-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comme une sensation de ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Comme une sensation de ....

Message par Chercheur Mer 7 Nov - 3:24

Rappel du premier message :

lassitude...

Hello tout le monde,

alors voila je me demande si il s'agis d'un des symptômes de la dépression, du temps gris, des événements etc ... mais je sens comme une lassitude dans ma vie.

Si je regarde bien j'ai souvent cette sensation. Alors je ne dis pas que je renie la vie, j'aime la vie, la beauté de celle-ci, la nature, les sensations, la bouffe, le sexe etc mais tout cela n'est que passager et j'ai la sensation d'en être écœuré. Alors j'aime aussi rendre heureux les gens les faire réfléchir avancer etc mais pareil ce n'est qu'une vision de mon esprit.

J'ai l'impression que la vie tourne toujours autour des mêmes situations... je trouve cela cool pour apprendre, c'est beau Smile mais j'en ai marre en fait ... une autre relation d'amour ? pourquoi faire ...? une autre destination ? pourquoi faire ... ? un autre boulot ? pourquoi faire ...?

J'ai remarqué que dans ma vie la où je vais il y a une réelle utilité car je rencontre toujours une personne ou un groupe de personne avec qui un échange profond est possible et puis je part dans un autre endroit pour faire la même chose. Je suis partis de France pour le Canada cet été, arrivé a Toronto je repars de cette ville pour Montréal fin janvier. Ici j'ai rencontre une personne très profonde et magnifique personne avec qui un bel échange a était permis Smile

donc je suis conscient, d'une certaine façon, de ce que je fais ici ... mais j'en ai marre Smile je ne dis pas que je vais me suicider loin de la ( pour faire un rapport étrange a la nourriture, même si je manger trop et me sent mal a en vomir je me retiens de vomir car pour moi j'ai la chance de pouvoir manger a me sentir mal ... c'est pareil pour cette incarnation, j'ai la chance d'avoir pris forme)

Malgré mes 31 ans j'ai déjà vécu pas mal de chose, pas mal d’épreuve, harcèlement, maladie, rejet etc ... peut-être une grande préparation a ce que je suis aujourd'hui (ca fais un peu mégalo égocentrique la hahaha) c'est peut-être une crise de la trentaine me disant "encore 30 ans comme ca mais pourquoi faire ...? " c'est tellement court une vie et pourtant des fois ca semble être une éternité. Pourtant le temps semble accélérer aussi

BREF qu'est-ce que je fous la ? Very Happy
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas


Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:42

... Et être conscient que ce que j’ecris ne m’appartient pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Professeur X Jeu 8 Nov - 20:48

Hum , l'idée que ce tu écris ne t'appartient pas t'appartient , comment un acte qui émanerait de toi ne t'appartiendrais pas ? , à moins que tu n'en ais pas conscience , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:50

Et si la conscience de l’inconscience se trouvais dans notre incomplétude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Professeur X Jeu 8 Nov - 20:56

Hum , à fortiori l'inconscience c'est le fait de ne pas être conscient , la complétude serait le contraire , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:58

Ok ok, alors est ce que la conscience peut prendre la forme de l’inconscience ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Professeur X Jeu 8 Nov - 21:05

Hum , je ne sais pas si la conscience a une forme , elle se traduit en différents états pour l'être , il est endormi ou éveillé , mais il peut aussi être éveillé-endormi , conscience et inconscience se mêlent , ce n'est pas un bouton on-off c'est plutôt un variateur , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 21:30

Si la conscience se traduit par différents états, aucun d’eux n’est à lui seul « la conscience ». A ce moment là, incarner une forme ne nous permet pas de vivre une conscience intégrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 23:27

Une remise en question de soi-même est inévitable et la lassitude de voir des schémas dont est justement las, se répéter amène à terme une prise de conscience qu'en nous, quelque chose change et va nous ouvrir d'autres horizons.

Ce qui est important dans ces moments est de rechercher le calme et d'écouter en soi ce que la Vie nous murmure et nous invite à découvrir qui va effacer cette lassitude. La voie spirituelle est en la plus belle expression et la lumière qui défait de la lassitude.

Fraternellement  I love you

Essayons de ne pas oublier,
Du moins rappelons-nous,
Que la valeur humaine,
Que les valeurs humaines,
Se situent dans l’âme,
Et qu’elle les pratique,
Elle les expérimente
A travers des corps
Ou véhicules d’expression
Dans les trois mondes.
Ensuite vient encore
D’autres mondes plus éclairés,
De plus en plus glorieux.
Au-delà se tient le SOI.

Le rôle, les rôles (que nous jouons su terre)

Considérons que de la naissance à la mort d’un véhicule corporel physique, l’enveloppe du rôle que nous avons joué, n’est qu’un épisode dans la longue vie de l’âme humaine, qui se façonne au fil des millénaires et bien plus encore.

Il faut bien cerner ici, qu’il s’agit de l’âme humaine, créée à dessein, dans l’idée de s’exprimer principalement dans les trois mondes : mental, astral et éthérico-physique. Ce sont les règles du jeu inhérentes à ces mondes qui fixent le cadre. Une fois la conscience abreuvée de ce jeu, elle va rechercher l’élévation et sa transmutation à des niveaux plus élevés. Ceci naissant d’une sorte de nostalgie des autres mondes et d’aspiration au Divin, qu’il y a au-delà des limites perçues quelque chose d’infiniment plus grand.

Ainsi, peu à peu des signaux vont être transmis à l’âme par le Divin, afin de la libérer de ses limitations temporelles, de ses asservissements.
Nous allons passer ici de nombreux détails propres à chaque âme et déjà abordés précédemment, qui ont été décrits par de nombreux auteurs éclairés, inspirés et les grands êtres réalisés dans le Divin, auxquels vous pourrez vous référer.

*Espérant que ceci soulagera quelque peu cette...lassitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par pchit Ven 9 Nov - 5:36

"Je suis fatigué Patron" La ligne Verte
pchit
pchit
Protée

Chien
Messages : 648
Date d'inscription : 12/09/2018

Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Ven 9 Nov - 5:51

pchit a écrit:"Je suis fatigué Patron" La ligne Verte

Alors prend bien soin de toi Pchit Comme une sensation de .... - Page 2 312990806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par pchit Ven 9 Nov - 10:50

Merci !
ça va !
C'était juste ce que je "sentais" illustrer ce " comme une sensation de..."
Entre un moment de lassitude et de simple décompression...dépressurisation...
Ou ,à la fin d'une ligne de "combats" prendre le chemin du cœur.
Être découragé et continuer à donner avec foi jusqu'au bout du chemin comme John Coffey
pchit
pchit
Protée

Chien
Messages : 648
Date d'inscription : 12/09/2018

Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Lali Ven 9 Nov - 19:00

porte a écrit:
Essayons de ne pas oublier,
Du moins rappelons-nous,
Que la valeur humaine,
Que les valeurs humaines,
Se situent dans l’âme,
Et qu’elle les pratique,
Elle les expérimente
A travers des corps
Ou véhicules d’expression
Dans les trois mondes.
Ensuite vient encore
D’autres mondes plus éclairés,
De plus en plus glorieux.
Au-delà se tient le SOI.

Ouiiiii .... NE JAMAIS OUBLIER QUE QUOIQU'IL ARRIVE DANS VOS VIES
CECI N'EST QU'UN JEU ICI SUR TERRE

"Se ressourcer auprès de Mère Nature est l'une des aides offerte du TOUT AMOUR
PAIX en vos cœurs "
I love you  I love you  I love you
Lali
Lali
Prométhée

Serpent
Messages : 116
Date d'inscription : 26/09/2018

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Professeur X Ven 9 Nov - 22:12

XY a écrit:Si la conscience se traduit par différents états, aucun d’eux n’est à lui seul « la conscience ». A ce moment là, incarner une forme ne nous permet pas de vivre une conscience intégrale.

Hum , la conscience c'est ta conscience , ma conscience , la conscience de tout les hommes , la conscience de tout les êtres vivants , sur terre et dans l'univers , dans tout les univers , c'est aussi la conscience de Dieu , pour moi la conscience est une , qu'est-ce qui s'incarne si toute fois le concept d'incarnation défini bien notre situation êtrique sur cette Terre , est-ce notre âme ?, la conscience est elle l'âme ? , si c'est l'âme qui s'incarne dans ce corps et fait de nous un être vivant , cet être est bien doué de conscience .

Âme ,corps , conscience sont peut-être trois aspect différents qui forment notre êtreté , pour répondre à ta question au regard de ces idées , le fait d'être une âme incarnée dans un corps ne garanti nullement de vivre une " conscience intégrale " , je dirais même que peu d'être sur Terre qu'on les qualifie " d'incarnés " ou pas vivent une telle expérience , désolé pour ce HS qui n'en n'est pas forcément un souvent c'est philosophiquement que nous souffrons , c'est à dire que notre façon de voir cette existence peut nous amener à souffrir d'elle love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Invité Ven 9 Nov - 22:48

Comme une sensation de... Je ne sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme une sensation de .... - Page 2 Empty Re: Comme une sensation de ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum