-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guérison spirituelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

guérison spirituelle Empty guérison spirituelle

Message par Jasmine Lun 10 Juil 2023 - 6:36

Bonjour à tous,


Je viens de recevoir une initiation à la Tara blanche et au Bouddha de la médecine dans un centre de bouddhisme tibétain ... ceci en introduction à ce nouveau sujet, que pensez-vous de nos capacités de guérison en union à des divinités, à des symboles, à notre potentiel créateur ?

Avez-vous des expériences personnelles à partager ?

Nous avons des capacités que la science n'a pas encore pleinement mises à jour et auxquelles nous pouvons accéder à l'aide de supports mentaux telles que des divinités.

De plus, ces divinités sont chargées depuis des millénaires d'énergie et possèdent des égrégores. C'est comme pour les symboles du Yi King que j'aime tant.

C'est ce qui est beau, nous sommes tous différents et il y a une multitude de supports variés afin que chacun puisse trouver celui qui lui correspond le mieux.

Il est évident que divers supports entrent différemment en résonance mentalement, vibrent différemment en nous, et ont donc différents résultats.

Quand nous nous abandonnons avec foi envers un Dieu, nous sommes dans l'ouverture propice à la guérison, à la réception d'énergies curatives et à l'émergence de l'intelligence du subconscient.



Bonne journée et au plaisir d'échanger avec vous.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Françoise, Arnaud et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Arnaud Mar 18 Juil 2023 - 20:20

Les symboles millénaires sont extrêmement importants et si ils ont traversé les Âges, c’est parce que l’Archétype est d’origine Divine.

Tu parles de guérison, effectivement certains symboles permettent, par un « déclenchement » ou plutôt une reconnaissance de notre Esprit, un début de guérison, du moins psychique pour commencer.

Par exemple, le symbole du Pharaon avec le fouet et la crosse les bras croisés sur la poitrine, le droit sur le gauche. Il est bon de savoir qu’à cet endroit du corps, deux lignes transversales énergétiques qui symbolisent la miséricorde et la justice (fouet et crosse). Mettre nos bras dans cette position augmenterait considérablement leur rayonnement. Mais il est très important de respecter le bras droit sur le gauche, car inverser pourrait amener à des désagréments subtils. C’est pourquoi le respect total d’un symbole n’est pas arbitraire mais cache toujours une vérité sous-jacente.
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Mélanie Dim 6 Aoû 2023 - 14:44

J'ai le même ressenti.

J'ai découvert la spiritualité et je me suis replongée dans la religion il y a 4 ans. (Apres une vague période de christianisme étant jeune).
J'étais très cartésienne avant, et cet intérêt pour l'énergétique et le monde divin est apparu dans ma vie après un déclique et en meme temps que le début d'un longue guérison personnelle.

Donc oui les divinités protectrices apportent un soutien.
Pour peu que l'on soit réceptif à la spiritualité ou au monde subtil.
Personnellement je lis des livres sur le bouddhisme, le taoïsme, et d'autres religions et anciennes civilisations. 
Les symboles, textes sacrés m'aident à me connecter à ces énergies et à me sentir aidée.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Dim 6 Aoû 2023 - 21:00

Nous devenons ce à quoi nous nous connectons. Pour ma part, ce sont les livres de Jean-Marc Lepain, certaines prières et écrits baha'is ainsi que les oeuvres de quelques-un(e)s de nos chefs de file au sein de différentes confessions. J'aime aussi tirer des extraits de thèse offerts par Academia Edu qui sont plutôt d'ordre scientifique ainsi que me brancher au vécu de personnes qui ont arpenté le chemin le moins fréquenté dont Gandhi et Thomas Edward Lawrence pour n'en nommer que deux

Dans ma jeunesse, en tant que chrétienne, ce fut l'étude du Nouveau-Testament pour me diriger ensuite vers le Messie récalcitrant et quelques livres de Richard Bach, la trilogie de Conversation avec Dieu, la prophétie des Andes et quelques autres bouquins qui donnent signification.

Guérison dite miraculeuse ou inexpliquée? Oui, absolument et la science expérimentale a atteint de très hauts niveaux de compétence à cet effet. Les connaissances sont malheureusement gardées sous clé dans le secret et au service des dieux de ce bas-monde qui les parrainent.

La plus merveilleuse des expériences dont je fus un jour gratifiée fut l'animation de mon coeur spirituel. C'est une regénérescence tant sur le plan physique que spirituel qui transcende nos blessures et qui, par le fait même, devient susceptible de les guérir en les déracinant.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


WB35 et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Lun 7 Aoû 2023 - 9:39

Françoise a écrit:Nous devenons ce à quoi nous nous connectons. Pour ma part, ce sont les livres de Jean-Marc Lepain, certaines prières et écrits baha'is ainsi que les oeuvres de quelques-un(e)s de nos chefs de file au sein de différentes confessions. J'aime aussi tirer des extraits de thèse offerts par Academia Edu qui sont plutôt d'ordre scientifique ainsi que me brancher au vécu de personnes qui ont arpenté le chemin le moins fréquenté dont Gandhi et Thomas Edward Lawrence pour n'en nommer que deux

Dans ma jeunesse, en tant que chrétienne, ce fut l'étude du Nouveau-Testament pour me diriger ensuite vers le Messie récalcitrant et quelques livres de Richard Bach, la trilogie de Conversation avec Dieu, la prophétie des Andes et quelques autres bouquins qui donnent signification.

Guérison dite miraculeuse ou inexpliquée? Oui, absolument et la science expérimentale a atteint de très hauts niveaux de compétence à cet effet. Les connaissances sont malheureusement gardées sous clé dans le secret et au service des dieux de ce bas-monde qui les parrainent.

La plus merveilleuse des expériences dont je fus un jour gratifiée fut l'animation de mon coeur spirituel. C'est une regénérescence tant sur le plan physique que spirituel qui transcende nos blessures et qui, par le fait même, devient susceptible de les guérir en les déracinant.

Encore actuellement et tout particulièrement en France, la chasse aux "sorcières" est toujours d'actualité et a même tendance à empirer.

Mentionner des guérisons dîtes miraculeuses n'est pas admissible alors que l'explication est très simple: organisme en déficit énergétique vital, localement ou globalement et dégradation de son intégrité avec persistance du déficit.

L'apport d'énergie vitale provenant d'un émetteur énergétique vital possédant un potentiel supérieur à la normale permet à cet organisme de retrouver la capacité de réaction en rétablissant son intégrité.

Cela fait plus de 30 ans que je le constate alors soyez actifs, faites les tests de révélation de capacité d'émission énergétique vitale et vous verrez votre vie et celle de ceux sous votre influence énergétique, transformée.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Françoise et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par jean123 Lun 7 Aoû 2023 - 11:24

cl777 a écrit:

Mentionner des guérisons dîtes miraculeuses n'est pas admissible alors que l'explication est très simple: organisme en déficit énergétique vital, localement ou globalement et dégradation de son intégrité avec persistance du déficit.

L'apport d'énergie vitale provenant d'un émetteur énergétique vital possédant un potentiel supérieur à la normale permet à cet organisme de retrouver la capacité de réaction en rétablissant son intégrité.

Cela fait plus de 30 ans que je le constate alors soyez actifs, faites les tests de révélation de capacité d'émission énergétique vitale
@cl777

Comment s'appelle les tests que tu proposes ? Il y a tellement de tests sur le marché ! Pour exemple, je me renseigne sur un bilan minéral et trouve une myriade de laboratoires aux tests différents et aux méthodes différentes ! J'avoue être incapable de discerner si c'est scientifique ou pas.

Concernant le déficit d'énergie vitale, tes propos rejoignent mon expérience d'avoir retrouvé une quantité phénoménale d'énergie et de la force mentale qui l'accompagne. Une guérison, oui, surtout psychique mais aussi sur le plan physiologique.

Curieusement, j'étais il y a quelques instants sur le site de la BU de médecine de Montpellier pour une recherche bibliographique sur les réactions neuro-végétatives qui participent activement dans la libération des tensions corporelles et la récupération d'une énergie biopsychique.

Quant à la guérison miraculeuse cela relève de la foi et de Dieu et c'est là un autre sujet. Je songe à lire "guérir de l'impossible" qui me semble rassembler des cas, pour certains peut-être comme le mien dans sa structure émotionnelle-énergétique.

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Lun 7 Aoû 2023 - 14:46

jean123 a écrit:
cl777 a écrit:

Mentionner des guérisons dîtes miraculeuses n'est pas admissible alors que l'explication est très simple: organisme en déficit énergétique vital, localement ou globalement et dégradation de son intégrité avec persistance du déficit.

L'apport d'énergie vitale provenant d'un émetteur énergétique vital possédant un potentiel supérieur à la normale permet à cet organisme de retrouver la capacité de réaction en rétablissant son intégrité.

Cela fait plus de 30 ans que je le constate alors soyez actifs, faites les tests de révélation de capacité d'émission énergétique vitale
@cl777

Comment s'appelle les tests que tu proposes ? Il y a tellement de tests sur le marché ! Pour exemple, je me renseigne sur un bilan minéral et trouve une myriade de laboratoires aux tests différents et aux méthodes différentes ! J'avoue être incapable de discerner si c'est scientifique ou pas.

Concernant le déficit d'énergie vitale, tes propos rejoignent mon expérience d'avoir retrouvé une quantité phénoménale d'énergie et de la force mentale qui l'accompagne. Une guérison, oui, surtout psychique mais aussi sur le plan physiologique.

Curieusement, j'étais il y a quelques instants sur le site de la BU de médecine de Montpellier pour une recherche bibliographique sur les réactions neuro-végétatives qui participent activement dans la libération des tensions corporelles et la récupération d'une énergie biopsychique.

Quant à la guérison miraculeuse cela relève de la foi et de Dieu et c'est là un autre sujet. Je songe à lire "guérir de l'impossible" qui me semble rassembler des cas, pour certains peut-être comme le mien dans sa structure émotionnelle-énergétique.


Les tests sont issus de l'ABC du magnétisme, publication qui regroupe ce qu'il est nécessaire de savoir sans partir dans de grandes théories. En quelques minutes, j'étais capable d'identifier ce qui présentait un manque d'énergie vitale, une plante par exemple, ensuite des animaux et des humains.

La radiesthésie fait partie du même domaine ce qui permet d'essayer de découvrir d'autres personnes possédant la même capacité. On voit tout de suite d'ailleurs, la différence entre une personne ayant la capacité et une autre, sans.

La guérison est dite miraculeuse quand on ne comprend pas sauf que je possède un sens complémentaire de perception qui me permet d'identifier, même à grande distance, les organismes, quels qu'ils soient, en manque d'énergie vitale.

Je peux donc vérifier la relation de cause à effet entre ce que je constate, en fait ce qui s'échappe automatiquement de mes mains, la compensation du manque et le "miracle" de la guérison que la médecine ne comprend pas.

Prenons le cas de Lourdes, je veux bien considérer le caractère sacré du lieu permettant de constater des miracles mais le simple fait de regrouper un certain nombre de personnes confinées dans un lieu provoque une transmission automatique d'énergie vitale provenant de personnes émettrices ignorant ce phénomène, vers les personnes malades.

La méconnaissance de l'énergie vitale par la médecine peut conduire, ce qui peut être grave, à des conclusions biaisées sur le résultat de certaines études.
Par ailleurs, les malades ayant reçu de l'énergie vitale ne s'en vantent pas pendant la consultation de leur médecin, par contre, il est souvent étonné du résultat.

Pour plus d'explications;

Energie vitale - manifestations - effets

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Lun 7 Aoû 2023 - 19:20

Cela fait plus de 30 ans que je le constate alors soyez actifs, faites les tests de révélation de capacité d'émission énergétique vitale et vous verrez votre vie et celle de ceux sous votre influence énergétique, transformée.

En quelques minutes, avez vous dit ? Eureka... me voici partie chercher le livre en question sur le web. Alors là, oh surprise. Admettons qu'il s'agit d'une autre paire de manches de... tenez-vous bien... 272 pages ! Alors tant qu'à y être, autant rêver d'un med bed sur débris spatial les ami(e)s.

Y'a t-il des 'tits graphiques pour simplifier l'étude ? Savez un peu comme quelques feuilles d'instruction lorsque nous assemblons des meubles pour la première fois ?

Éclat de rire qui me remonte vraiment le moral. Alors merci m'sieur de me rejouir ainsi l'esprit. Quand je passerai à la bibliothèque municipale, je feuilleterai cet Abécédaire du Magnificat.

PS - Je ne sais comment décrocher le message que j'avais dédié à monsieur Rossi sur la plateforme MeWe. Alors j'ai tout simplement ajouté un lien vers votre sujet qui traite de la question.

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Mar 8 Aoû 2023 - 9:10

Françoise a écrit:
Cela fait plus de 30 ans que je le constate alors soyez actifs, faites les tests de révélation de capacité d'émission énergétique vitale et vous verrez votre vie et celle de ceux sous votre influence énergétique, transformée.

En quelques minutes, avez vous dit ? Eureka... me voici partie chercher le livre en question sur le web. Alors là, oh surprise. Admettons qu'il s'agit d'une autre paire de manches de... tenez-vous bien... 272 pages ! Alors tant qu'à y être, autant rêver d'un med bed sur débris spatial les ami(e)s.

Y'a t-il des 'tits graphiques pour simplifier l'étude ? Savez un peu comme quelques feuilles d'instruction lorsque nous assemblons des meubles pour la première fois ?

Éclat de rire qui me remonte vraiment le moral. Alors merci m'sieur de me rejouir ainsi l'esprit. Quand je passerai à la bibliothèque municipale, je feuilleterai cet Abécédaire du Magnificat.

PS - Je ne sais comment décrocher le message que j'avais dédié à monsieur Rossi sur la plateforme MeWe. Alors j'ai tout simplement ajouté un lien vers votre sujet qui traite de la question.


Très bien l'éclat de rire mais il ne suffit pas de se contenter de feuilleter, il faut quand même rester quelques secondes de plus en survol.
En quelques minutes, puisque, pressé, j'ai commencé à m'intéresser brièvement aux "images" pour tomber sur les exercices permettant de révéler ou non une capacité dans le domaine.
Dès que l'on a identifié le sens supplémentaire de perception, tout est facile, il n'y a même pas à chercher quoi que ce soit puisque la transmission étant automatique, ce sens permet d'identifier tout écoulement d'énergie vitale, donc une difficulté de l'organisme à conserver son intégrité.

Exemple: je sors dans mon jardin, j'identifie un écoulement, je regarde autour de moi, mon voisin est en train de discuter avec un ami. C'est donc l'une ou l'autre des personnes qui provoque l'écoulement.
Je les salue et ça va? Bien entendu, réponse négative, c'est l'ami: zona plus bronchite. Je propose mon action puisque me rapprocher augmente le débit de l'écoulement énergétique vital, deux séances et une troisième pour vérifier et problème réglé.



Puisqu'il semble que je n'ai pas été lu, un extrait de ce que j'ai écrit:

"Ai-je une capacité dans le domaine, comment savoir sans s'illusionner?

Il y a de multiples tests à réaliser. Quand j'analyse les résultats obtenus, un seul est très simple et permet d'être sûr d'identifier ou non une capacité:

Test du "fil à plomb de maçon" ou une masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ (une chaussure fait bien l'affaire aussi suivant le lieu et les circonstances!).

Tenir la ficelle dans la main droite devant vous, coude plié, immobiliser la masse, placer la main gauche verticalement sur l'oreille gauche, attendre sans regarder la masse, elle doit progressivement décrire une spirale de plus en plus grande.

Constater un résultat positif conduit ensuite très facilement à tester son entourage et tous ceux qui veulent bien participer.
C'est intéressant de constater l'immobilisation de la masse ou un déplacement aléatoire chez pratiquement tous les autres testés puisqu'il y a très peu de personnes qui ont cette capacité.
Ne pas effectuer ce test avec un pendule classique, beaucoup trop sensible, il ne va pas donner un résultat fiable, tellement il est facile de le faire tourner mentalement."

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Françoise et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 16:43

Vous venez de me ramener à un truc amusant de ma jeunesse que j'ai expérimenté à une ou deux reprises. Une aiguille qui pend au bout d'un fil à coudre que nous laissions pendre à quelques centimètres au-dessus de la face interne du poignet. La mienne faisait un gros rond petipatapon ains que des lignes verticales. Par contre, l'expérience était censée nous indiquer si la personne avait ou même aurait des enfants ainsi que le genre, si tel était le cas. Un rond pour une fille et une ligne pour un garçon.

Un autre jeu que j'ai aussi expérimenté, c'est de lever un fauteuil ou un sofa avec une ou deux personnes assises (la pesanteur comptant très peu dans la balance) qui se prêtaient à l'expérience. Les acteurs 2 ou 4 dépendant du nombre des volontaires et de l'espace disponible joignaient les index de leurs deux mains en les plaçant sous le siège ou bordure du fauteuil. Ensuite, nous comptions disons jusqu'à 3 et up... nous le soulevions sans aucune difficulté qu'avec le mouvement de nos index vers le haut.

Alors là oui. Dès que la température s'y prêtera ce sera un déplacement en triporteur jusqu'à la bibliothèque. Je croise mes doigts qu'il soit en inventaire, ici au Québec.

Bonne fin de journée par chez vous m'sieur. 

guérison spirituelle 1566544578
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Mar 8 Aoû 2023 - 17:36

Françoise a écrit:Vous venez de me ramener à un truc amusant de ma jeunesse que j'ai expérimenté à une ou deux reprises. Une aiguille qui pend au bout d'un fil à coudre que nous laissions pendre à quelques centimètres au-dessus de la face interne du poignet. La mienne faisait un gros rond petipatapon ains que des lignes verticales. Par contre, l'expérience était censée nous indiquer si la personne avait ou même aurait des enfants ainsi que le genre, si tel était le cas. Un rond pour une fille et une ligne pour un garçon.

Un autre jeu que j'ai aussi expérimenté, c'est de lever un fauteuil ou un sofa avec une ou deux personnes assises (la pesanteur comptant très peu dans la balance) qui se prêtaient à l'expérience. Les acteurs 2 ou 4 dépendant du nombre des volontaires et de l'espace disponible joignaient les index de leurs deux mains en les plaçant sous le siège ou bordure du fauteuil. Ensuite, nous comptions disons jusqu'à 3 et up... nous le soulevions sans aucune difficulté qu'avec le mouvement de nos index vers le haut.

Alors là oui. Dès que la température s'y prêtera ce sera un déplacement en triporteur jusqu'à la bibliothèque. Je croise mes doigts qu'il soit en inventaire, ici au Québec.

Bonne fin de journée par chez vous m'sieur. 

guérison spirituelle 1566544578

Il suffit simplement de faire ce que j'ai fait et que j'ai décrit pour découvrir ou non une capacité dans le domaine, quelques minutes à consacrer et peut être une formidable découverte.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Mer 9 Aoû 2023 - 16:30

Tu peux aller aussi, sur le forum, sur harmonie et bien-être et tu vas ensuite sur initiation au magnétisme

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Jeu 10 Aoû 2023 - 22:42

Mon test de la corde ne fut pas concluant car il n'y avait ni agent conducteur (métal), ni projection physique ou mentale de ma part et donc presqu'inertie totale. Selon cet exercice, je suis donc niet du côté magnétisme d'ambiance. Je me suis évitée par le fait même un détour à la bibliothèque et c'est bien correct ainsi.

Ce qui m'importe cependant, c'est qu'il y ait intrication entre les personnes sur une base consciente et volontaire, Autrement, c'est de la bouillie pour les chats sans plus; enfin dans mon dictionnaire. Ai-je déjà témoigné de guérison par mon intermédiaire? Bien sûr, mais ça remonte à des lustres.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Ven 11 Aoû 2023 - 11:03

Françoise a écrit:Mon test de la corde ne fut pas concluant car il n'y avait ni agent conducteur (métal), ni projection physique ou mentale de ma part et donc presqu'inertie totale. Selon cet exercice, je suis donc niet du côté magnétisme d'ambiance. Je me suis évitée par le fait même un détour à la bibliothèque et c'est bien correct ainsi.

Ce qui m'importe cependant, c'est qu'il y ait intrication entre les personnes sur une base consciente et volontaire, Autrement, c'est de la bouillie pour les chats sans plus; enfin dans mon dictionnaire. Ai-je déjà témoigné de guérison par mon intermédiaire? Bien sûr, mais ça remonte à des lustres.

Pour être émetteur énergétique vital, Iil n'y a pas besoin d'agent conducteur ni projection physique ou mentale, simplement un potentiel énergétique vital supérieur au niveau moyen nécessaire à toute vie.

Tous les êtres vivants puisent leur énergie de vie dans le "bain" d'énergie vitale dans lequel nous nous trouvons. Nous possédons donc tous un niveau moyen de cette énergie sauf les organismes qui n'en captent pas assez ou souffrent d'une pathologie ou à l'inverse ceux qui ont la capacité d'accumulation dynamique qui sont des émetteurs énergétiques vitaux.

Cette accumulation dynamique est due à une excellente capacité de captation pendant la respiration qui complète l'accumulation statique de part le "bain" dans lequel nous sommes tous immergés.

Les tests permettent donc de mettre en évidence cette capacité d'accumulation dynamique. Dans ces conditions, la proximité d'une personne présentant un déficit énergétique vital dû à une pathologie et d'une autre, émetteur énergétique se traduit par un écoulement automatique d'énergie vitale de l'émetteur vers le malade ce qui permet de détecter, principalement au niveau des mains, cet écoulement.

Ce que je viens de décrire correspond à ce qui se passe avec un "vrai" magnétiseur, dit canal.

Ensuite, il faut savoir que 20% environ de la population est dite plus ou moins fortement sensitive. Ce qui signifie une capacité d'émission énergétique mais sans capacité d'accumulation. On y trouve un certain nombre de magnétiseurs dont le potentiel énergétique fluctue et qui se mettent en danger s'ils transmettent leur énergie à un organisme déficient puisque leur potentiel énergétique vital, avec un effet de vase communicants, va descendre en dessous de ce que peut supporter leur organisme avec apparition de symptômes désagréables et même plus s'ils insistent. Il faut donc qu'ils se reposent pour récupérer un potentiel correct.
Les tests sont intéressants puisque très faciles à faire et faire faire, ce que je ne manque pas de proposer à mes amis et à tous ceux que ça intéresse.

D'une manière générale et en dehors de toute recherche de capacité d'émission énergétique vitale, il est très important, de temps à autre, d'activer la respiration abdominale puisque c'est celle qui permet la captation d'énergie vitale.
C'est ce que je fais en fin de transmission lorsque l'organisme récepteur est presque totalement rechargé de manière à faire remonter encore plus mon potentiel, augmenter le débit du fluide transmis et ainsi diminuer le temps de la séance.

Le sujet étant "guérison spirituelle" j'avoue ne pas savoir ce qui provoque la possibilité d'accumuler l'énergie vitale et surtout quel est le phénomène qui permet de projeter volontairement cette énergie vitale à très grande distance en obtenant des résultats spectaculaires.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Sam 12 Aoû 2023 - 13:06

Il y a ce que j'appelle le canal d'hypercommunication qui est lié à notre ADN caché. https://energie-sante.net/influence-des-mots-et-frequences-sur-adn/

Il y a aussi plein d'écoles comme le Reiki ou la maîtrise de techniques de polarité par l'imposition des mains, les prières, moments de méditation ou toute autre méthode susceptible d'aligner la maîtrise de l'esprit conscient, la musique, les arts et plein d'autres trucs encore.

Et en effet. Les guérisseurs doivent prendre soin de leur santé holistique s'ils souhaitent exercer leur don de façon efficace. Que l'amour inconditionnel empreint de détachement doit guider leur âme tout en sachant que l'intrication quantique fait partie intégrante de cet élan du coeur spirituel au sein même de leur mandat.


Dernière édition par Françoise le Sam 12 Aoû 2023 - 18:06, édité 1 fois
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Sam 12 Aoû 2023 - 17:09

Françoise a écrit:Il y a ce que j'appelle le canal d'hypercommunication qui est lié à notre ADN caché. https://energie-sante.net/influence-des-mots-et-frequences-sur-adn/

Il y a aussi plein d'écoles comme le Reiki ou la maîtrise de techniques de polarité par l'imposition des mains, les prières, moments de méditation ou tout autre méthode susceptible d'aligner la maîtrise de l'esprit conscient, la musique, les arts et plein d'autres trucs encore.

Et en effet. Les guérisseurs doivent prendre soin de leur santé holistique s'ils souhaitent exercer leur don de façon efficace. Que l'amour inconditionnel empreint de détachement doit guider leur âme tout en sachant que l'intrication quantique fait partie intégrante de cet élan du coeur spirituel au sein même de leur mandat.


Au sujet de l'ADN, je constate que mon action de compensation de manque d'énergie vitale a pour résultat de permettre à l'organisme de retrouver son intégrité.
Ce que je transmets est donc une composante permettant d'aller dans le sens de la vie en permettant à l'ADN de retrouver sa capacité de réaction face aux agressions de l'organisme de toute nature.
On peut aussi aller plus loin comme présenté en suivant le lien mais j'ai suffisamment à faire en cherchant simplement à neutraliser les agressions.

Au sujet de Reiki, désolé pour ceux qui sont rentrés dans le système, mais c'est pour moi un bon moyen pour les "instructeurs" de se remplir les poches.
Il suffit de lire les témoignages de ceux qui ont été "formés" pour comprendre le problème. Le maitre Reiki voudrait faire croire que le passage au statut de canal passe par une formation. Si, les futurs "formés" passaient les tests de révélation de capacité tels que je les ai présentés, il resterait très peu de candidats à la formation qui, d'ailleurs ne servirait à rien.
Pire: un gros problème avec les sensitifs qui pensent pouvoir émettre de l'énergie vitale sans risque puisque "formés" et qui se retrouvent désemparés dès leurs premières actions.

La maitrise est extrêmement simple: approcher les mains des zones qui présentent un déficit d'énergie vitale jusqu'à ne plus ressentir d'écoulement du fluide transmis. Rien d'autre à savoir mais bien sûr en étant émetteur énergétique vital.

De tous temps, des tonnes de bouquins sur le sujet ont été édités, avec si possible, "un grand savoir" pour épaissir l'ouvrage et faire sérieux alors que c'est très simple.

Naturellement présenté comme ça, c'est superficiel mais pourtant exact et dû à plus de 30 ans de pratique avec succès.

les guérisseurs qui doivent prendre soin de leur santé sont sensitifs, prennent forcément des risques et ne sont pas très efficaces.

L'amour inconditionnel: oui, sinon il ne serait pas possible d'exercer sans aucune rémunération

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Sam 12 Aoû 2023 - 18:59

Tellement branché sur une réalité globalement instituée et ce, dans toutes les disciplines, cl777. Par ailleurs, nous savons qu'au-delà de soi(s-t) tout un chacune prend conscience d'une vérité autre qui nous affranchit. Personnellement je préfère, et de loin mettre en évidence le beau et le merveilleux même si je dois nager à contre-courant.

Quant à mes manquements, j'ai parfois l'impression de porter les pires parmi mes pairs. Mais là, il ne s'agit que de ce qui reste de mon ego qui végète dans une énorme bulle d'isolation sociétale.

Et là un sourire resplendissant bien que fugitif vient de m'animer car l'image d'une zezeekienne (humaine en devenir) se manifeste.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Cogitop Sam 12 Aoû 2023 - 19:46

Françoise a écrit:Il y a ce que j'appelle le canal d'hypercommunication qui est lié à notre ADN caché. https://energie-sante.net/influence-des-mots-et-frequences-sur-adn/

A lire cette présentation, ce script, c’est remarquablement un script métaphorique, qui, comme les scripts métaphoriques des guérisseurs, est ainsi porteur de cette Énergie qui est guérissante.

« Si tu peux développer une théorie métaphorique sur ton dysfonctionnement (« ta maladie »), tu n’es plus soumis à ton dysfonctionnement.

Pour dire la chose de manière directe, c’est l’accès au pouvoir guérissant.

De l’ADN et de tous les substratums porteurs du décodage décryptant.

L’accès aux annales akashiques porteuses de tous les « secrets » notamment «thérapeutiques » de l’humanité.

Du magnétisme, notamment.
Du chamanisme, également.

I love you

Mais pour ceux qui n’y croient pas, ces scripts sont indécryptables.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Sam 12 Aoû 2023 - 20:58

Cogitop a écrit:
Françoise a écrit:Il y a ce que j'appelle le canal d'hypercommunication qui est lié à notre ADN caché. https://energie-sante.net/influence-des-mots-et-frequences-sur-adn/

A lire cette présentation, ce script, c’est remarquablement un script métaphorique, qui, comme les scripts métaphoriques des guérisseurs, est ainsi porteur de cette Énergie qui est guérissante.

« Si tu peux développer une théorie métaphorique sur ton dysfonctionnement (« ta maladie »), tu n’es plus soumis à ton dysfonctionnement.

Pour dire la chose de manière directe, c’est l’accès au pouvoir guérissant.

De l’ADN et de tous les substratums porteurs du décodage décryptant.

L’accès aux annales akashiques porteuses de tous les « secrets » notamment «thérapeutiques » de l’humanité.

Du magnétisme, notamment.
Du chamanisme, également.

I love you

Mais pour ceux qui n’y croient pas, ces scripts sont indécryptables.

La croyance en sa propre guérison évite l'excès de consommation d'énergie vitale bien souvent provoquée par une activité mentale négative, en conséquence l'organisme est plus à même de pouvoir neutraliser la pathologie.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Cogitop et Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Cogitop Sam 12 Aoû 2023 - 23:09

cl777 a écrit:
Cogitop a écrit:
Françoise a écrit:Il y a ce que j'appelle le canal d'hypercommunication qui est lié à notre ADN caché. https://energie-sante.net/influence-des-mots-et-frequences-sur-adn/

A lire cette présentation, ce script, c’est remarquablement un script métaphorique, qui, comme les scripts métaphoriques des guérisseurs, est ainsi porteur de cette Énergie qui est guérissante.

« Si tu peux développer une théorie métaphorique sur ton dysfonctionnement (« ta maladie »), tu n’es plus soumis à ton dysfonctionnement.

Pour dire la chose de manière directe, c’est l’accès au pouvoir guérissant.

De l’ADN et de tous les substratums porteurs du décodage décryptant.

L’accès aux annales akashiques porteuses de tous les « secrets » notamment «thérapeutiques » de l’humanité.

Du magnétisme, notamment.
Du chamanisme, également.

I love you

Mais pour ceux qui n’y croient pas, ces scripts sont indécryptables.

La croyance en sa propre guérison évite l'excès de consommation d'énergie vitale bien souvent provoquée par une activité mentale négative, en conséquence l'organisme est plus à même de pouvoir neutraliser la pathologie.

Dans les messages métaphoriques que j’ai reçu de là-haut, le plus « structurant » pour moi à un tournant de ma vie a été :
« Seul un chamane peut guérir un chamane malade »


Ces derniers temps je reçois des messages que j’ai du mal à transducter .
L’environnement professionnel me mine.
Les technocrates directoriaux sont de plus en plus dictatoriaux.
Et brouillent ma voyance humaniste.

La reprise du covide promet une rentrée plombante….
Mais mon énergie vitale est revenue au top ces derniers jours.
Je suis prêt.
On va reparler de revaccination obligatoire,
Courage !
I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Dim 13 Aoû 2023 - 5:07

Heureuse d'apprendre à te connaître ainsi. Merci de ton apport à cet échange, Cogitop.

Hein ? Comment ça, revaccination obligatoire. Je vais de suite lire brièvement les dernières nouvelles chez Réinfo Québec.

Ischhh... Terrain glissant en effet. https://reinfoquebec.ca/oms-attention-terrain-glissant/


Dernière édition par Françoise le Dim 13 Aoû 2023 - 18:28, édité 1 fois
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Dim 13 Aoû 2023 - 9:57

Françoise a écrit:Tellement branché sur une réalité globalement instituée et ce, dans toutes les disciplines, cl777. Par ailleurs, nous savons qu'au-delà de soi(s-t) tout un chacune prend conscience d'une vérité autre qui nous affranchit. Personnellement je préfère, et de loin mettre en évidence le beau et le merveilleux même si je dois nager à contre-courant.

Quant à mes manquements, j'ai parfois l'impression de porter les pires parmi mes pairs. Mais là, il ne s'agit que de ce qui reste de mon ego qui végète dans une énorme bulle d'isolation sociétale.

Et là un sourire resplendissant bien que fugitif vient de m'animer car l'image d'une zezeekienne (humaine en devenir) se manifeste.

J'ai passé une bonne partie de ma vie en tant que chercheur et développeur dans le domaine de l'électronique bas niveau et puissance.

Avec cet état d'esprit, j'ai cherché à comprendre comment agit et interagit l'énergie vitale, en utilisant mon sens supplémentaire de perception, formidable outil puisque, d'une manière générale, ce n'est pas moi qui provoque le ressenti mais tout être vivant présentant un déficit énergétique vital. j'ai donc, en plus de trente ans, effectuer de très nombreuses observations et vérifications.
Ce qui me permet de faire ressortir l'essentiel et surtout, quel plaisir de neutraliser des pathologies qui ont fait souffrir et perduré.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Cogitop et Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Dim 13 Aoû 2023 - 18:51

Alors cette technologie serait peut-être susceptible d'intéresser toutes les personnes qui ont l'opportunité de travailler au bien-être de l'humanité. Peut-être aussi une alternative afin de contrer ce dictatoriat qui est de plus en plus envahissant et prédominant sur la scène mondiale, qui sait ?

https://guerisoncausale.com/transmutation-des-memoires-cellulaires-dans-la-pyramide-de-cristaux/

Il y a aussi l'épitalon qui me semble fort intéressant.

http://epitalon-sante.com/

Mais dites-moi. Quel pourcentage de personnes sur cette planète ont droit d'accès à ces connaissances ? Ensuite, quel pourcentage de personnes peuvent se permettre d'en bénéficier sur le plan financier ?
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Lun 14 Aoû 2023 - 10:34

Françoise a écrit:Alors cette technologie serait peut-être susceptible d'intéresser toutes les personnes qui ont l'opportunité de travailler au bien-être de l'humanité. Peut-être aussi une alternative afin de contrer ce dictatoriat qui est de plus en plus envahissant et prédominant sur la scène mondiale, qui sait ?

https://guerisoncausale.com/transmutation-des-memoires-cellulaires-dans-la-pyramide-de-cristaux/

Il y a aussi l'épitalon qui me semble fort intéressant.

http://epitalon-sante.com/

Mais dites-moi. Quel pourcentage de personnes sur cette planète ont droit d'accès à ces connaissances ? Ensuite, quel pourcentage de personnes peuvent se permettre d'en bénéficier sur le plan financier ?

guérison causale:

De quoi être méfiant, je cite:

"Les cristaux que j’utilise sont encodés pour transporter votre corps physique dans une dimension supérieure qui va permettre de faire apparaître vos mémoires cellulaires, comme autant de nuages de couleurs différentes qu’il faudra brûler, un à un."

Tout un programme, soit il n'y a aucune action et c'est une fumisterie, soit il y en a une et il y a danger à expérimenter sans avoir le recul des conséquences sur la santé.

L'épitalon:

Empêcher le raccourcissement des télomères, c'est peut être bien mais c'est prouvé uniquement sur les souris et les singes. Attention avec les cellules cancéreuses:

Je cite FUTURA:

"Une enzyme, la télomérase, a pour fonction d'empêcher le raccourcissement des télomères. Elle n'est cependant présente que dans les cellules cancéreuses - qui ont ainsi une durée de vie très longue - et les cellules germinales."

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Lun 14 Aoû 2023 - 20:02

Je n'ai pas vraiment étudié la question, cl777. Laissons à l'expérience le temps de faire son oeuvre. Pour ce qui est du site Futura, il n'est pas vraiment ma référence première lorsqu'il s'agit d'approfondir un sujet donné.


Dernière édition par Françoise le Mar 15 Aoû 2023 - 0:21, édité 1 fois
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

guérison spirituelle Empty Re: guérison spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum