Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coronavirus 3

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 7:41

Rappel du premier message :

Well, j'ai mis pas mal de vidéos sur Raoult pour défendre sa position et j’espère toujours qu'il aura raison, maintenant le réel est parfois difficile a décrypter, du coup je pense que faire un fil dédié, histoire de ne pas surcharger le fil coronavirus est justifier. Ici un regard critique qui est assez intéressant.



Bon ça ne fixera pas l'image et la validité aujourd'hui, il suffit de lire les commentaires.
Mettons toutes les vidéos ou articles pour ou contre.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 12:58

CNN recrute Greta Thunberg comme... expert coronavirus
https://www.valeursactuelles.com/societe/cnn-recrute-greta-thunberg-comme-expert-coronavirus-119361

PS - Le Pr. Raoult à trouvé son maitre... Razz

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Ven 15 Mai 2020 - 13:09

Tiens c'est marrant, bercoff sur sud radio s'excitait a nouveau sur cette gamine. C'est vrai aussi que bercoff est climato sceptique et écrit parfois sur valeurs actuelles ! Sad


Dernière édition par komyo le Ven 15 Mai 2020 - 13:19, édité 1 fois

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 15 Mai 2020 - 13:10

#hcq #cov19
Une meta faite par les chinois :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.07.20093831v2.full.pdf

Hakaan
Antarès

Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 14:46

Totem a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Deux études scientifiques affirment que l'HCQ est inefficace contre le Covid-19. La première étude est française, et la seconde provient de Chine. Les deux études ont pris en compte les conseils du Professeur Raoult, autrement dit, de prescrire le traitement au début de l'apparition des premiers symptômes.

Tu peux nous donner le lien. stp.. Wink

Pourquoi faire ?

Edit juste pour voir (deux secondes de recherche google) : Coronavirus: l'hydroxychloroquine n'est pas efficace, selon deux études

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Ven 15 Mai 2020 - 15:04

je ne suis pas trop sur, au vue du flop de l'étude européenne, que celles ci soient plus déterminantes ou devant clore définitivement le débat.

Je regardais cela tout a l'heure

nombre de cas
81 970

Guérisons
27 920

Décès
2 649

Ce sont les chiffres officiels de l'inde, alors bien sur, tout n'est peut être pas comptabilité, mais c'est souvent le cas plus ou moins partout !
ce qui est notable c'est que bharata c'est 2,75 milliards d'habitants et une particularité, la chloroquine est prise la bas préventivement !
comparaison n'est pas raison, mais il me semble que cela a été aussi signalé ailleurs, piste a étudier...
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 15:40

Azaël a écrit:
Totem a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Deux études scientifiques affirment que l'HCQ est inefficace contre le Covid-19. La première étude est française, et la seconde provient de Chine. Les deux études ont pris en compte les conseils du Professeur Raoult, autrement dit, de prescrire le traitement au début de l'apparition des premiers symptômes.

Tu peux nous donner le lien. stp.. Wink

Pourquoi faire ?

Edit juste pour voir (deux secondes de recherche google) : Coronavirus: l'hydroxychloroquine n'est pas efficace, selon deux études

Sauf que j'ai posé la question à MBC...et en fait il a donné sa réponse après à Cl777 où il confirme que l'étude a été biaisée vu que seule la chloroquine a été utilisée.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 15:40

Nous avions déjà évoqué il y a quelques semaines cet élément mais voici qu'il est de nouveau mis en avant par les médias :

Coronavirus : Les chiffres de surmortalité esquissent un bilan beaucoup plus lourd de l'épidémie

Edit : Je joins le graphique édité par l'INSEE

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Insee_11


Dernière édition par Azaël le Ven 15 Mai 2020 - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 15:45

komyo a écrit:j

Ce sont les chiffres officiels de l'inde, alors bien sur, tout n'est peut être pas comptabilité, mais c'est souvent le cas plus ou moins partout !
ce qui est notable c'est que bharata c'est 2,75 milliards d'habitants et une particularité, la chloroquine est prise la bas préventivement !
comparaison n'est pas raison, mais il me semble que cela a été aussi signalé ailleurs, piste a étudier...

Tout comme aux Antilles vu le paludisme et au dire de ma soeur qui vit là bas, on ne parle pas d'une grosse mortalité comme en Europe.
Voici d'ailleurs les chiffres depuis le début de l'épidémie et je suppute que ce sont des personnes âgées pour le plus grand nombre comme partout ailleurs.
14 décès, signalés par le CHU de Martinique, sont à déplorer depuis de début de l’épidémie.
(Chose pas pire que lors des grippes saisonnières d'après ce que j'en sais)
https://www.martinique.ars.sante.fr/coronavirus-point-dactualite
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 15 Mai 2020 - 16:57

Pour ceux qui sont persuadés que le déconfinement c'est trop tot
Le bresil est entrain de devenir un nid, sachant qu'en plus y'a des chances que les cas soient très mal comptés en réalité voir qu'une grande partie des populations de la misère n'aillent meme pas se faire soigner
https://www.france24.com/fr/20200513-covid-19-bilan-quotidien-record-au-br%C3%A9sil-baisse-de-popularit%C3%A9-de-jair-bolsonaro

Selon un sondage de l'institut MDA pour la Confédération nationale des Transports (CNT), publié mardi, seuls 39% des personnes interrogées approuvent sa gestion de la crise sanitaire, contre 48% en janvier. 67,3% des sondés sont en faveur du confinement, auquel s'oppose le président d'extrême droite.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 17:48

cl777 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Effectivement, les deux études ne le précisent pas. Ils ont, à priori, testé uniquement l'effet de l'HCQ. C'est bien dommage.

P.S Tu pourrais faire un petit effort de courtoisie, non ?

Toutes mes excuses mais très franchement, on répète la même chose depuis un bon moment et manifestement les informations ne sont pas considérées, ça devient lassant et c'est pour cette raison que je n'interviens pratiquement plus.

Excuses acceptées. Lors de mon premier message, je n'avais tout simplement pas lu de manière détaillée les études appliquées. C'est affolant le temps perdu par les chercheurs. Car si le traitement prescrit par le Professeur de Marseille est effectivement efficace, les différents chefs d'états seront pendus haut et court. (C'est une métaphore).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 18:41

Madagascar : le président défend sa potion prétendument anti-coronavirus
Andry Rajoelina dénonce une attitude condescendante envers la médecine africaine, en balayant les critiques sur l’efficacité et les dangers de la potion à base d’artémisia.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/12/le-president-malgache-defend-sa-potion-pretendument-anti-coronavirus_6039398_3212.html

Après le Pr. Raoult voici que l'OMS organisation occidentale condescendante, dénie toute tentative de soigner le covid 19 hors des griffes de Big pharma.

Ajout vidéo :
Impossible elle ne s'affiche pas.



Dernière édition par Totem le Ven 15 Mai 2020 - 18:54, édité 4 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Ven 15 Mai 2020 - 18:42

Ca finira probablement comme l’histoire du sang contaminé. Des années de procédure, de retards sciemment organisés pour arriver à pas grand chose.
Selon que vous serez puissant ou misérable....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contaminé#Les_stratégies_de_communication_des_acteurs_impliqués
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 18:45

komyo a écrit:Ca finira probablement comme l’histoire du sang contaminé. Des années de procédure, de retards sciemment organisés pour arriver a pas grand chose.
Selon que vous serez puissant ou misérable....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contaminé#Les_stratégies_de_communication_des_acteurs_impliqués


Quand tu penses qu'ils ont mis 9 ans avant d'instruire le procès qui a eu lieu fin 2019 seulement suite au scandale du Médiator......faut pas s'étonner.. No
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 18:55

Vidéo Malgache ici :

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Cogitop Ven 15 Mai 2020 - 19:26

Melon et bottes de cuir a écrit:
cl777 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Effectivement, les deux études ne le précisent pas. Ils ont, à priori, testé uniquement l'effet de l'HCQ. C'est bien dommage.

P.S Tu pourrais faire un petit effort de courtoisie, non ?

Toutes mes excuses mais très franchement, on répète la même chose depuis un bon moment et manifestement les informations ne sont pas considérées, ça devient lassant et c'est pour cette raison que je n'interviens pratiquement plus.

Excuses acceptées. Lors de mon premier message, je n'avais tout simplement pas lu de manière détaillée les études appliquées. C'est affolant le temps perdu par les chercheurs. Car si le traitement prescrit par le Professeur de Marseille est effectivement efficace, les différents chefs d'états seront pendus haut et court. (C'est une métaphore).

Ça commence à faire beaucoup d’études qui montrent que l'HCQ n'apporte rien...

Enfin, cela  a permis à certains de se créer un personnage qui a dominé l'info!

Very Happy
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 19:33

Cogitop a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
cl777 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Effectivement, les deux études ne le précisent pas. Ils ont, à priori, testé uniquement l'effet de l'HCQ. C'est bien dommage.

P.S Tu pourrais faire un petit effort de courtoisie, non ?

Toutes mes excuses mais très franchement, on répète la même chose depuis un bon moment et manifestement les informations ne sont pas considérées, ça devient lassant et c'est pour cette raison que je n'interviens pratiquement plus.

Excuses acceptées. Lors de mon premier message, je n'avais tout simplement pas lu de manière détaillée les études appliquées. C'est affolant le temps perdu par les chercheurs. Car si le traitement prescrit par le Professeur de Marseille est effectivement efficace, les différents chefs d'états seront pendus haut et court. (C'est une métaphore).

Ça commence à faire beaucoup d’études qui montrent que l'HCQ n'apporte rien...

Enfin, cela  a permis à certains de se créer un personnage qui a dominé l'info!

Very Happy

Etudes biaisées et tu le sais pertinemment, d'ailleurs MBC le confirme quand CL777 le lui fait remarquer.
A ce sujet dans la vidéo au dessus, le président Malgache remercie le Pr. Raoult sans qui sont pays n'aurait pas trouvé un remède.
As tu visionné celle-ci.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 15 Mai 2020 - 19:38

Il dit surtout qu'il n'a aucune preuve de rien et que ce ne sont que des observations clinique
Les études sur l'HCQ sont assez mal faites mais déjà bien mieux que les 3 torchons meme pas dignes d'un exposé de lycéen que nous a sorti raoult
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 19:41

Je vois qu'un très grand scientifique en virologie vient de se prononcer.....Que peut-on dire d'autre après cela. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 15 Mai 2020 - 19:45

totem a écrit:Etudes biaisées et tu le sais pertinemment, d'ailleurs MBC le confirme quand CL777 le lui fait remarquer.

totem a écrit:Je vois qu'un très grand scientifique en virologie vient de se prononcer.....Que peut-on dire d'autre après cela. Razz

à ajouter au catalogue de toutes les démonstrations de ta mauvaise fois et critique à géométrie variable
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 19:49

Hakaan a écrit:
totem a écrit:Etudes biaisées et tu le sais pertinemment, d'ailleurs MBC le confirme quand CL777 le lui fait remarquer.

totem a écrit:Je vois qu'un très grand scientifique en virologie vient de se prononcer.....Que peut-on dire d'autre après cela. Razz

à ajouter au catalogue de toutes les démonstrations de ta mauvaise fois et critique à géométrie variable

Ta foi ne serait-elle pas mauvaise non plus?
Je n'ai pas la prétention d'être virologue tout simplement, mais sait encore reconnaitre le bien là où il est réellement..

PS -
Rien que de voir et entendre les chiens de garde hurleurs des élus politiques que sont les médias mainstreams qui ont descendu le Pr. Raoult et son traitement dès le départ et toujours aujourd'hui est un indice de taille pour se positionner dans cette affaire.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par spark Sam 16 Mai 2020 - 6:15

Bonne nouvelle l'épidémie disparaît petit a petit, Raoult l'avait annoncé le 20 avril 2020 'cette épidémie et d'une banalité et elle disparaîtra certainement avec l'arrivé du printemps ,c'est effectivement ce que la courbe indique

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-france-104-nouveaux-décès-182439023.html

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Sam 16 Mai 2020 - 7:07

Ou le confinement...

Hum...

Bref...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Sam 16 Mai 2020 - 9:10

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, on l'avait constaté lors de son rapport sur les risques bactériologiques et les solutions a envisager en amont (largement enterré) qui aurait permis de  mieux gérer cette crise.
http://www2.cnrs.fr/sites/thema/fichier/bioterrorisme03.pdf
Il récidive et ne va pas se faire d'avantage d' amis dans un pouvoir anxieux de se blanchir de toutes erreurs. Ca promet au niveau médiatique !

https://gomet.net/didier-raoult-devant-les-senateurs/
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Sam 16 Mai 2020 - 9:14

spark a écrit:Bonne nouvelle l'épidémie disparaît petit a petit, Raoult l'avait annoncé le 20 avril 2020 'cette épidémie et d'une banalité et elle disparaîtra certainement avec l'arrivé du printemps ,c'est effectivement ce que la courbe indique

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-france-104-nouveaux-décès-182439023.html

oué, cette banalité arrange bien Macron , qui du coup va donner aux soignants une médaille..en chocolat!! No

il faudrait cesser de tout banaliser, a forcçe de tirer vers le bas, et de ne plus voir les choses dans leur réalité, ça devient lamentable: balayer d'un revers de la main la crise qu'on vient de passer, en sous estimant tout est vraiment une vision qui arrange bien du monde.

le covid n'a jamais été une grippe, c'est un génotype proche du sars, et du mercs qui sévit déja dans d'autres pays,il est aussi d'une complexité plus étonnante que le vih et aussi contagieux que Ebola..
d'ialleurs on voit dans tous les pays du monde les précautions qui sont prises..
perso je n'ai jmais attrapé la grippe, meme en bossant dans le médical l'hiver, jamais de vaccin non plus pour la grippe.. le nombre de mort de la grippe n'a jamais atteint un tel chiffre en si peu de temps..avec un confinement strict.
les gens de la seine ST denis, qui travaillaient pendant le confinement ont été trés touchés par la maldie, avec un taux de mortalité plus élevés que partout ailleurs;
ça donne a réfléchir.
sur les plan médical, ils ont manqués de tout, et sont aussi au point de rupture de certaines molécules pour des médicaments trés importants pour les coma artifiçiels et intubations..
plus de 7000 personnes en coma artificiel, pour une periode de 2 mois!
heureusement que les chiffres ont baissés, car je n'aurais pas donné cher de notre systeme de santé..
la seule chose qui nous a protégé c'est la providence.
le tsunami annonçé a bien eu lieu, et avec les moyens du bords les soignants ont fait tout ce qu'ils ont pu, dans des conditions extremes, et une pression difficile a soutenir sur la durée.
plutot que de dénigrer, pensez a remercier ceux qui ont permis a plus de 50 000 personnes de sortir vivants des hopitaux, et dont la moitié avaient moins de 50 ans.

on a jmais vu ça, meme en periode de grippe hivernale.

PS/ Neutral pour aller dans les autres pays, (perso l'espagne) on doit se recoltiner une quarantaine de 14 jours.


Dernière édition par ness le Sam 16 Mai 2020 - 9:22, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Sam 16 Mai 2020 - 9:18



les flics font fermés une boutique qui distribue des masques gratuit aux gens : quand l'état continu a nous la faire a l'envers!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Sam 16 Mai 2020 - 9:35

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:
totem a écrit:Etudes biaisées et tu le sais pertinemment, d'ailleurs MBC le confirme quand CL777 le lui fait remarquer.

totem a écrit:Je vois qu'un très grand scientifique en virologie vient de se prononcer.....Que peut-on dire d'autre après cela. Razz

à ajouter au catalogue de toutes les démonstrations de ta mauvaise fois et critique à géométrie variable

Ta foi ne serait-elle pas mauvaise non plus?
Je n'ai pas la prétention d'être virologue tout simplement, mais sait encore reconnaitre le bien là où il est réellement..

PS -
Rien que de voir et entendre les chiens de garde hurleurs des élus politiques que sont les médias mainstreams qui ont descendu le Pr. Raoult et son traitement dès le départ et toujours aujourd'hui est un indice de taille pour se positionner dans cette affaire.

je ne vois pas les chose du tout comme vous.
mon intuition me dit que c'est un peu le contraire.. car je le vois trés régulierement passer dans les média, il a été soutenu par Macron et les députés de droite, et personne ne se permet de la contredire, il y a meme certains chercheur du public qui ont démisionner a cause de la publicité tapageuse qu'il s'est permis de faire autour de son traitement, alors que d'autres chercheurs tout aussi compétent si ce n'est plus ont été brimés dans leurs travaux..
mais ce qui se passe dans la sphere des scientos ne nous concerne pas, c'est un monde fermé qui ne nous est pas vraiment accéssible: en deux mots on s'en fout!! cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 2390157605
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Sam 16 Mai 2020 - 9:57

Quand arriverez vous à comprendre qu'il ne faut pas considérer l'usage exclusif d'un médicament comme l'HCQ mais le protocole définissant le moment de prescription, le dosage, la périodicité incluant également d'autres médicaments et d'autres assistances?

Je ne suis pas médecin mais c'est à ma portée et fondamental.

Alors les effets d'annonce sur l'inefficacité de l'HCQ sont tout juste bons à faire la une des magasines people.

Actuellement, on est à 14% de morts supplémentaires par rapport à 2018 qui ne sont pas attribuables toutes au Covid 19 puisque dans ces conditions il n'y aurait aucun mort de la grippe ou d'autres causes comme le confinement et l'absence de prise en charge de tous les cas graves mais non suivis pendant cette période.

Autrement dit, c'est effectivement l'équivalent d'une grippe, la différence c'est le battage médiatique dû à l'agitation de l'état et aux mesures restrictives résultantes avec focalisation sur la paupérisation des hôpitaux et la marginalisation des cliniques privées de peur que l'on s'aperçoive de la différence de fonctionnement.
Ensuite, c'est à qui occupera le terrain pour éviter tout débordement et donner l'impression d'efficacité.
Ma fille, préparatrice en pharmacie reçoit toujours les masques au compte goutte..
Pendant ce temps, les officiels distribuent des masques dans les boites aux lettres, ils font ce qu'ils peuvent: un colis, puis un autre colis et une utilisation: l'élastique n'a pas tenu..
C'est vraiment du grand n'importe quoi, en France.

Cette crise à l'avantage de prouver l'incompétence du système. L'important ce n'est pas d'être efficace mais de maximiser le nombre de documents et de signatures. Tant que le décret n'est pas sorti, rien ne se passe parce que forcément l'état doit donner son autorisation pour tout.

Que l'on nous foute la paix! L'ingérence généralisée est totalement contre productive quel que soit le domaine.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Sam 16 Mai 2020 - 10:06

Hum , bonjour tout le monde , ça sera une petite Chloroquine pour moi , sans glaçon comme d'habitude , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 31 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum