corps, parce que seul la voie de l'esprit compte dans la religion chrétienne.
Et on en arrive à des personnes qui finissent pas exploser leurs pulsions refoulées pendant des années et ce genres de drames de pédophilie.

Jésus n'a pas connu de femmes parce qu'il était en mission tout au long de sa vie, qu'il avait un message à aller transmettre auprès du peuple.
Ce n'est pas parce que des individus font voeu de chasteté qu'ils vont devenir saints.
Le nombre de vies qu'ils ont brisées avec leur actes pédophiles..

En 2000ans, ils devraient penser à réactualiser leurs croyances peut être, éventuellement, je dis ça je dis rien, je voudrais pas froisser certains fidèles.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Mar 21 Avr - 7:34

Hum , que tu sois curé , fidèle ou infidèle , croyant ou pas , c'est surtout la relation de l'homme avec le sexe et son énergie dont qu'il est question , et cette question de la relation à l'énergie sexuelle touche tout être humain quel qu'il soit , qu'importe sa croyance ou sa culture , l'énergie sexuelle c'est ce qui a toujours fait tourner le monde , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Pommard Mar 21 Avr - 11:44

komyo a écrit:10 a 15% ? la question que l'on peut se poser, vont ils vers la prêtrise et le célibat du fait de problèmes sexuels refoulés ou deviennent ils refoulés de par leur sacerdoce ?
Boh c'est presqu'une "institution", les familles étaient/sont acheté pour éviter les scandales (+ Luc 17-1 pour les plus superstitieux) et les prêtres incriminés étaient/sont déplacé dans un autre diocèse...etc...etc.

"Il est assez étonnant, que depuis longtemps l’association de la volupté, de la religion et de la cruauté, n’ait pas rendu les hommes attentifs à leur parenté intime et à leur tendance commune…"
Novalis - fragments
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 21 Avr - 13:15

Mélanie a écrit:Les prêtres qui suivent le célibat à vie pour mettre de côté leur corps, parce que seul la voie de l'esprit compte dans la religion chrétienne.

Les prêtres qui suivent cette voie sont plutôt singuliers. Le Christ n'a jamais délaissé le corps, bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 40 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum