Être davantage au centre de sa vie

Être davantage au centre de sa vie Empty Être davantage au centre de sa vie

Message par Invité le Lun 22 Oct - 0:12

Suite à la discussion sur l'alimentation, je voulais partager cette vidéo de Michel Odoul avec vous .
Chaque fois que je l'écoute, il me semble que mon "aiguille intérieure " se rapproche un peu plus du centre...
Voici un extrait…

Pour être un peu plus au centre de ma vie, il faut laisser émerger des choses qui sont à l’intérieur de moi, parce qu’il y a quelque chose qui sait, au plus profond là où j’en suis, ce que je veux, mais pour que ces éléments puissent émerger, il faut que je laisse de l’espace et il faut que je sois capable de réinstaurer du silence en moi. Or aujourd’hui, nous vivons dans des mondes dans lesquels nous ne faisons que du bruit.
C’est deepak Chopra qui faisait une analogie assez intéressante, et qui disait ; « l’espace qu’il y a entre deux neurones dans notre cerveau, toute proportion gardée de taille, est l’équivalent à celui qu’il y a entre deux planètes dans la galaxie, c’est un espace incommensurable et l’état de santé et de nos maladies dépend de ce que nous mettons dans cet espace, qui est du vide, mais qui n’est pas du néant….

Michel Odoul

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Être davantage au centre de sa vie Empty Re: Être davantage au centre de sa vie

Message par Invité le Lun 22 Oct - 0:28

Merci Arpège pour le partage de cette vidéo  Être davantage au centre de sa vie 1679551000

avec beaucoup d'intérêt je vais la visionner là maintenant... dans le silence...  Like a Star @ heaven

"Le corps parle et il faut l'écouter, s'écouter, pour rétablir des énergies positives et le soigner lorsqu'il est malade". Michel Odoul.

Être davantage au centre de sa vie 312990806

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct - 9:46

Je pioche régulièrement dans ses bouquins. Il est excellent. Que du bon sens......

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé