-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coronavirus 3

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 7:41

Rappel du premier message :

Well, j'ai mis pas mal de vidéos sur Raoult pour défendre sa position et j’espère toujours qu'il aura raison, maintenant le réel est parfois difficile a décrypter, du coup je pense que faire un fil dédié, histoire de ne pas surcharger le fil coronavirus est justifier. Ici un regard critique qui est assez intéressant.



Bon ça ne fixera pas l'image et la validité aujourd'hui, il suffit de lire les commentaires.
Mettons toutes les vidéos ou articles pour ou contre.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 14:49

Professeur X a écrit:
Ness a écrit:personne n'affirme qu'il a guérri grace a hcq

Hum , je t'invite à aller sur la toile pour voir les très nombreuses vidéos et articles dans lesquels des gens témoignent d'avoir été guéris par ce traitement dont on cause , ils y racontent leur expérience et y expriment leur remerciements , quelques uns circulent sur ce même topic , love .

Moi je peux témoigné guérir avec de l'ixprim et de la vitamine C. C'est ce qui m'a été prescrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par WB35 Jeu 14 Mai 2020 - 15:02

Azaël a écrit:
Professeur X a écrit:
Ness a écrit:personne n'affirme qu'il a guérri grace a hcq

Hum , je t'invite à aller sur la toile pour voir les très nombreuses vidéos et articles dans lesquels des gens témoignent d'avoir été guéris par ce traitement dont on cause , ils y racontent leur expérience et y expriment leur remerciements , quelques uns circulent sur ce même topic , love .

Moi je peux témoigné guérir avec de l'ixprim et de la vitamine C. C'est ce qui m'a été prescrit.

Vitamine c a quelle dose ?

WB35
Callisto

Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 15:14

ness a écrit:quoi qu'il en soit, sur tous les fronts dans cette crise, on nage dans les probabilités:
le mot probablement est employé par tous a tout bout de champs:autant le politiques que les scientifiques.. donc dire ça ou rien pour moi c'est pareil.

-probablement que ce virus est naturel
_ probablement qu'il est sorti d'un labo P4
-probablement que c'est une grippette
-probablement que c'est pire que le Pearl ARbor (dixit Trump)
-probablement que ça va disparaitre seul au printemps
-probablement qu'on aura une seconde vague
-probablement que les enfants  ne sont pas contagieux
probablement..probablement probablement
covid 19 est devenu une spéculation a lui tout seul.

personne n'affirme  qu'il a guérri grace a hcq a part Estrosi peut etre et quelques députés de"en marche"mais certains pensent qu'on meurt aussi avec l'hcq..

le groupe témoins c'est la 4eme roue qui manque .

pour ce qui est des masques et des test, il est problable que nous en ayons assez pour ce déconfinement.. mais probablement que nous allons en manquer.

C'est tout à fait le terme, Ness. Allez, j'en ajoute un : plausiblement. Je préfère les propos tenus par l'un des médecins qui avouait avec une certaine humilité qu'on ne savait pas grand-chose au sujet de ce virus. Alors évidemment, cette affirmation plongeront certains dans l'incertitude et la peur, et par conséquent, la possibilité de découvrir en soi le courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 15:20

WB35 a écrit:
Azaël a écrit:
Professeur X a écrit:
Ness a écrit:personne n'affirme qu'il a guérri grace a hcq

Hum , je t'invite à aller sur la toile pour voir les très nombreuses vidéos et articles dans lesquels des gens témoignent d'avoir été guéris par ce traitement dont on cause , ils y racontent leur expérience et y expriment leur remerciements , quelques uns circulent sur ce même topic , love .

Moi je peux témoigné guérir avec de l'ixprim et de la vitamine C. C'est ce qui m'a été prescrit.

Vitamine c a quelle dose ?

500mg par jour.
Mais en fait c'est un traitement symptomatique. L'essentiel de l'effort est fait par mon système immunitaire qui doit apprendre à lutter contre un type de virus qu'il ne connaissait pas.

Edit : quand j'ai passé les test PCR il y avait une personne avant moi que j'ai recroisé 10 min plus tard en plein centre ville à pieds sans masque et qui sortait d'un commerce...
Le déconfinement va bien se passer...
Quand je vous dit que les Français c'est pas les Suédois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par WB35 Jeu 14 Mai 2020 - 15:26

Azaël a écrit:
WB35 a écrit:
Azaël a écrit:
Professeur X a écrit:
Ness a écrit:personne n'affirme qu'il a guérri grace a hcq

Hum , je t'invite à aller sur la toile pour voir les très nombreuses vidéos et articles dans lesquels des gens témoignent d'avoir été guéris par ce traitement dont on cause , ils y racontent leur expérience et y expriment leur remerciements , quelques uns circulent sur ce même topic , love .

Moi je peux témoigné guérir avec de l'ixprim et de la vitamine C. C'est ce qui m'a été prescrit.

Vitamine c a quelle dose ?

500mg par jour.
Mais en fait c'est un traitement symptomatique. L'essentiel de l'effort est fait par mon système immunitaire qui doit apprendre à lutter contre un type de virus qu'il ne connaissait pas.

Edit : quand j'ai passé les test PCR il y avait une personne avant moi que j'ai recroisé 10 min plus tard en plein centre ville à pieds sans masque et qui sortait d'un commerce...
Le déconfinement va bien se passer...
Quand je vous dit que les Français c'est pas les Suédois.

Ok, je m'en doutais un peu.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 15:31

Pour info
Le test PCR : on vous colle un écouvillon dans chaque narine jusqu'aux amygdales... c'est pas la mort mais c'est pas très fun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 17:09

https://apple.news/AVPNY1-O8SGy3MR3gHiPQzw

Depuis la fin de semaine, le personnel de santé et les militaires qui se rendent sur les lieux revêtent des équipements de protection de la tête au pied, ce qui est inhabituel pour un CHSLD : masque respiratoire N95, visière, cagoule, jaquette imperméable, gants jusqu'aux coudes et couvre-chaussures.Nous avons été préoccupés par le fait que des membres de notre personnel déployés à Vigi Mont-Royal aient contracté le virus malgré le port de l’équipement de protection individuelle approprié.»



Comme je disais il y’a peu de temps plus on se protège et moins on est protéger car la peur est un facteur créateur en soi. Il y’a quelques jours selon un vécu j’ai la conviction que ce virus est purement énergétique et très intelligent, c’est pour cette raison que personne n’y peut rien, car ce qui doit arriver arrivera et ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas.


PS: Ne chercher pas à l’extérieur les réponses mais plutôt à l’intérieur. Peu de temps avant la pandémie je recevais de multiples visions d’hommes et femmes mêmes des enfants habillés d’une robe noire de la tête au pied comme les bonnes sœurs sans aucune état d’âme, une d’entre-elles m’a regardée et m’a sourit, j’ai compris qu’un travail en profondeur s’effectuait en coulisse et aujourd’hui le puzzle commence à prendre forme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Jeu 14 Mai 2020 - 17:37

La dangerosité de l’hydroxychloroquine: une fable politico-médiatique?
Prescrite en Chine, aux États-Unis, au Brésil, en Inde, dans la plupart des pays africains, au Proche-Orient et dans certains pays d’Europe, l’HCQ est déclarée dangereuse voire mortelle par les autorités françaises. Et les journalistes suivent. L’affirmation ne résiste pourtant pas à l’analyse. Connus de très longue date, les effets secondaires sont bien contrôlés à l’IHU de Marseille.
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/110520/la-dangerosite-de-l-hydroxychloroquine-une-fable-politico-mediatique
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Jeu 14 Mai 2020 - 18:19

#Cov19 #Raoult #HCQ

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-encore-nouvelle-etude-methodologie-douteuse-80987/

Une nouvelle étude prépubliée au sujet de la chloroquine fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle donne à voir une méthodologie assez douteuse, parsemée d'erreurs ou de manipulations de données qui invalident complètement ses résultats.


Arrow https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.05.20088757v1

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Screenshot-twitter.com-2020.05.14-18_21_06
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 18:28

Azaël a écrit:




Edit : quand j'ai passé les test PCR il y avait une personne avant moi que j'ai recroisé 10 min plus tard en plein centre ville à pieds sans masque et qui sortait d'un commerce...
Le déconfinement va bien se passer...
Quand je vous dit que les Français c'est pas les Suédois.
Nul doute!
Devenir esclave de la peur est selon moi bien pire souffrance que de contracté ou de mourir du covid19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 18:35

La peur est un état naturel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 21:39

Melon et bottes de cuir a écrit:La peur est un état naturel.
On ne vient pas au monde avec la peur, mais on crée la peur en soi pour multiples raisons.  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 0:05

Coronavirus et nombre de décès douteux

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 8:33

Kelly7 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:La peur est un état naturel.
On ne vient pas au monde avec la peur, mais on crée la peur en soi pour multiples raisons.  I love you

Bonjour Kelly,

La peur est un phénomène physiologique; elle fait partie des émotions archaïques, et j'ai plutôt tendance à croire que cette dernière est bienfaitrice pour autant, évidemment, que nous ne la subissions pas. Il ne s'agit en aucun cas de vouloir supprimer cette émotion primale, mais plutôt de l'accueillir, de l'accepter afin de pouvoir l'apprivoiser. Dans le cas contraire, la peur peut devenir pathologique et générer des comportements handicapants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Ven 15 Mai 2020 - 9:05

Une piqûre de rappel:

https://youtu.be/pb8Q1yr2cjo

Cette vidéo date de début mars et elle est toujours d'actualité. Si on dissocie les morts dus, comme malheureusement habituellement, à toutes les maladies pulmonaires, il ne doit plus rester que l'équivalent d'une "simple" grippe pour les morts attribués au Covid 19.

Ne pas oublier que l'HCQ a surtout pour objectif de réduire rapidement la charge virale donc la contagiosité. C'est donc intéressant pour le malade mais aussi surtout pour tous ceux de son environnement.

Ne pas oublier non plus que l'HCQ n'est pas prescrit seul mais avec l'azithromycine qui joue peut être le rôle le plus important dans le traitement du Covid 19.

Nous avons donc des communications biaisées sur l'HCQ, facile dans ces conditions de dénoncer l'inefficacité lorsque le lecteur ne connait pas le sujet.

Intéressante aussi la communication sur les "études" randomisées. Un fiasco: difficultés de trouver des patients prédisposés à la roulette russe et des malades en test qui ont imposé le traitement "Raoult" donc avec sortie du protocole. Il faut croire qu'ils sont bien conseillés et bien informés:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/chloroquine-philippe-douste-blazy-lance-petition-faveur-du-protocole-du-professeur-raoult-1811504.html

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 9:23

Deux études scientifiques affirment que l'HCQ est inefficace contre le Covid-19. La première étude est française, et la seconde provient de Chine. Les deux études ont pris en compte les conseils du Professeur Raoult, autrement dit, de prescrire le traitement au début de l'apparition des premiers symptômes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 10:44

Après visionnage de cette vidéo je dois admettre publiquement que je reconnais m'être trompé sur toute la ligne concernant de covid-19
Le Pr. Raoult avait raison et c'est cette merveilleuse famille Ackermann qui m'a enfin ouvert les yeux.


...





Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Ven 15 Mai 2020 - 11:02

spark a écrit:C'est l'histoire d'un mec…. qui va nager et qui au bout d'un moment a une crampe, il est prés a se noyer..
Arrive alors un bateau de protection cotiere, qui voit le nageur en difficulté et s'apprete a lui lancer une bouée de sauvetage
Mais tout d'un coup on lui informe que la bouée n'est pas homologuée, et que c'est pas autorisé  par "le comité scientifique maritime" qui veux faire des tests pendant 3mois pour verifier si la bouée est conforme….

Alors la question est simple quesqu'on fait ?? on fait quoi ? Smile

Faut t'il lancé la bouée est sauver la nageur meme si elle n'est pas homologuée ? ou attendre pendant des mois et laisser aucune chance au nageur ?

pour te répondre parce que j'ai fait beaucoup de voile, avec mes enfants petits:
avant de prendre la mer vérification de tout le matos de protection, genre gilet de sauvetage,bouée, etc.. de façon a ce que tout sois OK au cas ou tempete.. un homme a la mer, ça ne sauve pas avec de l'a peu prés!
tous les bons marins le savent, le font, et en général ils ont plus de chance de revenir a bon port Smile

ensuite ça apprend aussi a gerer sa peur, ne pas fuir et etre prét.. au pire.
la mer c'est un truc de dingue!!!
pas de place pour les gars qui se la petent ou qui se pensent immortel..

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Ven 15 Mai 2020 - 11:16

Melon et bottes de cuir a écrit:
Deux études scientifiques affirment que l'HCQ est inefficace contre le Covid-19. La première étude est française, et la seconde provient de Chine. Les deux études ont pris en compte les conseils du Professeur Raoult, autrement dit, de prescrire le traitement au début de l'apparition des premiers symptômes.

Et non malheureusement puisque l'HCQ doit être prescrit avec l'azithromycine. Ces études ne démontrent rien c'est comme de laver avec de la lessive sans mettre d'eau.

Bon j'arrête, à force de répéter..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 11:30

Effectivement, les deux études ne le précisent pas. Ils ont, à priori, testé uniquement l'effet de l'HCQ. C'est bien dommage.

P.S Tu pourrais faire un petit effort de courtoisie, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par cl777 Ven 15 Mai 2020 - 11:42

Melon et bottes de cuir a écrit:Effectivement, les deux études ne le précisent pas. Ils ont, à priori, testé uniquement l'effet de l'HCQ. C'est bien dommage.

P.S Tu pourrais faire un petit effort de courtoisie, non ?

Toutes mes excuses mais très franchement, on répète la même chose depuis un bon moment et manifestement les informations ne sont pas considérées, ça devient lassant et c'est pour cette raison que je n'interviens pratiquement plus.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 11:56

Le Pr. Raoult a sorti un livre le 29 mars (quelle réactivité) de 160 pages (mais il est insomniaque ce gars ?)

Epidémies : vrais dangers et fausses alertes

Les droits d'auteur iront directement dans sa poche.
Pas comme ce faux c.l de Bill Gates.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 15 Mai 2020 - 11:57

Azaël a écrit:Après visionnage de cette vidéo je dois admettre publiquement que je reconnais m'être trompé sur toute la ligne concernant de covid-19
Le Pr. Raoult avait raison et c'est cette merveilleuse famille Ackermann qui m'a enfin ouvert les yeux.


...





Spoiler:

J'ai cru que c'était une parodie au debut, et après j'ai reconnu la fille d'un diner presque parfait qui a un nain majordome
Faut toujours écouter le bon sens d'une famille qui a une table plus haute que le majordome qui la dresse
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 11:59

On dirait la famille Kardashian low cost Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 12:48

Melon et bottes de cuir a écrit:
Deux études scientifiques affirment que l'HCQ est inefficace contre le Covid-19. La première étude est française, et la seconde provient de Chine. Les deux études ont pris en compte les conseils du Professeur Raoult, autrement dit, de prescrire le traitement au début de l'apparition des premiers symptômes.

Tu peux nous donner le lien. stp.. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 15 Mai 2020 - 12:58

CNN recrute Greta Thunberg comme... expert coronavirus
https://www.valeursactuelles.com/societe/cnn-recrute-greta-thunberg-comme-expert-coronavirus-119361

PS - Le Pr. Raoult à trouvé son maitre... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Ven 15 Mai 2020 - 13:09

Tiens c'est marrant, bercoff sur sud radio s'excitait a nouveau sur cette gamine. C'est vrai aussi que bercoff est climato sceptique et écrit parfois sur valeurs actuelles ! Sad


Dernière édition par komyo le Ven 15 Mai 2020 - 13:19, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 15 Mai 2020 - 13:10

#hcq #cov19
Une meta faite par les chinois :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.07.20093831v2.full.pdf
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum