Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'équipe au sol

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'équipe au sol Empty L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 17:09

(Miwae : Topic ouvert par la modération suite aux hs ici :https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t368-l-insoutenable-inconsistance-humaine )




ratDchamp a écrit:Bonjour porte, c'est toujours aussi vrai beau et puissant ce que tu écris, j'aime,
..des fois je me demande si t'es pas un peu un gourou ( plaisanterie)
..sinon sérieusement, je vois plusieurs façons de comprendre que ceux et celles qui n'auront pas pris une voie spirituelle vont en baver,
..soit, hypothèse extravagante, l'augmentation du taux vibratoire aidant, la spiritualité va inonder le monde et les matérialistes deviendront des parias avec plu d'eau pour alimenter leur moulin ?
..soit, hypothèse la plus probable, le matérialisme va continuer à détruire le monde et quand il sera bien détruit il faudra avoir beaucoup de spiritualité pour accepter l'absence de beaucoup de choses matérielles ?
..la solution serait donc en effet l'amour et le partage, mais ça pourrait aussi devenir un monde à la mad max..
Soit hypothèse possible, la scission: ceux qui s'éveillent et suivent le mouvement en s'allégeant de tous les attachements illusoires se libèrent, et ceux qui ne parviennent pas à attraper le train en marche (P.O et H.A sous anesthésie matricielle) sombrent de plus en plus.
A un moment pour tous ceux qui en seront encore capables, il faudra vraiment faire un choix et accepter tous les sacrifices qu'il implique et ça risque d'être très dur pour les tièdes qui sont entre deux eaux et qui voudraient continuer à faire la planche dans leur petite zone de confort (Et y en a un sacré paquet dans le monde spirituel).
Ce sera plus possible à un moment donné : il faudra choisir entre sauver son âme et quitter l'enfer ou la perdre à jamais dans la servitude et l'esclavage en ayant trop focalisé sur les enjeux de sa petite existence sensitive.
Tous ceux qui n'auront pas choisi, se retrouveront par défaut dans la seconde catégorie.

Si les archontes secondés par les illuminatis de la terre réussissent leur coup, le couvercle se refermera définitivement par la technologie transhumaniste et autres joyeusetées et tous ceux qui naîtront à partir de là, n'auront plus la possibilité de quitter les rouages du système et de développer le germe christique à l'intérieur du corps génétiquement modifié, ils se réincarneront mécaniquement de vies en vies.

Ca peut durer des milliers d'années ou du moins jusqu'au prochain pralaya.

Et n'attendons pas que les grands êtres volent à notre secours (ils respectent notre choix ou notre non-choix), donc c'est maintenant qu'il faut construire ce que Monroë appelle la force-vitesse d'arrachement. A mon avis les prochaines incarnations à venir pour tous ceux qui ont moins de 50 ans aujourd'hui c'est déjà mort.

Cet évènement est connu des prophéties, ça s'appelle la moisson des âmes (cf parabole du bon grain et de l'ivraie).
Je pense que ça va se jouer dans les qqs 100 ans à venir. Après je sais pas, ça dépend aussi de la force de résistance de l'équipe au sol.

Y a plus trop de temps à perdre à mon avis mais bon tous ceux qui veulent continuer à papillonner ou à rêver, à vouloir ignorer ce qui se joue actuellement, libre à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 17:35

Très sincèrement je ne sais pas quoi penser de toutes ces théories.
Je sais surtout que l'astral est propice à la confusion et que l'interprétation de ce qu'on y trouve est souvent délicate.
Je crois avoir croisé des entités sombres cherchant non pas à me nuire mais à m'empêcher d'aller plus loin, certaines de manière assez violente ceci dit.
Maintenant quelle était leur nature exacte ?
Sont-elles là uniquement pour me jauger ?
Sont-elles des sbires des archontes voir les archontes eux-même ?
Sont-elles des productions de mon esprit ?
Dieu nous a-t-il oublié ?
La liste des questions est infinie...
Y répondre me prendrait plusieurs vies...
Mince, ça ressemble à un piège...
L'astral fait parti du monde duel : il y a un bas astral et un haut astral avec des couches entre les deux.
La solution la plus simple est d'avoir vécu en son fort intérieur la réalité d'un monde non duel (là forcément vous en sortez) enfin je crois Wink
Il existe plusieurs voies pour réussir cette transmutation, nous n'avons pas été laissé seul à l'abandon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par ratDchamp Mer 18 Juil 2018 - 17:54

..c'est vrai qu'on peut se sentir un peu abandonné par la création là,

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty ggggg

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 17:59

*Dis donc Loryan, je vois qu’il y a un bon terreau, ça hume bon.

Que la fraternité ne soit un vain mot, mais une alliance commune en l’Esprit de CE QUI EST qui nous unit et nous fait voir et vivre au-delà des mots en harmonisant nos instruments de vie.

Pour résumer, l’inconsistance vient de ce que la vision n’est pas centrée. Si l’on regarde un tant soit peu à travers le temps, cette inconsistance disparaît. Dieu…Merci !

Il est joyeux de reconnaître l'endroit où l'on se trouve et voir ce qui s'accomplit sans préjuger de ce que l'autre expérimente dans le dessein qu'il s'est attribué en son Âme et conscience et que l'âme humaine accomplit dans un sublime effort à travers les attributs qui lui sont confiés (oui, j'ai bien écrit: confié).

"Jamais l'inconsistance visible ne pourra cachée la volonté invisible". (anonyme) Rolling Eyes

Fraternellement  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 19:26

Je me demande dans quelle mesure cette matrice que certains ont vu dans l'astral ne symbolise pas en fait le voile de l'oubli que nous avons en nous.
En nous, il y a peut être un archonte qui ne veut pas que ce voile se déchire.
Le "combat" est peut-être uniquement intérieur et certains l'ont déplacé à l'extérieur.
Hypothèse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par ratDchamp Mer 18 Juil 2018 - 19:42

@Totem
..moi m'en fout je veux pas me réincarner sur cette planète lol
..sinon pour répondre à la question il me semble que le christ, ou meme dieu, je sais plu lequel, aurait dit un truc du genre "croisser et multiplier vous", et qu'un moment du jugement dernier il faut qu'il y est le maximun de gens possible sur terre.
..à moins que ça soit les archontes car quand on éleve du bétail c'est ça qui compte.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 19:45

A l'image de Dieu (la source ce que vous voulez) nous avons peut-être la possibilité de créer une nouvelle âme.
Un être humain serait alors soit habité d'une âme ancienne, soit d'une nouvelle âme d'où un nombre toujours croissant.
D'ailleurs, ne dit-on pas qu'il existe de vieilles âmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 19:53

Totem a écrit:

La question serait : pour quelle raison autant d'âmes s'incarnent et qui en est le responsable.?

A vos stylos..... Wink
T'as la réponse ? L'équipe au sol Icon_lol Y a sûrement beaucoup d'âmes qui s'incarnent pour des opportunités de réalisation, ou dont c'est la dernière incarnation ( dernier coup de collier pour finaliser le processus)
d'autres pour aider à démanteler le réseau de la matrice en tant que ce qu'on nomme dans les milieux, l'équipe au sol
mais y a aussi beaucoup d'âmes reptiliennes et draconiennes qui essaient de reprendre le contrôle. L'équipe au sol adverse.
Ainsi que des P.O (je crois qu'il y en a de plus en plus) pour renforcer l'inertie globale.

C'est vraiment le jeu de deux forces ici, jeu qui a lieu aussi en dehors de la dimension terrestre, car cette dualité forte remonte aussi loin que remontent les frontière de la matrice cad jusqu'au plan causal.
C'est pourquoi notre choix d'avant naissance est essentiel mais encore plus essentiel de ne pas l'oublier, ce qui se produit la plupart du temps.

Après s'il y a vraiment réduction massive de la population, c'est sûr qu'ils vont pas s'encombrer de détails pour savoir qui est prêt et qui ne l'est pas. Qui a une âme et qui n'en a pas.
ils vont bombarder leurs salopperies via les chemtrails et seuls les plus résistants physiquement survivront. Les autres seront infectés d'un virus inconnu et mourront.

Le cas échéant, Je serai sûrement une des première à dégager vu mon soucis génétique et les maladies auto immunes qui lui sont associées quand ils vont commencer l'holocauste.

Mais comme je l'ai dit plus haut : je suis pas sûre que ce soit vraiment dans leurs projets, car il me semble que ça aurait commencé avant par de grandes campagnes de stérilisation qui à ma connaissance n'ont pas eu lieu.

L'histoire des morgellons semblerait plutôt indiquer qu'ils veulent implanter leurs nanotechnologie dans les corps qu'ils contrôleront ensuite, ce qui de leur point de vue est bcp plus 'rentable' énergétiquement,
car n'oublions pas que sur le plan astral, ils se nourrissent de nos émotions générées par tous les drames, attentes et espoirs de la vie quotidienne.
Donc leur intention est plus de contrôler le psychisme humain de façon à générer un buffet à volonté que de réduire les possibilité de festin. Mais il peuvent choisir de faire les deux, réduire pour mieux contrôler ensuite.

En tout cas on s'attendait pas à ça. Ils ont tjs un longueur d'avance sur nous. Vu qu'ils contrôlent à la fois les médias et l'information alternative. On y a accès une fois que c'est déjà en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 19:56

Azaël a écrit:Je me demande dans quelle mesure cette matrice que certains ont vu dans l'astral ne symbolise pas en fait le voile de l'oubli que nous avons en nous.
En nous, il y a peut être un archonte qui ne veut pas que ce voile se déchire.
Nan sans blagues ? L'équipe au sol Icon_lol Tu crois qu'il veut pas le monsieur archonte que le voile se déchire ?
mais pourquoi est-il si méchant ? :twisted:
Le "combat" est peut-être uniquement intérieur et certains l'ont déplacé à l'extérieur.
Hypothèse...
Les deux mon capitaine. Ce qui est dehors est à l'image de ce qui est dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 19:59

Méchant est une vision duelle des choses.
Peut-être est-il là pour s'assurer que nous soyons réellement prêt quand cela se produit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 20:03

Azaël a écrit:Méchant est une vision duelle des choses.
Peut-être est-il là pour s'assurer que nous soyons réellement prêt quand cela se produit...
je plaisantais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Totem Mer 18 Juil 2018 - 20:03

Azaël a écrit:Je me demande dans quelle mesure cette matrice que certains ont vu dans l'astral ne symbolise pas en fait le voile de l'oubli que nous avai ons en nous.
En nous, il y a peut être un archonte qui ne veut pas que ce voile se déchire.
Le "combat" est peut-être uniquement intérieur et certains l'ont déplacé à l'extérieur.
Hypothèse...

As tu lu le sujet sur "la chute" où j'ai recopié des textes kabbalistiques sur la raison de la "matrice"?
Je pense que tu pourrais y trouver une réponse à ta question. J'avais l'intention de recopier d'autres passages du livre mais j'ai changé d'avis pour moults raisons.

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t73-de-la-chute-du-paradis?highlight=la+chute

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Totem Mer 18 Juil 2018 - 20:14

ratDchamp a écrit:@Totem
..moi m'en fout je veux pas me réincarner sur cette planète lol
..

Que sais tu de cette planète à part ce que voit le "moi" voilé?
Le "moi" ne veut pas se réincarner (pas de problème il ne se réincarnera pas) mais qu'en est-il de l'être qui n'aura toujours pas pu créer son véhicule d'immortalité?
Crois tu qu'il n'y ait qu'un seul plan sur cette planète?
Crois tu que la Source qui est derrière tout cela à les mains liés?
Jusqu'où crois tu que ton libre arbitre, (plutôt celui du "moi") va?


Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 20:16

J'aime bien lire après avoir expérimenter car alors cela vient mettre en forme une connaissance que j'avais acquise par moi même Wink
Je trouve pertinent ce texte sur la chute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 20:19

Totem, on n'est pas forcé de se réincarner ici sur terre pour évoluer, y a d'autres mondes d'incarnation qui y sont justement plus propices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 20:22

Celle là elle est cadeau :

Essayez d'avoir une vision non duelle de la géhenne Wink
Vous savez le lac de feu où seront plongés tous les êtres trop mauvais pour être racheter et où ils subiront la "seconde mort" et vous aurez peut-être une idée de ce qu'il adviendra de ceux qui se seront égarés.
Il seront détruits de fond en comble de leur ancienne nature mais peut-être qu'ils seront recréés autrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Totem Mer 18 Juil 2018 - 20:26

Hridaye a écrit:
Totem a écrit:

La question serait : pour quelle raison autant d'âmes s'incarnent et qui en est le responsable.?

A vos stylos..... Wink
T'as la réponse ? L'équipe au sol Icon_lol

J'ai une réponse effectivement mais j'ai posé la question pour savoir si d'autres en avaient. Wink

Totem, on n'est pas forcé de se réincarner ici sur terre pour évoluer, y a d'autres mondes d'incarnation qui y sont justement plus propices.

Quels sont donc ces mondes et la modalité de réincarnation dans ceux-ci et selon quels critères?


Dernière édition par Totem le Mer 18 Juil 2018 - 20:43, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 23:44

Totem a écrit:

J'ai une réponse effectivement mais j'ai posé la question pour savoir si d'autres en avaient. Wink
Et donc c'est quoi ta réponse ?


Quels sont donc ces mondes et la modalité de réincarnation dans ceux-ci et selon quels critères?
Je sais pas comment cela se passe exactement, mais il existe des mondes d'incarnation libre.
Avant d'y accéder, faut s'occuper de passer outre les gardiens de la prison archonte. et ça c'esr pas gagné, autrement c'est reparti pour un tour de manège

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 11:37

Hridaye a écrit:Totem, on n'est pas forcé de se réincarner ici sur terre pour évoluer, y a d'autres mondes d'incarnation qui y sont justement plus propices.


*Pour développer certains potentiels, la terre est tout à fait adaptée à ton cas...sinon, que ferait tu donc ici-bas? Il en est de même pour chacun d'entre nous...Rolling Eyes Lorsque le dessein de l'Âme se dévoile, ceci est d'une limpidité si claire et d'une beauté à la fois dramatique, héroïque et chevaleresque dont nous sommes les héros et les hérauts.

L'évitement ne permet pas ce genre d'évolution et d'élévation. La terre est une forge.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 11:40

Superbe métaphore, porte ! La terre est une forge. L'équipe au sol 2112798134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Totem Jeu 19 Juil 2018 - 11:56

Hridaye a écrit:
Totem a écrit:Eh bien la stérilité masculine et féminine à cause de la chimie va finir par régler le problème de surpopulation pour les années à venir.
Voiiiiilà allez hop affaire suivante.
D'ailleurs ça amène une autre question qu'elle est bonne: le jour où la vie ne sera plus possible en 3d sur terre, il adviendra quoi des êtres qui selon toi ont absolument besoin de venir s'incarner dans un corps pour le processus alchimique ?
 

Il y a sans doute d'autres planètes que la terre en matière d'incarnation..Croire que dans un univers aussi vaste que seule la terre porte des âmes qui ont besoin de s'incarner est une vue courte sur celui-ci. Dans le livre sur la Kabbale dont j'ai cité quelques extraits, il en est fait mention et que certaines planètes ont évolué positivement et que d'autres sont à la traîne comme la terre, et d'autres négativement. Il apparaît donc qu'il y a une myriade d'êtres qui ont chuté, qu'un univers spécial contenant plusieurs planètes a été créé, (ce qui explique le mythe de la "Genèse") et ces êtres doivent retrouver le chemin, celui du fils prodigue pour retourner dans l'Univers primordial. Le Christ ne dit il pas : "il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père". Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 12:00

Sofiane a écrit:Superbe métaphore, porte ! La terre est une forge. L'équipe au sol 2112798134


Merci d'apprécier. Peut être elle conviendrait aussi dans la rubrique "pensée du jour", quoique ce ne fut pensé, seulement traduit... Rolling Eyes

Fraternellement I love you Nous marchons ensemble.
L'équipe au sol P9290110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par ratDchamp Jeu 19 Juil 2018 - 12:04

..une forge ouais ..et pis on nous fait chauffer à blanc et on nous tape dessus avec des marteaux lol ..n'empêche que si l'on ne désire vraiment plus se réincarner sur terre je vois pas ce qui nous y oblige,
..la terre c'est bon je connais j'ai envie de voir autre chose, quand je vais mourrir je monterais bien haut dans le ciel et je partirais vite vers andromède, ou orion parce qu'elle est trop chouette cette nébuleuse,
Qu'est-ce qu'il m'en empecherait ?
Totem c'est quoi cette histoire de "véhicule d'immortalité" au fait ? ..je sais très bien que je suis immortel et l'esprit peut se mouvoir tout seul il est son propre véhicule non ?

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Totem Jeu 19 Juil 2018 - 12:13

ratDchamp a écrit:
Totem c'est quoi cette histoire de "véhicule d'immortalité" au fait ? ..je sais très bien que je suis immortel et l'esprit peut se mouvoir tout seul il est son propre véhicule non ?

Le véhicule d'immortalité est ce qui est appelé "corps de gloire", ou "Merkabah. C'est expliqué dans le topic de la "chute" dont j'ai mis le lien plus haut. Nous possédons ce véhicule éthérique qui doit être restauré, mais pour cela il est nécessaire de se souvenir de sa vraie nature.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 12:13

@sofiane, ouir tout à fait, l'incarnation sur terre est une forge, on y forge nos chaînes ^^

@porte: par analogie, que font les orques dans des bassins minuscules pour amuser un public idiot et inconscient de leur souffrance ?
Est-ce qu'elles ont quelque chose à développer de particulier, à part leur esclavage dans les mains de leurs geôliers humains pour générer du fric ?
En quoi est-ce que les orques ont quelque chose à retirer de cet emprisonnement ?
C'est pareil pour le cirque et pire encore pour les élevages industriels.

C'est un peu la même chose pour les âmes humaines, enfermées dans l'instrument humain et propulsées amnésiques dans un zoo dans lequel depuis elles y stagnent, ou servent de nourriture énergétique et surtout dont elles ne peuvent en sortir.

Sûrement qu'au départ elles étaient consentantes, sans véritablement mesurer les tenants et aboutissants de cette expérience.

Si vraiment on pouvait se développer de façon optimale sur terre, on y passerait pas des milliers d'incarnations à tourner en rond et à répéter ad libidum et en groupe les mêmes schémas.

Pour que l'expérience serve à quelque chose il faudrait pouvoir se souvenir, c'est assez logique non ?
Mais les technologies d'effacement de la mémoire dans l'astral font bien leur job, on revient, on a tout oublié et ça recommence.

Alors y a qd même des bribes qui restent imprimées et on peut y avoir accès mais ça n'a rien de simple.

Libre à ceux qui le veulent de croire qu'ils sont dans une merveilleuse école pour se développer.
Avec ce genre de certitude, on a pas fini de tourner avec le manège L'équipe au sol Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe au sol Empty Re: L'équipe au sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum