Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[⁂] Actualités et partages divers (2)

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

[⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 Empty [⁂] Actualités et partages divers (2)

Message par Totem Sam 28 Mai 2022 - 2:47

Rappel du premier message :

komyo a écrit:
Hakaan a écrit:Ah ouais effectivement ça a l'air ouf comme ils sont content à l'est de l'ukraine

Intéressant, il y a de l'investigation derrière la video, c'est appréciable.
Au delà, cela rejoint ce que l'on sait. toutes les guerres avec leur atrocités, (c'est quand meme
pas anodin le bombardement de population des guerres modernes) entrainent automatiquement
un désir de vengeance. Totem inverse systématiquement les charges accusatoires en direction des ukrainiens.
Dans les faits, les pro russes qui au passage au remplacés les populations ukrainiennes originelles bombardaient
les positions ukrainiennes et inversement. Ca a juste donné un motif supplémentaire a poutine pour faire son invasion
pour russifier d'avantage une région qu'il a toujours considéré comme appartenant a la Russie.
L'augmentation des destructions va amplifier encore d'avantage les envies de vengeance des ukrainiens, un bataillon comme azov n'étant pas le fruit d'une génération spontanée. Bon personnellement, je trouve que les nationalismes qu'ils soient Russe ou d'Ukraine sont des anachronismes de l'histoire. Enfin c'est pas gagné quand on voit les réactions aux tentatives de créer une gestion un minimum collective de la planete !

Je n'inverse rien,  mais tu as l'air d'oublier les 8 ans de bombardement des russophones du Donbass et que les accords de Minsks n'ayant pas été respecté le gouvernement ukrainien a recommencé à bombarder à nouveaux les civils du Donbass. J'ai mis assez de témoignages des civils sur le sujet mais tu n'en dis rien à moins que tu n'ai pas fait l'effort de visionner les vidéos, ça expliquerait tout.
Qu'aurais tu fais à la place de Poutine quand il a été décidé par le gouvernement de Kiev en Février de se débarrasser des habitants du Donbass?
Les troupes ukrainiennes étaient toutes massées au Donbass, c'est la raison pour laquelle elles se sont faites encercler. Pourquoi d'après toi étaient-elles massées à cet endroit.? N'était-ce pas parce qu'elles se préparaient à attaquer.?
N'oublions pas non plus Biden qui n'arrêtait pas de dire que la Russie allait entrer en guerre plus d'un mois avant, comme si son gouvernement tramait quelque chose. Maintenant on sait, enfin celui qui fouille un peu...
Pendant les confinements les bombardements avaient repris et les médias indépendants parlaient déjà de génocide en cours et quelques médias officiels en parlaient du bout des lèvres (je suivais les infos à l'époque) et personne ici ou ailleurs ne se souciait de l'Ukraine et de la guerre civile depuis 2014 ou plusieurs massacres de civils russophones à Odessa, Marioupole et certains villages ont eu lieu dans un silence le plus total des médias officiels. Quand je vois que depuis que l'Europe et les USA sont devenus hystérique au point de déclencher une guerre mondiale, je me pose des questions sur ce qui les motivent.. En attendant le complexe militaro industriel est heureux, car les guerres ça rapporte beaucoup.
Cette guerre n'est qu'une guerre des USA contre la Russie par Ukraine interposée qu'elle a préparé pour ça pendant 8 ans après le coup d'état du Maiden en entrainant les  différents bataillons ukronazis. J'avais vu un reportage sur le sur le sujet il y a quelques années et celui qui cherche trouve les articles anciens sur ce point. Les Ukrainiens sont les dindons de la farce et Zélensky, corrompu jusqu'à la moëlle (voir les pandora papers) ne fait que suivre les désirs US. Il a déjà déménagé tous ses actifs en Israël. M'est avis qu'il va bientôt pendre la tangente et larguer le peuples ukrainien.
Par ailleurs en lisant un peu la littérature sur le sujet, ça fait plus de 70 ans que les USA veulent briser la Russie parce que c'est un grand pays avec beaucoup de ressources tout comme ils ont détruit d'autres pays pour leur voler leur pétrole. (voir ce qu'en disait un certain Brzezinski).
Maintenant chacun voit les choses comme il veut, mais la réalité étant là, il ne peut la changer.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre

Professeur X, Mélanie et Jean Raguel :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers (2)

Message par ness Ven 17 Juin 2022 - 9:47

c' scratch est bizare qu'il y en a qui reste embourbé dans les failles spacio temporelle?

ho oui, ça c'est une vraie info qui fait trembler les foules et qui donne un peu d'adrénaline dans une ambiance ralentie par la caaaanicule!

dater de 2014/

hahahaha...
(je vous demande d'etre TRES tolérant avec moi je suis encore en covid/ cérébral Idea merci d'avance )

ness
Soleil

[⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers (2)

Message par ness Ven 17 Juin 2022 - 9:50

Samarcande a écrit:
Bonsoir Mélanie ! nos réponses se croisent et ne se rejoignent pas car chacune a sa vision du monde et son idée sur ce que j'ai appelé des pollutions ...
Et je n'ai pas dit que je ne m’intéresse pas à ce qu'il se passe dans le monde ...
Mais c'est bien que tu ne sois pas partie ... j'y avais été un peu fort
Je suis désolée
sunny

demande lui ou elle a mis @Gil? il a subitement disparu du forum , alors que c'était un des rares membres a prendre un peu ma défense dans les attaques basses que j'ai reçu!! je pense qu'il était beaucoup trop sensible pour supporter tout ça. [⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 2450762705

ness
Soleil

Message par komyo Ven 17 Juin 2022 - 16:04

C'est un bras de fer entre deux systèmes, les états unis et leurs alliés vs la chine/Russie Brics.
Je ne suis pas sur que la morale ait son mot a dire la dedans. Elle est utilisée en fonction des besoins, ainsi quand ca allait pas trop mal avec la chine, la question des ouïgours comme des tibétains était plutôt mise de coté par les médias.
Ce que je remarque, c'est que la Russie est assise sur immense réservoir de ressources naturelles, qu'elles soient alimentaires ou liées a l'énergie. Les sanctions n’empêcheront pas ses usines de tourner et sa population de manger. En Europe, qui est en déficit énergétique ça risque de vite faire mal avec le brut en permanence a plus de 100USD quand les indiens et les chinois le paieront 1/3 de moins. Sans parler de la dette qui avec l'inflation et la hausse des taux va être insoutenable. Les US ont leur gaz de schiste et encore pas mal de ressources. La Russie va probablement récupérer en prime le Donbass a moins que l'aide occidentale arrive a temps et en quantité suffisante, ce qui n'est pas joué. Le grand perdant dans cette histoire, risque fort d'être l'Europe dont le niveau de vie va prendre une sacrée claque !
Bon l'avenir n'est pas écrit, les russes peuvent en avoir marre aussi de cette guerre et pousser a un changement de régime, mais la tendance de fond d'un grand transfert de richesse est là.
On ne peut accaparer 85% des ressources de la planète avec uniquement de la planche a billet et une suprématie militaire sur le papier. Mon avis !

Dernière édition par komyo le Ven 17 Juin 2022 - 16:35, édité 1 fois

komyo
Terre

AureaDraconis et Impa :)

Message par AureaDraconis Ven 17 Juin 2022 - 16:28

Moscou grignote petit à petit le territoire de la Géorgie

Un article qui date de 2013 et qui montre comment la Fédération de Russie à étendue petit à petit les territoires sous son influence dans la silence assourdissant des chancelleries occidentales.
AureaDraconis
AureaDraconis
Vénus

Rat

Message par komyo Sam 18 Juin 2022 - 14:27

AureaDraconis a écrit:Moscou grignote petit à petit le territoire de la Géorgie

Un article qui date de 2013 et qui montre comment la Fédération de Russie à étendue petit à petit les territoires sous son influence dans la silence assourdissant des chancelleries occidentales.

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. Khrouchtchev Nikita Sergueïevitch
komyo
komyo
Terre

Singe

Message par Totem Sam 18 Juin 2022 - 18:24

C’est Zelensky qui massacre les civils de Donetsk ! avec les armes françaises.. Donc la France est en guerre. Les Français peuvent se préparer à être recrutés d'ici peu par la macronie..

.

Déjà en Mars 2022 bombardements meurtriers par le gouvernement ukrainien contre des ukrainiens russophones, info non divulguée par les médias officiels. Serait-ce tout simplement parce qu'ils sont russophones et que les gouvernements occidentaux estiment que Zélensky est dans son droit le plus strict de tuer la population dont il ne veut plus en Ukraine et qu'ils estiment aussi devoir l'aider et lui fournir les armes pour cela?
https://www.jeune-independant.net/des-dizaines-de-civils-tues-par-un-bombardement-ukrainien-sur-le-donbass-video-choquante/

On a quand même Médiapart un peu plus courageux qui s'y colle :
https://blogs.mediapart.fr/david-renaut/blog/240322/ces-victimes-de-larmee-ukrainienne-qui-ninteressent-pas-les-medias-occidentaux
Totem
Totem
Antarès

Chèvre

Message par komyo Sam 18 Juin 2022 - 18:54

"Inverser l'agresseur et l'agressé", comme lorsque que tu nous as relayé la propagande russe pour Boutcha ?

sinon, l'info se trouve normalement
https://www.lindependant.fr/2022/06/18/guerre-en-ukraine-les-forces-russes-tentent-une-nouvelle-percee-vers-izioum-la-situation-en-direct-10374215.php

Plus sérieusement la guerre c'est moche, et celui qui a la meilleure artillerie fait le plus de dégat, pour l'instant ce sont les russes, mais rien ne dit que le rapport de force ne s'inverse pas et la effectivement les populations civiles du donets vont etre les premieres a trinquer !

komyo
komyo
Terre

Singe

Message par Hakaan Lun 20 Juin 2022 - 0:57

On trouve l'info dans le monde et 20"
https://www.lemonde.fr/international/live/2022/06/18/guerre-en-ukraine-en-direct-cinq-civils-tues-dans-des-bombardements-ukrainiens-sur-donetsk-annoncent-les-autorites-locales-prorusses_6130917_3210.html
https://www.20minutes.fr/monde/3310663-20220618-guerre-ukraine-severodonetsk-endroit-plus-bombarde-assure-gouverneur-local

Bon par contre eux ils en font pas tout un patacaisse d'extrapolations et d'invectives
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat

Message par Totem Lun 20 Juin 2022 - 2:11

komyo a écrit:"Inverser l'agresseur et l'agressé", comme lorsque que tu nous as relayé la propagande russe pour Boutcha ?

Peux tu me donner ta définition du mot "propagande"?

Peux tu me faire remonter la soit disant propagande que j'aurais relayé concernant Boutcha? En quoi est ce de la propagande?
Peux tu  apporter les preuves que c'est de la propagande?
Qui est réellement responsable du massacre ? Peux tu fournir les enquêtes sur ce point?

Peux tu apporter les preuves que le gouvernement ukrainien et l'occident ne font AUCUNE propagande de leur côté et qu'ils ne divulguent que la VERITE.

L'armée ukrainienne bombarde t-elle les civils du donbass depuis 8 ans et encore plus ces jours ci.? oui ou non?

Qui bombarde ici selon toi ? les Russes contre les civils russophones donc leurs compatriotes ou l'armée ukrainienne russophobe :
https://www.donbass-insider.com/fr/2022/06/19/armee-ukrainienne-bombarde-donetsk-avec-des-canons-francais-et-americains-cinq-morts-et-sept-blesses/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=email_this&utm_source=email
https://vk.com/video-32205256_456244589

Les ukrainiens du Donbass selon toi sont-ils russophones et pro Russes ou pas? oui ou non?

Si oui, penses tu qu'ils doivent disparaitre de l'Ukraine comme le veut le gouvernement ukrainien depuis 8 ans et qu'ils n'ont pas le droit d'habiter ce pays?

Tous les journalistes indépendants de plusieurs pays qui relatent des infos contraires à la doxa sont-ils des menteurs et propagandistes selon toi?

Es tu russophobe?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre

Message par Hakaan Lun 20 Juin 2022 - 2:48

C'est bizarre quand c'est les autres qui affirment sur la base de docs faut des preuves mais jamais quant c'est toi
ça ressemble quand même bigrement à une preuve que t'es dans la volonté d'affirmer un discours plus que dans la recherche de vérité, hmm hmm ne serait ce pas la définition de la propagande
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat

Message par AureaDraconis Lun 20 Juin 2022 - 5:04

On reconnait quelqu'un victime de propagande à son incapacité d'avoir et d'entendre des avis nuancés.
Au fait que la personne semble mener sa propre guerre sainte
AureaDraconis
AureaDraconis
Vénus

Rat

Hakaan et komyo :)

Message par komyo Lun 20 Juin 2022 - 9:03

@Totem Visiblement tu ne lis pas les liens que je te donne ni ne regarde les videos puisque certaines de tes questions ont déjà leur réponse.
Quant a boutcha, j'ai le souvenir que dans certains posts, tu as repris la propagande russe qui niaient leurs crimes en accusant les ukrainiens d'une mise en scène. C'est bien inverser l'accusation ? non ?

actualité du front ukrainien !

Dernière édition par komyo le Lun 20 Juin 2022 - 11:09, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 9:05

komyo a écrit:"Inverser l'agresseur et l'agressé", comme lorsque que tu nous as relayé la propagande russe pour Boutcha ?

]

apparemment c'est plus vieux que cela l'inversion: déja pendant la pandémie tout a été dit a l'envers, (les quanons), elle agréssait les soignants, et etait contre le masque, alors qu'on en manquait;( j'ai une trés bonne mémoire et je me souviens trés bien de tous les messages et de leurs contenus.)
je connaissais le dicton: " se faire retourner le cerveau a l'envers" mais je ne l'avais jamais vu a ce point je dois dire.

et pour finir par te demander si tu es russophobe, demandons lui plutot si elle est pro Poutine et anti ukrainiene?
parce que je me souviens qu'elle aimait bien Trump l'américain il y a a peine un an.c'est assez paradoxal de mélanger autant les genre en fonction du vent.
.bahhh je dirais par intuition un manque de jujeote certainement..etre sous control mind.
etre" la voix de ses maitres". Idea

ness
ness
Soleil

Dragon

komyo :)

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 9:14

AureaDraconis a écrit:On reconnait quelqu'un victime de propagande à son incapacité d'avoir et d'entendre des avis nuancés.
Au fait que la personne semble mener sa propre guerre sainte

ça me fait penser a la propagande de l'EI a l'époque de la guerre sainte, ou il fallait récupérer les terres prises par les mécréants et redevenir cet Islam rayonnant de l'ancienne Mésopotamie.
Poutine est assez dans cet ordre d'idées apparement.
Il nous parle de Pierre Legrand un tzar sanginaire qui n'avait plus de limites en l'an 1700 et quelques..
les sources sont sur le Web.

ce mec est un guerrier avide de pouvoir.
ness
ness
Soleil

Dragon

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 9:30

Totem a écrit:C’est Zelensky qui massacre les civils de Donetsk ! avec les armes françaises.. Donc la France est en guerre. Les Français peuvent se préparer à être recrutés d'ici peu par la macronie..

d'abord il faut savoir que la Françe n' pas beaucoup livrer d'armes et que le temps qu'elles arrivent, il y a eu déja plus de 100 000 morts en Ukraine.( en 4 mois de guerre sanglante)
les pays qui se sont le plus bougés pour aider Zelensky, c'est les pays limitrophes, comme la Pologne qui a donné beaucoup de ses armes, ensuite les américains et le Royaume unis, ont fait un geste pour répondre a l'appel a l'aide de l'ukraine désarmée lors du traité de Varsovie, dont ils ont été, en partie, les instigateurs .
La françe c'est vraiment peu, en comparaison avec les autres pays d'Europe!
il y a beaucoup de blabla, mais pas encore d'acte a vrai dire:
aucun couloir humanitaire n'a pu etre fait, aucun témoins neutres sur le sol occupé:
c'est comme en 40/45, en Françe occupée:
vivement le débarquement!!
sinon tu es anti français pour finir? What a Face
ness
ness
Soleil

Dragon

Message par Hakaan Lun 20 Juin 2022 - 9:57

ness a écrit:
ce mec est un guerrier avide de pouvoir.

Mince tu veux dire comme les américains
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 10:06

non, je veux dire comme Hitler!

ness
ness
Soleil

Dragon

Message par Totem Lun 20 Juin 2022 - 11:36

Hakaan a écrit:C'est bizarre quand c'est les autres qui affirment sur la base de docs faut des preuves mais jamais quant c'est toi
ça ressemble quand même bigrement à une preuve que t'es dans la volonté d'affirmer un discours plus que dans la recherche de vérité, hmm hmm ne serait ce pas la définition de la propagande

Tu veux dire que tout ce qui émane du discours officiel sont des preuves avérées et incontournables et que  tout ce qui va dans l'autre sen sont des mensonges?

Question : Les ukrainiens russophones du Donbass pro Russes, sont-ils bombardés oui ou non par le gouvernement ukrainien depuis 2014?

Tout ce que je vois, c'est qu'il n'y a aucune discussion possible lorsqu'il y a une prise de position sur un camp ou un autre quand certains faits avérés graves et sourcés depuis 8 ans sont occultés par les médias officiels européens tous alignés sur les USA question propagande et rejetés d'un revers de main.  Jusqu'ici je n'ai encore vu aucun de vous donner votre avis sur les massacres des civils du donbass russophones depuis 8 ans par leur propre gouvernement, massacres qui continuent de plus belles. J'ai donc la nette impression que vous êtes en accord, comme beaucoup de gens ayant pris une position dans cette guerre, avec ce gouvernement, les USA et l'Europe pour que ces gens là meurent ou quittent l'ukraine puisque Russes d'origine. Par ce fait même vous condamnez ces civils oubliés et qui souffrent à n'avoir aucun droit d'existence sur les territoires du Donbass.
J'ai mis plusieurs vidéos ici de leur témoignages accusant les milices ukrainienne et le gouvernement de tous les crimes et pourtant je n'ai vu personne prendre position pour ces civils, pourquoi? J'aurai aimé votre opinion sur ce point?
Par ailleurs quelle est ta définition du mot propagande?  
Les pays occidentaux et le gouvernement ukrainien sont ils des anges qui ne font JAMAIS propagande.?
De mon côté je constate que vous ne cherchez pas non plus la vérité tout simplement parce que vous déniez la guerre civile dans le Donbass dont vous n'aviez aucune connaissance avant l'intervention de la Russie, la preuve en est que jamais vous en parlez comme beaucoup de gens que les médias officiels ont trompés en évitant de parler de cette guerre meurtrière,  les accords de Minsk violés par le gouvernement ukrainien mis en place par les USA après la révolution du Maiden et le massacre d'Odessa.
Maintenant chacun croit ce qu'il veut mais ce n'est pas cela qui rendra la paix à des gens qui depuis 8 ans ne l'ont plus.
Quand l'absence de paix arrivera sur notre sol et ça va arriver avec le chef d'état que nous avons, les ukrainiens seront oubliés rapidement, ça on peut en être sûrs ou peut être que ceux qui n'avaient pas compris ce conflit auparavant le comprendrons dans leur chair.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 11:51

d'abord il faut remettre les choses dans leur contextes:
voici quelques tableaux qui donne un peu la vision juste des choses sur les puissances armées dans le monde:
[⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 24751
[⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 Arsenal-nucleaire

[⁂] Actualités et partages divers (2) - Page 6 860_visactu-armee-russe-vs-armee-ukrainienne-les-chiffres

donc voila ça fait froid dans le dos tout ça et je ne pensais pas un jour parler de tout cela sur un forum dédié a la spiritualité et a la fraternité humaine. No
ness
ness
Soleil

Dragon

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 12:07

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:C'est bizarre quand c'est les autres qui affirment sur la base de docs faut des preuves mais jamais quant c'est toi

Tu veux dire que tout ce qui émane du discours officiel sont des preuves avérées et incontournables et que  tout ce qui va dans l'autre sen sont des mensonges?

Question : Les ukrainiens russophones du Donbass pro Russes, sont-ils bombardés oui ou non par le gouvernement ukrainien depuis 2014?

Tout ce que je vois, c'est qu'il n'y a aucune discussion possible lorsqu'il y a une prise de position sur un camp ou un autre quand certains faits avérés graves et sourcés depuis 8 ans sont occultés par les médias officiels européens tous alignés sur les USA question propagande et rejetés d'un revers de main.  Jusqu'ici je n'ai encore vu aucun de vous donner votre avis sur les massacres des civils du donbass russophones depuis 8 ans par leur propre gouvernement, massacres qui continuent de plus belles. J'ai donc la nette impression que vous êtes en accord, comme beaucoup de gens ayant pris une position dans cette guerre, avec ce gouvernement, les USA et l'Europe pour que ces gens là meurent ou quittent l'ukraine puisque Russes d'origine. Par ce fait même vous condamnez ces civils oubliés et qui souffrent à n'avoir aucun droit d'existence sur les territoires du Donbass.
J'ai mis plusieurs vidéos ici de leur témoignages accusant les milices ukrainienne et le gouvernement de tous les crimes et pourtant je n'ai vu personne prendre position pour ces civils, pourquoi? J'aurai aimé votre opinion sur ce point?
Par ailleurs quelle est ta définition du mot propagande?  
Les pays occidentaux et le gouvernement ukrainien sont ils des anges qui ne font JAMAIS propagande.?
De mon côté je constate que vous ne cherchez pas non plus la vérité tout simplement parce que vous déniez la guerre civile dans le Donbass dont vous n'aviez aucune connaissance avant l'intervention de la Russie, la preuve en est que jamais vous en parlez comme beaucoup de gens que les médias officiels ont trompés en évitant de parler de cette guerre meurtrière,  les accords de Minsk violés par le gouvernement ukrainien mis en place par les USA après la révolution du Maiden et le massacre d'Odessa.
Maintenant chacun croit ce qu'il veut mais ce n'est pas cela qui rendra la paix à des gens qui depuis 8 ans ne l'ont plus.
Quand l'absence de paix arrivera sur notre sol et ça va arriver avec le chef d'état que nous avons, les ukrainiens seront oubliés rapidement, ça on peut en être sûrs ou peut être que ceux qui n'avaient pas compris ce conflit auparavant le comprendrons dans leur chair.

ça fait 4 mois que tu repete la meme chose: le disque est rayé!
tout a déja été dit sur le passé (le dombas le dombas de dombas), mais maintenant c'est le present, et nous qu'est ce qu'on y peut?
d'ailleurs tu ne parle jamais des massacre en Tchétchénie et en Syrie , ou encore de la Géorgie et tous ces gens gazés et massacrés par l'armée russe sans le moindre scrupule et ces villes razées.

tu pourrais te controler plutot que de rabacher toujours pareil et de nous en vouloir ici, a cracher toute ta haine sur nous en mode répondeur automatique.
mais il ya  4 mois tu nous disais ici meme que ce n'était rien, qu'il n'y avait pas de guerre, et tu rigolais quand on parlais de guerre mondiale, tu a changé de discour maintenant tu nous prévient qu'on va avoir la guerre???
un peu de cohérence dans tes propos ma chere.
tu n'est plus lisible.

c'est sinistre !

Dernière édition par ness le Lun 20 Juin 2022 - 12:32, édité 1 fois (Raison : 2)
ness
ness
Soleil

Dragon

Message par ness Lun 20 Juin 2022 - 12:13

pour continuer a se faire flippette severe, voila pourquoi les américains se fichent de la Russie, ils ont un autre ennemis!
ness
ness
Soleil

Dragon

Message par Totem Lun 20 Juin 2022 - 12:35

Famine organisée

Totem
Totem
Antarès

Chèvre

Message par komyo Lun 20 Juin 2022 - 13:31

@totem 7.7 Millions d'ukrainiens ont fuit l'ukraine !

Penses tu que c'est une fausse information ?
Penses tu qu'ils sont fous de fuir des compatriotes russes qui sont la pour leur offrir des fleurs ?
Penses tu qu'aucun ne vient du donbass et des zones de conflit ?
Comment se fait il selon toi, qu'ils fuient vers l'ukraine alors que les russes
leur apporte la liberté et la dénazification.
Penses tu que tous les ukrainiens sont des nazis et qu'ils méritent d etre bombardés pour extirper cette idéologie !
Les 12000 morts du conflit pour le dombass (des deux cotés) justifie t il selon toi, la centaine ?
de milliers de morts qu'engendre ce conflit avec risque de guerre nucléaire ?
Penses tu que seul ce que tu lis dans dombass insider et la presse russe est vrai et tout le reste faux ?
Que penserais tu si l'occident appliquait la loi russe aux gens qui comme toi donne leur opinion ?

Smile

Dernière édition par komyo le Lun 20 Juin 2022 - 22:26, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe

Message par komyo Mar 21 Juin 2022 - 11:09

[ltr]Pas d'évidence de crimes de guerre ?[/ltr]

Images choquantes:

Dernière édition par komyo le Mar 21 Juin 2022 - 11:12, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe

Message par komyo Mar 21 Juin 2022 - 11:11

@totem que penses tu de cette information ? ou est ce une fake news occidentale ?

https://www.amnesty.be/veux-agir/agir-individus/reseau-actions-urgentes/article/detention-artiste-prolongee

Si  elle est réelle, cette artiste en critiquant la Russie, n' a t elle ce qu'elle mérite, sa détention doit elle etre confirmée et prolongée ?
komyo
komyo
Terre

Singe

Message par Hakaan Mar 21 Juin 2022 - 14:14

heu j'ai mis sous spoiler les images sont vraiment dégueulasses c'est quand meme bien de prévenir avec un disclamer
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat

Impa :)

Message par komyo Mar 21 Juin 2022 - 15:48

ca commence a sérieusement puer cette histoire Russie vs us/eur. A chaque augmentation de materiel, le camp adverse fait de meme. Avec kaliningrad on passe a un cran supérieur, la biélorussie va peut etre attaquer, du coup que feront les polonais qui sont aussi chaud bouillant quand il s'agit des russes ! C'est quoi la prochaine étape des bombes nucléaires tactiques sur quelques villes avant que tout le monde se calme !???
La plupart des guerres les plus meurtrières ont commencé ainsi, avec des jeux d'alliance qui entrainait tout le monde dans un conflit !

komyo
komyo
Terre

Singe

Message par Totem Mar 21 Juin 2022 - 15:56

JULIAN ASSANGE, ALINA LIPP, ET ANNE-LAURE BONNEL – QUAND LA VÉRITÉ DEVIENT UN CRIME EN OCCIDENT

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/06/19/julian-assange-alina-lipp-et-anne-laure-bonnel-quand-la-verite-devient-un-crime-en-occident/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=email_this&utm_source=email
Totem
Totem
Antarès

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant