-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Chercheur Sam 9 Juin 2018 - 23:11

Bonsoir tout le monde Smile

Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé mais étant jeune j'avais des sensations de "décorporation" sans pour autant que ce soit le cas. Cela arrivais lors d'effort de concentration, pas forcément folichon hein c'est même arrivée quand je faisais du coloriage .....

J'avais cette sensation de dézoom et que mon corps était trop petit, étroit, des picotements etc .... ca faisais un peu comme le zoom très connu du ciné ou l'objet semble ne pas bouger et tout le tour bouge....

Lors de ces épisodes je ressentais également une sorte de pression douce au centre du cerveau et du troisième oeil ....


Je parle de cela car en ce moment c'est ce qui m'arrive ( pas le zoom ) lors de mes méditation. Je ressent une pression douce au centre du cerveau, puis des picotement sur la zone du troisième oeil. Cela ne fais pas pareil que lorsque que je me concentre trop, car dans ce cas ca vire au mal de crâne puissant .... La c'est doux .....

Ce soir j'ai suivis mon instinct, et celui m'a dis de faire une medit sur le bouddha.... merveilleux moment de sensation au centre du cœur et aussi les sensation au cerveau ....

De l'autre côté j'ai mes vices qui ressorte de plus en plus fort comme une soupape ou une résistance pour ne pas plonger complètement dedans ....

Voila je partage, libre à vous de commenter Smile


Dernière édition par Kolam le Dim 10 Juin 2018 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Lilpowow Dim 10 Juin 2018 - 0:45

personnellement j'ai de belles expériences avec les énergies du bouddhisme, contrairement a l'énergie christique qui est souffrance, l'énergie bouddha est sereine. j'en ai fait plusieurs fois l'expérience ! on reçoit ce que l'on accepte de recevoir !


une de mes plus belles expérience était dans un salon de thé où le décor m'a tout de suite fait me sentir bien ! j'ai comander un thé bouddha quelque chose (les thé avaient des noms spirituels) et c'était du thé blanc ! présenté dans une théière en verre transpant ! et a l'intérieur une fleur de thé blanc en forme un peu de lotus ! toute cette harmonie m'a fait me sentir profondement bien au point que j'ai appelé mon dome géodésic "la fleur de thé blanc" c'était aussi mon mail principale avant qu'il ne se fasse pirater (mais c'est anecdotique)

quand a la pression au sommet du crane c'est certainement ton chakra coronal qui s'ouvre ! moi je suis sans cesse connecté aux forces de vie énergétiques. au point qu'il y a un creux juste a l'emplacement du chakra coronal car il est trop ouvert ! un chakra coronal trop ouvert peu provoquer des mots de tete ! continu a pratiquer la méditation silencieuse, ou accompagné de musique relaxante !!! voila ce que je peux te dire pour l'instant !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Totem Dim 10 Juin 2018 - 0:50

C'est une bonne chose que tu ressente cette pression au dessus de la tête, chez toi ça se fait doucement au moins. Wink
Ce sont de forces qui descendent d'en haut pour pénétrer progressivement dans le corps pour ouvrir la vision intérieur, puis le coeur et ensuite jusqu'au chakra racine pour aller réveiller la K.
Quand aux vices à mon avis c'est plutôt de la résistance au processus. Smile
Si tu suis ton instinct, tu devrais pouvoir contourner ce problème....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Lilpowow Dim 10 Juin 2018 - 10:36

je ne suis pas délirant ! juste possédé par une dimension que j'ai ouverte et qui me manipule en jouant sur mes peurs de schyzophrène paranoiaque !
Ce n'est pas parceque j'ai fais un accident mystique en Allemagne a la suite de la création du collectif d'artistes les agités du bocal que je dois condamné l'ère du verseau, mais parceque cet accident occidentale d'un mysticisme anarchique et tabou m'a conduit a voir en hopital psyciatrique trop d'éveillés qui ne comprennent pas ce qu'ils vivent !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par brémen Dim 10 Juin 2018 - 11:30

Bonjour,
L'ancrage... Plus les racines sont profondes et plus on peut s'élever sans risque de s'abîmer...

brémen
brémen
Prométhée

Cochon
Messages : 113
Date d'inscription : 24/05/2018

Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Chercheur Dim 10 Juin 2018 - 12:56

je ne vois pas le lien avec vos deux dernier post sortis de nul part désolé ....

il est vrai qu'être trop "éthéré" peut être un soucis .... si on est dans un corps c'est pour une raison.

En effet Totem je le vois aussi comme ca .... c'est deux gros démons qui me suivent depuis longtemps .... que j'arrive à faire taire à certain moment puis ils se réveillent comme un vieux volcan

ce n'est pas une pression au sommet du crâne par contre, c'est vraiment interne, au centre. Mais par contre moi j'ai une sorte de petite bosse au sommet du crâne Very Happy comme un petit bouton ( depuis des années .... ) je l'avais remarqué un jour où ca picoté tout en haut alors j'ai mis le doigt et me sis dis " dis donc ca veux sortir ou quoi ? "
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 13:32

es tu allé voir un médecin pour ça ? Avec tes parents je veux dire ... Quand je pense que de nos jours dés qu'un enfant est trop "ailleurs" on dit qu'il a un trouble de l'attention...
[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne 641094249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Totem Dim 10 Juin 2018 - 13:32

Lilpowow a écrit:je ne suis pas délirant ! juste possédé par une dimension que j'ai ouverte et qui me manipule en jouant sur mes peurs de schyzophrène paranoiaque !
Ce n'est pas parceque j'ai fais un accident mystique en Allemagne a la suite de la création du collectif d'artistes les agités du bocal que je dois condamné l'ère du verseau, mais parceque cet accident occidentale d'un mysticisme anarchique et tabou m'a conduit a voir en hopital psyciatrique trop d'éveillés qui ne comprennent pas ce qu'ils vivent !

Voici un lien qui pourra te donner des explications sur le sujet que tu évoques mais qui n'est pas trop celui du topic, mais qui pourrait le rejoindre sur certains plans.
http://newsoftomorrow.org/abductions/therapies/la-vision-chamanique-de-la-maladie-mentale-ce-quun-chaman-voit-dans-un-hopital-psychiatrique

En fait ce dont chercheur parle c'est de la descente de la force au dessus de la tête dont parle Sri. Aurobindo. pour éveiller l'être, mais parallèlement à cela certaines forces adverses essayent de détourner l'être mais comme le précise Aurobindo ces forces adverses ont leur utilité, elles sont là pour le tester.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Chercheur Dim 10 Juin 2018 - 13:51

Mélisse a écrit:es tu allé voir un médecin pour ça ? Avec tes parents je veux dire ... Quand je pense que de nos jours dés qu'un enfant est trop "ailleurs" on dit qu'il a un trouble de l'attention...
[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne 641094249  

dans les mêmes année j'ai fais une migraine accompagné de perte de la parole et paralysie du côté gauche. J'ai passé une batterie de test mais rien au cerveau et aucune cause connue .... exactement la même chose que mon guillain barret de 2011 ... batterie de test et aucune cause connue selon les doc ..... étrangement les deux maladie (surtout la seconde) ont un rapport avec le système nerveux .....

et pour être honnête je ne parlais pas de ces sensations à mes parents... j'avais essayer une fois mais ils ne comprenaient pas ... et comme ca finissait par partir ....


J'en ai aucune idée si il s'agis de cette descente d'énergie pour réveille shakti .... je connais toute la théorie qui va avec mais bon Smile c'est marrant depuis que je vous ai parlé de mes expérience de paralysie tout les soirs ... ba j'en ai plus ..... Very Happy par contre je me sens fatigué, pas en pleine forme : un de mes vices est l'alimentation .... je suis quasiment boulimique dans ces cas là et je bouffe tout ce qui passe sous la main ( junk food ...) du coup je me demande si ma baisse d'énergie n'est pas en rapport avec une mauvaise alimentation ( bien que je mange correctement toute la journée et le soir venue BAM c'est l'orgie dans la cuisine Very Happy )

Dans ce cas si ils me testent ...... ba je gagne pas la partie hein Very Happy
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Totem Dim 10 Juin 2018 - 19:23

Pour la shakti, c'est sûr que ça reste une théorie tant que non vécu, mais c'est bien de la connaître pour ne pas être pris au dépourvu le jour où ça arriverait et se croire devenu fou....Wink

J'ai bien peur que ton problème alimentaire soit la cause de ta fatigue parce que tu donnes trop de travail à ton tube digestif....Pour sûr que tu es testé..... Smile
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 20:07

vitamine D beaucoup de personne sont en carence et la météo de cette année n'arrange rien. il suffit d'une ampoule tous les 6 mois pour réguler. Et peut être cela diminuerait ta boulimie. @ voir ? le syndrome GB est temporaire dans la majorité des cas. Donc ce n'est pas étonnant qu'ils n'aient rien trouvé c'est parfois la grippe qui le cause. (source wikipédia) Very Happy
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne Empty Re: [Expérience] Sensations de pression douce au centre du crâne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum