-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Libération de l'Humanité.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty La Libération de l'Humanité.

Message par ISIS Jeu 18 Mai 2023 - 15:55

Rappel du premier message :

La Libération de l'Humanité.
Depuis des millénaires, notre Humanité était sans le savoir sous l'emprise d'une caste étrangère, une caste d'envahisseurs qui ont pris en otage et asservi la planète Terre il y a de cela des millénaires.
Chaque Être humain véritable Porteuse, Porteur de Lumière Femme ou Homme a été sans le savoir mis sous contrôle dès l'Enfance, en étant placé automatiquement auprès de parents maltraitants, soit l'un ou l'autre, ou les 2, puis auprès de compagnons ou compagnes présentant les mêmes caractéristiques, les mêmes schémas profondément pervers, narcissiques, menteurs, manipulateurs, destructeurs, assassins.
J'en suis venue à la conclusion, les ayant côtoyé de très près, que ces êtres profondément malfaisants, égotiques, démoniaques, criminels, malgré une apparence humaine, ne sont pas des humains, d'un point de vue de leur esprit. Je les vois, je vois leur esprit comme une espèce de dragon, des dracos, des lézards, avec une queue.
Je ne dis pas que tous les malfaisants sont des dracos, ou des lézards, introduits incognito parmi l'humanité, la vraie, pour la contrôler, l'asservir, l'esclavagiser depuis l'intérieur. Parce que je pense que parmi les malfaisants, il y en a qui sont à la base des humains profondément corrompus qui se sont associés avec ces e.t. malfaisants parce qu'ils y ont trouvé leur compte, dans la souffrance d'autrui, dont ils se nourrissaient. Mais je pense qu'avec la levée du voile mis sur les yeux de l'humanité vraie, avec l'augmentation constante des fréquences originelles divines terrestres, avec la montée, la remontée de la lumière naturelle divine sur terre, dans le monde visible, physique, et dans le monde invisible, le monde de l'esprit, et surtout parce que la lumière naturelle divine est telle qu'elle éclaire et montre tout, absolument tout, eh bien cela va commencer à se voir sérieusement, tous ces clones humains, ils vont avoir un sérieux problème, ne pouvant plus se cacher ni se dissimuler dans l'aura des humains purs. Séparation. Séparation. Séparation.
Il y a une réelle séparation des 2 humanités, la vraie Humanité se sépare physiquement et psychiquement, émotionnellement, mentalement, moralement, sexuellement, religieusement, spirituellement, de la fausse, car il y a maintenant et de façon absolument sûre, certaine, une totale incompatibilité énergétique, une incompatibilité à tous les points de vue, une réelle incompatibilité à tous les niveaux de conscience humaine, une vraie et réelle incompatibilité à tous les niveaux de l'Être humain réel vivant. C'est un processus naturel. C'est une évolution voulue par la Source du Grand Soleil Central qui veille au fond, au plus profond, très bien sur tous Ses Enfants.
Ne soyez pas trop affligé-es si vous vivez une séparation en ce moment, dites-vous bien que finalement c'est la Mère Divine qui intervient pour votre plus grand Bien, c'est Dieu lui-même qui vous retire des griffes du diable. Vous pouvez passer par différents processus de libération, pleurez si vous en ressentez le besoin naturel, car vos larmes nettoient tous vos corps énergétiques, guérissent naturellement votre Cœur, votre Vue et vous libèrent, libèrent votre Être véritable. ISIS La Mère, la vraie Mère Divine en vous, vous console, vrais Humains innocents survivants.
Après les larmes vient la colère, naturelle, saine, parfaitement normale, légitime, divine. Exprimez votre colère, c'est vous en vérité. Et la colère permet à un niveau très subtil, vibratoire, énergétique, de faire remonter l'énergie de la vie, la sève de la vie, la kundalini, l'énergie originelle du serpent primordiale mère-père, la shakti divine, la sublime énergie de la divine et vraie déesse-mère et du vrai dieu-père présents en vous, véritables esprits humains survivants innocents. Bye bye à la honte. Bye bye à la culpabilité.
Tous les vrais coupables sont maintenant jugés par le Puissant, le Très-Haut des Cieux.
Tous les vrais coupables sont maintenant punis, châtiés.
Rappelez-vous. Ne donnez pas d'importance à tous ces êtres malfaisants. Ils n'en valent pas la peine.
Ressourcez-vous dans la Nature votre unique Enseignante naturelle divine. Dans la Nature vous vivrez pas à pas une immersion complète avec Elle et Lui et vous trouverez toutes les réponses, reconnectés à Elle et Lui: reconnectés à Vous.
Rappelez-vous. La Lumière est toujours plus forte que les ténèbres.
Il en a toujours été ainsi, il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi de toute éternité: la Lumière est toujours la plus Forte.
La Lumière est éternelle. La Lumière est invincible. La Lumière est immortelle.
Message d'ISIS La Mère.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas


La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Hakaan Mer 24 Mai 2023 - 1:51

Oui mais alors ça c'est pareil, conditionnement mental, lequel ?
Même si on prend des pays limitrophes on ne retrouve pas du tout la même culture, les italiens sont hyper catho au point qu'il y es presque impossible de pratiquer un avortement correctement, tandis qu'ici ils voulaient faire rentrer ce droit dans la constitution, les Français sont très antivax alors que presque pas ailleurs, on est pro nucléaire nos voisins profondément contre, etc y'a strictement aucun point commun, alors vraiment si y'a un conditionnement il est complètement raté aussi

Hakaan
Antarès

Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018


jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Endymion Mer 24 Mai 2023 - 12:01

Mais pourquoi donc voudrais-tu que le marqueur et le traceur d'un conditionnement soit un point commun ou un dénominateur commun à tous ?

Peu importe qu'il y ait une multitude de peuples différents qui croient à des choses différentes. Le but étant de garder tout le monde occupé à des illusions, des idéologies ou des frivolités quelconques pour maintenir le harnais perceptuel qui empêche de voir au delà et même d'imaginer qu'il puisse exister un au delà.

Le but de ces entités étant de nous recycler indéfiniment dans la matière à travers des incarnations qui se succèdent et n'en finissent jamais et avec notre accord obtenu de l'ignorance totale de tout ce processus occulte.

Quand on parle d'attaque extra terrestre, la plupart des gens imagine des humanoides qui débarquent à bord d'un vaisseau physique et des kalach un peu à la façon holliwodienne, parce que l'humain n'arrive pas à projeter ou se figurer autre chose que le comportement humain.

Mais la vérité c'est qu'on est déjà sous emprise depuis des éons. Ils ont toujours été là dans l'arrière du décor et leur but n'est pas de nous exterminer vu qu'ils ont grand besoin de notre énergie physique émotionnelle et mentale. C'est pourquoi il orientent nos pensées et nos désirs.
Nous sommes de la bouffe sur le plan subtil. Ni plus ni moins.
Alors évidemment c'est un peu fort de café pour beaucoup cette idée, mais le porc ne s'imagine pas non plus qu'il est de la viande sur pattes, enfermé dans un bâtiment vu qu'il n'a jamais rien connu d'autre.

Endymion
Amalthée

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cerf-volant Mer 24 Mai 2023 - 17:08

Il s'agit ici d'adhérer ou non à l'existence des éons. Je m'y refuse !

Cerf-volant
Europe

Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021


Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Mélanie Mer 24 Mai 2023 - 21:50

Les conditionnements ce sont des structures entières qui existent depuis longtemps sans être remis en cause: l'education dès l'enfance conditionne que comment penser. L'état et ses structures (institutions, fonction publique) maintienne la société sous chape.

Le pape a plus d'influence dans certains pays que le gouvernement, le christianisme a lui-même sa face sombre. 
Le tabac, l'alcool, la mal bouffe gangrène le monde. 
On nous fait croire que l'on doit sourire, s'amuser et fermer les yeux sur ce qu'il se passe. Pendant que les uns dépensent leur sous dans des villas, en Afrique mes autres meurent de faim.

Le système pousse à faire comme si chacun pouvait vivre sa vie sans se soucier du monde.
Mais c'est un fake, tout est lié, tout est un.

Tant que le monde est déconnant dans la structure, on ira dans le mur.
La vie extra terrestre a toujours fait partie de la vie sur terre. Car la vie dans le cosmos est basée sur la même structure, les mêmes molécules. On évolue en même temps que nous voisins ovnis sans les voir ni qu'ils ne soient jamais venus sur terre.

Donc si c'est deconnant chez nous ou chez un voisin E.T., ça fait dérégler tout le monde. 
.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par WB35 Mer 24 Mai 2023 - 22:38

Endymion a écrit:Mais pourquoi donc voudrais-tu que le marqueur et le traceur d'un conditionnement soit un point commun ou un dénominateur commun à tous ?

Peu importe qu'il y ait une multitude de peuples différents qui croient à des choses différentes. Le but étant de garder tout le monde occupé à des illusions, des idéologies ou des frivolités quelconques pour maintenir le harnais perceptuel qui empêche de voir au delà et même d'imaginer qu'il puisse exister un au delà.

Le but de ces entités étant de nous recycler indéfiniment dans la matière à travers des incarnations qui se succèdent et n'en finissent jamais et avec notre accord obtenu de l'ignorance totale de tout ce processus occulte.

Quand on parle d'attaque extra terrestre, la plupart des gens imagine des humanoides qui débarquent à bord d'un vaisseau physique et des kalach un peu à la façon holliwodienne, parce que l'humain n'arrive pas à projeter ou se figurer autre chose que le comportement humain.

Mais la vérité c'est qu'on est déjà sous emprise depuis des éons. Ils ont toujours été là dans l'arrière du décor et leur but n'est pas de nous exterminer vu qu'ils ont grand besoin de notre énergie physique émotionnelle et mentale. C'est pourquoi il orientent nos pensées et nos désirs.
Nous sommes de la bouffe sur le plan subtil. Ni plus ni moins.
Alors évidemment c'est un peu fort de café pour beaucoup cette idée, mais le porc ne s'imagine pas non plus qu'il est de la viande sur pattes, enfermé dans un bâtiment vu qu'il n'a jamais rien connu d'autre.

celui qui sait tout ce qui peut enfreindre ou emprisonner l'humain , si jamais il passe par là, doit sourire en pensant à tout ce que nous, petits humains, ne savent pas encore .
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2969
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par WB35 Mer 24 Mai 2023 - 22:56

WB35 a écrit:
Endymion a écrit:Mais pourquoi donc voudrais-tu que le marqueur et le traceur d'un conditionnement soit un point commun ou un dénominateur commun à tous ?

Peu importe qu'il y ait une multitude de peuples différents qui croient à des choses différentes. Le but étant de garder tout le monde occupé à des illusions, des idéologies ou des frivolités quelconques pour maintenir le harnais perceptuel qui empêche de voir au delà et même d'imaginer qu'il puisse exister un au delà.

Le but de ces entités étant de nous recycler indéfiniment dans la matière à travers des incarnations qui se succèdent et n'en finissent jamais et avec notre accord obtenu de l'ignorance totale de tout ce processus occulte.

Quand on parle d'attaque extra terrestre, la plupart des gens imagine des humanoides qui débarquent à bord d'un vaisseau physique et des kalach un peu à la façon holliwodienne, parce que l'humain n'arrive pas à projeter ou se figurer autre chose que le comportement humain.

Mais la vérité c'est qu'on est déjà sous emprise depuis des éons. Ils ont toujours été là dans l'arrière du décor et leur but n'est pas de nous exterminer vu qu'ils ont grand besoin de notre énergie physique émotionnelle et mentale. C'est pourquoi il orientent nos pensées et nos désirs.
Nous sommes de la bouffe sur le plan subtil. Ni plus ni moins.
Alors évidemment c'est un peu fort de café pour beaucoup cette idée, mais le porc ne s'imagine pas non plus qu'il est de la viande sur pattes, enfermé dans un bâtiment vu qu'il n'a jamais rien connu d'autre.

celui qui sait tout ce qui peut enfreindre ou emprisonner l'humain , si jamais il passe par là, doit sourire en pensant à tout ce que nous, petits humains, ne savent pas encore .

Bon, en fait, on peut s'en ****** , la lumière est au-delà de tout cela .
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2969
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cogitop Mer 24 Mai 2023 - 23:27

.
Vivre dans la lumière et ne pas se laisser piéger par le bas astral+++

Car ceux qui cherchent à lutter contre cet enfer, finiront dans le burn out…

Sachons rester en contemplation et re-synchronisons nous, dans notre naturelle nature la plus profonde.

Tout se ré-vélera  lorsque le moment sera là…

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

WB35 et Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Jeu 25 Mai 2023 - 8:07

Endymion a écrit:Le but de ces entités étant de nous recycler indéfiniment dans la matière à travers des incarnations qui se succèdent et n'en finissent jamais et avec notre accord obtenu de l'ignorance totale de tout ce processus occulte.

Salut Endymion,

Je voulais simplement te demander si tu fais partie de ces gens qui considèrent comme les premiers bouddhistes hinayana et les disciples d'Orphée que "le but du jeu" est de ne plus s'incarner sur Terre ?

Car c'est ce que je crois avoir deviné a la lecture de ton message mais je voulais ta confirmation, merci.

Endymion a écrit:Quand on parle d'attaque extra terrestre, la plupart des gens imagine des humanoides qui débarquent à bord d'un vaisseau physique et des kalach un peu à la façon holliwodienne, parce que l'humain n'arrive pas à projeter ou se figurer autre chose que le comportement humain.

Entièrement d'accord avec ça.
L'anthropomorphisme fonctionne avec les dieux ou Dieu comme avec les E.T.
Quand on écoute ce que disent les gens sur ces sujets, on apprend plutôt quelque chose sur celui qui parle et pas vraiment sur ces entités dont ils croient parler.

Cerf-volant a écrit:Il s'agit ici d'adhérer ou non à l'existence des éons. Je m'y refuse !

Puis-je te demander pourquoi ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cerf-volant Jeu 25 Mai 2023 - 9:29

@ Salut Sod,

La raison en est simple. La littérature gnostique est par trop ésotérique. En d'autres termes, trop éloignée du commun des mortels, desquels je fais partie.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Ven 26 Mai 2023 - 9:15

Si c'est juste pour ça t'as bien raison C.V Wink
Mais ceci dit regarde ce que j'ai trouvé dedans :

Like a Star @ heaven « En effet, tant que la racine du mal est cachée, [=inconscient ?] il est fort, mais si on la reconnaît,[= si on en devient conscient ?] il est détruit, si elle est exposée, il périt.

C’est pourquoi le Verbe dit :

« Déjà la cognée est placée à la racine des arbres ; elle ne coupera pas — ce qui serait coupé bourgeonnerait à nouveau — mais la cognée creusera en profondeur jusqu’à ce qu’elle extirpe la racine. »

Evangile de Philippe § 123


Qu'est-ce que t'en pense ?
Tu ne trouve pas que c'est a fond dans le sujet de la Libération de l'humanité ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Sam 27 Mai 2023 - 7:51

ISIS a écrit:La Libération de l'Humanité.

La théologie de la libération est un courant de pensée théologique chrétienne venu d’Amérique latine, suivi d’un mouvement socio-politique, visant à rendre dignité et espoir aux pauvres et aux exclus en les libérant d’intolérables conditions de vie. Sa référence biblique fondamentale est l’expérience du peuple juif guidé par Dieu au-delà de la mer Rouge et à travers le désert — d’une terre d’esclavage (Égypte) à la Terre promise (Exode, ch. 12 et suivants), elle se veut donc un « cri » prophétique pour plus de justice et pour un engagement en faveur d’un « Règne de Dieu » commençant déjà sur terre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ologie_de_la_lib%C3%A9ration
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par AureaDraconis Sam 27 Mai 2023 - 8:02

Sod a écrit:
ISIS a écrit:Chaque Être humain véritable Porteuse, Porteur de Lumière Femme ou Homme a été sans le savoir mis sous contrôle dès l'Enfance, en étant placé automatiquement auprès de parents maltraitants, soit l'un ou l'autre, ou les 2, puis auprès de compagnons ou compagnes présentant les mêmes caractéristiques, les mêmes schémas profondément pervers, narcissiques, menteurs, manipulateurs, destructeurs, assassins.

"Et l'Homme aura pour ennemi les gens de sa maison"

Matthieu 10 - 36


J'ai personnellement vécu des maltraitances dans mon enfance, j'en suis devenu border line psychose, et je suis donc devenu maltraitant moi aussi, très maltraitant avec mon entourage, (et bien sur sans m'en rendre compte) jusqu'à ce que je cesse d'être dans le déni de ma souffrance et que je commence a me soigner. Mais j'étais encore maltraitant après que je commence a me soigner, car on ne guérit pas de ces choses en un clin d'oeil.

Les terriens sont parfois très fort, si on ne fais pas attention, pour nous rendre comme eux : maltraitant sans s'en rendre compte, car on oubli souvent que même Hitler était persuadé de bien faire.

Et dans mon processus de guérison qui dure depuis bientôt 30 ans, ce n'est que récemment que je me suis mis a prier pour les âmes de mes parents décédés, et c'est à ce moment là que mes angoisses accompagnées de semi délire intérieurs ont diminués grandement, ce qui s'explique très bien par ce que raconte Allan Kardec : les âmes souffrantes de mes parents et de bien d'autres me harcelaient pour que je leur donne ce que je leur devais : une intercession pour eux.

"Tous les vrais coupables sont maintenant jugés par le Puissant, le Très-Haut des Cieux.Tous les vrais coupables sont maintenant punis, châtiés."

Et c'est précisément pour ça qu'ils ont besoin d'aide.
Alors que le Bon Dieu de Jésus leur vienne en aide ainsi qu'a toi dans ton projet de guérisseuse.

AureaDraconis a écrit:Certains pensent que depuis la mort et la résurrection d'un certain Jésus l'Humanité est déjà libérée
Est-elle libérée de la souffrance de la vie terrestre ? Manifestement non.
Alors de quoi parlent-ils ?

Pourrais-tu préciser qui sont ces gens qui disent ces choses que je les rajoutent dans mes archives au rayon des histoires que les terriens racontent sur Jésus, STP merci, je ne connaissait pas celle là.

Une partie des chrétiens et de ceux qui croient que Jésus est venu sur terre pour libérer l'humanité du poids des péchés.
Par le péché originel l'Homme est condamné à être éloigné de Dieu comme l'écrit @Jean123 et devient "mortel"
Par le sacrifice de son fils unique, Dieu rachète les Hommes de ce péché originel et leur offre une possibilité de revenir vers lui
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Sam 27 Mai 2023 - 8:30

Merci pour ta réponse Auréa et les sources de cette théologie c'est les épitres de Paul non ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par jean123 Sam 27 Mai 2023 - 8:53

AureaDraconis a écrit:
Sod a écrit:
ISIS a écrit:Chaque Être humain véritable Porteuse, Porteur de Lumière Femme ou Homme a été sans le savoir mis sous contrôle dès l'Enfance, en étant placé automatiquement auprès de parents maltraitants, soit l'un ou l'autre, ou les 2, puis auprès de compagnons ou compagnes présentant les mêmes caractéristiques, les mêmes schémas profondément pervers, narcissiques, menteurs, manipulateurs, destructeurs, assassins.
7

"Et l'Homme aura pour ennemi les gens de sa maison"

Matthieu 10 - 36


J'ai personnellement vécu des maltraitances dans mon enfance, j'en suis devenu border line psychose, et je suis donc devenu maltraitant moi aussi, très maltraitant avec mon entourage, (et bien sur sans m'en rendre compte) jusqu'à ce que je cesse d'être dans le déni de ma souffrance et que je commence a me soigner. Mais j'étais encore maltraitant après que je commence a me soigner, car on ne guérit pas de ces choses en un clin d'oeil.

Les terriens sont parfois très fort, si on ne fais pas attention, pour nous rendre comme eux : maltraitant sans s'en rendre compte, car on oubli souvent que même Hitler était persuadé de bien faire.

Et dans mon processus de guérison qui dure depuis bientôt 30 ans, ce n'est que récemment que je me suis mis a prier pour les âmes de mes parents décédés, et c'est à ce moment là que mes angoisses accompagnées de semi délire intérieurs ont diminués grandement, ce qui s'explique très bien par ce que raconte Allan Kardec : les âmes souffrantes de mes parents et de bien d'autres me harcelaient pour que je leur donne ce que je leur devais : une intercession pour eux.

"Tous les vrais coupables sont maintenant jugés par le Puissant, le Très-Haut des Cieux.Tous les vrais coupables sont maintenant punis, châtiés."

Et c'est précisément pour ça qu'ils ont besoin d'aide.
Alors que le Bon Dieu de Jésus leur vienne en aide ainsi qu'a toi dans ton projet de guérisseuse.

AureaDraconis a écrit:Certains pensent que depuis la mort et la résurrection d'un certain Jésus l'Humanité est déjà libérée
Est-elle libérée de la souffrance de la vie terrestre ? Manifestement non.
Alors de quoi parlent-ils ?

Pourrais-tu préciser qui sont ces gens qui disent ces choses que je les rajoutent dans mes archives au rayon des histoires que les terriens racontent sur Jésus, STP merci, je ne connaissait pas celle là.

Une partie des chrétiens et de ceux qui croient que Jésus est venu sur terre pour libérer l'humanité du poids des péchés.
Par le péché originel l'Homme est condamné à être éloigné de Dieu comme l'écrit @Jean123 et devient "mortel"
Par le sacrifice de son fils unique, Dieu rachète les Hommes de ce péché originel et leur offre une possibilité de revenir vers lui

Merci AureaDraconis d'avoir cité le témoignage perso de Sod, notre documentaliste !

Voyez-vous que notre ami Sod raconte qu'en priant pour ses parents certains de ses troubles se sont estompés grandement !

J'apprécie un tel témoignage, non pas pour exhorter les âmes rétives à croire en Dieu mais pour cette mise en relief aussi de la compassion qui demande une certaine humilité qui en fait est ce qui précède la sagesse.

Il y a 3 jours je disais en message privé que la compassion était une voie de guérison. J'ajoute ici qu'être compatissant c'est reconnaître l'autre comme son semblable, c'est ne pas se sentir séparé de lui. Cela m'évoque que le péché, qui signifie être séparé de Dieu, trouve son chemin de résolution dans ce sentiment d'unité filial ou fraternel avec les autres, avec l'humanité et sa propre humanité.

Même sans considérer la dimension spirituelle de notre condition humaine, le simple fait de tenir des paroles très positives sur ses parents ( dans une formation à la consultation thérapeutique j'ai eu comme exercice de parler qu'en positif pendant 10 minutes non-stop, sans prendre le temps de réfléchir, de sa mère et 10 minutes ensuite de son père). Autant dire que les effets d'un tel exercice sont puissants. L'on reste habité par ce qu'on a dit, allégé du poids de la rancœur.

C'est tout là l'intérêt du rituel qui permet une imprégnation de plus en plus profonde. Dans mon exemple d'exercice, le discours en positif, ou en plein, vient révéler en creux un discours implicite sur la compassion que nous témoignons aussi envers nos proches. Compassion, pardon, mais aussi humilité. Le sens du mot religion est de se sentir relié. Comme-ci le pardon que nous pourrions vivre nous pardonnait spirituellement et nous purifiait du péché qui nous sépare de Dieu !

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cerf-volant Sam 27 Mai 2023 - 9:47

Sod a écrit:Si c'est juste pour ça t'as bien raison C.V  Wink
Mais ceci dit regarde ce que j'ai trouvé dedans :

Like a Star @ heaven « En effet, tant que la racine du mal est cachée, [=inconscient ?] il est fort, mais si on la reconnaît,[= si on en devient conscient ?] il est détruit, si elle est exposée, il périt.

C’est pourquoi le Verbe dit :

« Déjà la cognée est placée à la racine des arbres ; elle ne coupera pas — ce qui serait coupé bourgeonnerait à nouveau — mais la cognée creusera en profondeur jusqu’à ce qu’elle extirpe la racine. »

Evangile de Philippe § 123


Qu'est-ce que t'en pense ?
Tu ne trouve pas que c'est a fond dans le sujet de la Libération de l'humanité ?

Voici ce que je crois : Tout l'univers est contenu dans un seul être humain : toi.
Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n'aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n'est pas une force extraordinaire qui t'attaque du dehors. C'est une voix ordinaire en toi.

Rûmî
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Sam 27 Mai 2023 - 9:57

Rûmi a écrit: "Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n'est pas une force extraordinaire qui t'attaque du dehors. C'est une voix ordinaire en toi."

Bien d'accord avec toi mon pote.
Si de nos jours c'est à la mode de croire que Dieu serait trouvable en nous, les résultats réellement obtenus à partir de ce crédo proviennent peut être du fait que les gens oublient que le Sheitan aussi ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Jeu 22 Juin 2023 - 10:31

C'est un peu facile d'accuser une entité du mal qui nous contrôlerait, alors que la cause du mal c'est l'impiété qui est châtiée par Dieu.
La maladie mentale n'est pas une maladie mais un châtiment.
Si Sod c'est senti mieux, ce n'est pas sa compassion mais le fait qu'il s'en remette à Dieu.
On ne peut être heureux en toute circonstances qui si l'on est vraiment pieu.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Le manège enchanté Jeu 22 Juin 2023 - 12:04

Barbe Rousse a écrit:La maladie mentale n'est pas une maladie mais un châtiment.

Personnellement, je suis bipolaire, stabilisé depuis 15 ans. Ce qu’il m’a été donné de vivre durant cette période tourmentée, je ne voudrais pour rien au monde le considérer comme un châtiment, car cette période de ma vie a été très riche, très intense, et m’a certainement ouvert des portes sur certaines dimensions de moi-même.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Jeu 22 Juin 2023 - 12:38

Tu as souffert?

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Le manège enchanté Jeu 22 Juin 2023 - 12:58

Aussi oui, les périodes de dépression que j’ai vécues étaient aussi intenses que les périodes de manie. Mais en fin de compte, je dirais que les deux m’ont construit et que c’est le chemin que Dieu a voulu pour moi.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Jeu 22 Juin 2023 - 14:45

La souffrance est le châtiment voulu par Dieu pour qu'on cesse l'impiété. Moi aussi ça m'a construit.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Le manège enchanté Jeu 22 Juin 2023 - 15:25

C’est possible, je n'en sais rien, cependant je répondais à ta remarque :

La maladie mentale n'est pas une maladie mais un châtiment.

Ce qu’il faut savoir sur la bipolarité, c’est qu’elle est constituée par cette alternance entre dépressions et phases maniaques, du moins pour les bipolaires de type 1 je crois, dont je fais partie. La dépression chacun sait ce que c’est, quant à la manie, il s’agit de périodes de bonheur intenses, je n’ai jamais pris de LSD dans ma vie, mais la chose est certainement comparable. Dans ces périodes, tu fais l’expérience de choses complètement inordinaires, c’est comme si certaines portes s’ouvraient. Disons que la dépression est l’autre face de la médaille, ce qu’apparemment tu es contraint de vivre pour que ces portes puissent s’ouvrir. Donc ici, tu as à la fois et alternativement accès pour ainsi dire au paradis et à l’enfer, ce sont les deux aspects de cette  "maladie" qui donc, concernant l’un de ses aspects s’avère être une grâce que t’accorde Dieu.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Jeu 22 Juin 2023 - 15:32

Je sais, j'ai eu des phases maniaques moi aussi.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Le manège enchanté Jeu 22 Juin 2023 - 15:39

ok, donc tu sais de quoi je parle.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Jeu 22 Juin 2023 - 15:59

Moi oui mais nos amis lecteurs peut-être pas. N'hésite pas à développer.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Le manège enchanté Jeu 22 Juin 2023 - 16:59

J’ai l’impression que ce ne sera pas nécessaire, que nous sommes nombreux ici à avoir fait une escapade chez les "fous". Very Happy
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Hakaan Ven 23 Juin 2023 - 0:38

Barbe Rousse a écrit:La souffrance est le châtiment voulu par Dieu pour qu'on cesse l'impiété. Moi aussi ça m'a construit.

Tu veux dire que Dieu a crée un univers, qu'il a laissé évoluer pendant 14 milliards d'années, s'étendre sur 90 milliards d'AL, pour que des gaz s'agrègent pour former des étoiles, qui ont alimentées les planètes en atomes complexes, dans des milliards de milliards d'exemplaires, puis laissé des acides aminés former une molécule autorépliquante, pour la laisser évoluer pendant 3,4 milliards d'années, pour obtenir des êtres avec un système nerveux complexe capables de penser, dans la seule finalité de nous faire souffrir pour renoncer à l'impiété, il devait vraiment se faire c... ton dieu avant
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Ven 23 Juin 2023 - 14:14

L'éternité tout seul, il savait plus quoi inventer.

Mais plus en avant, il a fait tout ça dans le but de jouir de sa création. Il a crée la souffrance pour que nous puissions savourer l'existence et vivre dans la joie d'être et de s'aimer soi-même.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 2 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum