Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Lilpowow Ven 12 Juil 2019 - 2:41

Rappel du premier message :

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 23:18

Professeur X a écrit:Hum , tout les théologiens savent que " la Bête de l'Apocalypse " symbolise Rome , à la fois la ville et son empire , quand on resitue ce texte de l'Apocalypse dans son époque et son contexte historique ,  il devient clair , love .
J’ai eu le même point de vue il y a peu temps et je me disais l’humanité a très peu évolué si l’on regarde en arrière.  What a Face
Qui a vécu l’unité sur ce forum? sois disant spirituel! et croyez moi ce n’est pas un jugement mais simplement un fait vérifiable. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Fol le Fou Mar 11 Fév 2020 - 23:41

Bonjour Kelly 7.

Pour ma part, je suis venu sur SP et ce forum-ci pour chercher quelque chose que j'ai trouvé.

J'ignore ce que tu définis par 'unité" parce que personne ne parle de la même chose en la définissant.

Moi, par exemple, je parle de "début d'Âme" en associant essence et personnalité tout en fusionnant sa masse biotronique qui évoluera ensuite. Pour les autres, c'est autre chose.

Donc ta question est sans but, je dois bien le dire, car les réponses, même si elles parlent de la même chose, seront divergentes, dues aux procédés employés multiples.

Fol

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Mer 12 Fév 2020 - 0:26

« Or la femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer (…..)Alors, furieux contre la femme, le Dragon s’en alla guerroyer contre le reste de ses enfants qui gardent le commandement de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus.
Apocalypse, 12 :5 et 12 :17

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par ratDchamp Mer 12 Fév 2020 - 0:28

C'est pas le sujet mais pour moi faire l'unité c'est faire l'unité entre l'ombre et la lumière, que se soit en nous ou hors nous, c'est pareil en fait.

Ne pas les appréhender comme des opposés mais comme des complémentarités, à l'image du yin et du yang qui forme le tout.

Le contraire de l'unité c'est la dualité, on peut dire bipolarité aussi, et de ça il faut donc en sortir, mais vu que notre monde est régis aussi par la dualité ben bon courage pour faire l'unité entre le "bien" et le "mal".

Certains prétendent qu'ils sont assez éveillés pour avoir fait ça et que le bien et le mal n'existe pas pour eux, faite vous mettre en garde à vue et vous expliquerez ça aux keufs lol.

Oui à un certain niveau le bien et le mal existe plus, mais qu'à un certain niveau, et ici bas dans notre monde ce n'est pas le cas, alors dans la vie de tout les jours pour avoir une vie sociale il est nécessaire de savoir faire cette différence.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Hakaan Mer 12 Fév 2020 - 6:32

faut prendre ces notions pour ce qu'elles sont, une grille de lecture du réel parmis tant d'autres
Se tripoter l'intellect pour en faire fi n'est pas forcément signe qu'on est plus éveillé à des vérités plus subtiles
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Professeur X Mer 12 Fév 2020 - 12:02

Kelly7 a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , tout les théologiens savent que " la Bête de l'Apocalypse " symbolise Rome , à la fois la ville et son empire , quand on resitue ce texte de l'Apocalypse dans son époque et son contexte historique ,  il devient clair , love .
J’ai eu le même point de vue il y a peu temps et je me disais l’humanité a très peu évolué si l’on regarde en arrière.  What a Face
Qui a vécu l’unité sur ce forum? sois disant spirituel! et croyez moi ce n’est pas un jugement mais simplement un fait vérifiable. I love you

Hum , le but de ce forum n'est pas que ses participants atteignent l'unité , mais d'ouvrir des sujets pour échanger sur ce thème , ce forum n'a jamais eu la prétention d'être spirituel , mais d'offrir un support pour échanger sur le thème de la spiritualité , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Hakaan Mer 12 Fév 2020 - 12:26

L'unité y'a que ça de vrai
La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Fi2.cdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F140304141154-10-cold-war-history-horizontal-large-gallery
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Professeur X Mer 12 Fév 2020 - 12:40

Hum , oui on confond souvent unité et uniformité , et on la décrit aussi à tort comme la réunion des antagonismes , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Hakaan Mer 12 Fév 2020 - 13:45

Unitééééé

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Mar 16 Juin 2020 - 20:10

L'industrie du divertissement en tous les cas, de plus en plus fait en sorte qu'il y ait un changement de valeur dans la société pour que le plus grand nombre s'habitue à la venue de la bête de l'apocalype.

Vidéo et explication d'une jolie canadienne. J'adore son petit accent. Smile

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 2:38

https://messagescelestes.ca/moment-critique

Une intuition qui se confirme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Hakaan Mer 17 Juin 2020 - 2:40

Les capacités extraordinaires de la spiritualité : voir des trucs ou y'a rien et inventer des problèmes qui existent pas
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 2:53

Hakaan a écrit:Les capacités extraordinaires de la spiritualité : voir des trucs ou y'a rien et inventer des problèmes qui existent pas
J’espère vraiment que tu as raison! Qui vivra verra I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Mer 17 Juin 2020 - 3:22

Kelly7 a écrit:
Hakaan a écrit:Les capacités extraordinaires de la spiritualité : voir des trucs ou y'a rien et inventer des problèmes qui existent pas
J’espère vraiment que tu as raison! Qui vivra verra I love you

Effectivement. Ils s'en souviennent encore ceux qui ont vécu la guerre de 39-45 quand les prémices étaient là mais qu'ils n'y croyaient pas, ils s'en souviennent encore quand des gens racontaient des horreurs qui avaient lieu mais que personnes ne voulaient croire..

Ici donc en ce qui concerne la montée du satanisme ce n'est pas une invention, mais une vieille religion qui fait son chemin, de plus en plus de gens surtout de jeunes s'y intéressent.
He oui le satanisme est vu comme une spiritualité pour ses adeptes et ce n'est en rien un complot mais une réalité...

Comme disait le Cardinal de Richelieu, "il y a pire que de voir des complots partout, c’est de n’en voir nulle part."
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 6:46

Totem a écrit:L'industrie du divertissement en tous les cas, de plus en plus fait en sorte qu'il y ait un changement de valeur dans la société pour que le plus grand nombre s'habitue à la venue de la bête de l'apocalype.

Vidéo et explication d'une jolie canadienne. J'adore son petit accent. Smile


Dans l'industrie du divertissement, on fait aussi référence à la magie, aux génies sorti d'une lampe, à des créatures mythologiques, aux super-héro etc.
Bref à tout ce qui peut paraître extraordinaire.
L'art à toujours exploré la part sombre de l'être humain : "Porte de l'enfer de Dante" etc.
Il y a des milliers d'exemples de l'antiquité à nos jours.
Bref une vidéo non-événement.

D'un point de vue spirituel, je crois qu'il est nécessaire que l'âme connaisse aussi cette aspect là des choses, cela fait parti du processus d'expérimentation dans la dualité.
Pour moi, Satan, l'enfer, les démons ne sont pas des ennemis.
Daemon en grec désignait à la fois les anges et les démons, il n'y avait à l'origine pas de différence.
Cela cache, selon moi, quelque chose d'important à expérimenter, car au delà de cette apparente opposition se trouve l'unité.
Un terme souvent galvaudé malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Mer 17 Juin 2020 - 7:05

Dans le bouddhisme Satan existe de la même manière que dans l’histoire de Jésus sous la forme d'un tentateur qui ici s’appelle Mara.

Au niveau eschatologique, je ne connais que la tibétaine sur le royaume de shambala qui parle de guerre importantes a venir, tout ceci s’inscrivant dans des cycles très long en attendant la venue de maitreya.

Mais c’est assez spécifique a cette ère géographique et vient probablement de l’hindouisme.

Pour rejoindre ce qui est dit plus haut, les parties sombres ne sont pas forcément « diaboliques » on parle plutôt de 3 poisons inhérents a la nature humaine, la stupidité, la haine et l’avidité.

Mais je pense que ce qui symbolise le mieux cette approche, c’est le lotus.
Celui-ci a sa racine dans la boue, qui ici symbolise les passions, c’est pourtant cette base qui va lui permettre de monter vers la lumière et de se manifester sous la forme d'une fleur blanche merveilleuse.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par gaston21 Mer 17 Juin 2020 - 10:33

Croyez-vous que la vie serait plus harmonieuse sans sa partie diabolique? Tous, bien gentils, avec un cierge "en cire" dans la main, à louer la puissance divine? Quel ennui mortel! Le diable, c'est le sel et le poivre dans le potage! La nuit, quand vous rêvez, est-ce un ange ou un diable hardi que vous rencontrez le plus? Il est vrai qu'à partir d'un certain âge, le diable lui aussi a disparu...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Graal Mer 17 Juin 2020 - 11:12

L'être malfaisant de Satan a la faculté de prendre l'apparence d'une personne humaine afin de tromper et de duper un ou une disciple par la tentation. Satan prends dans l'imagination dépravée , sensuée et sexuelle ou dans l'inhibition du disciple.

Dans ces tentatives de viol et de se sentir prisonnier d'une emprise extérieur car on sait bien que cette Force vient de l'extérieur car encore on le ressent et on sait que ce n'est pas du tout de soi-même...

Chaque fois que je me rendais compte que quelque chose n'était pas normal alors aussitôt je m'éveillais ou je me réveillais davantage en prenant conscience de la situation , le démon de Satan réagissait violemment et ceci différemment en me frappant au niveau du plexus solaire et en m'électrocutant ou en me foudroyant le corps de l'âme mais ceci en l'impactant par l'intérieur et par l'extérieur c'est à dire que ce démon se situe déjà dans l'intérieur de notre corps d'âme et à l'extérieur ...

Dans la majorité de ces supercheries de transformation d'apparence, le démon prenait la représentation de ma compagne car désolé ces imaginations sexuées débordantes étaient pour ma compagne, oups! Alors le démon prenait sur mes imaginations ou plutôt sur mes illusions alors celui-ci sait en profiter pour s'en servir et duper le ou la disciple du Seigneur.

Une fois, j'abrège le récit d'expériences spirituelles qui s'était déroulé dans un plan spirituel des Ténèbres, une femme que je connaissais dans la vie quotidienne était nue devant moi et allongée essayant de m'attirer à elle. Mais j'étais rester de marbre à observer et sans agir. Puis cette femme nue et allongée s'était mise à se transformer entièrement en un Loup noir et velu en se mettant dans une position debout de bipède....etc

Pour mon avis, Marah, la redoutable est aussi le démon majeur de Satan qui a une ressemblance avec du loup. Bien entendu un loup avec des différences par rapport à nos beaux loups contemporains que l'on connaît chez cet animal sur la terre.

Il y a environ 7 sortes d'Êtres Malfaisants que le Seigneur m'a permis d'en avoir des connaissances et que j'ai rencontré avec ou et sans la sortie hors du corps nommé couramment de voyage astral.

Justement en ce qui concerne Satan ou ce démon majeur du Loup, je l'ai rencontré en sortie hors du corps dans son plan spirituel mais aussi sur le plan terrestre éthérique lors d'une épreuve sur l'effroi dont j'avais réussi. Quand je réussis une épreuve sur l'effroi, le démon du Loup noir et velu apparaît devant moi puis nous nous observons et celui-ci part puis l'éthérique disparaît...autrement si l'épreuve de l'effroi n'est pas réussi, Satan foudroie ou électrocute le corps de mon âme dans une douleur insupportable dès plus extrême, etc

La Gloire est au Seigneur Dieu I love you




Souvent j'étais
Graal
Graal
Quetzálcoatl

Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Mer 17 Juin 2020 - 11:46

gaston21 a écrit:Croyez-vous que la vie serait plus harmonieuse sans sa partie diabolique? Tous, bien gentils, avec un cierge "en cire" dans la main, à louer la puissance divine? Quel ennui mortel! Le diable, c'est le sel et le poivre dans le potage! La nuit, quand vous rêvez, est-ce un ange ou un diable hardi que vous rencontrez le plus? Il est vrai qu'à partir d'un certain âge, le diable lui aussi a disparu...

Disons que tant que les actes du diable concerne les autres et vient détruire leur vie ce n'est pas un problème, mais quand il s'occupe de nous c'est une autre histoire... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Cogitop Mer 17 Juin 2020 - 12:06


La bête tient son pouvoir dans la peur qu’elle nous renvoie en miroir, peur qui nous paralyse et nous met en sidération, en position de se laisser posséder.

Ce pouvoir de la bête, on l’admire en miroir car elle permet de dominer les autres et le monde.

Ce pouvoir de dominance, on l’a tous en soi

Instinct de survie vital

Magnifique spectacle de cette bête qui somnole en nous et qui nous protège...

Des autres...

Savoir dompter sa bête, l’apprivoiser, comme l’Archange a sû intéresser la bête et la laisser se prendre à son propre piège.


La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Ac826710[/url]
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Professeur X Mer 17 Juin 2020 - 14:53

Hum , dans notre sommeil tout est fantasmagorique et binaire , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par mikael Mer 17 Juin 2020 - 17:25

salut..cet "écrit" de Jean est pour tout un chacun ...une compréhension individuelle , a RAMENER a cette époque reculée , ou les être étaient un peux "lourdeaux" ...avec des schémas adaptés aux croyances de l'époque" et aux dires des ces messieurs les tenant de la "vrais" religion ..;rien a voir avec un futur catastrophe .. comment faire comprendre a des "rustres" (plus ou moins illettrés) qu'il y avait autre chose en eux ??? Jesus a essayé ... il a "ouvert" des portes pour la compréhension de l'homme sur ce qu'il est , et ou se trouve son "Père" ... le reste de l'"embaumement" pour "momies" ...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 18:20

Cornalin a écrit:Tout le monde peut encore acheter et vendre à ce qu’il semble, s'il y a une vérité derrière ce texte, ils sont tous coupables Razz
La grande majorité du monde achète et paye avec un carte à puce (marque de la bête) et pendant le confinement il n’était plus possible de payer avec de l’argent comptant car plus de risque de contamination et pourtant les boutons sur le boîtier est aussi contaminant  car beaucoup plussss de gens l’utilisent que l’argent en papier.  Wink


Dernière édition par Kelly7 le Mer 17 Juin 2020 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Hakaan Mer 17 Juin 2020 - 18:23

Ça c'est typiquement le raisonnement de ceux qui ne pensent qu'à eux et pas aux caissiers qui brassent une centaines de clients tout les jours
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Mer 17 Juin 2020 - 18:57

Kelly7 a écrit:
Cornalin a écrit:Tout le monde peut encore acheter et vendre à ce qu’il semble, s'il y a une vérité derrière ce texte, ils sont tous coupables Razz
La grande majorité du monde achète et paye avec un carte à puce (marque de la bête) et pendant le confinement il n’était plus possible de payer avec de l’argent comptant car plus de risque de contamination et pourtant les boutons sur le boîtier est aussi contaminant  car beaucoup plussss de gens l’utilisent que l’argent en papier.  Wink
 A part que sans contact en dessousde 50€. Et gel partout ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 19:12

Hakaan a écrit:Ça c'est typiquement le raisonnement de ceux qui ne pensent qu'à eux et pas aux caissiers qui brassent une centaines de clients tout les jours
Le virus est partout dans l’air et sûrement sur tous les comptoirs et tu penses sérieusement que cela va réellement changer quelque chose. 
Ce qui active le virus c’est l’état émotionnel négatif en soi qui lui donne vie et demander aux personnes qui ont contactés la maladie et qui sont guéris et si jamais le virus revient au galop de prendre conscience dans quel état émotionnel il se trouve à ce moment là car c’est un déclencheur! bien souvent la vérité est sous notre nez et on cherche ailleurs car non dans le cœur.)🙈


Dernière édition par Kelly7 le Mer 17 Juin 2020 - 20:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 19:40

Avant de croire à la bête, il faudrait déjà croire en l'apocalypse.... Smile

Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 20:28

Horapollon a écrit:Avant de croire à la bête, il faudrait déjà croire en l'apocalypse.... Smile

Amicalement
Hora'
Il faut vraiment être sourd et aveugle car on nage en plein dedans.  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum