-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entités de l'astral

Aller en bas

Entités de l'astral Empty Entités de l'astral

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 12:03

Azaël a écrit:La première "entité sombre" que j'ai rencontré c'est présenté à moi comme "le prince de la Terre"
Elle cherchait à me barrer le passage.
Je lui ai dit qu'il avait sans doute le pouvoir de me maltraiter mais que j'avais confiance en Dieu pour me protéger (en gros)
Il m'a laissé passer...

Ensuite j'ai rencontré par trois fois des "entités sombres" mais différentes (un peu comme les détraqueurs d'Harry Potter en fait...)
Je les ais "combattus" (en fait il s'agît plutôt de jauger les volontés)
J'ai fait face deux fois
Je me suis enfui une fois
Pour moi, celles-ci seraient plutôt des "archontes"
Plutôt les sbires des archontes que les archontes eux-mêmes...
Le prince de la terre c'est Lucifer ou Satan ?

Y a un truc assez curieux dans l'astral : quand on fait fi de sa peur où même qu'on n'en ressent pas et qu'on affronte ces entités en les traitant comme s'elles n'existaient pas, ou n'avaient aucun pouvoir, soit elles s'évaporent tout bonnement un peu comme c' étaient juste des projections, soit elles s'effacent et nous laissent le passage.
C'est un peu comme s'elles pouvaient vraiment rien nous faire, ou alors juste nous faire perdre notre temps ou nous empêcher de réaliser la mission qu'on s'était donné en sortant en astral. Et en cela en ce qui me concerne, elles y parviennent.

Deux choses qui marchent bien:
_ vous essayez d'obtenir leur nom comme pour un exorcisme (c'est rare qu'ils vous la donne car ça les affaiblit. Généralement, ils ne vous répondent même jamais directement)
_Vous commencez vos phrases par "Au nom du christ" si vous êtes chrétien.
Si vous êtes plus branché hindouisme et mantras, vous appelez à vous votre Ishta (ex: Om Durgayei namaha ou Om Hum Hanumate Namaha...) et récitez le mantra approprié jusqu'à disparition complète.
Ca donne bcp de courage et empêche d'être paralysé par la peur ce qui est le pire qui pourrait arriver
_Vous leur dites qu'ils n'existent pas et qu'à ce titre vous allez les faire disparaitre par la volonté (et vous dirigiez votre intention dans ce but)
S'ils disparaissent effectivement c'est qu'il étaient des projections de votre subconscient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par ratDchamp Dim 8 Juil 2018 - 10:10

.. l'astral est soumis à l'illusion archontique et à des énergies basses,
..donc ça sert à quoi d'aller dans l'astral ??

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 11:21

Beh avant je savais pas ça Entités de l'astral Icon_lol
Maintenant je ne sors plus volontairement.
A quoi ça sert sinon ?
Je dirais à mieux les connaitre, à mieux se connaitre, à mieux gérer ses peurs, à mieux se préparer à leur manipulation de l'après mort.
Mais bon après y a pas plus d'utilités que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par ratDchamp Dim 8 Juil 2018 - 14:04

Ben c'est deja ça ;-) ..avant je voulais y aller par curiosité, mais sans technique ça a rater ça à donner une sortie hors du corps et une projection de conscience,
..en fait je me demande s'il est possible d'aller dans des dimensions supérieures à l'astral sans passer par celui-ci,
..ces créatures que vous y rencontrer ça me fait beaucoup penser aux "êtres inorganiques" dans "l'art de rêver" de Castaneda..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 15:04

Pour sauter le plan astral de chimères, d'illusions et de pièges, il faut faire de la projection mentale (avec le corps mental) là c'est plus fiable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par ratDchamp Dim 8 Juil 2018 - 15:29

..euh ..projection mentale ou projection de conscience je sais pas trop la différence ..mais ça m'est arrivé une fois, ..sensation de paix et d'amour infini ça m'avait fait ..mais je sais pas sur quel plan j'étais ..ni si les présences que j'ai senti étaient un leurre de l'archonte ou des guides ..je pencherait plutôt pour des guides mais ils sont très malins ces archontes ;-)

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 16:30

A partir du moment où tu vois des formes, des couleurs, des personnages, tu entends des phrases, des messages verbaux, c'est l'astral.
Quand tu perçois des figures géométriques, des symboles, reçoit des messages sous forme télépathique intuitive, c'est le plan mental. Il y a encore de l'illusion sur le plan mental, mais il y a moins de manipulation volontaire disons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par ratDchamp Dim 8 Juil 2018 - 17:04

..ça devait etre le mental car rien vu ni entendu, s'était que tout blanc ..les présences étaient juste là au delà du blanc, je les ressentais bienveillantes, elles étaient la bas comme chez elles, mais euh elles ne faisait rien en fait elles se contenter juste d'etre là lol, ..enfin, tant que je ne faisait rien, elles n'ont juste pas voulu que j'aille les rejoindre et j'ai juste ressenti que je n'étais pas prêt de le faire,
..par contre j'ai aussi ressenti qu'elles me disaient que je pourrais revenir là tant que je veux et que c'est là où j'irais après ma mort, et ça je me demande si ce n'est pas une manipulation pour ne pas que j'aille plus loin,
..car j'étais dans un jubilé, une paix, un amour si profond et intense que ça pourrait être fait pour que je m'y complaisent, j'y étais si bien que ça me semble louche en fait lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Totem Dim 8 Juil 2018 - 17:20

ratDchamp a écrit:..ça devait etre le mental car rien vu ni entendu, s'était que tout blanc ..les présences étaient juste là au delà du blanc, je les ressentais bienveillantes, elles étaient la bas comme chez elles, mais euh elles ne faisait rien en fait elles se contenter juste d'etre là lol, ..enfin, tant que je ne faisait rien, elles n'ont juste pas voulu que j'aille les rejoindre et j'ai juste ressenti que je n'étais pas prêt de le faire,
..par contre j'ai aussi ressenti qu'elles me disaient que je pourrais revenir là tant que je veux et que c'est là où j'irais après ma mort, et ça je me demande si ce n'est pas une manipulation pour ne pas que j'aille plus loin,
..car j'étais dans un jubilé, une paix, un amour si profond et intense que ça pourrait être fait pour que je m'y complaisent, j'y étais si bien que ça me semble louche en fait lol

De mon point de vue, il n'y a rien de louche dans ce que tu as vécu là car j'ai moi-même vu ces présences avec que du blanc un peu comme des nuages autour et elles étaient tout de blanc vêtues.
La première fois que j'en ai vu j'étais chez ma ma mère aux Antilles et ma mère laisse toujours une bougie allumée la nuit car elle n'aime pas le noir. Je dormais et comme j'ai un sommeil léger, j'ai juste senti une main se poser sur ma cuisse ce qui m'a réveillée, je les ai vues au pied de mon lit, elles ne disaient rien et comme j'ai eu peur je me suis cachée sous les draps et elles ont disparu.
La 2ème par contre c'est lors de la 2ème montée de la kundalini au dessus de la tête. Je me suis retrouvée dans une maison dont l'intérieur était d'une beauté à couper le souffle et il y avait une échelle en plein milieu que j'ai monté pour me retrouver dans un espace cotonneux où il y avait un groupe d'êtres hommes et femmes tout de blanc vêtu, silencieux et où l'on ressentait une paix et un amour profond et intense comme tu le décris. J'ai voulu leur adressé la parole mais rien n'est sorti, en plus je croyais que je me trouvais là parce que que j'étais morte et j'ai pris peur, et j'ai fait demi tour et ait quitté la maison puis tout est devenu noir et je me suis retrouvée dans mon lit.

Je pense que tu as vu des guides, ce que j'ai pensé ensuite pour moi-même, parce que lors que ce sont d'autres entités on ne ressent pas la paix et l'amour, du moins je n'ai jamais ressenti de tel en leur présence. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par ratDchamp Dim 8 Juil 2018 - 17:50

..ben avec du recul je suis tenter d'en déduire pareil, et ça m'est arrivé en méditation bahkti yoga, de plus je savais meme pas que ça s'appelait comme ça à l'époque, je savais meme pas que ce genre de méditation exister et j'en ai fais sans le savoir, ..ça me laisse un peu perplexe, surtout qu'il m'est arriver cela la première et l'unîque fois où j'ai méditais de cette façon, j'en ai toujours pas refais depuis car le retour m'avais causer comme contre coup une forte déprime..
..ce qui me surprend aussi c'est que je n'ai pas eus de rencontre avec des entités malveillantes de l'astral comme la plupart d'autre vous, ..remarque je m'en passe lol, et y'a assez a faire sur ce plan physique pour déjouer les pieges archontes

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Totem Lun 9 Juil 2018 - 1:08

ratDchamp a écrit:..ben avec du recul je suis tenter d'en déduire pareil, et ça m'est arrivé en méditation bahkti yoga, de plus je savais meme pas que ça s'appelait comme ça à l'époque, je savais meme pas que ce genre de méditation exister et j'en ai fais sans le savoir, ..ça me laisse un peu perplexe, surtout qu'il m'est arriver cela la première et l'unîque fois où j'ai méditais de cette façon, j'en ai toujours pas refais depuis car le retour m'avais causer comme contre coup une forte déprime..
..ce qui me surprend aussi c'est que je n'ai pas eus de rencontre avec des entités malveillantes de l'astral comme la plupart d'autre vous, ..remarque je m'en passe lol, et y'a assez a faire sur ce plan physique pour déjouer les pieges archontes


C'est dommage de n'avoir pas continué à pratiquer la méditation bahkti, tu aurais sans doute été plus loin, du moins tu aurais pu remettre cela une fois passé la déprime. C'est vrai que ce genre d'expérience peut déstabiliser, mais il y en a bien d'autres tout aussi déstabilisantes. Par ailleurs j'ai pratiqué la sortie astrale bien avant la montée de la kundalini et j'ai pu croiser des entités pas trop ragoutantes mais je ne m'en occupais pas et puis je pensais en les voyants qu'elles n'existaient pas et elles disparaissaient. C'est lors de la montée de la kundalini que j'ai pu voir ce que tu as vu et ensuite j'ai cesser de faire de projections astrales volontaires et j'en fait de temps en temps elles sont spontanées et bien souvent quand je vois qu'elles ont lieu, je stoppe le processus. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Krem Dim 13 Oct 2019 - 14:41

Première projection astrale à 4 ans.

Deuxième projection astrale à 11 ans (sortant de chez moi et rejoignant mon collège de nuit)

Les deux étant involontaires.

Depuis je n'ai pas recommencé, je ne sais même pas comment faire, la projection mentale pas de soucis, mais ensuite je n'arrive pas à dépasser ce stade Rolling Eyes
Krem
Krem
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019

Localisation : Le Désert du Sahara
Emploi/loisirs : Cartomancie
Humeur : Taciturne

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'astral Empty Re: Entités de l'astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum