-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coronavirus 3

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 7:41

Rappel du premier message :

Well, j'ai mis pas mal de vidéos sur Raoult pour défendre sa position et j’espère toujours qu'il aura raison, maintenant le réel est parfois difficile a décrypter, du coup je pense que faire un fil dédié, histoire de ne pas surcharger le fil coronavirus est justifier. Ici un regard critique qui est assez intéressant.



Bon ça ne fixera pas l'image et la validité aujourd'hui, il suffit de lire les commentaires.
Mettons toutes les vidéos ou articles pour ou contre.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 1 Mai 2020 - 15:15

85%/90% des gens guerissent spontanément
La moyenne d'age de ceux chez qui ca se complique c'est 80 ans

Déduire que c'est l'HCQ qui guerri c'est juste faire un lien au pif, la seule chose qui vaille pour tirer des conclusions c'est de comparer ça à la normale statistique et sur un grand nombre de cas

Hakaan
Antarès

Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Ven 1 Mai 2020 - 15:29

Hum , merci Zoya pour cette vidéo ! , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Ven 1 Mai 2020 - 15:35

Azaël a écrit:La vérité scientifique sur le covid-19 est qu'on ne connait pas ce virus, ou très peu.

Hum , je trouve personnellement erronées ces affirmations , on connait la famille des sars-covid depuis plus de quarante ans , c'est juste une souche différente , c'est comme si qu'on disait qu'on ne connaissait pas la grippe parce-qu'on ne connait pas la souche de cette année , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Ven 1 Mai 2020 - 15:45

Akaan a écrit:1. ca crée une pénurie pour les gens qui en prennent en traitement de fond

Hum , c'est un argument erroné , il n'y a jamais eu à aucun moment de pénurie de plaquénil , d'hydroxychloroquine ou de chloroquine , à part quelques retards dus aux livraisons liés au confinement la demande n'a jamais dépassé la production , love .

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/malgre-les-demandes-massives-il-n-y-a-pas-de-penurie-de-chloroquine_2121889.html

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-pas-de-penurie-d-hydroxychloroquine-ni-de-chloroquine-selon-l-agence-du-medicament-6790674

Akaan a écrit:2. c'est pas un truc anodin, donc ca va potentiellement encore plus surcharger les urgences

Ce qui est anodin c'est justement les quelques cas d'urgences médicales imputés à la prise d'hydroxychloroquine , et je ne vois pas en quoi cela pourrait surcharger les urgences , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 1 Mai 2020 - 15:58, édité 3 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 15:49

Hakaan a écrit:85%/90% des gens guerissent spontanément
La moyenne d'age de ceux chez qui ca se complique c'est 80 ans

Déduire que c'est l'HCQ qui guerri c'est juste faire un lien au pif, la seule chose qui vaille pour tirer des conclusions c'est de comparer ça à la normale statistique et sur un grand nombre de cas
Les gens dont je parle sont des personnes à risquent dont un obèse/diabétique, un aieul de 75 ans et une autre un peu plus âgée avec en plus des comorbidités, une maladie auto immune. Ils auraient du finir aux urgences. Ils ont été guéri beaucoup plus rapidement que la plupart des personnes lambdas qui guérissent effectivement spontanément mais au bout de 3 semaines et avec des symptômes très lourds, des essoufflements difficiles et une grande fatigue.

Après effectivement ça dépend vraiment des personnes.
Ma fille a eu une toux pendant 3 semaines, une tachycardie et un taux de saturation en oxygène un peu bas.
Son copain a eu un toux, de la fatigue et une conjonctivite qui a trainé des jours et des jours.
Moi le seul symptôme que j'ai eu c'est une perte d'odorat presque complète mais juste quelques jours, qui m'a valu un repas cramé et presque failli **** le feu. Maintenant on attend tous de se faire tester pour vérifier, car on n'est certains de rien. On a contracté (supposément) le virus mi février. C'est Alex le premier qui a débuté avec les symptômes, et n'a jamais consulté jusqu'à la conjonctivite, ma fille à sa suite traitée par antibio et moi plus récemment, pas traitée.
La prochaine fois on ira direct à la timone. Mais théoriquement, on est immunisés maintenant. A vérifier donc.

Après, je te laisse jouer avec tes petites comparaisons statistiques que tu nous ressers à l'envi comme ton seul joker et qui ne veulent pas dire grand chose vu que les évaluations nationales d'infections dues au covid et à fortiori celles des taux de mortalité sont largement gonflées et à dessein pour manipuler l'opinion publique.
Donc si tu brandis ça comme une base solide, pour assoir un argumentaire valide, tu nous bâtis une cabane de castor, mais bon à ta guise.
Je reste sur mes positions.
Chacun ses choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:02

Professeur X a écrit:
Azaël a écrit:La vérité scientifique sur le covid-19 est qu'on ne connait pas ce virus, ou très peu.

Hum , je trouve personnellement erronées ces affirmations , on connait la famille des sars-covid depuis plus de quarante ans , c'est juste une souche différente , c'est comme si qu'on disait qu'on ne connaissait pas la grippe parce-qu'on ne connait pas la souche de cette année , love .

Pourvu alors qu'on ne se retrouve pas comme le capitaine du Titanic qui n'aurait jamais imaginé, en se basant sur son expérience de 40 ans de navigation, quelque chose de suffisamment grand pour couler son navire qu'il ne puisse pas voir à temps et éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:14

IHU Méditerranée Infection

J'ai lu cet article.
J'ai cru à un article à charge du coup j'ai vérifié quelques références (articles d'époque etc.) et ça semble tenir la route à un premier examen critique.
Pour résumer je dirais que c'est typique d'une structure dirigée par un homme qui concentre toutes les décisions et dans lesquelles il n'y a pas ou peu d'espace à la collégialité qui évite ce genre de dérives.

Faites vous votre idée


Edit
Note : il serait intéressant de savoir qui à mis le Pr Raoult à la tête de cette institution.
La création de l'institut est financée grâce à la subvention la plus élevée accordée en France pour la recherche médicale : 72,3 M€ (dont 48,8 M€ consacrés à la construction du bâtiment)2. Le coût total est de « plus de 150 millions d'euros »
Cela pour comprendre quelles sont les enjeux politiques qui se cachent derrière tout cela (dans les deux sens : le pour et le contre)
Vu les dates, probablement la mandature précédente.


Dernière édition par Azaël le Ven 1 Mai 2020 - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:15

Professeur X a écrit:Hum , merci Zoya pour cette vidéo ! , love .
Heureux d'avoir pu  partager, merci à toi Professeur X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 1 Mai 2020 - 16:16

Hridaye a écrit:Après, je te laisse jouer avec tes petites comparaisons statistiques que tu nous ressers à l'envi comme ton seul joker et qui ne veulent pas dire grand chose vu que les évaluations nationales d'infections dues au covid et à fortiori celles des taux de mortalité sont largement gonflées et à dessein pour manipuler l'opinion publique.
Donc si tu brandis ça comme une base solide, pour assoir un argumentaire valide, tu nous bâtis une cabane de castor, mais bon à ta guise.
Je reste sur mes positions.
Chacun ses choix.

Il y a des stats un peu près fiables là ou on pratique les tests à grande échelle, comme en Allemagne
Les stats ici ne sont pas gonflées, elles le sont seulement pour ceux qui cherchent pas à comprendre qu'elles sont basées sur les admissions hospitalière en grande partie, donc forcément pas représentatives de la population, mais ca prend 40s de recherches à saisir ca normalement
Par contre l'IHU les affiche juste à coté de leurs stats basées sur des tests, sans faire une comparaisons bien formelle, mais ça laisse la place aux interprétations
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 1 Mai 2020 - 16:18

Professeur X a écrit:
Akaan a écrit:1. ca crée une pénurie pour les gens qui en prennent en traitement de fond

Hum , c'est un argument erroné , il n'y a jamais eu à aucun moment de pénurie de plaquénil , d'hydroxychloroquine ou de chloroquine , à part quelques retards dus aux livraisons liés au confinement la demande n'a jamais dépassé la production , love .

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/malgre-les-demandes-massives-il-n-y-a-pas-de-penurie-de-chloroquine_2121889.html

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-pas-de-penurie-d-hydroxychloroquine-ni-de-chloroquine-selon-l-agence-du-medicament-6790674

Akaan a écrit:2. c'est pas un truc anodin, donc ca va potentiellement encore plus surcharger les urgences

Ce qui est anodin c'est justement les quelques cas d'urgences médicales imputés à la prise d'hydroxychloroquine , et je ne vois pas en quoi cela pourrait surcharger les urgences , love .

forcément puisque le traitement n'a pas été généralisé, aux US ils ont des vrais problemes par contre

https://www.latribune.ca/actualites/des-malades-chroniques-prives-de-leur-medicament-0a0788b85881fa122dd24c33f47f8429
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par gaston21 Ven 1 Mai 2020 - 16:22

J'ai écouté hier soir sur BFMTV le professeur Raoult; il connait son affaire ; c'est vrai qu'il bouscule la toute-puissance des "sachants"! Voir l'embarras du toubib qui est intervenu dans le débat. Mais le monde de la médecine est un monde très encadré et difficile à faire bouger. Voir pour le problème de l'euthanasie

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par gaston21 Ven 1 Mai 2020 - 16:31

Azaël a écrit:IHU Méditerranée Infection

J'ai lu cet article.
J'ai cru à un article à charge du coup j'ai vérifié quelques références (articles d'époque etc.) et ça semble tenir la route à un premier examen critique.
Pour résumer je dirais que c'est typique d'une structure dirigée par un homme qui concentre toutes les décisions et dans lesquelles il n'y a pas ou peu d'espace à la collégialité qui évite ce genre de dérives.

Faites vous votre idée


Edit
Note : il serait intéressant de savoir qui à mis le Pr Raoult à la tête de cette institution.
La création de l'institut est financée grâce à la subvention la plus élevée accordée en France pour la recherche médicale : 72,3 M€ (dont 48,8 M€ consacrés à la construction du bâtiment)2. Le coût total est de « plus de 150 millions d'euros »
Cela pour comprendre quelles sont les enjeux politiques qui se cachent derrière tout cela (dans les deux sens : le pour et le contre)
Vu les dates, probablement la mandature précédente.

Si j'ai bien écouté hier soir l'émission, c'est Sarkozy qui est à l'origine des fonds accordés pour la création de l'Institut. Je ne pense pas qu'il faille le regretter.

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:38

Qu'un tel institut existe, il est clair que c'est une chance.
Mais dans toutes les grandes institutions, il y a des hommes avec leurs qualités et leurs défauts.
Les jeux de pouvoirs, d'influence etc.

Notre président a pu ignorer (en partie) le point de vue du Pr Raoult pour minimiser son importance s'il a été mis en place par un ancien président.
Inversement, une grande gueule qui dérange le pouvoir en place, peut le faire pour des motifs légitimes mais aussi pour "emmerder" et plaire à ses soutiens.

A ces niveaux de responsabilité (le Pr Raoult est l'équivalent d'un général dans l'armée) la politique n'est jamais très loin.

Je me permet cette analyse dans le fil de discussion dédié à la personne du Pr. Raoult.

Il est ben évident que cela s'éloigne donc des pures préoccupations liées au covid-19.

Edit : quoi qu'il en soit, le Pr Raoult est dans une position où il est maintenant devenu intouchable. Vu sa popularité, aucun président ne lui coupera la tête. Même s'il a des casseroles derrière lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Ven 1 Mai 2020 - 16:45

Hakaan a écrit:
Professeur X a écrit:
Akaan a écrit:1. ca crée une pénurie pour les gens qui en prennent en traitement de fond

Hum , c'est un argument erroné , il n'y a jamais eu à aucun moment de pénurie de plaquénil , d'hydroxychloroquine ou de chloroquine , à part quelques retards dus aux livraisons liés au confinement la demande n'a jamais dépassé la production , love .

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/malgre-les-demandes-massives-il-n-y-a-pas-de-penurie-de-chloroquine_2121889.html

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-pas-de-penurie-d-hydroxychloroquine-ni-de-chloroquine-selon-l-agence-du-medicament-6790674

Akaan a écrit:2. c'est pas un truc anodin, donc ca va potentiellement encore plus surcharger les urgences

Ce qui est anodin c'est justement les quelques cas d'urgences médicales imputés à la prise d'hydroxychloroquine , et je ne vois pas en quoi cela pourrait surcharger les urgences , love .

forcément puisque le traitement n'a pas été généralisé, aux US ils ont des vrais problemes par contre

https://www.latribune.ca/actualites/des-malades-chroniques-prives-de-leur-medicament-0a0788b85881fa122dd24c33f47f8429

Hum , bin à part Florence qui a l'air inquiète , le contenu de l'article semble rassurant et abonder dans le sens de mes arguments plus haut , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 1 Mai 2020 - 18:04

Pour couper un peu l'overdose de Raoult

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Samarcande Ven 1 Mai 2020 - 19:02

Azaël a écrit:Attention aux idoles.
L’idolâtrie nous pousse à des fonctionnements pas très rationnels et pas très bons pour nous-même.
Cela peut avoir un côté rassurant sur le court terme, mais que l’idole est raison ou pas, ce n'est pas bon pour notre indépendance d'esprit.

Le Pr. Raoult ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou pas.
Pas plus que n'importe qui.
C'est de l'ordre de la prospective.

Il ne s'agit pas d'en faire une idole Azaël ... ça c'était ton petit coup de couteau entre les omoplates parce que notre objectivité et notre bonne foi par rapport à cet homme avec ce que l'on voit de lui , car bien sûr il est difficile de juger de sa carrière ou de sujets scientifiques sans s'y connaitre , mais ce qu'il est lui et donne à entendre et son attitude inspirent vraiment confiance .. bref ça t’énerve ... Ce qui n'est pas toujours bon pour notre esprit c'est ...  affraid
I love you
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Samarcande Ven 1 Mai 2020 - 19:18


Zut j'étais revenue enlever mon post par souci de ne pas engendrer une polémique et que chacun soit en Paix avec ses convictions qui prennent source en nous , tels que nous sommes à cet instant ...
Bon je le laisse , mais allons en Paix !!

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Ven 1 Mai 2020 - 19:39

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Normal10
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 19:47

Je suis navré que tu es ressenti mon point de vue comme un coup de couteau entre les omoplates.
Je ne suis pas énervé, ni contre lui, ni contre toi.
Je respecte les croyances de tout le monde.
y compris les miennes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Hakaan Ven 1 Mai 2020 - 20:05

à priori celle qui parle dans la vidéo s'emballe un peu, cette histoire de protéine GP120 qui viendrait du VIH est en fait le fruit d'une seule publication d'un labo indien qui a été publiée sans relecture et a été retirée vite fait tellement elle était bancale et est juste le fruit d'un algorithme qui a tenté de faire tout les matching possibles dans ce qu'il trouvait dans les 4% de code qui varient du virus original
https://theprepared.com/blog/no-the-2019-ncov-genome-doesnt-actually-seem-engineered-from-hiv/

No, 2019-nCoV is still not an escaped bioweapon
But they’re wrong; it’s still not engineered. An analysis of the paper clearly reveals that:

There is nothing remarkable about the fact that 2019-nCoV’s sequence diverges from its nearest known relative, or that its unique sequences are conserved among cases of 2019-nCoV.
The sequence matches with HIV are very short and appear in hypervariable regions of both virus, and similar overlaps are seen between 2019-nCoV sequences and many other organisms.
The unique biological properties that HIV sequences could theoretically impart to another virus are completely missing from 2019-nCoV, and 2019-nCoV has no unique clinical properties that are outside what is known to be possible for a coronavirus.
In other words, the sequence overlap is not actually uncanny, and there is no big scoop here. The group in India fell prey to some of the pitfalls of bioinformatics research.


Je commence a me demander combien y'a de chercheurs renommés qui fument de la beuh ca devient inquiétant
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 20:07

Certains courent peut-être un peu trop derrière la performance, le scoop, etc.
Sans compter que qui n'a jamais rêver de sauver le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Samarcande Ven 1 Mai 2020 - 20:13


Pas forcément que les miennes d'omoplates Very Happy
Oui chacun son POINT de VUE ( croyances selon toi ) Haaaalàlà c'est pas facile albino
cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 2112798134
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 1 Mai 2020 - 20:33

Azaël a écrit:

Edit : quoi qu'il en soit, le Pr Raoult est dans une position  où il est maintenant devenu intouchable. Vu sa popularité, aucun président ne lui coupera la tête. Même s'il a des casseroles derrière lui.

Personne n'est intouchable.......quand ils veulent ils peuvent.

PS - Jésus en est témoin. Ponce Pilate n'a pas hésité.Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Ven 1 Mai 2020 - 21:58

Coronavirus, FOX DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L'APPUI..

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 22:13




GRAND FORMAT | Les propos de Jean-Dominique Michel peuvent choquer – ou rassurer. Le Genevois est depuis 30 ans l’un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique. Il a travaillé nuit et jour ces dernières semaines pour comprendre ce qui nous arrive. Interview grand format par ATHLE.ch et PHUSIS.ch Philosophie. A écouter absolument avant de vous faire votre propre idée de la crise que nous vivons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Cogitop Ven 1 Mai 2020 - 23:33

Melon et bottes de cuir a écrit:
Cogitop a écrit:
Les deux vidéos ci dessus sont tout aussi décalantes.
Crevecoeur a vanté les mérites de la Biologie Totale de Hamer qui est un tissus d’ineptie et de pratiques sectaires.
De quoi manipuler et déstabiliser, en exploitant les doutes et les vulnérabilités humaines.

Heureusement que les personnes censées et bienveillantes ne tombent pas dans ces théories manipulatrices piégeantes et déstructurantes.

Ce site de cheminement spirituel cautionnerait-il les dérives sectaires et les théories du complot ?

On en est pas loin.

C’est mon avis éclairé.

Dommage.

Salutation Cogitop,

J'aimerais beaucoup  que tu me dises en quoi la première vidéo, pour reprendre tes termes, est malveillante ? Cette personne propose un autre point de vue. Pourquoi ton avis serait-il plus éclairé que le sien ? Bref, j'attends ton antithèse afin peut-être d'aboutir à une synthèse. Merci par avance.


La grippe classique est responsable habituellement de environ 350 000 décès par an dans le monde.

Le covid va dépasser ce chiffre en deux mois.

Faut souhaiter qu’il s’arrête rapidement.

Cette pandémie dépasse les connaissances épidémiologiques classiques et cela explique les pataugements dans la semoule.

La fin dira qui avait tort et qui avait raison.
Du moins à ceux qui seront encore là.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 23:46

Logiquement le stress causer par la peur descend le taux vibratoire ce qui affaiblit le système immunitaire et quand on reçoit à longueur de journée un lavage de cerveau à la télé et peu importe où on se trouve ce n’est pas difficile à comprendre le pourquoi de la propagation du virus à grande échelle et les scientifiques qui font des transplantations cardiaques ou autres sont parfaitement au courant de cette vérité et pourtant ce cirque continue à jouer sans aucune interruption comme un hamster qui tourne dans sa cage mais la vérité finira par éclater au grand jour tôt ou tard. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cov19 - Coronavirus 3 - Page 17 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum