Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Lilpowow Ven 12 Juil 2019 - 2:41

Rappel du premier message :

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par ratDchamp Sam 8 Fév 2020 - 18:22

Bah ce n'est qu'une prophétie symbolique, ma fois on peut s'en divertir, il est dit je crois : "une bête sortira de l'abîme"

Mais mise à part pour philosopher et se demander que représente la bête et l'abîme je ni vois pas d'autre intérêts.

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Lilpowow Dim 9 Fév 2020 - 1:56

La bête du mal dans la Bible

Dans la Bible, certains animaux permettent d'évoquer le mystère du mal...


Le Mal ne peut se décrire : on ne peut que l'évoquer, comme Dieu. Du serpent de la Genèse au dragon de l'Apocalypse, les auteurs de la Bible déploient un bestiaire fantastique qui fascine et fait peur. C'est toujours une manière pour eux d'affirmer leur foi en Dieu vainqueur du Mal.

Une ville envahie par les chats sauvages, des maisons habitées par les hiboux et les autruches, des palais envahis par les hyènes et les chacals, avec des satyres qui dansent dans les ruines, c'est ainsi que le prophète Isaïe imagine Babylone dans l'avenir (Is 13,21). Il en dira autant pour le royaume ennemi d'Édom : « Les chats sauvages y rencontreront les hyènes, les satyres s'y répondront. Et là aussi s'installera Lilith : elle y trouvera le repos. C'est là que le serpent fera son nid, pondra, couvera ses œufs et les fera éclore sous sa protection » (Is 34,1415). La plupart de ces animaux sont inoffensifs, même les satyres, qui ne sont que des boucs. Mais leur présence, leurs danses et leurs cris, là où devraient vivre des humains, crée une impression de malaise et de mort. Impression renforcée par la présence du serpent, qui se multiplie sous la protection d'un être démoniaque femelle: la Lilith.

Le serpent qui fait peur

De tous temps le serpent cause des frayeurs. Vipère ou cobra, il peut mordre et faire mourir (Dt 32,33; Gn 49,17). Il est inquiétant à plus d'un titre: il ne se déplace pas comme les autres animaux, il circule sous terre du côté du shéol, il peut foudroyer sans faire aucun bruit, aussi bien au désert (Dt 8,15) qu'à la maison (Am 5,19). Avec d'autres fléaux, il fait partie des calamités que Dieu peut envoyer contre les impies : « Je lâche contre vous des serpents, des vipères insensibles aux charmeurs; ils vous mordront, oracle du Seigneur » (Jr 8,17; Si 39,30). Avec sa reptation silencieuse et fascinante, il n'est pas étonnant que le serpent soit devenu le symbole de la prudence méfiante (Mi 10,l6) et de la ruse (2 Co 11,3). Sa langue fourchue et ses crochets venimeux évoquent la méchanceté et la violence de celui qui prémédite le mal : « Ils ont dardé leur langue comme le serpent, ils ont du venin d'aspic entre les lèvres » (Ps 140,4).

Le serpent symbole du mal

Dans les récits bibliques, le serpent représente les forces du mal. Au paradis, « la plus astucieuse de toutes les bêtes que le Seigneur Dieu avait faites » pousse l'homme et la femme à la méfiance et à la révolte contre Dieu. « Par la jalousie du diable, la mort est entrée dans le monde » commente le livre de la Sagesse (2,24).

Dans les Actes des Apôtres, le serpent se met par deux fois en travers de la route de Paul. Une fois sous la forme d'un « esprit python », un esprit de divination qui possède une jeune servante (Ac 16,16-18). Une autre fois sous la forme d'une vipère bien réelle (Ac 38,3-6). La première fois, il se fait expulser et la seconde, malgré ses crochets enfoncés dans la main de Paul, il ne peut plus faire de mal et tombe dans le feu. « Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront dans leurs mains des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal » avait annoncé le Ressuscité (Mc 16,17-18).

Les auteurs de l'Ancien Testament utilisent encore l'image du serpent rendu inoffensif pour dire le salut. Lors de l'Exode, le simple fait de regarder le serpent de bronze sur une hampe permet aux fils d'Israël de ne pas mourir des morsures qu'ils ont reçues (Nb 21,4-9). Quand il se contente de manger de la poussière (Is 65,25) ou qu'il laisse les enfants jouer à proximité de son nid (Is l1,Cool, le serpent signifie que le Règne de Dieu arrive.

Les monstres

En plus du serpent, les textes bibliques décrivent des animaux de plus en plus fantastiques et monstrueux, pour signifier la victoire de Dieu sur toutes les forces du Mal. Aux appels révoltés de Job qui souffre, Dieu répond en décrivant les deux bêtes les plus extraordinaires qu'il a créées. L'une s'appelle Behémoth et l'autre Léviathan (Jb 40,15 -41,26). À lire ces descriptions, on reconnaît l'hippopotame et le crocodile. Mais il y a plus que cela : ces bêtes rejoignent la galerie dés monstres mythiques, marins qui peuplent l'imaginaire des Orientaux.

Rahab, c'est le Tempêtueux, le monstre du chaos, et Tannin, le Dragon des origines, le grand monstre marin. Ils sont vaincus par Dieu en un combat primordial (Ps 89,11; Jb 7,12). Le Seigneur, de la même façon, a fixé ses limites à Yam, l'Océan (Jb 38,11) et a maîtrisé Tehom, l'Abîme, au début de la création (Gn 1,2). Léviathan, que la mythologie cananéenne qualifie de « serpent fuyant et tortueux » est frappé par la puissante épée divine (Is 27,1). On l'imagine comme une hydre dont le Seigneur écrase les multiples têtes (Ps 74,14). Il est même le jouet que le Créateur s'est réservé pour s'en amuser (Ps 104,26).

Tous ces monstres redoutables paraissent en effet ridicules à côté de la force du Créateur : il les maîtrise sans aucune peine pour dégager un espace habitable pour l'homme. En répondant à Job, Dieu n'a pas expliqué les forces du Mal, mais il s'est révélé plus fort qu'elles, ce qui doit inciter Job à lui faire confiance. Les monstres peuvent aussi représenter des nations ennemies. Quand le dragon prend la forme du crocodile, il est facile de deviner qu'il symbolise l'Égypte (Ez 29,3). En Isaïe 51,9-10, 1'épée qui s'abat sur les bêtes monstrueuses est à la fois un rappel du Dieu créateur qui écrase les forces du mal, et du Dieu libérateur qui combat pour faire sortir son peuple du territoire ennemi.

Les bêtes

Dans le livre de Daniel apparaît une dernière catégorie d'animaux fantastiques : les quatre Bêtes de la vision du chapitre 7. Elles sortent de la Grande Mer; en langage à peine codé, elles désignent les empires qui se succèdent dans la région. Au lion ailé (Babylone) succède l'ours (les Mèdes), puis le léopard (les Perses). Mais la plus terrible des Bêtes est la dernière, qui ne ressemble à rien de connu. Mais l'auteur la connaît bien, puisqu'il la subit : elle représente l'empire des Grecs, les Séleucides de Syrie qui dominent les Juifs depuis 200 avant J.-C., en particulier le roi persécuteur, Antiochus IV.

Dans le Nouveau Testament, le livre de l'Apocalypse reprend, développe et actualise ces images de Daniel. Au ch. 13, « la Bête qui monte de la mer » est l’Empire Romain, associée à « la Bête qui monte de la terre » (v. 11) et persécute les chrétiens. Son pouvoir lui vient du Dragon (v. 2), « l'antique serpent, celui qu'on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier » (12,9). En accomplissement de l’ancienne promesse (Gn 3,15), le Dragon s'attaque sans succès à la femme et à sa descendance (Ap 12) et il est vaincu. À la fin du livre, il est précipité dans l'étang de feu, avec la Bête. Un ciel nouveau et une terre nouvelle pourront surgir, car il n'y aura plus de Mer.

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par ratDchamp Dim 9 Fév 2020 - 9:18

..pauvres serpents ..peuchère, symboliser le mal c'est pas de chance pour eux les pauvres ..alors qu'ils ont juste une connaissance que l'on a pas..

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par mikael Dim 9 Fév 2020 - 13:37

salut..si on veux aller dans ce sens ,le dernier symbole de la "bête" a été les deux S ....
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Dim 9 Fév 2020 - 17:38

ratDchamp a écrit:..pauvres serpents ..peuchère, symboliser le mal c'est pas de chance pour eux les pauvres ..alors qu'ils ont juste une connaissance que l'on a pas..

L'ouroboros est un serpent. Smile
Le serpent qui se mord la queue est symbole de l’éternité et symbole du temps.
La création est serpentine...de mon point de vue.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Fol le Fou Dim 9 Fév 2020 - 23:22

La bébête qui monte... Qui monte..!

Que serait la religion sans son cortège de peurs..?

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Assam Lun 10 Fév 2020 - 17:16

En parallèle du coronavirus dont rien n'est moins sûr comme étant une des tentatives pour réduire la population mondiale, l'invasion de criquet en Afrique fait craindre le pire pour des millions de personne. Si personne ne voit le rapprochement entre la politique du N.O.M. de Macron et l'accélération des catastrophes qui visent une réduction de la population mondiale, je ne sais pas ce qu'il vous faut ...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Lun 10 Fév 2020 - 17:19

Assam a écrit:En parallèle du coronavirus dont rien n'est moins sûr comme étant une des tentatives pour réduire la population mondiale, l'invasion de criquet en Afrique fait craindre le pire pour des millions de personne. Si personne ne voit le rapprochement entre la politique du N.O.M. de Macron et l'accélération des catastrophes qui visent une réduction de la population mondiale, je ne sais pas ce qu'il vous faut ...

Karma global de l'humanité, pas besoin d'y voir un complot de je ne sais quel nom ou de reptiliens pour d'autres. Mon avis.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Assam Lun 10 Fév 2020 - 17:23

Renseignes-toi.. le complot est omniprésent dans toutes les décisions prises en ce monde, l’asservissement des populations avec sa réduction si possible... L'agenda 21 est un complot évident ... et ce n'est qu'un exemple !

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Lun 10 Fév 2020 - 17:29

komyo a écrit:
Assam a écrit:En parallèle du coronavirus dont rien n'est moins sûr comme étant une des tentatives pour réduire la population mondiale, l'invasion de criquet en Afrique fait craindre le pire pour des millions de personne. Si personne ne voit le rapprochement entre la politique du N.O.M. de Macron et l'accélération des catastrophes qui visent une réduction de la population mondiale, je ne sais pas ce qu'il vous faut ...

Karma global de l'humanité, pas besoin d'y voir un complot de je ne sais quel nom ou de reptiliens pour d'autres. Mon avis.

Sauf qu'il y a des gens derrière pour que ça arrive.....il me semble? Ca n'arrive pas sur les ailes du vent... No
Sinon pour le N.O.M c'est bien une réalité, les pouvoirs en place qui l'ont concocté et le mettent en place progressivement depuis un siècle sont bien réels..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Lun 10 Fév 2020 - 17:34

Mouai, je pense que l'humanité n'a pas vraiment évolué, ni ne s'est regroupé en une entité minuscule supra ce que tu veux qui controle tout.

Globalement c'est toujours la lutte au plus haut sommet, au sein des élites, peuple contre peuple, groupe contre groupe, avec alliance de circonstance quand ca arrange comme on l'a vu avec al qaida ou le hamas et des alliance qui se défont quand les rapports de force changent.  

Tout ca est très mouvant, les groupes élitistes qui existent cherchent toujours a augmenter leur pouvoir et a le transmettre ce qui nécessairement passe par des conflits. Mon avis.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 17:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Lun 10 Fév 2020 - 17:45

komyo a écrit:Mouai, je pense que l'humanité n'a pas vraiment évolué, ni ne s'est regroupé en une entité minuscule supra ce que tu veux qui controle tout.

Globalement c'est toujours la lutte au plus haut sommet, au sein des élites, peuple contre peuple, groupe contre groupe, avec alliance de circonstance quand ca arrange comme on l'a vu avec al qaida ou le hamas et des alliance qui se défont quand les rapports de force changent.  

Tout ca est très mouvant, les groupes élitistes qui existent cherchent toujours a augmenter leur pouvoir et a le transmettre ce qui nécessairement passe par des conflits. Mon avis.

Au delà des groupes dont tu parles qui n'est que le bas de l'échelle, ce sont ceux qui sont en haut qui orchestrent tout et manipulent donc ces groupes.
Les conflits sont donc entretenus par l'élites en question qui a l'argent et les promesses pour ça et en définitive pour mener la gouvernance mondial par une poignée d'hommes rien de mieux que la zizanie du plus grand nombre d'où le "diviser pour mieux régner" appliqué d'une main de maitres. Donc il faut voir plus loin que les conflits ou alliances entre al quaïda ou le hamas ou dieu sait quoi.
Tant que le marionnettiste est occulté, il ne sert à rien de s'en prendre aux marionnettes qui sont interchangeable et c'est là le problème de ce monde.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Lun 10 Fév 2020 - 17:50

C'est là ou nous divergeons, je comprends bien ce que tu dis, mais je ne pense pas qu'il y ait un marionnettiste dans le sens ou tu l'entends. Si l'on prends les us, il y a des groupes de pression, des agences avec leur propre calendrier plus ou moins noyautés par des mafias ou autre, pareil en russie, en chine, en Europe. Vu d'en bas, on peut avoir l'impression d'une collusion d'une minorité, mais vu d'en haut ce sont des gens comme toi et moi avec les memes inimitiés, conflits, divergence. C'est très fantasmé de leur prêter une volonté commune sur le long terme.
Israel est un peu un cas a part, la lutte pour le pouvoir y est aussi féroce qu'autre part, mais la volonté d'assurer leur survie au milieu d'un bloc hostile a tendance a les souder sur une base commune. Donc ils jouent les uns contre les autres en fonction de leurs intéret, comme tout le monde d'ailleurs ! Mon avis.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Lun 10 Fév 2020 - 17:54

komyo a écrit:C'est là ou nous divergeons, je comprends bien ce que tu dis, mais je ne pense pas qu'il y ait un marionnettiste dans le sens ou tu l'entends. Si l'on prends les us, il y a des groupes de pression, des agences avec leur propre calendrier plus ou moins noyautés par des mafias ou autre, pareil en russie, en chine, en Europe. Vu d'en bas, on peut avoir l'impression d'une collusion d'une minorité, mais vu d'en haut ce sont des gens comme toi et moi avec les memes inimitiés, conflits, divergence. C'est très fantasmé de leur prêter une volonté commune sur le long terme.
Israel est un peu un cas a part, la lutte pour le pouvoir y est aussi féroce qu'autre part, mais la volonté d'assurer leur survie au milieu d'un bloc hostile a tendance a les souder sur une base commune. Donc ils jouent les uns contre les autres en fonction de leurs intéret, comme tout le monde d'ailleurs ! Mon avis.

Et pourtant le marionnettiste ou plutôt un tout petit groupe influant sur la destinée monde entier existe bien et cela depuis des lustres....
A chacun de creuser l'affaire pour savoir.

Pour Israël tu parles de blocs hostiles alors que c'est Israël qui est hostile à tous les pays qui l'entourent et qui les agresse et donc ils sont bien obligés de se défendre.  Tu inverses vraiment la réalité sans doute par ignorance du sujet et donc de la géopolitique du moment (pas celle des médias mainstreams à la solde d'Israël et de ses alliés qui mentent en donnant la même version que la tienne).

Suis la géopolitique et tu verras qu'Israël a été crée par les sionistes US pour planter une base grande militaire au moyen orient pour étendre leur suprématie et le N.O.M en cela les juifs ont été leurrés et certains qui en ont pris conscience aujourd'hui le disent haut et fort mais personne ne les écoute.
A ce sujet il y a un projet justement pour le moyen orient qui explique ces choses:
Projet NEOM :
Le projet pharaonique saoudien de Mohammed Ben Slamane, siège du futur gouvernement mondial après la mise au pas de l’Europe !
L’évolution lente mais réelle vers un gouvernement mondial.
https://www.minurne.org/billets/19377


Dernière édition par Totem le Lun 10 Fév 2020 - 18:07, édité 3 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Assam Lun 10 Fév 2020 - 17:56

Et pourtant je peux te sortir des affirmations qui ont été dites par ces personnes qui sont derrière le rideaux des événements et qui montrent les plans pour ce monde qu'une minorité a concocté. Un jour je les mettrais sur le forum quand je traiterais ce sujet.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Lun 10 Fév 2020 - 17:56

Tout ce qui s'affirme sans preuve se nie sans preuve.
Ca ne veut pas dire que ce que tu dis est faux, c'est juste qu'il ne faut pas confondre hypothèse et validité de celle ci ! Wink
Dis autrement tu peux tout autant avoir raison, que te tromper. Mon avis.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Assam Lun 10 Fév 2020 - 18:01

Il y a 30 ans, quand les premiers alerteurs ont commencé à parler du complot mondial et comment et de quelle façon il allait se mettre en place, ils recevaient des tomates sur la tête et tout le monde se bidonnaient ! Aujourd'hui ces mêmes alerteurs font salle comble car tout le monde voient l'évidence de ce qui avait été prévu par ces personnes et la réalité tant moquée ou refusée par le passé, se déploie de nos jours d'une manière évidente et il faudrait être de mauvaise foi pour ne rien voir ..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Assam Lun 10 Fév 2020 - 18:06

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Fleau-criquets-1

Plus haut j'ai parlé des criquets et de son invasion africaine qui fait craindre le pire dont des famines terribles pour des millions de personnes; j'ai mis cette réflexion sur le fil de l'Apocalypse car une invasion de criquets la préfigure. Ne vivons-nous pas la fin des temps ?

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Lun 10 Fév 2020 - 18:44

komyo a écrit:Tout ce qui s'affirme sans preuve se nie sans preuve.
.

Les preuves existent, faut juste se renseigner sur ce que disent les lanceurs d'alerte, mais bon tu as le droit de ne pas vouloir ne pas savoir..
A ce sujet plusieurs chefs d'Etat parlent du nouvel ordre mondial dont ce cher Macron plusieurs fois d'ailleurs.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-avec-trump-nous-contribuerons-a-la-creation-d-un-ordre-mondial-du-21e-siecle-pour-le-bien-de-nos-concitoyens-1064951.html
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par komyo Lun 10 Fév 2020 - 19:01

Bien sur que l’occident veut continuer a imposer sa domination, tout groupe dominant tient a garder sa prééminence, en creux ta vidéo conforte le point de vue que je présente.

"mais bon tu as le droit de ne pas vouloir ne pas savoir.."

Tu as bien raison ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Professeur X Lun 10 Fév 2020 - 22:46

Hum , tout les théologiens savent que " la Bête de l'Apocalypse " symbolise Rome , à la fois la ville et son empire , quand on resitue ce texte de l'Apocalypse dans son époque et son contexte historique , il devient clair , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Fol le Fou Mar 11 Fév 2020 - 3:37

Bonjour.

Pour cette histoire de NEOM, y'a un truc qui ne colle pas..!

Pour que la planète (son peuple) ne glisse pas vers sa fin, les religions d'Est et Ouest ne doivent dominer.

C'est à cet effet que l'Ayatollah Khomény à durci l'Islam...Et là, un projet d'englobement religieux total créerait l'unique religion..?

Cela va contre certaines lois naturelles qui causeraient l'extermination de notre espèce; car un courant, quel qu'il soit se doit d'avoir une positivité et son contraire. Sinon, incomplet, sans son inverse c'est la mort.

Chacun peut dire ce qu'il veut; mais il y a des lois quantiques, ne déplaise..!

Fol

Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Cogitop Mar 11 Fév 2020 - 8:14



La bête ne survit que parce que l’on amplifie son image.

Descartes disait qu’à tout raisonnement logique, on peut en opposer un autre qui démontre le contraire.

C’est la loi de dualité terrestre.

Savoir s’apprivoiser soi-même.

study

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Mélanie Mar 11 Fév 2020 - 21:17

Sur ce thème, j'ai entendu à la radio que de plus en plus de monde s'intéresse et croit en l'effondrement de la société, les premiers pays à prendre au sérieux cette théorie sont l'Italie, la France et le Royaume Uni.

Ils disaient aussi que certains voient l'effondrement avec angoisse alors que d'autres y voit une révélation (sûrement la révélation du non sens de cette société et du résultat d'un complot assez ancien).
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 23:18

Professeur X a écrit:Hum , tout les théologiens savent que " la Bête de l'Apocalypse " symbolise Rome , à la fois la ville et son empire , quand on resitue ce texte de l'Apocalypse dans son époque et son contexte historique ,  il devient clair , love .
J’ai eu le même point de vue il y a peu temps et je me disais l’humanité a très peu évolué si l’on regarde en arrière.  What a Face
Qui a vécu l’unité sur ce forum? sois disant spirituel! et croyez moi ce n’est pas un jugement mais simplement un fait vérifiable. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Fol le Fou Mar 11 Fév 2020 - 23:41

Bonjour Kelly 7.

Pour ma part, je suis venu sur SP et ce forum-ci pour chercher quelque chose que j'ai trouvé.

J'ignore ce que tu définis par 'unité" parce que personne ne parle de la même chose en la définissant.

Moi, par exemple, je parle de "début d'Âme" en associant essence et personnalité tout en fusionnant sa masse biotronique qui évoluera ensuite. Pour les autres, c'est autre chose.

Donc ta question est sans but, je dois bien le dire, car les réponses, même si elles parlent de la même chose, seront divergentes, dues aux procédés employés multiples.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Totem Mer 12 Fév 2020 - 0:26

« Or la femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer (…..)Alors, furieux contre la femme, le Dragon s’en alla guerroyer contre le reste de ses enfants qui gardent le commandement de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus.
Apocalypse, 12 :5 et 12 :17
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: La bête de l'apocalypse: y croyez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum