Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jésus, le Christ - I

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Jésus, le Christ - I

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 5:11

Rappel du premier message :



Jésus, le Christ - I - Page 12 C53fac10

« La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie.» et il répandit sur eux son souffle et il leur dit : «Recevez l’Esprit Saint»

« Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi. »

« Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. »


♥♥♥



Dernière édition par Kolam le Ven 15 Mai 2020 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 2:57

Cette enluminure confirme l'hypothèse d'une représentation des martyrs des apôtres : dans la ligne du bas il y a trois suppliciés.
Un qui est cuit sur une grille, un qui est décapité avec une épée et un qui est crucifié la tête en bas et ils sont accompagnés à chaque fois d'un ange portant un linge.
Probablement la tunique blanche des ressuscités.
On voit des anges armés gardant l'accès au paradis.
On voit probablement Jésus régner sur le paradis au centre du groupe en haut à droite et entouré d'une aura.

Edit : En bas à droite il y les hommes, en arme, qui n'écoute pas la parole. Alors que sur le plateau (ligne du milieu) les gens écoute la parole de ceux qui leurs montrent la voie du ciel.


Dernière édition par Aspirant le Sam 23 Mar 2019 - 3:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 3:08

Aspirant a écrit:Le lien que tu as mis @totem

Liberterre - Pour Libérer La Terre, La Vie et Les Consciences  de la tyrannie des croyances occidentales

Déjà cela permet de situer la source : Les Archontes, le Démiurge, Jésus envoyé du démiurge, fausse religion, matrice etc.

Bon pas grave essayons de lire :

Article:

Ok...

Des constructions mentales repiquant des éléments éparses de gnosticisme mélangés à d'autres traditions et essayant de se donner une contenance spirituelle avec un vocabulaire ronflant dont il serait tellement long et inutile de défaire les nœuds...
Car celui qui voudra croire en cela continuera à le faire.
Et mieux encore, il continuera, inlassablement à nous inviter à nous baigner avec lui dans son "milieu"
Jésus ? Un champignon ? Hum... Oui pourquoi pas...

De plus à propos de l'image : n'importe qui peut dessiner n'importe quoi en y intégrant des symboles occultes et hop ! En avant pour une nouvelle mythologie ?
Un peu de sérieux...

Je vois que tu n'as pas compris l'article et tu penses être plus érudit que l'auteur Jonh lamb Lash.?
John Lamb Lash, né en 1945 dans le Maine aux États-Unis, est un auteur américain et un universitaire en mythologie comparée. Décrit comme le véritable successeur du mythologue américain Joseph Campbell, John enseigne la mythologie, le gnosticisme, les mystères pré-chrétiens. Il a voyagé à travers le monde et a vécu au Japon, au Royaume-Uni, en Grèce, en Norvège, en France, en Espagne et en Belgique1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Lamb_Lash

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 3:19

C'est étrange sur l'article wiki que tu cite il est dit qu'il est universitaire américain dans le Maine.
Bien sûr il n'est pas précisé dans quelle université (public, privée, cela peut faire une réelle différence)
En suite, autre surprise de taille, ce John Lamb Lash n'a pas de page wiki anglophone...
Pour un universitaire américain si reconnu c'est curieux non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 3:35

Aspirant a écrit:C'est étrange sur l'article wiki que tu cite il est dit qu'il est universitaire américain dans le Maine.
Bien sûr il n'est pas précisé dans quelle université (public, privée, cela peut faire une réelle différence)
En suite, autre surprise de taille, ce John Lamb Lash n'a pas de page wiki anglophone...
Pour un universitaire américain si reconnu c'est curieux non ?


Bah oui "le Maine" en Amérique existe bien,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maine_(%C3%89tats-Unis)
Mais bon si tu as envie de faire des recherches sur les pages anglo saxonnes il n'y a pas que wiki tout de même et il en faut peut être plus que ça pour dénigrer un auteur que tu ne connaissais pas avant à moins que tu ne sois plus érudit que lui, là ça change tout...
Il a  fait d'ailleurs un bon article sur les similitudes avec la gnose et le shamanisme et lorsqu'on a franchi certaines étapes sur le chemin cela met en lumière pas mal de choses...
Enfin si ton désir est de rejeter  un auteur dont tu ne connais pas le travail c'est ton droit mais faut le faire autrement qu'une opinion basée sur rien du tout. Je vois simplement que cites wiki quand ça t'intéresse mais critique quand c'est quelqu'un d'autre qui le cite. On va donc dire que pour ce coup là Wiki est un menteur.....hein!! Rolling Eyes
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 3:41

Le Maine existe ? Ho bon sang !
Je n'ai pas remis en question l'existence du "Maine"
Je dis que l'article wiki francophone manque de sources et est trop succinct pour être honnête.
Comme tu le sais wikipédia est participatif et cet article a, de toute évidence, été écrit par des partisans.
Le fait qu'il n'existe pas de page anglophone confirme cela.

Ensuite je connais ta position et le rapprochement que tu fais entre gnosticisme et chamanisme (Castaneda etc.)
Je sais que tu as eu des expériences t'ont confirmé cela.
Je n'aurais qu'une chose à dire : attention à l'astral, il peut être trompeur...
Même des gens très très malins se sont fait avoir

Edit : tu peux toi même évaluer la validité d'un article wiki, c'est ce que je viens de faire. Quand j'en cite un à l'appuie de mes propos c'est que je pense qu'il est fiable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 3:46

Aspirant a écrit:
Je dis que l'article wiki francophone manque de sources et est trop succinct pour être honnête.

Bon ben on va dire que Wiki est malhonnête puisque tu le dis et que tu es un érudit pour le prouver.
Tu ne fais que parler de l'astral comme si tu étais aussi un érudit sur le sujet mais il va falloir voir un peu plus loin que ça à mon avis. J'ai bien peur que tu ne passes que ton temps à ce niveau.
Tu ne connais pas les écrits de cet auteur et tu le juges sur un seul écrit que tu as sans doute lu vitesse grand V parc que j'ai vu que tu ne l'avais pas compris d'après certaines de tes remarques dans ton com. où tu le critiques...


Dernière édition par Totem le Sam 23 Mar 2019 - 3:53, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Cornalin Sam 23 Mar 2019 - 3:48

L’érudition sans … égale à vous de le dire…  
Ça me surprends de toi en même temps que cela ne me surprends pas de Toi Totem scratch Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 3:51

Cornalin a écrit:L’érudition sans … égale à vous de le dire…  
Ça me surprends de toi en même temps que cela ne me surprends pas de Toi Totem scratch Razz

je n'ai pas compris ce que tu veux dire.. No
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 3:52

Petite remarque hors sujet (au point où on en est)

Si suffisamment de monde est convaincu de l'existence de la matrice, des archontes, du démiurge etc. Les formes pensées, les égrégores etc. seront de plus en plus forts et formés dans l'astral autour de cette croyance. Ainsi, de plus en plus de monde en rencontrera lors de voyages astraux... et ainsi de suite...
Du moins c'est ce que je pense

Edit : autrement dit en croyant combattre la "matrice" certains ne font que la renforcer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Cornalin Sam 23 Mar 2019 - 3:55

Totem a écrit:
Cornalin a écrit:L’érudition sans … égale à vous de le dire…  
Ça me surprends de toi en même temps que cela ne me surprends pas de Toi Totem scratch Razz

je n'ai pas compris ce que tu veux dire.. No

Ce n'est pas grave, je ne le disais pas méchamment Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 3:59

Aspirant a écrit:Petite remarque hors sujet (au point où on en est)

Si suffisamment de monde est convaincu de l'existence de la matrice, des archontes, du démiurge etc. Les formes pensées, les égrégores etc. seront de plus en plus forts et formés dans l'astral autour de cette croyance. Ainsi, de plus en plus de monde en rencontrera lors de voyages astraux... et ainsi de suite...
Du moins c'est ce que je pense

POur l'heure il ne s'agit pas de voyage astraux et puis il y a le voyage au delà de l'astral, mais bon c'est une autre histoire...
Tu crois bien en l'histoire des dragons, des mondes infernaux, d'anges et autres, alors je ne vois pas le problème qu'on parles d'archontes. Quand à l'astral pas besoin de parler de tout cela vu qu'il y a de tout dans ce plan.

Ibn al-'Arabi disait,: "il existe d'innombrables mondes dans l'Invisible, et certains d'entre eux sont bien plus dangereux que la pire des jungles du monde visible. »


Dernière édition par Totem le Sam 23 Mar 2019 - 4:01, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 4:00

Cornalin a écrit:
Totem a écrit:
Cornalin a écrit:L’érudition sans … égale à vous de le dire…  
Ça me surprends de toi en même temps que cela ne me surprends pas de Toi Totem scratch Razz

je n'ai pas compris ce que tu veux dire.. No

Ce n'est pas grave, je ne le disais pas méchamment Razz

Vu que j'ai rien compris, ça change pas grand chose. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 4:13

Totem a écrit:
Aspirant a écrit:Petite remarque hors sujet (au point où on en est)

Si suffisamment de monde est convaincu de l'existence de la matrice, des archontes, du démiurge etc. Les formes pensées, les égrégores etc. seront de plus en plus forts et formés dans l'astral autour de cette croyance. Ainsi, de plus en plus de monde en rencontrera lors de voyages astraux... et ainsi de suite...
Du moins c'est ce que je pense

POur l'heure il ne s'agit pas de voyage astraux et puis il y a le voyage au delà de l'astral, mais bon c'est une autre histoire...
Tu crois bien en l'histoire des dragons, des mondes infernaux, d'anges et autres, alors je ne vois pas le problème qu'on parles d'archontes. Quand à l'astral pas besoin de parler de tout cela vu qu'il y a de tout dans ce plan.

Ibn al-'Arabi disait,: "il existe d'innombrables mondes dans l'Invisible, et certains d'entre eux sont bien plus dangereux que la pire des jungles du monde visible. »

Je pourrais écrire un livre dessus mais je me contenterais de dire :
Il a des connaissances qui n'étaient réservées qu'aux initiés et ce n'était pas pour rien. Un non initié qui s'empare de la connaissance peux être détruit par elle.
C'est une question de maturité de l'âme.
Ce sont des mystères qu'il faut savoir "gérer" à tous les niveaux de tous les corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 8:41

Avis de modération. Totem et Aspirant, veuillez respecter s'il vous plaît la thématique du sujet. Merci d'avance, bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Assam Sam 23 Mar 2019 - 9:19

aspirant a écrit:En suite, autre surprise de taille, ce John Lamb Lash n'a pas de page wiki anglophone...

sa page wikipedia en anglais a été annulé. la censure fonctionne aussi dans le monde anglo-saxon.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Mimy Sam 23 Mar 2019 - 11:12

Je connais mieux que quiconque Jesus et Siddharta..on partait ensemble en vavances..

Si si...j'ai des preuves solides...si si..





Jésus, le Christ - I - Page 12 Cartoo12





Voilà,  c'est nous trois...

Quoi,  il n'y avait pas d'appareil à l'époque..donc je peux dire que je les connais mieux que cet érudit de Lash...ehum..



Donc Jésus était une personne très agréable,  très aimant.  Et j'étais fascinée par sa simplicité,  ce géant de la SAGESSE,.

Dans sa présence,  on se sentais comme une personne extraordinaire,  car il faisait ressortir le meilleur de la personne par un simple regard.

Puis, il avait une telle liberté et détachement,  que les lois strictes de l'époque,  n'avait aucune prise sur lui. Ah, ce sacré bon ami de Jésus.. lol!


Dernière édition par Mimy le Sam 23 Mar 2019 - 11:30, édité 4 fois
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Sam 23 Mar 2019 - 11:21

Assam a écrit:
aspirant a écrit:En suite, autre surprise de taille, ce John Lamb Lash n'a pas de page wiki anglophone...

sa page wikipedia en anglais a été annulé. la censure fonctionne aussi dans le monde anglo-saxon.

Je pense que le site Français Liberterre finira par disparaître par la censure (on y parle trop de Jésus et autres) tout comme le site "nous les dieux.org" très intéressant au niveau des articles spirituels et qui a été saboté de multiples fois.....Quand à Voltaire et Céline il est question de le virer de la culture. La censure a augmenté de plusieurs crans discrètement en France.

Fin du HS.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par ness Sam 23 Mar 2019 - 11:28

Mimy a écrit:Je connais mieux que quiconque Jesus et Siddharta..on partait ensemble en vavances..

Si si...j'ai des preuves solides...si si..





Jésus, le Christ - I - Page 12 Cartoo12

scratch





Voilà,  c'est nous trois...

Quoi,  il n'y avait pas d'appareil à l'époque..donc je peux dire que je les connais mieux que cet érudit de Lash...ehum..


je me demande si je suis toujours ou je pense etre quand je te lis mais c'est juste passager, ça va certainement passer. scratch
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par ness Sam 23 Mar 2019 - 11:33

Sofiane a écrit:
ness a écrit:oui; le poeme parle de l'épée pour Paul, et de la croix inversé pour Pierre..
Néron était trés cruel, il paraîtrais..d'après certains écrits de son époque.

Pourrais-tu me donner la référence du poème, merci ?


Ense coronatur Paulus, cruce Petrus, eodem

Sub duce, luce, loco, dux Nero, Roma locus

ce poeme est écrit en Latin, et a été traduit par un homme qui s'appelle Jean Battalier. il est d'auteur inconnu peut etre de l'époque de Neron, de la Rome Antique? c'est possible..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Mimy Sam 23 Mar 2019 - 11:35

Relaxe frangine..tu pourrais jamais me suivre..ton mental ne te le permettra pas..
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par ness Sam 23 Mar 2019 - 11:41

on est sur topic sur le Christ et je ne répond pas tes bizarreries pueriles , car nous n'avons pas gardé les cochons ensemble..

ps// oublie le" frangine" et les télétubies.je ne te connais pas.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Mimy Sam 23 Mar 2019 - 11:52

Bizarrement tu viens juste de répondre à mes bizarreries..

Alors pourquoi me citer ?
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Sam 23 Mar 2019 - 12:18

Aspirant a écrit:Petite remarque hors sujet (au point où on en est)

Si suffisamment de monde est convaincu de l'existence de la matrice, des archontes, du démiurge etc. Les formes pensées, les égrégores etc. seront de plus en plus forts et formés dans l'astral autour de cette croyance. Ainsi, de plus en plus de monde en rencontrera lors de voyages astraux... et ainsi de suite...
Du moins c'est ce que je pense

Edit : autrement dit en croyant combattre la "matrice" certains ne font que la renforcer

Hum , plus que " l'astral ", j'y vois personnellement mais je peux me tromper , l'imaginaire collectif , et dans l'imaginaire collectif la terre était plate à un moment mais cela n'a jamais nuit à sa rotondité , mais ce que j'en écris , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 12:22

Avis de modération, mais je constate que tout le monde s'en fiche. Veuillez s'il vous plaît respecter le thème du sujet. Jamais deux sans trois comme on dit. La prochaine fois, je vous offre des vacances tous frais payés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Sam 23 Mar 2019 - 18:54

Pour revenir dans le thème

Jésus, le Christ - I - Page 12 Agneau

Paix mes brebis Jésus, le Christ - I - Page 12 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Assam Sam 23 Mar 2019 - 19:34

Interlude musical

Des candidats s’essayent à la crucifixion sur la Passion selon St Matthieu de J.S. Bach.

A voir !


Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Sam 23 Mar 2019 - 19:51

Jésus, le Christ - I - Page 12 Downlo14

Matthieu , Le sermon sur la montagne 5.1–7.29:
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 20:39

Mimy a écrit:Je connais mieux que quiconque Jesus et Siddharta..on partait ensemble en vavances..

Si si...j'ai des preuves solides...si si..





Jésus, le Christ - I - Page 12 Cartoo12





Voilà,  c'est nous trois...

Quoi,  il n'y avait pas d'appareil à l'époque..donc je peux dire que je les connais mieux que cet érudit de Lash...ehum..



Donc Jésus était une personne très agréable,  très aimant.  Et j'étais fascinée par sa simplicité,  ce géant de la SAGESSE,.

Dans sa présence,  on se sentais comme une personne extraordinaire,  car il faisait ressortir le meilleur de la personne par un simple regard.

Puis, il avait une telle liberté et détachement,  que les lois strictes de l'époque,  n'avait aucune prise sur lui. Ah, ce sacré bon ami de Jésus.. lol!

J'adore ce post
Il transpire l'amour de Dieu - amour de @Mimy pour Dieu - Amour de Dieu pour @Mimy -
Accepter d'être aimer par Dieu en toute simplicité

Gros bisous Jésus, le Christ - I - Page 12 1388378083

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 12 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum