-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos bonnes résolutions pour 2019

Aller en bas

pour - Vos bonnes résolutions pour 2019 Empty Vos bonnes résolutions pour 2019

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 21:47

Ok c'est pas original comme sujet mais bon...
Je couche cela ici histoire de pas trop m'oublier, parce que les mauvaises habitudes reviennent vite à la charge Surprised

Voilà, je me suis engagée auprès d'une personne qui m'est chère à faire preuve de plus de "positivité" cad d'apprendre à poser un regard (sinon voir) moins cynique et sarcastique, moins "négatif" (bon j'aime pas ce terme car il s'agit d'un qualificatif qui colore ce qui n'est à la base qu'une impulsion d'expression... Mais c'est pour l'idée.
Evidemment ça se fera pas en un jour. Dans un premier temps, je vais passer par la phase de non identification et de distance...

Et vous quelles sont vos résolutions (celles que vous vous engagez à faire un effort pour tenir sur la durée ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos bonnes résolutions pour 2019 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2019

Message par Cynthia_Bap Jeu 3 Jan 2019 - 22:01

Très bel engagement qui n'est pas tous les jours simple de tenir ... Mais qui embellit grandement la vie lorsqu'on y parvient !

Pour ma part, ce serait de moins réfléchir (Oui oui !). Arrêter de tout calculer à l'avance par peur de faire face à l'imprévu et ainsi effacer cette crainte de faire un choix. Accepter d'échouer tout simplement.

Cynthia_Bap
Mithra

Cheval
Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2019

Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Littéraire

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos bonnes résolutions pour 2019 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2019

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 22:33

Tu as vraiment 16 ans ? Tu m'as l'air d'avoir une sacrée maturité I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos bonnes résolutions pour 2019 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2019

Message par Cynthia_Bap Jeu 3 Jan 2019 - 22:44

Oui j'ai réellement 16 ans. Merci beaucoup ! Smile

Cynthia_Bap
Mithra

Cheval
Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2019

Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Littéraire

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos bonnes résolutions pour 2019 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum