Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coronavirus 5

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Coronavirus 5

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 11:55

Rappel du premier message :

Pour retrouver les topics précédents de la "Corona story"...



.......................................



Dans la plupart des cas, porter un masque est positif en terme de limitation de la propagation du virus.
Dans la plupart des cas...

C'est là dessus que ton raisonnement achoppe.
En effet, là où il est question d'un raisonnement probabiliste, tu appliques une logique binaire.

Edit : tu as édité au moins deux fois, peut-être trois fois ton message depuis que je t'ai répondu...
Avoir raison est plus important pour toi que d'être juste.


Dernière édition par Kolam le Ven 24 Juil 2020 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Jeu 23 Juil 2020 - 9:48

Melon et bottes de cuir a écrit:
Totem a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Si le port du masque est vital pour autrui et soi-même, j'obtempère. Pourquoi me poses-tu cette question ?

Toute  ta vie sans  te poser d'autres questions suite à l'injonction.?

J'espère que tu ne prendras pas cela pour de l'agressivité...?
C'est une simple question que si on me la posait je répondrais sans fards. Wink

Soyons réalistes. Premièrement, même en bon petit suisse, je n'ai pas les moyens de payer une amende de 135.- euros; deuxièmement, je ne désire pas croupir en prison pour une désobéissance dont l'objet est insignifiant. Enfin, je mène depuis gamin une vie où le questionnement et l'étonnement sont omniprésents.

N'existe-t-il pas un autre masque que certains portent jusqu'au trépas ? Je préfère porter un masque de papier plutôt qu'un masque de chair.

je trouve que dire de M&B qu'il obéit a des injonction sans se poser de question betement, c'est mal avoir saisie qui il est: c'est un manque probant de discernement.
on sombre dans les préjugés et les clichés les plus plats ..
finalement le diable se cache toujours dans la banalité des choses.

et quoi de plus banal au fond que des gens qui rechine a laisser leur confort .. on en voit tous les jours!
la spiritualité n'est plus ce qu'elle était;
nous avons maintenant des postulantes a la reine d'angleterre; la souveraineté individuelle s'illusionne de son propre égo .
en effet c'est le cirque pinder!!

ness
Jupiter

Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par cl777 Jeu 23 Juil 2020 - 11:30

Les grandes théories sur le port obligatoire et efficace du masque comme d'ailleurs sur le confinement laissent de côté un comportement fondamental de l'humain: le groupement familial en période de crise. Plus le risque est grand, plus le besoin de rapprochement prend de l'importance.

Les décideurs n'ont, bien sûr, pas considéré cette réalité.

On nous a sorti le confinement mais quoi de plus facile que de se rassembler malgré la nécessité d'autorisation de circuler. Les rues vides mais des personnes vivants en promiscuité avec augmentation des visites. Même chose dans les cours d'immeuble.

Alors maintenant masque obligatoire à l'intérieur sauf chez soi et on découvre, étonnés lol, que des clusters familiaux propagent le virus.

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/coronavirus-en-normandie-des-clusters-familiaux-preoccupants-a-cause-d-un-relachement-general-HI16964553

Relâchement général, mais bien sûr!

Ils ont bien réfléchi, ils sont contents, tout le monde avec le masque sauf chez soi et avec tous ceux qui recherchent la convivialité: de quoi propager encore plus le virus.

Manque total de connaissance du comportement humain.


cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Jeu 23 Juil 2020 - 12:12

Donc tu es entrain de dire qu'il y a trop de libertés et qu'on devrait aussi interdire les gens d'aller voir leurs familles ?
Vous êtes absolument pas paradoxaux ici, le moindre os a ronger vous sautez dessus quitte à dire tout et son contraire dans la foulée

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Jeu 23 Juil 2020 - 12:21

mes proches sont prudents, je les connais, et quand ils vont sans masques dans des fiesta, je me tiens a 2 metres d'eux, on se voit souvent en plein air, d'ailleurs, parce que je vis beaucoup dehors!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Jeu 23 Juil 2020 - 12:43

"sont prudents"," quand ils vont sans masques dans des fiesta" Uganda knuckles
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 14:11

ness a écrit:
Hridaye a écrit:Absolument. La plupart des gens font ce qu'on leur dit sans chercher plus loin. Dans leur acceptation, ils le font effectivement pour apporter leur contribution à la rémission de la pandémie, mais sans se demander le pourquoi du comment, ni chercher plus loin.

De la même façon, qu'ils contractent des engagements sans se poser de questions, qu'il se marient sans se poser de questions, pour divorcer quelques temps après, qu'ils se reproduisent sans se poser de questions, consomment tout ce qu'ils voient sur les écrans, sans se poser de questions, bouffent n'importe quoi sans se poser de question, se reproduisent comme des lapins, sans se poser de questions, etc etc etc
C'est avéré depuis la nuit des temps, le peuple est idiot et manipulable et nos dirigeants qui sont sans doute un peu plus intelligents que la masse, le savent bien, eux.

les gens prennent  conscience depuis la pandémie , le confinement a fait réfléchir , et secouer beaucoup de choses.;

mais en effet, ceux qui passent leur temps a maugréer en permanence contre tout, ça me rappelle TATI danielle comme dans le film Razz
Tes compraisons t'appartiennent (à ce propos, on voit tes références hautement littéraires lol)
mais non je ne trouve pas trop que les gens prennent conscience. A l'époque où le gouvernement s'évertuait à répéter que les masque n'étaient utiles qu'aux soignants, et ceux en contact avec la clientèle, tous les perroquets humains répétaient mécaniquement "non ça sert à rien le masque pour nous, on n'est pas des soignants gnagnagna". Aujourd'hui, le gouvernement a changé de discours et tous les imbéciles de France et de navarre reprennent à leur compte les nouveaux commandements :"mettez votre masque s'il vous plait c'est important, ça protège bien".
Sans s'interroger vraiment ni sur l'intérêt réel du masque ni sur son innocuité supposée donc non le peuple dans son ensemble reste bien servile. Excepté qqs mouvements de contestation parcellaires de ci de là qui ne changent rien à la situation car trop éclatés.
Pathétique ou drôlatique ? Les deux sans doute. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 14:11

Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...

C'est quoi un complotiste de ton point de vue?

Quelqu'un qui ne pense pas comme toi et que tu dois combattre?

Tu es donc l'anti-thèse du complotiste à savoir un anti-complotiste.

Etre anti-complotiste de mon point de vue c’est accepter de se soumettre sans broncher aux "viols mentaux" a répétition et de plus en plus violent, que nous font subir les médias sous contrôle genre BMFTV - CNEWS et tous les autres du même acabit... Les anti-complotismes ne parlent jamais des journalistes indépendants d'investigation et ne citent jamais leurs articles qu'ils rejettent sans même les lires si on leur propose.
L'anti-complotiste n'a pas d'esprit critique puisqu'il est adapté au système qu'il le défend, c'est d'ailleurs son rôle inconscient ou conscient, c'est selon..
Dire que les complotistes, à savoir ceux qui pointe du doigt d'où viennent les problèmes de ce monde sont plus bête que la masse suiveuse est le type même de l'inversion accusatoire dont use et abuse le système... La leçon a bien été apprise ou plutôt la programmation a bien réussi.
Bienvenue donc dans le monde Orwellien..

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 14:14

Un complotiste se reconnait au fait qu'il ne comprend pas quand on lui parle.
Pour lui le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont avec lui (sans aucune nuance) et ceux qui sont contre lui (les autres)
Voilà quelques éléments de réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 14:19

Hakaan a écrit:Faut dire que la fête est un peu finie, on arrive en fin d'épidémie, javais posté la dernière étude placébo + double aveugle en stade précoce mais ca c'est noyé entre les bactéries qui font des fleurs, des commentaires ultra probants de comptes fakes trouvés en dessous des articles de E&R, et totem qui demandait à Melon s'il accepterait de porter le masque 8000 ans en faisant le poirier en récitant la marseillaise en verlan pour être sur qu'il dise enfin ce foutu "non" qui veut pas sortir. Alors on va pouvoir dédier Coronavirus 5 qui arrive au cirque pinder

Fin de pandémie? pourtant les médias mainstreams ne parlent que de rebond et compagnie et qu'on fait porter un masque de manière obligatoire avec 135 euros si pas porté à toute la population alors qu'en pleine pandémie ce n'était pas obligatoire.

Par ailleurs il est normal que tu ne vois que des fakes news chez E&R, pour la bonne raison qu'ils relaient tous les articles des médias mainstreams que vous affectionnez et citez le plus souvent pour que les lecteurs les lisent et donnent leur avis. A ce sujet ils mettent le début des articles bien souvent et on est obligé d'aller chez ces médias pour lire les articles en entier.

Donc tu fais bien de confirmer que quand vous mettez un lien venant de ces médias que c'est du fake-news. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 14:29

Hakaan a écrit:Donc tu es entrain de dire qu'il y a trop de libertés et qu'on devrait aussi interdire les gens d'aller voir leurs familles ?
Vous êtes absolument pas paradoxaux ici, le moindre os a ronger vous sautez dessus quitte à dire tout et son contraire dans la foulée

Non il souligne l'incohérence des décideurs...
Il ne peut y avoir d'immunité collective si on empêche le virus de circuler.
Ce qui se passe actuellement ne s'est jamais vu depuis que ce monde existe et pourtant des épidémies ont eu lieu et se sont éteintes après adaptation chez l'homme.
Si on élevait un humain dans un endroit septique et qu'on le sortait plusieurs années après il attraperait toutes les maladies qui existent parce que son système immunitaire n'aurait pas appris à reconnaitre ces maladie. Nous avons vu cela lorsque les colons arrivaient dans un pays où vivaient des indigènes qui attrapaient les maladies contre lesquels les colons étaient immunisés depuis longtemps.
Les virus font partie de la vie sur cette terre et vouloir les éradiquer c'est commencer à éradiquer l'homme car certains virus sont indispensables à sa survie.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 14:34

Azaël.de.Lyon a écrit:Un complotiste se reconnait au fait qu'il ne comprend pas quand on lui parle.
Pour lui le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont avec lui (sans aucune nuance) et ceux qui sont contre lui (les autres)
Voilà quelques éléments de réponse

Je peux te retourner la phrase pour l'anti-complotiste.
Idem pour la division du monde puisque l'anti-complotiste qui pointe du doigt les complotiste de fait divise le monde avec son opinion d'un côté qu'il estime être la Vérité et l'opinion du complotiste qu'il estime être fausse et surtout non avenue....
Bref l'anti-complotiste est un mondialiste dans le fond, ce contre lequel se battent plusieurs peuples actuellement.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par cl777 Jeu 23 Juil 2020 - 14:36

Hakaan a écrit:Donc tu es entrain de dire qu'il y a trop de libertés et qu'on devrait aussi interdire les gens d'aller voir leurs familles ?
Vous êtes absolument pas paradoxaux ici, le moindre os a ronger vous sautez dessus quitte à dire tout et son contraire dans la foulée

Il faut donc bien que je réponde puisque tu ne comprends pas:

Il ne s'agit pas de priver de liberté les gens bien au contraire et certains pays nordiques l'ont bien compris depuis le début de la pandémie.

Il fallait sensibiliser sans confiner et actuellement faire la même chose pour le masque.

Il y en a marre de ces décideurs qui nous prennent pour des gamins, qu'ils réfléchissent un peu et surtout prennent les bonnes décisions pour éviter le scandale que l'on a vécu et que l'on vit encore.

En conséquence, tu aurais mieux fait de t'abstenir de répondre.

C'est quand même curieux cette recherche de polémique, tu n'as rien à faire d'autre?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Jeu 23 Juil 2020 - 15:18

"sensibiliser sans confiner", super
donc sensibiliser à quoi si c'est pour faire comme dab ?


Cl777 a écrit:
C'est quand même curieux cette recherche de polémique, tu n'as rien à faire d'autre?
non j'ai rien d'autre à faire, essayer d'être sérieux ici ca devient vite gavant et perte de temps
Parler de trucs que personne ne consulte noyés en 4h sous 10 posts de machin trotta ou les copier/coller des commentaires E&R c'est un peu comme mettre du saumon sauvage dans un mac donald
Au moins j'aurais appris que les bactéries font des fleurs
Et les virus dancent  
au bal masqué oh héé oh héé

Ca me rappelle l'époque ou je lisais doctissimo
https://hitek.fr/actualite/top-pire-messages-doctissimo_2983
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Jeu 23 Juil 2020 - 15:32

Hakaan a écrit:"sont prudents"," quand ils vont sans masques dans des fiesta" Uganda knuckles

uoi, ici on a encore droit a faire des fetes privées de moins de 10 personnes, c'est souvent sur les plages difficilement accessible .. genre crique, ou tu va en nageant, lol!
on fait au mieux, en fonction de la situation.
mais a coté, c'est quarantaine depuis lundi soir.
donc maintenant prudence absolue ..
c'est compliqué, mais on a bien compris ce qu'il se passe.;
Wink
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 15:50

Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Jeu 23 Juil 2020 - 15:57

Hakaan a écrit:"sensibiliser sans confiner", super
donc sensibiliser à quoi si c'est pour faire comme dab ?





Ca me rappelle l'époque ou je lisais doctissimo
https://hitek.fr/actualite/top-pire-messages-doctissimo_2983

loll!!
- pourriez vous m'indiquer ou je pourrais me faire cloner" Coronavirus 5 - Page 3 3007457318

de toute façon, chez les anti masques, personne n'a rien de mieux a proposer au concret, a part ruer dans les brancard en faisant genre complotiste, il n'y a aucun suivie derriere, pas d'idée personnelle non plus,
donc c'est sans aucun interet a mes yeux.
critiquer pour critiquer, tout le monde sait faire.( ref: tati danielle)
proposer des solutions , en prenant compte de tout le monde, c'est déja plus de la réflexion..


tu n'auras pas de réponse claire a ta question je pense.
pour moi pas plus de complotiste que de conspirationniste ici,mais une vieille françe conservatrice qui a du mal a laché ses acquis peut etre?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 16:38

ness a écrit:
Hakaan a écrit:"sensibiliser sans confiner", super
donc sensibiliser à quoi si c'est pour faire comme dab ?






loll!!
- pourriez vous m'indiquer ou je pourrais me faire cloner" Coronavirus 5 - Page 3 3007457318

de toute façon, chez les anti masques, personne n'a rien de mieux a proposer au concret, a part ruer dans les brancard en faisant genre complotiste, il n'y a aucun suivie derriere, pas d'idée personnelle non plus,
donc c'est sans aucun interet a mes yeux.
critiquer pour critiquer, tout le monde sait faire.( ref: tati danielle)
proposer des solutions , en prenant compte de tout le monde, c'est déja plus de la réflexion..


tu n'auras pas de réponse claire a ta question je pense.
pour moi pas plus de complotiste que de conspirationniste ici,mais une vieille françe conservatrice qui a du mal a laché ses acquis peut etre?
Combien de fois il faudra le répéter pour que le monde ouvres enfin leurs yeux et leurs oreilles: C’est la peur collective qui ouvres la porte toutes grandes au virus et lui donne une plus grande force de frappe et le rend encore plus violent. Corps, âme et Esprit ne font qu’un! seule la conscience du mental émotionnel est totalement ignorante de cette vérité. Il faut arrêter de regarder seulement le reflet à la surface de l’eau mais de plonger en profondeur de l’océan pour voir réellement ce qui se cache au fond de l’eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 17:08

Depuis quand la peur engendre-t-elle des virus ? Scientifiquement absurde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 17:10

Kelly7 a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

C'est encore un commentaire erroné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Jeu 23 Juil 2020 - 18:09

Melon et bottes de cuir a écrit:
Kelly7 a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

C'est encore un commentaire erroné.

lol ! Kelly, Kelly... tu nous crucifies avec tes remarques ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 18:09

Melon et bottes de cuir a écrit:Depuis quand la peur engendre-t-elle des virus ? Scientifiquement absurde.
La science c’est la lumière inversée scientifiquement parlant et ce sans jugement juste un fait avéré. Je n’ai pas dit que la peur engendrait les virus même si cela pour moi est vrai! je dis que la peur ouvre la porte (failles qui s’ouvrent en les corps et laissent passer les virus et bactéries) qui se propagent à tout vent et majoritairement les plus touchés sont ceux et celles qui se protègent le plus car totalement dominer par la peur de mourir.
Ces personnes bien souvent accusent les autres qui ne portent pas de masque de contaminer tout le monde quand c’est eux qui contaminent les autres en étant incapable de maîtriser leurs peurs, les apparences sont bien souvent trompeuses quand on ne regarde que la beauté de l’emballage et non son contenu en profondeur. Il a toujours été dit que la peur est mauvaise conseillère mais combien en ont conscience et l’applique dans la vie de tous les jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 18:13

Melon et bottes de cuir a écrit:
Kelly7 a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

C'est encore un commentaire erroné.
Pour quelle raison crois tu qu’on l’a crucifié car la vérité dérangeait ceux qui étaient au pouvoir à l’époque. Tu devrais relire ton catéchisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 18:32

Kelly7 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Kelly7 a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

C'est encore un commentaire erroné.
Pour quelle raison crois tu qu’on l’a crucifié car la vérité dérangeait ceux qui étaient au pouvoir à l’époque. Tu devrais relire ton catéchisme

Après tout Kelly, je te laisse penser ce que tu veux. Toutefois, le Christ a toujours agi en pleine lumière.

P.S Inutile d'user de l'ironie, elle est peu nourrissante en l'occurrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 19:11

Melon et bottes de cuir a écrit:Depuis quand la peur engendre-t-elle des virus ? Scientifiquement absurde.


La peur joue sur les défenses immunitaires qu'elle affaiblit... Une personne qui a peur devient stressée elle peut même aller jusqu'à faire sur elle-mème.
Donc la peur ouvre la porte à tous les virus et maladies qui trainent... Ce n'est pas moi qui l'ait inventé, des scientifiques le disent.
Par exemple il est dit que les gros stress déclenchent des cancers, chose que j'ai pu remarquer chez toutes les personnes de ma famille et mon entourage et cela a été remarqué aussi par les spécialistes de la chose.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Jeu 23 Juil 2020 - 19:13

il y a une différence entre engendrer et ouvrir la porte a des virus. Après, que la peur ouvre la porte aux virus...
La baisse immunitaire probablement et celle ci peut s’originer dans des tas d’éléments différents, la fatigue, le stress, les conflits à répétition.
En médecine chinoise ont dit que la peur abime les reins, par contre la tristesse va causer un effondrement de la fonction métal qui est gouverné par le poumon gros intestin, et celle ci ouvre généralement la porte a pas mal de pathologie !


Dernière édition par komyo le Jeu 23 Juil 2020 - 19:14, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 19:14

komyo a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Kelly7 a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

C'est encore un commentaire erroné.

lol ! Kelly, Kelly... tu nous crucifies avec tes remarques ! Wink

Vous aussi, vous crucifiez le clan des complotistes, mais ils vous le rendent bien..... En fait nous passons notre temps à nous crucifier les uns les autres..... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Jeu 23 Juil 2020 - 19:15

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Kelly7 a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Sans doute.
Mais penser qu'il y a plus de conscience ou d'esprit critique chez les "complotistes" serait une erreur je pense.
Ils sont sans doute encore plus bêtes que la masse suiveuse...
Jésus a été accusé de complotisme et c’est fait crucifier par des ignorants refusant la vérité nu Absolu.

C'est encore un commentaire erroné.

lol ! Kelly, Kelly... tu nous crucifies avec tes remarques ! Wink

Vous aussi, vous crucifiez le clan des complotistes, mais ils vous le  rendent bien..... En fait nous passons notre temps à nous crucifier les uns les autres..... Razz

Kelly me fait rire, c’était de l’humour ! être crucifié de rire me va bien, c’est bon pour le moral et l’immunité ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 23 Juil 2020 - 19:19

komyo a écrit:il y a une différence entre engendrer et ouvrir la porte a des virus. Après, que la peur ouvre la porte aux virus...

Qu'est ce donc qui engendre et ouvre la porte aux virus à ton avis.? et pourquoi.?

Que ce soit des virus ou des bactéries, il y a une confrontation avec le système immunitaire que la peur peut faire baisser donc le facteur premier et responsable est bien la peur qui affaiblissant le système immunitaire ouvre donc la porte.
A ce sujet tu avais mis une vidéo sur un gourou dont je ne me souviens plus du nom qui en parlait...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum