Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coronavirus 3

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 7:41

Rappel du premier message :

Well, j'ai mis pas mal de vidéos sur Raoult pour défendre sa position et j’espère toujours qu'il aura raison, maintenant le réel est parfois difficile a décrypter, du coup je pense que faire un fil dédié, histoire de ne pas surcharger le fil coronavirus est justifier. Ici un regard critique qui est assez intéressant.



Bon ça ne fixera pas l'image et la validité aujourd'hui, il suffit de lire les commentaires.
Mettons toutes les vidéos ou articles pour ou contre.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Sam 16 Mai 2020 - 9:35

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:
totem a écrit:Etudes biaisées et tu le sais pertinemment, d'ailleurs MBC le confirme quand CL777 le lui fait remarquer.

totem a écrit:Je vois qu'un très grand scientifique en virologie vient de se prononcer.....Que peut-on dire d'autre après cela. Razz

à ajouter au catalogue de toutes les démonstrations de ta mauvaise fois et critique à géométrie variable

Ta foi ne serait-elle pas mauvaise non plus?
Je n'ai pas la prétention d'être virologue tout simplement, mais sait encore reconnaitre le bien là où il est réellement..

PS -
Rien que de voir et entendre les chiens de garde hurleurs des élus politiques que sont les médias mainstreams qui ont descendu le Pr. Raoult et son traitement dès le départ et toujours aujourd'hui est un indice de taille pour se positionner dans cette affaire.

je ne vois pas les chose du tout comme vous.
mon intuition me dit que c'est un peu le contraire.. car je le vois trés régulierement passer dans les média, il a été soutenu par Macron et les députés de droite, et personne ne se permet de la contredire, il y a meme certains chercheur du public qui ont démisionner a cause de la publicité tapageuse qu'il s'est permis de faire autour de son traitement, alors que d'autres chercheurs tout aussi compétent si ce n'est plus ont été brimés dans leurs travaux..
mais ce qui se passe dans la sphere des scientos ne nous concerne pas, c'est un monde fermé qui ne nous est pas vraiment accéssible: en deux mots on s'en fout!! cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 1976661054

ness
Jupiter

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Sam 16 Mai 2020 - 9:57

Quand arriverez vous à comprendre qu'il ne faut pas considérer l'usage exclusif d'un médicament comme l'HCQ mais le protocole définissant le moment de prescription, le dosage, la périodicité incluant également d'autres médicaments et d'autres assistances?

Je ne suis pas médecin mais c'est à ma portée et fondamental.

Alors les effets d'annonce sur l'inefficacité de l'HCQ sont tout juste bons à faire la une des magasines people.

Actuellement, on est à 14% de morts supplémentaires par rapport à 2018 qui ne sont pas attribuables toutes au Covid 19 puisque dans ces conditions il n'y aurait aucun mort de la grippe ou d'autres causes comme le confinement et l'absence de prise en charge de tous les cas graves mais non suivis pendant cette période.

Autrement dit, c'est effectivement l'équivalent d'une grippe, la différence c'est le battage médiatique dû à l'agitation de l'état et aux mesures restrictives résultantes avec focalisation sur la paupérisation des hôpitaux et la marginalisation des cliniques privées de peur que l'on s'aperçoive de la différence de fonctionnement.
Ensuite, c'est à qui occupera le terrain pour éviter tout débordement et donner l'impression d'efficacité.
Ma fille, préparatrice en pharmacie reçoit toujours les masques au compte goutte..
Pendant ce temps, les officiels distribuent des masques dans les boites aux lettres, ils font ce qu'ils peuvent: un colis, puis un autre colis et une utilisation: l'élastique n'a pas tenu..
C'est vraiment du grand n'importe quoi, en France.

Cette crise à l'avantage de prouver l'incompétence du système. L'important ce n'est pas d'être efficace mais de maximiser le nombre de documents et de signatures. Tant que le décret n'est pas sorti, rien ne se passe parce que forcément l'état doit donner son autorisation pour tout.

Que l'on nous foute la paix! L'ingérence généralisée est totalement contre productive quel que soit le domaine.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Sam 16 Mai 2020 - 10:06

Hum , bonjour tout le monde , ça sera une petite Chloroquine pour moi , sans glaçon comme d'habitude , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Sam 16 Mai 2020 - 10:16

"d'autres chercheurs tout aussi compétent si ce n'est plus ont été brimés dans leurs travaux.."

Non, ils ont respecté le moule imposé par les scientistes du médical ne comprenant pas qu'il ne sert à rien de démarrer des études randomisées dans l'urgence en condamnant, au passage, à mort tous ceux qui prennent le placebo. Résultat fiasco.

Et maintenant, c'est la course au vaccin, habituellement très rémunérateur surtout quand on a la "chance" de tomber sur un coronavirus saisonnier comme celui de la grippe sans même une obligation de réussite puisqu'on tolère de vendre des vaccins alors que l'on ne sait même pas quelle souche va être active (daté de 11/2018):

https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/grippe/grippe-un-vaccin-contre-4-souches-de-virus-629231

Souhaitons que le Covid 19 fasse comme le SARS:

"En 2004, ce candidat-vaccin contre SARS-CoV-1 a fait l’objet d’une déclaration d’invention (DI). Ce candidat-vaccin contre SARS-CoV-1 n’a pas été expérimenté chez l’homme car, quand il était prêt, l’épidémie était heureusement terminée, et il n’y avait plus de patients sur lesquels proposer de le tester."

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Sam 16 Mai 2020 - 10:40

spark a écrit:Bonne nouvelle l'épidémie disparaît petit a petit, Raoult l'avait annoncé le 20 avril 2020 'cette épidémie et d'une banalité et elle disparaîtra certainement avec l'arrivé du printemps ,c'est effectivement ce que la courbe indique

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-france-104-nouveaux-décès-182439023.html

Sans compter que le comptage de morts est sujet à caution (voir l'article plus haut). Radio Québec l'avait aussi signalé dès le début de l'épimie vu que des gens s'étaient plaints..vidéo à l'appui....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Sam 16 Mai 2020 - 10:50

komyo a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, on l'avait constaté lors de son rapport sur les risques bactériologiques et les solutions a envisager en amont (largement enterré) qui aurait permis de  mieux gérer cette crise.
http://www2.cnrs.fr/sites/thema/fichier/bioterrorisme03.pdf
Il récidive et ne va pas se faire d'avantage d' amis dans un pouvoir anxieux de se blanchir de toutes erreurs. Ca promet au niveau médiatique !

https://gomet.net/didier-raoult-devant-les-senateurs/

Tiens donc son rapport il parle de bio terrorisme, notamment celui de 2001 avec le bacille du charbon. Il se trouve que j'ai visionné une vidéo que voici sur le sujet il n'y a pas bien longtemps, qui est édifiante et terrifiante..

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Sam 16 Mai 2020 - 11:00

#hcq #cov19
Les 2 dernières études (francaise et chinoise) qui concluent à aucune efficacité

https://www.bmj.com/content/bmj/369/bmj.m1844.full.pdf
https://www.bmj.com/content/bmj/369/bmj.m1849.full.pdf

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Sam 16 Mai 2020 - 11:05

cl777 a écrit:Quand arriverez vous à comprendre qu'il ne faut pas considérer l'usage exclusif d'un médicament comme l'HCQ mais le protocole définissant le moment de prescription, le dosage, la périodicité incluant également d'autres médicaments et d'autres assistances?

Je ne suis pas médecin mais c'est à ma portée et fondamental.

Alors les effets d'annonce sur l'inefficacité de l'HCQ sont tout juste bons à faire la une des magasines people.

Actuellement, on est à 14% de morts supplémentaires par rapport à 2018 qui ne sont pas attribuables toutes au Covid 19 puisque dans ces conditions il n'y aurait aucun mort de la grippe ou d'autres causes comme le confinement et l'absence de prise en charge de tous les cas graves mais non suivis pendant cette période.

Autrement dit, c'est effectivement l'équivalent d'une grippe, la différence c'est le battage médiatique dû à l'agitation de l'état et aux mesures restrictives résultantes avec focalisation sur la paupérisation des hôpitaux et la marginalisation des cliniques privées de peur que l'on s'aperçoive de la différence de fonctionnement.
Ensuite, c'est à qui occupera le terrain pour éviter tout débordement et donner l'impression d'efficacité.
Ma fille, préparatrice en pharmacie reçoit toujours les masques au compte goutte..
Pendant ce temps, les officiels distribuent des masques dans les boites aux lettres, ils font ce qu'ils peuvent: un colis, puis un autre colis et une utilisation: l'élastique n'a pas tenu..
C'est vraiment du grand n'importe quoi, en France.

Cette crise à l'avantage de prouver l'incompétence du système. L'important ce n'est pas d'être efficace mais de maximiser le nombre de documents et de signatures. Tant que le décret n'est pas sorti, rien ne se passe parce que forcément l'état doit donner son autorisation pour tout.

Que l'on nous foute la paix! L'ingérence généralisée est totalement contre productive quel que soit le domaine.

En parlant de masques certains sont inutilisables tellement ils sont mal fait et trop petit.. J'en ai 2 à la maison inutilisables fait dans un bout tissu (on croirait un bout de serpillière), heureusement qu'ils sont gratuits vu qu'ils sont bons pour la poubelle.

Voir aussi la vidéo du président Malgache au dessus qui remercie le Pr. Raoult car grâce à ce qu'il a dit dès le début sur la chloriquine (artémisia) son pays a pu élaborer un traitement efficace vu qu'ils n'ont déploré aucun morts et que des guéris sur le nombre de cas de covid.
Les médias se gardent bien d'en faire les choux gras vu le battage qu'ils ont fait avant.
On aurait voulu qu'il y ait beaucoup de morts dans cette épidémie qu'on ne s'y saurait pas pris mieux...vu tous les dysfonctionnements et les bâtons dans les roues de toutes bonnes initiatives proposées....encore faut-il l'admettre.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Mélanie Sam 16 Mai 2020 - 13:55

J'ai enfin trouvé des masques au supermarché.

Je les trouve plus facile à porter que ceux fait maison.
J'en avais fait un en tissu mais j'avais l'impression de devoir forcer sur ma respiration, je me voyais pas le porter toute la journée.

Il semblerait que les masques médicaux répondant aux normes Afnor sont conseillés.
Ceux en tissus sont trop épais.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Sam 16 Mai 2020 - 14:07

Hum , ma sœur m'a envoyé deux masques en tissu fait par une amie couturière , il sont de belle facture mais les élastiques sont trop courts ils me tirent tellement les oreilles en avant que j'ai l'air de Mickey , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Sam 16 Mai 2020 - 14:36

Ma femme en a fait en tissu de kimono, sont super beaux !

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Save_212
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Sam 16 Mai 2020 - 14:40

Professeur X a écrit:Hum , bonjour tout le monde , ça sera une petite Chloroquine pour moi , sans glaçon comme d'habitude , love .

Hé hé cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Icon_lol De mon côté, je suis les conseils du Président américain, j'avale un verre de javel quotidiennement. C'est miraculeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Sam 16 Mai 2020 - 15:19

Melon et bottes de cuir a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bonjour tout le monde , ça sera une petite Chloroquine pour moi , sans glaçon comme d'habitude , love .

Hé hé cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Icon_lol De mon côté, je suis les conseils du Président américain, j'avale un verre de javel quotidiennement. C'est miraculeux !

Dans l'eau du robinet et dans les piscines il y a de la javel, allez savoir pourquoi...... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Sam 16 Mai 2020 - 16:46

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Sam 16 Mai 2020 - 16:48

Le traitement du Pr. Raoult soit disant dangereux pour les Français, (sauf pour l'armée) a tout de même fait des émules ailleurs durant la pandémie.

Israël/coronavirus: 2 millions de doses d'Hydroxychloroquine offertes par Teva au ministère de la Santé
"Nous espérons que ces 2 millions de doses sauveront beaucoup de vies"

Deux millions de doses de l'anti-paludique Hydroxychloroquine vont être offertes par le géant pharmaceutique Teva au ministère israélien de la Santé, d'ici dix jours, pour aider à guérir les patients atteints du coronavirus, rapporte Channel 13.

La journaliste Emmanuelle Elbaz-Phelps a fait cette révélation après avoir obtenu une copie de la correspondance entre le directeur général israélien de la Santé, Moshé Bar Siman Tov et l'un des dirigeants de l'entreprise pharmaceutique Teva.

"Nous espérons que ces 2 millions de doses sauveront beaucoup de vies," a déclaré Moshe Bar Siman Tov.

En France, les essais controversés sur l'utilisation de l'Hydroxycloroquine sont menés par le professeur Raoult. Bon nombre de scientifiques mettent toutefois en garde contre les effets indésirables que pourrait avoir ce traitement sur les patients.

"Nous confirmons l'efficacité de l'Hydroxycloroquine associée à l'Azithromycine pour traiter le Covid-19 et son efficacité potentielle pour diminuer précocement la contagiosité," a cependant écrit le professeur Raoult sur son site.

Teva devrait également reprendre sa production massive de l'antibiotique Azithromycine, en Israël

La semaine dernière, le géant pharmaceutique a annoncé qu'il allait fournir gratuitement aux hôpitaux américains dix millions de doses d'Hydroxychloroquine.

"Nous nous sommes engagés à participer à la livraison sans contrepartie d'autant de doses que possible puisque la demande pour ce traitement s'accélère", a indiqué le vice-président exécutif de Teva Brendan O'Grady, dans un communiqué.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1585735706-israel-coronavirus-2-millions-de-doses-d-hydroxychloroquine-offertes-par-teva-au-ministere-de-la-sante
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Sam 16 Mai 2020 - 16:53

pour etre tout a fait objectif, ils n'ont pas annoncé des résultats très déterminant quant a l'intéret d'utiliser cette molécule.

https://www.israelvalley.com/2020/05/lhydroxychloroquine-non-efficace-contre-le-covid-19-les-israeliens-lont-sur-tres-vite/
https://www.timesofisrael.com/malaria-drug-stockpiled-by-israel-shows-no-benefit-in-virus-treatment-study/
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Sam 16 Mai 2020 - 20:20

Les vérités qui dérangent du Professeur RAOULT

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Sam 16 Mai 2020 - 20:46

Ohlala il raconte n'importe quoi le Philippot, on sent qu'il a abandonné la politique mais pas la manipulation, les propos de Lacombe ne valident absolument rien et c'est pas ce qu'elle dit, elle relate juste de ce qu'elle a observé en précisant bien qu'ils ne peuvent pas comparer avec ce qu'il se serait passé sans la molécule (des gens ont gueris youhou incroyable, comme dans 99% des cas) propos en entier ici https://youtu.be/p2IL_eZlKMo,
il cite une seule étude qui a validé l'HCQ (sans ref) à coté d'une pléthore d'autres qui ont dit le contraire,
il mélange tout et n'importe quoi avec l'histoire des fils d'attente qui auraient horrifiées K.L., ça a jamais été question des tests mais d'administrer n'importe quoi à n'importe qui sans meme un vrai suivi
Les politiques sont des êtres inférieurs qui ont fait un métier de travestir les faits
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par WB35 Sam 16 Mai 2020 - 23:35

Hakaan a écrit:

Appelé aussi "fiascovery" tant mal réalisé. cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Icon_lol


Dernière édition par WB35 le Sam 16 Mai 2020 - 23:36, édité 1 fois (Raison : ortho)
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Dim 17 Mai 2020 - 0:00

Oui, mais pas a cause de la france, étant le seul pays qui a fournis ses 800 sujets
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Dim 17 Mai 2020 - 7:04

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Dim 17 Mai 2020 - 9:43

Je rappelle que l'HCQ ne doit pas être administré seul suivant le protocole Raoult donc affirmer que l'HCQ est inefficace est totalement absurde.

Autre point intéressant sur le confinement:

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-professeur-raoult-pas-convaincu-utilite-confinement-153638514.html

Son analyse prend en compte des données disponibles mais on n'oublie pas, en plus, de publier le contraire s'appuyant sur un "modèle" qui néglige certains paramètres non disponibles puisque cette maladie est nouvelle.

La différence est évidente sauf pour le lecteur lambda qui ne va pas chercher plus loin que les titres.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Dim 17 Mai 2020 - 9:59

WB35 a écrit:
Hakaan a écrit:

Appelé aussi "fiascovery" tant mal réalisé. cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Icon_lol

Ce type de recherche telle qu'elle est menée est totalement scandaleuse dans le contexte du Covid 19.

Incroyable que des humains puissent exercer dans ces conditions sans se poser de questions.
Les patients sont au niveau de rats de laboratoire.

Celui qui va recevoir le placebo en étant en détresse respiratoire a très peu de chance de s'en sortir. Les étrangers ont bien compris. Comment se fait-il qu'en France, on ait trouvé tant de suicidaires, que leur a t-on raconté pour les persuader?

Comment peut-on en être arrivé à ce point de déshumanisation alors que les traitements en test ne considèrent même pas le protocole Raoult.

C'est impensable!

En attendant le professeur Raoult devrait recevoir le prix Nobel de part son niveau d'intégrité, d'humanisme avec le courage de sortir du système tourné exclusivement vers le profit.

Son discours est de bon sens. Permettez moi de comparer son comportement à Jésus Christ, avec pour seul idéal, la santé des malades mais bien sûr, ça dérange.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par WB35 Dim 17 Mai 2020 - 10:11

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 MjAyMDA1MDI5NjBlY2Y4Mzk4NDI5NWQ0ZjBkMGZiY2UwMGFkMWU?width=630&focuspoint=50%2C24&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=7076c723601027ea97b7fabbdd4055eb4242c4aa71aad31a77a71059ba53a9b1
Sans commentaires !
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Dim 17 Mai 2020 - 11:00

WB35 a écrit:
Hakaan a écrit:

Appelé aussi "fiascovery" tant mal réalisé. cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Icon_lol


C'est surtout que les malades ayant un peu d'intelligence et de bon sens, surtout les étrangers, n'ont pas voulu servir de cobaye dans le groupe placebo à savoir pas de  traitement ou un traitement falsifié..  
Fallait 3000 candidats dont une partie à sacrifier sur l'autel d'une science dévoyée en période d'urgence, alors beaucoup ont dit "pas moi, pas moi".....Ce qui est humain. Razz
Le désir de vie est plus fort que la bêtise humaine.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Dim 17 Mai 2020 - 11:11

Non c'est surtout un problème de couts, sachant que pour cette étude et vu ses exigences chaque sujet coutait 5000€ de suivi, donc beaucoup se sont greffés à l'étude de l'OMS qui e coutait que 200€ de suivi
Et les gens qui ne recoivent pas d'HCQ sont soignés comme n'importe quel patient, la seule différénce c'est qu'on ne les gave pas d'une molécule qui n'a fait aucune preuve jusque maintenant
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Dim 17 Mai 2020 - 11:16

Hakaan a écrit:Non c'est surtout un problème de couts, sachant que pour cette étude et vu ses exigences chaque sujet coutait 5000€ de suivi, donc beaucoup se sont greffés à l'étude de l'OMS qui e coutait que 200€ de suivi
Et les gens qui ne recoivent pas d'HCQ sont soignés comme n'importe quel patient, la seule différénce c'est qu'on ne les gave pas d'une molécule qui n'a fait aucune preuve jusque maintenant

Qui a dit cela et les preuves?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Dim 17 Mai 2020 - 11:17

Le Pr Raoult aurait préconisé l'usage de l'aspirine on aurait eu probablement les mêmes résultats.
Risques de complications faibles mais efficacité ?
Maintenant il faudra des mois voir des années pour démêler le vrai du faux.
Et, à supposé qu'on y arrive, il y aura toujours des fanatiques des deux bords pour raconter n'importe quoi.
Ce que cela veut dire sur l'état de nos sociétés est très inquiétant.
Nous quittons l'ère de la raison et revenons à une ère de superstitions habilement manipulées par des gourous.
On se vautre alors dans des "cultures de la personnalité" franchement malsaines selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum