-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:23

Hello, Rose m'a fait découvrir cette chanson   I love you



on est parti pour apprendre cette chanson par chez nous mais on n'a pas encore trouvé les paroles et suis nulle en anglais, en espagnol et alors l'allemand non non non.... affraid
je commence qq'1 peut il aider pour la suite ?  Very Happy merci
sunny  flower

--------------------------------------------
Depuis la nuit des temps
des millions d'abeilles
butinent dans les champs
pollinisent à merveille.
Dans la cours des grands
on pense pas tous pareille
y a t il plusieurs camps
moi,  je soutiens les abeilles.

Help me please save the bees


Dernière édition par Kolam le Ven 7 Sep 2018 - 7:03, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 22:18

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 1494532212 Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 2266821770

Bonsoir Mélisse et à Tutti,
Je pense que si tu contactes Emmaneul Rousseau
co-auteur de cette chanson
et l'instituteur de l'école publique
de Camors 56330 en Bretagne,
à l'initiative de ce projet,
il te fournira les paroles avec plaisir.
Wink

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 312990806 Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 312990806 Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 312990806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 11:13

Et je le contacte comment ? je trouvais ça plus simple de trouver des personnes pour trouver les paroles...
merci Rose I love you

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 2793431440  Help me please save the bees Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 2793431440 Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 2290185045 Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 381210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par WB35 Ven 7 Sep 2018 - 11:53

Tiens voici le clip avec les paroles en sous-titrage. Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson 3416968210

http://www.animaux-online.com/article,lecture,1326_une-classe-de-cm1-cm2-cree-une-chanson-pour-sauver-les-abeilles.html
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Hakaan Ven 7 Sep 2018 - 12:11

Pourquoi toujours cette focalisation sur les abeilles ? qui ne sont qu'une espèce d'insecte en dépeuplement parmi des milliers
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 12:57

merci beaucoup Wb Smile I love you

je suis apicultrice  haka ^^ pas par choix mais simplement les abeilles viennent chaque année là ou je vis dans mon fond de vallée. je peux ignorer ou faire qq chose.  j'ai fini par opter pour le second choix Smile
sunny  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Professeur X Ven 7 Sep 2018 - 13:07



Paroles:
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Help me please, "Save the bees".  Traduction chanson Empty Re: Help me please, "Save the bees". Traduction chanson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum