La Libération de l'Humanité.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty La Libération de l'Humanité.

Message par ISIS Jeu 18 Mai 2023 - 15:55

Rappel du premier message :

La Libération de l'Humanité.
Depuis des millénaires, notre Humanité était sans le savoir sous l'emprise d'une caste étrangère, une caste d'envahisseurs qui ont pris en otage et asservi la planète Terre il y a de cela des millénaires.
Chaque Être humain véritable Porteuse, Porteur de Lumière Femme ou Homme a été sans le savoir mis sous contrôle dès l'Enfance, en étant placé automatiquement auprès de parents maltraitants, soit l'un ou l'autre, ou les 2, puis auprès de compagnons ou compagnes présentant les mêmes caractéristiques, les mêmes schémas profondément pervers, narcissiques, menteurs, manipulateurs, destructeurs, assassins.
J'en suis venue à la conclusion, les ayant côtoyé de très près, que ces êtres profondément malfaisants, égotiques, démoniaques, criminels, malgré une apparence humaine, ne sont pas des humains, d'un point de vue de leur esprit. Je les vois, je vois leur esprit comme une espèce de dragon, des dracos, des lézards, avec une queue.
Je ne dis pas que tous les malfaisants sont des dracos, ou des lézards, introduits incognito parmi l'humanité, la vraie, pour la contrôler, l'asservir, l'esclavagiser depuis l'intérieur. Parce que je pense que parmi les malfaisants, il y en a qui sont à la base des humains profondément corrompus qui se sont associés avec ces e.t. malfaisants parce qu'ils y ont trouvé leur compte, dans la souffrance d'autrui, dont ils se nourrissaient. Mais je pense qu'avec la levée du voile mis sur les yeux de l'humanité vraie, avec l'augmentation constante des fréquences originelles divines terrestres, avec la montée, la remontée de la lumière naturelle divine sur terre, dans le monde visible, physique, et dans le monde invisible, le monde de l'esprit, et surtout parce que la lumière naturelle divine est telle qu'elle éclaire et montre tout, absolument tout, eh bien cela va commencer à se voir sérieusement, tous ces clones humains, ils vont avoir un sérieux problème, ne pouvant plus se cacher ni se dissimuler dans l'aura des humains purs. Séparation. Séparation. Séparation.
Il y a une réelle séparation des 2 humanités, la vraie Humanité se sépare physiquement et psychiquement, émotionnellement, mentalement, moralement, sexuellement, religieusement, spirituellement, de la fausse, car il y a maintenant et de façon absolument sûre, certaine, une totale incompatibilité énergétique, une incompatibilité à tous les points de vue, une réelle incompatibilité à tous les niveaux de conscience humaine, une vraie et réelle incompatibilité à tous les niveaux de l'Être humain réel vivant. C'est un processus naturel. C'est une évolution voulue par la Source du Grand Soleil Central qui veille au fond, au plus profond, très bien sur tous Ses Enfants.
Ne soyez pas trop affligé-es si vous vivez une séparation en ce moment, dites-vous bien que finalement c'est la Mère Divine qui intervient pour votre plus grand Bien, c'est Dieu lui-même qui vous retire des griffes du diable. Vous pouvez passer par différents processus de libération, pleurez si vous en ressentez le besoin naturel, car vos larmes nettoient tous vos corps énergétiques, guérissent naturellement votre Cœur, votre Vue et vous libèrent, libèrent votre Être véritable. ISIS La Mère, la vraie Mère Divine en vous, vous console, vrais Humains innocents survivants.
Après les larmes vient la colère, naturelle, saine, parfaitement normale, légitime, divine. Exprimez votre colère, c'est vous en vérité. Et la colère permet à un niveau très subtil, vibratoire, énergétique, de faire remonter l'énergie de la vie, la sève de la vie, la kundalini, l'énergie originelle du serpent primordiale mère-père, la shakti divine, la sublime énergie de la divine et vraie déesse-mère et du vrai dieu-père présents en vous, véritables esprits humains survivants innocents. Bye bye à la honte. Bye bye à la culpabilité.
Tous les vrais coupables sont maintenant jugés par le Puissant, le Très-Haut des Cieux.
Tous les vrais coupables sont maintenant punis, châtiés.
Rappelez-vous. Ne donnez pas d'importance à tous ces êtres malfaisants. Ils n'en valent pas la peine.
Ressourcez-vous dans la Nature votre unique Enseignante naturelle divine. Dans la Nature vous vivrez pas à pas une immersion complète avec Elle et Lui et vous trouverez toutes les réponses, reconnectés à Elle et Lui: reconnectés à Vous.
Rappelez-vous. La Lumière est toujours plus forte que les ténèbres.
Il en a toujours été ainsi, il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi de toute éternité: la Lumière est toujours la plus Forte.
La Lumière est éternelle. La Lumière est invincible. La Lumière est immortelle.
Message d'ISIS La Mère.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas


La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Barbe Rousse Ven 30 Juin 2023 - 7:18

Vous auriez des exemples?

Barbe Rousse
Hypérion

Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022


Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Professeur X Ven 30 Juin 2023 - 13:06

Hum , qu'écrire sur ce sujet après trois pages qui lui sont consacrées, je sais pas pourquoi qu'il y a toujours un extraterrestre derrière l'inhumanité , ça parait surement étrange même pour un extra terrestre , si toute fois il en existe , ce que je doute encore faute de preuves objectives , qu'on nous appel les "humains " , à la vue des horreurs séculaires que cette humanité  a commise et commettra encore , on se dit c'est surement la faute d'autres êtres que nous c'est pas possible .

Alors que signifie être humain , naissons nous humain ou est-ce un état d'être que nous devons rechercher et cultiver , nous sommes des êtres c'est une certitude , mais l'humanité est une qualité morale que l'on acquière et que l'on peut aussi perdre , l'humanité est dans la forme de la pensée , dans les émotions et les comportements , il faut une présence et une conscience de soi quasi constante , parmi les milliards d'êtres qui peuplent cette Terre combien peuvent'ils être appelés " humain" , qui s'efforcent d'y correspondre , il n'existe pas de petits gris ou vert ou de reptilien , il existe seulement des êtres qui ne correspondent pas dans leur manière d'exister à leur humanité , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Le manège enchanté Ven 30 Juin 2023 - 13:17

Pour faire écho à ce que tu dis Prof X, sur cette idée qu'être humain correspond au fait de manifester certaines qualités, on peut citer Diogène qui, "se promenant à Athènes en plein midi une lanterne à la main, répondait à ceux qui le questionnaient : « Je cherche un homme »."

Le manège enchanté
Io

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018


Professeur X et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cerf-volant Ven 30 Juin 2023 - 13:18

Barbe Rousse a écrit:Vous auriez des exemples?

Contracter un diabète par exemple.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Françoise Ven 30 Juin 2023 - 14:49

Barbe Rousse a écrit:Vous auriez des exemples?
Au niveau éthique ou à titre personnel à partir des manquements qui m'habitent?
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cerf-volant Dim 2 Juil 2023 - 17:57

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Ben-ho10
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par ness Mar 18 Juil 2023 - 16:40

J'ai un petit penchant contrariée pour " la reine des neiges "de Disney: libérée éééeee... délivréee éée
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Mélanie Sam 5 Aoû 2023 - 20:58

Professeur X a écrit:Hum , qu'écrire sur ce sujet après trois pages qui lui sont consacrées, je sais pas pourquoi qu'il y a toujours un extraterrestre derrière l'inhumanité , ça parait surement étrange même pour un extra terrestre , si toute fois il en existe , ce que je doute encore faute de preuves objectives , qu'on nous appel les "humains " , à la vue des horreurs séculaires que cette humanité  a commise et commettra encore , on se dit c'est surement la faute d'autres êtres que nous c'est pas possible .

Alors que signifie être humain , naissons nous humain ou est-ce un état d'être que nous devons rechercher et cultiver , nous sommes des êtres c'est une certitude , mais l'humanité est une qualité morale que l'on acquière et que l'on peut aussi perdre , l'humanité est dans la forme de la pensée , dans les émotions et les comportements , il faut une présence et une conscience de soi quasi constante , parmi les milliards d'êtres qui peuplent cette Terre combien peuvent'ils être appelés " humain" , qui s'efforcent d'y correspondre , il n'existe pas de petits gris ou vert ou de reptilien , il existe seulement des êtres qui ne correspondent pas dans leur manière d'exister à leur humanité , love .

Vaste débat que celui de l'origine de la perdition de ce monde.
Et j'avoue que ça me fascine toujours ces théorie d'aliens qui de loin chercherait à détruire nous détruire.
Et si l'on vivait un combat galactique?
Je pense que j'ouvrirai un topic sur ce sujet.

Prof tu es toujours doué de compassion pour les autres.
Tu dis que l'on est tous humain par nature. 
Ce qui semble logique. À la base nous sommes fait pour vivre avec nos semblables, être des etres sociables.

J'ai l'impression que c'est souvent le coup du sort de mettre les opposés au même endroit pour qu'ils se tapent dessus. De créer des religions differentes pour qu'ils se fassent la guerre. 
Ce sont souvent les contextes qui poussent les hommes à devenir mauvais. 
Mais sans non plus pardonner, car chacun est tout de meme responsable de ses actes.
Restons éveillez. Je pense que le temps nous dira la vérité de l'histoire.
Gardons fois en l'humanité. I love you
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Françoise Jeu 10 Aoû 2023 - 0:35

Découverte à partir du site https://eveil-a-soi.com/conscience/en-conscience/
J'ai donc encore plein de documentaires (films) qui m'attendent.



Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Françoise Jeu 10 Aoû 2023 - 20:49

Eureka... Go blind everyone, don't smell nor listen. Nothing to say nor feel. Une 'tite puce avec ça les ami(e)s? 

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. - Page 5 Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum