Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 21 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 21 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par JPP le Dim 11 Aoû - 11:46

C'était la goutte d'eau.......

JPP
Épiméthée

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 21 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem le Dim 11 Aoû - 16:07

Epstein officiellement “retiré”, l’affaire qui risquait d’exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close

Spoiler:
Des analystes se demandaient pourquoi Jeffrey Epstein n’a pas été “retiré” comme Oussama Benladen par ses employeurs . C’est désormais chose faite.

Mort étranglé ou sirotant une liqueur forte près d’une plage non loin du grand Tel-Aviv sous une nouvelle identité, le retrait ou la disparition d’Epstein met fin à une affaire qui commença à donner des sueurs froides à l’État profond US, au renseignement israélien et aux plus puissantes familles aux États-Unis.

Les scandales pédophiles ayant ébranlé le régime britannique et totalement décrédibilisé les structures de l’État belge ont tous été étouffés car ils révélaient un aspect fort méconnu des mécanismes de chantage que les services spéciaux de l’internationale sioniste utilisent pour contrôler la plupart des hommes et des femmes politiques ou les personnalités publique des Amériques, d’Europe et de certains pays d’Asie.

En France, les rares personnes assez courageuses pour tenter de travailler sur la pédophilie rituelle en milieu institutionnel sont systématiquement écrasées et socialement “néantisées”. C’est un sujet tabou et donc inexistant.

Tout comme Benladen et Epstein. Selon la légende urbaine créee par la propagande officielle, le premier a été jeté par dessus bord dans l’océan indien avec les honneurs militaires et selon la coutume musulmane tandis que le second se serait suicidé dans sa cellule hypersurveillée à New York. Ce sont des vérités officielles. En réalité on en sait strictement rien. On nous cache tous dans tous les domaines. Y compris le domaine scientifique. Que dire alors des coups tordus des barbouzes ?

Epstein était un agent de haut rang du Mossad israélien auquel il a rendu d’immenses services. Il savait beaucoup de choses compromettantes sur le 11 septembre 2001, les Clinton, Ehud Barak, Benyamin Netanyahu, les programmes secrets d’armes biologiques, Obama, Trump et tout le gratin de ce grand égout qu’est Washington D.C. Ses brillants états de services devaient amener ses employeurs à le retirer en “le suicidant”. Il faut toujours sauver les faux semblants.

https://strategika51.org/archives/66460

Totem
Uranus

Message par Hakaan le Dim 11 Aoû - 16:55

mouais bien on voit rien ici de plus qu'un mec qui a balancé tout ses délires et commentaires de façon totalement arbitraire autour de cette affaire
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par tangolinos le Dim 11 Aoû - 19:42

En découvrant ce sujet, j' ai cru dans un premier temps qu' il était intitulé ''Affaire Einstein''.
Et en ouvrant ce sujet, j' ai vu que ce sujet parlait d' une affaire métaphoriquement similaire.

En effet tout le monde sait bien que ceux qui sont au pouvoir clament toujours la même chose:
''faites ce que je vous dis de faire, mais ne faites pas ce que fais!''

Disons que cette affaire Epstein ne me motive pas autant que l' affaire Einstein...

En effet Einstein de par sa notoriété n' as pas enculé des adolescentes, mais a enculé l' humanité entière, en faisant croire que l' espace/temps était un élastique.

Certes on pourrait penser que le temps passe de plus en plus vite, mais je soupçonne fortement que la période de la Terre, autour du Soleil, soit bien plus permanente que mes ressentis.

PS: Salut Albert, s' il y a vraiment quelque chose que je regrette c' est qu'on ne soit pas rencontré en mode IRL... en effet je soupçonne que notre rencontre aurait été salutaire pour toute l' humanité... alors excuse-moi de profiter de ton absence pour remettre en question tes dires équationnels qui ne correspondent pas vraiment à la recherche ultime qui serait de découvrir la Vérité.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon

Message par Totem le Dim 11 Aoû - 20:05

@Hakaan a écrit:mouais bien on voit rien ici de plus qu'un mec qui a balancé tout ses délires et commentaires de façon totalement arbitraire autour de cette affaire

Tu peux prouver qu'il y a délire ou tout simplement commenter ce que tu trouves de l'ordre du délire et pourquoi? Ce serait très intéressant...

As tu des sources autres.? Si oui, tu peux les communiquer.?

Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par tangolinos le Dim 11 Aoû - 20:13

@Totem a écrit:
@Hakaan a écrit:mouais bien on voit rien ici de plus qu'un mec qui a balancé tout ses délires et commentaires de façon totalement arbitraire autour de cette affaire

Tu peux prouver qu'il y a délire.?
As tu des sources autres.?

Délires ?... forcément il y en a eu... que ce soient les actes du responsable ciblé par les médias, ou les dires de ces mêmes médias.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon

Message par Azaël le Dim 11 Aoû - 20:14

J'attire ton attention Totem que les sources que tu cites sont souvent liées à la Russie, qui a tout intérêt à souffler sur les braises des occidentaux et d'Israël.
Fait attention donc à ne pas devenir toi-même le dindon de la farce et à continuer à faire preuve de discernement vis à vis de toutes les sources
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Hakaan le Dim 11 Aoû - 20:33

@Totem a écrit:

Tu peux prouver qu'il y a délire ou tout simplement commenter ce que tu trouves de l'ordre du délire et pourquoi? Ce serait très intéressant...

faudrait déjà que l'article démontre quoi que ce soit pour pouvoir en dire quelque chose, mais à part une liste de trucs sortis d'un chapeau il n'y a pas grand chose
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Dim 11 Aoû - 20:56

@Hakaan a écrit:
@Totem a écrit:

faudrait déjà que l'article démontre quoi que ce soit pour pouvoir en dire quelque chose, mais à part une liste de trucs sortis d'un chapeau il n'y a pas grand chose

Tu ne donne pas ton avis sur ce qui est dit dans l'article et c'est ce qui compte à mon avis plutôt que de dire carrément que la personne dit n'importe quoi, donc explique un peu pourquoi, développe.........c'est tout de même pas dur tout de même....
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Hakaan le Dim 11 Aoû - 21:08

Mais y'a rien a développer suffit de lire le truc ça s'appuis sur absolument rien
Au début je pensais que la suite était sur le lien mais en fait non y'a rien, je comprend même pas l'utilité de l'article en fait
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Hakaan le Lun 12 Aoû - 0:26

Trump retweet des tweets accusants les Clintons :

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 21 Screenshot-twitter.com-2019.08.12-00_20_08

Legorafi au chomage
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Invité le Lun 12 Aoû - 13:17

@ratDchamp a écrit:Bonjour, vous attendez docilement que les médias propagande en parle pour en parler ou bien ?

Cette affaire est susceptible de faire tomber la majorité de nos élites, mais pour cela il faudrait que nos vendus de médias en parle, avez vous une idée pour que cela se produisent ?

Pour ceux qui l'oublie des milliers de gosses sont violés par nos élites et nous ont est là bien assis sur notre canapé à se poser des questions secondaires devant en tel crime ! Réagissez mince !

Et qu'est-ce qui te fait dire que les membres de ce forum n'avalent pas "les medias propagande" et ne se gargarisent pas aux "vendus de medias" corrompus à la solde des élites et autres pouvoirs pervers, sadiques et satanistes ?

Parce que c'est un forum de spiritualité ? Ou parce que c'est un moyen détourné de faire briller tous les membres ô combien éveillés par rapport au reste du monde, qui gobe la propagande des medias vendus ?

Les "gosses", comme tu dis, ça y est ! Ils ont été torturés, violés, traumatisés pour le restant de leur vie, s'ils sont encore vivants ! et tu crois que les rescapés vont baigner dans l'Amour inconditionnel comme la plupart des membres de ce forum, qui sont ô combien incapables de répondre à la haine par la haine ?

Invité
Invité

Message par Professeur X le Lun 12 Aoû - 14:55

Hum , Epstein , si son prénom avait été Franck , ça aurait été un vrai monstre , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par WB35 le Lun 12 Aoû - 19:59

Dormez tranquille, tout va bien... affraid
WB35
WB35
Titania

Dragon

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 13:07

@Azaël a écrit:J'attire ton attention Totem que les sources que tu cites sont souvent liées à la Russie, qui a tout intérêt à souffler sur les braises des occidentaux et d'Israël.
Fait attention donc à ne pas devenir toi-même le dindon de la farce et à continuer à faire preuve de discernement vis à vis de toutes les sources

Je ne l'avais pas vu celle-là et je vois que la propagande anti Russie, Iran et Chine menée par les USA a bien pris..
Quand tu en sauras un peu plus sur le sujet ce sont les USA,  l'Angleterre et Israël qui souffle sur les braises. Si tu veux du matériel brut et pas Russe pour en savoir un peu plus je peux te fournir ça mais ça risque de prendre beaucoup de pages et ce n'est pas le sujet.
Je vois aussi que niveau politique et géopolitique sur le monde il va falloir revoir ta copie. Cela fait des années que je m'intéresse à cela concernant tous les pays, aussi apporter une critique de ce que je sais à partir de cet article montre bien l'inconsistance de ton commentaire.

Le non discernement à mon avis il est chez ceux qui croient que ce sont les autres qui sont le dindon de la farce alors que ce sont eux qui le sont...Faut arrêter bfmvc et autres médias mensongers que beaucoup écoutent à longueur de temps...

Bon j'attends un article de ta part montrant que la Russie a tout intérêt de souffler sur les braises concernant l'occident et Israël pour voir d'où viennent tes sources.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Azaël le Mar 13 Aoû - 13:14

Tous les pays poursuivent leurs propres objectifs Totem.
Ils font TOUS de la propagande
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 13:21

@Azaël a écrit:Tous les pays poursuivent leurs propres objectifs Totem.
Ils font TOUS de la propagande

Pas la peine de botter en touche....
J'attends l'article que je t'ai demandé pour voir si tu as bien compris les évènements géopolitiques actuels.
Tu as émis un avis sur la Russie, l'occident et Israël et je veux voir à partir de quoi....C'est simple non.?
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Azaël le Mar 13 Aoû - 13:23

Un grand signe de l'embrigadement :
Parce que tu n'es pas avec moi tu es contre moi.
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 13:28

@Azaël a écrit:Un grand signe de l'embrigadement :
Parce que tu n'es pas avec moi tu es contre moi.

Bottage en touche encore...
J'attends ton article car quand on émet un avis comme le tien pour me voir comme le dindon de la farce ou embrigadé c'est qu'il est sourcé...

Dernière édition par Totem le Mar 13 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Azaël le Mar 13 Aoû - 13:29

Elles remontent à quand les dernières élections libres en Russie ?

Edit : orthographe (c'est dingue plus j'essaie de faire attention, plus je fais de fautes) + On est totalement HS Totem

Dernière édition par Azaël le Mar 13 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Azaël
Azaël
Makemake

Rat

Message par Cogitop le Mar 13 Aoû - 13:29

Plutôt que d’informer sur la noirceur du monde et compulser sur les théories complotistes, on peut militer à son petit niveau thérapeutique dans son quartier, son hôsto du cœur et faire passer le message de la positivité en famille et en équipe.

En ce qui me concerne, nos enfants et nos petits enfants sont heureux.
Ils savent s’éloigner intuitivement du bas astral.
Et sont acteurs de ce futur heureux.

A nous de continuer à y participer...

I love you
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 13:33

@Azaël a écrit:Elle remonte à quand les dernières élections libres en Russie ?

Bottage en touche encore et ce n'est pas là ce que je te demande et si tu t'y connais en ce qui concerne la politique de la Russie amène donc tes sources car on ne parle pas de cela avec quelques mots seulement jetés à la figure de son vis à vis pour asseoir son opinion.....Il faut développer.....alors fait le sérieusement ou abstient toi de ce genre de réponse à la demande que je  te fais.....

Dernière édition par Totem le Mar 13 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 13:38

@Cogitop a écrit:Plutôt que d’informer sur la noirceur du monde et compulser sur les théories complotistes, on peut militer à son petit niveau thérapeutique dans son quartier, son hôsto du cœur et faire passer le message de la positivité en famille et en équipe.

E

Il ne s'agit pas ici de théorie du complot mais bien de la politique actuelle et les guerres au moyen Orient et en Afrique qui montrent que le monde peut imploser à tout instant, aussi ce qui se passe à notre petit niveau risque de ne plus exister.... Que tu ne veuilles pas en entendre parler ni t'y intéresser est une histoire mais y voir de la théorie du complot en est une autre et je crois que tu te trompes de registre. La plupart des gens surtout en occident ferment les yeux sur ce qui se passe ailleurs dans le monde et ce n'est que lorsque les problème d'ailleurs viennent se greffer chez eux qu'ils commencent à se réveiller et encore.....
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Hakaan le Mar 13 Aoû - 14:04

C'est sur que lancer des licornes sur la soit disant appartenance de Epstein au mossad histoire de caser un lien loufoque avec le fantôme sionisme c'est pas du tout verser dans le complotisme
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 14:13

@Hakaan a écrit:C'est sur que lancer des licornes sur la soit disant appartenance de Epstein au mossad histoire de caser un lien loufoque avec le fantôme sionisme c'est pas du tout verser dans le complotisme

D'autres articles sérieux le disent mais toi tu peux prouver le contraire?. Tu as des articles désinformant sur le sujet.?

Quand au sionisme c'est une réalité que tu le veuilles ou non et si c'est tout ce que tu as comme avis sur la question (une  demi ligne) pas la peine de venir en parler...

Nous n'avons pas les mêmes lectures ou sources c'est un fait mais tu ne peux pas dire que de ton côté les tiennent sont bonnes et celles des autres pas bonnes pour ça il faut développer un peu ou alors c'est de la dictature.......

Dernière édition par Totem le Mar 13 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Hakaan le Mar 13 Aoû - 14:17

On ne peut pas prouver l'inexistence
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat

Message par Totem le Mar 13 Aoû - 14:19

@Hakaan a écrit:On ne peut pas prouver l'inexistence

Qui te dit que c'est inexistant????
Parce que là c'est bien ce que tu essaies d'affirmer par on ne sait quel moyen et tu viens dire après que tu ne peux le prouver.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant