Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Anges comme je les connais

Aller en bas

Les Anges comme je les connais Empty Les Anges comme je les connais

Message par Mana Sam 28 Oct 2023 - 9:50

Je ne vais pas parler des Anges en citant l'un des nombreux livres écrits à leur sujet, ou avec des liens qui en parlent, je vais parler des Anges comme je les ai connus et comme je les connais, je traverse les expériences dont je parle,toujours, sans référer aux ivresses des autres, car la galère initiatique est personnelle et chacun délivre ses propres contenants.
Beaucoup sont prêts à croire que chacun naît avec un Ange gardien comme un droit de naissance, il se peut bien que ce soit faux, les vrais Anges Gardiens sont des contrats avec des Êtres que l'homme ne contacte jamais, mais qui se traduisent dans le vivant matériel comme des apports contenus par le monde pour des projets particuliers. Un Ange ce n'est pas un serviteur, ce n'est pas un complot, ce n'est pas un cadre.


Quand j'ai rencontré le Christ (Kristos) qui est un Éveilleur mondial, j'ai su que sa valeur était réelle et son apport efficace, mais j'ai entendu qu'Il m'attribuait un Ange-ami, j'ai refusé tout d'abord parce que j'ignorais pourquoi Il le faisait, cet Ange-ami est l'Archange Raphaël, lequel m'attend à chaque coin de vie et d'idéal que je peux traverser.
J'avais déjà rencontré auparavant Gabriel l'informateur fugitif, fugitif car Il ne reste jamais avec les humains, Il délivre son message, et hop, il fiche le camp. J'avais déjà rencontré des Anges par milliers au début de mon système initiatique, les Anges conseilleurs de voie, les Anges-été de vie, les Anges passent et s'en vont, Ils virevoltent et soufflent sur nos front la nuit.

Aucun Ange n'est attitré à un humain de manière automatique, c'est toujours un entendement avec un Maître secret des Plans éthérés qui aborde le mystère de l'Ange qui nous confiera le ton et la lueur de sa propre connaissance de Dieu. Si monde ne veut pas comprendre, il ne comprendra pas, et fera fi de la valeur merveilleuse des Anges.

Au mois de mai 2000 alors que je me promenais au bord d'un lac avec un proche, j'ai ressenti une grande puissance arriver du Ciel, je mets une majuscule à ciel car bien du Ciel éthéré dont il s'agit. Cette puissance était si forte que j'avais du mal à tenir debout et la personne qui m'accompagnait aussi titubait. Et j'ai entendu qu'Ils parlaient, Ils étaient plusieurs, j'ai seulement su qu'Ils venaient annoncer la fin de notre monde, Ils ont déclaré qu'il y aurait des catastrophes naturelles en chaîne et qu'Ils resteraient jusqu'à la fin. Eux, ce sont les grands Anges qui sont présents au commencement et à la fin des mondes. Ils sont là en terminal, pour accomplir la volonté du UN.

les Anges sont pères d'immaturité dans la notion que l'on a d'eux, les vrais Anges sont beaucoup plus étranges et connectés à Dieu que ne peut l'imaginer un humain en quête de sens.
J'ai eu une vision un jour, je me trouvais dans un lieu en "inter-plans", il y avait des Êtres immenses dont je ne saurais évaluer la taille, ils étaient rangés comme une armée, immobile, dans l'attente, et je passais au milieu d'eux, ils ne bougeaient pas, ils confiaient leur attente aux ordres Célestes... Des guerriers, des guerriers affolants pour la vision d'un homme, des passages de temps, de mondes, d'immatériels Anges guerriers détenus par le pouvoir d'un Père ! J'ai senti à quel point le Pouvoir contrôlait la nature des Anges.

De nombreuses années auparavant, j'avais vu une nuit l'obscurité s'ouvrir pour laisser passer des millions d'Anges dans une lumière bleutée, je savais que c'étaient les Anges de Saint Michel Archange, des forces de possibilité pour les vrais mystiques terrestres, et non des aides pour les criminels et les fanatiques du monde. Aucun Ange ne sert le mal si ce n'est un Ange déchu.

Les Anges déchus sont parfois en remontée, en fonction d'engagements qu'ils ont pris pour revenir en Dieu, mais c'est difficile pour eux, un certain nombre sont incarnés sur terre, j'en ai connus quelques uns, ils sont faciles à voir, ils ne sont pas forcément démoniaques, mais sont perdus dans le monde, incapables, sans pouvoirs, sans forces, parfois débiles même, ils épongent la sueur de leurs fronts avec les mêmes tourments que les hommes. Vous les trouverez souvent dans les églises, les temples et les mosquées, ils cherchent à  revoir qui ils sont et d'où ils viennent, et ils n'y arrivent pas. Certains Anges déchus ne cherchent pas à revenir en Dieu et demeurent des démons, d'autres sont prisonniers de démons majeurs, j'en ai vu un une fois, dans une dégradation qui faisait pitié tellement il souffrait, et la cassure en l'Ange déchu est un temps de mort.

Les Anges Célestes sont les compas du Saint Pouvoir, j'en fais le serment, ma vie contient des valeurs et des connaissances qui me sont acquises par des Ensembles qui relèvent de la LOI universelle que UN a projetée dans les mondes et les temps, je ne mens pas, je ne fabule pas, je ne rêve pas, aucun Père Céleste ne sera confiant envers l'humanité si elle ne revient pas vers le UN.

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges comme je les connais Empty Re: Les Anges comme je les connais

Message par Professeur X Mer 8 Nov 2023 - 12:47

Hum , je ne connais pas d'anges personnellement , tout ce qu'on connait à ce propos est un vieux chewing gum longuement mâché , collé sous la table de la spiritualité qu'on découvre et mâche à notre tour , rien de bien nouveau que de trouver son individualité parmi les anges à travers des expériences extatiques et subjectives , souvent aidées par des substances illicites , de toutes façon il faut avoir construit une certaine personnalité spirituelle pour venir l'exposer sur des sites réserver à cet effet , s'identifier à cette personnalité n'est qu'une impasse de plus dans notre développement , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges comme je les connais Empty Re: Les Anges comme je les connais

Message par Sod Jeu 9 Nov 2023 - 12:49

Mana : Il ne sera pas question pour moi de nier ni même de remettre en question, d'aucune manière, l'importance de ces expériences pour toi.

Il sera simplement question de te poser une question pour savoir si toi aussi tu aurais fini par remarqué une chose en toi suite a ce genre d'expériences de relation avec le monde surnaturel : n'as-tu pas remarqué que cela t'avais fait perdre tout sens critique sur toi-même ?

En espérant que ta réponse soit non, que tu n'ai jamais perdu ce sens critique envers toi même à cause de ce genre d'expériences, mais la mienne est oui, malheureusement : ça peut rendre complètement abruti, sans que l'on s'en rende compte et sans qu'on soit capable de s'en rendre compte avant longtemps, du fait de cette perte de sens critique sur soi.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges comme je les connais Empty Re: Les Anges comme je les connais

Message par Cerf-volant Lun 29 Jan 2024 - 18:54

Salut Archange Michel,

Défends-nous dans le combat afin que nous ne périssions pas lors du Jugement dernier.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges comme je les connais Empty Re: Les Anges comme je les connais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum