-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Libération de l'Humanité.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty La Libération de l'Humanité.

Message par ISIS Jeu 18 Mai 2023 - 15:55

La Libération de l'Humanité.
Depuis des millénaires, notre Humanité était sans le savoir sous l'emprise d'une caste étrangère, une caste d'envahisseurs qui ont pris en otage et asservi la planète Terre il y a de cela des millénaires.
Chaque Être humain véritable Porteuse, Porteur de Lumière Femme ou Homme a été sans le savoir mis sous contrôle dès l'Enfance, en étant placé automatiquement auprès de parents maltraitants, soit l'un ou l'autre, ou les 2, puis auprès de compagnons ou compagnes présentant les mêmes caractéristiques, les mêmes schémas profondément pervers, narcissiques, menteurs, manipulateurs, destructeurs, assassins.
J'en suis venue à la conclusion, les ayant côtoyé de très près, que ces êtres profondément malfaisants, égotiques, démoniaques, criminels, malgré une apparence humaine, ne sont pas des humains, d'un point de vue de leur esprit. Je les vois, je vois leur esprit comme une espèce de dragon, des dracos, des lézards, avec une queue.
Je ne dis pas que tous les malfaisants sont des dracos, ou des lézards, introduits incognito parmi l'humanité, la vraie, pour la contrôler, l'asservir, l'esclavagiser depuis l'intérieur. Parce que je pense que parmi les malfaisants, il y en a qui sont à la base des humains profondément corrompus qui se sont associés avec ces e.t. malfaisants parce qu'ils y ont trouvé leur compte, dans la souffrance d'autrui, dont ils se nourrissaient. Mais je pense qu'avec la levée du voile mis sur les yeux de l'humanité vraie, avec l'augmentation constante des fréquences originelles divines terrestres, avec la montée, la remontée de la lumière naturelle divine sur terre, dans le monde visible, physique, et dans le monde invisible, le monde de l'esprit, et surtout parce que la lumière naturelle divine est telle qu'elle éclaire et montre tout, absolument tout, eh bien cela va commencer à se voir sérieusement, tous ces clones humains, ils vont avoir un sérieux problème, ne pouvant plus se cacher ni se dissimuler dans l'aura des humains purs. Séparation. Séparation. Séparation.
Il y a une réelle séparation des 2 humanités, la vraie Humanité se sépare physiquement et psychiquement, émotionnellement, mentalement, moralement, sexuellement, religieusement, spirituellement, de la fausse, car il y a maintenant et de façon absolument sûre, certaine, une totale incompatibilité énergétique, une incompatibilité à tous les points de vue, une réelle incompatibilité à tous les niveaux de conscience humaine, une vraie et réelle incompatibilité à tous les niveaux de l'Être humain réel vivant. C'est un processus naturel. C'est une évolution voulue par la Source du Grand Soleil Central qui veille au fond, au plus profond, très bien sur tous Ses Enfants.
Ne soyez pas trop affligé-es si vous vivez une séparation en ce moment, dites-vous bien que finalement c'est la Mère Divine qui intervient pour votre plus grand Bien, c'est Dieu lui-même qui vous retire des griffes du diable. Vous pouvez passer par différents processus de libération, pleurez si vous en ressentez le besoin naturel, car vos larmes nettoient tous vos corps énergétiques, guérissent naturellement votre Cœur, votre Vue et vous libèrent, libèrent votre Être véritable. ISIS La Mère, la vraie Mère Divine en vous, vous console, vrais Humains innocents survivants.
Après les larmes vient la colère, naturelle, saine, parfaitement normale, légitime, divine. Exprimez votre colère, c'est vous en vérité. Et la colère permet à un niveau très subtil, vibratoire, énergétique, de faire remonter l'énergie de la vie, la sève de la vie, la kundalini, l'énergie originelle du serpent primordiale mère-père, la shakti divine, la sublime énergie de la divine et vraie déesse-mère et du vrai dieu-père présents en vous, véritables esprits humains survivants innocents. Bye bye à la honte. Bye bye à la culpabilité.
Tous les vrais coupables sont maintenant jugés par le Puissant, le Très-Haut des Cieux.
Tous les vrais coupables sont maintenant punis, châtiés.
Rappelez-vous. Ne donnez pas d'importance à tous ces êtres malfaisants. Ils n'en valent pas la peine.
Ressourcez-vous dans la Nature votre unique Enseignante naturelle divine. Dans la Nature vous vivrez pas à pas une immersion complète avec Elle et Lui et vous trouverez toutes les réponses, reconnectés à Elle et Lui: reconnectés à Vous.
Rappelez-vous. La Lumière est toujours plus forte que les ténèbres.
Il en a toujours été ainsi, il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi de toute éternité: la Lumière est toujours la plus Forte.
La Lumière est éternelle. La Lumière est invincible. La Lumière est immortelle.
Message d'ISIS La Mère.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par ness Jeu 18 Mai 2023 - 18:35

Ceci dit, c'est aussi la reproduction des batraciens en ce moment..
en référence aux lezards peut etre Question
tuer son compagnon est passible d'une peine de prison (petit rappel) clown
je préviens au cas ou vous verriez dans vos femmes et vos maris une sorte de lézard ou de crapeau..
c'est gorre quand meme!
ça fait peur. What a Face
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par AureaDraconis Sam 20 Mai 2023 - 6:21

Certains pensent que depuis la mort et la résurrection d'un certain Jésus l'Humanité est déjà libérée
Est-elle libérée de la souffrance de la vie terrestre ? Manifestement non.
Alors de quoi parlent-ils ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Sam 20 Mai 2023 - 8:16

Je pense que nos progrès VERS la libération de l'humanité viennent au moyen des inventions sociales comme l'école pour tous, les associations a but non lucratifs, la méthodologie forum ouvert ou l'éducation populaire - quand c'est vraiment de l'éducation populaire et pas de l'animation socio-culturelle. Et bien évidemment de nouvelles inventions sociales restent toujours à faire pour avancer VERS la libération.

Ceci dit d'un point de vue spirituel - car je n'oublie pas que la Libération commence a cet endroit - je pense que ce qui pourrait servir a progresser VERS la libération c'est que la notion d'inflation psychique élaborée par Jung, au contact de ses patient qui vivaient des choses importantes au cours de leur thérapie, soit mieux connue des chercheurs spirituels.

Car au plus tôt le diagnostic au plus tôt les soins.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Mélanie Sam 20 Mai 2023 - 21:21

Je ne vois pas le rapport avec le fait de comparer une personne et un lézard ?


Ce que dénonce Isis, c'est le maintien sous emprise d'un partie de l'humanité volontairement pour contrôler la terre.
Mais c'est vrai que sur ce forum dès qu'on parle de théorie un peu perchée tout le monde rigole, que sur ce forum.

Sans rentrer dans le délire de la réincarnation d'Isis.

Ça ne vient pas d'Isis d'ailleurs ces théories.
Pour qui observe ce qu'il se passe, des personnes élevées énergétiquement et de valeurs ont été placées et contrôlées des personnes obscures.

On peut l'analyser sous plusieurs angles, et constater que les consuméristes et atheistes avaient tout intérêt à ce plan pour garder leur domination.
On le voit dans bon nombre de discours et témoignages, de personnes ayant vécu sous emprise par des manipulateurs qui finissent par prendre leur indépendance et trouver leur réelle pouvoir.
Ça crève les yeux ce qu'il se passe.

On en parle souvent d'ailleurs de la libération du féminin.

sunny
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cogitop Sam 20 Mai 2023 - 22:07

@Mélanie
La phrase n’est pas complète ?

Pour qui observe ce qu'il se passe, des personnes élevées énergétiquement et de valeurs ont été placées et contrôlées des personnes obscures.

: par des personnes obscures ?

Nombre de personnes ont accès à l’évidence de ce processus d’emprise.
Ces êtres obscurs qui entretiennent cette emprise sont eux mêmes aveuglés par leur propre emprise.
Et ils ont perdu la lumière.

Mais la lumière est toujours là, au delà de cet écran de fumée d’auto emprisonnement dans cette force obscure.
L’homme a créé le mal et cette emprise au mal qui est devenu son propre piège.
Et c’est devenu l’addiction des élites du pouvoir dans cette force obscure.

La lumière est toujours là.
Les experienceurs et les chamanes etc…
le savent.

Ce monde terrestre est un monde d’illusion…
Un monde fumeux perdu dans sa propre fumée…

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Dim 21 Mai 2023 - 9:37

ISIS a écrit:Chaque Être humain véritable Porteuse, Porteur de Lumière Femme ou Homme a été sans le savoir mis sous contrôle dès l'Enfance, en étant placé automatiquement auprès de parents maltraitants, soit l'un ou l'autre, ou les 2, puis auprès de compagnons ou compagnes présentant les mêmes caractéristiques, les mêmes schémas profondément pervers, narcissiques, menteurs, manipulateurs, destructeurs, assassins.

"Et l'Homme aura pour ennemi les gens de sa maison"

Matthieu 10 - 36


J'ai personnellement vécu des maltraitances dans mon enfance, j'en suis devenu border line psychose, et je suis donc devenu maltraitant moi aussi, très maltraitant avec mon entourage, (et bien sur sans m'en rendre compte) jusqu'à ce que je cesse d'être dans le déni de ma souffrance et que je commence a me soigner. Mais j'étais encore maltraitant après que je commence a me soigner, car on ne guérit pas de ces choses en un clin d'oeil.

Les terriens sont parfois très fort, si on ne fais pas attention, pour nous rendre comme eux : maltraitant sans s'en rendre compte, car on oubli souvent que même Hitler était persuadé de bien faire.

Et dans mon processus de guérison qui dure depuis bientôt 30 ans, ce n'est que récemment que je me suis mis a prier pour les âmes de mes parents décédés, et c'est à ce moment là que mes angoisses accompagnées de semi délire intérieurs ont diminués grandement, ce qui s'explique très bien par ce que raconte Allan Kardec : les âmes souffrantes de mes parents et de bien d'autres me harcelaient pour que je leur donne ce que je leur devais : une intercession pour eux.

"Tous les vrais coupables sont maintenant jugés par le Puissant, le Très-Haut des Cieux.Tous les vrais coupables sont maintenant punis, châtiés."

Et c'est précisément pour ça qu'ils ont besoin d'aide.
Alors que le Bon Dieu de Jésus leur vienne en aide ainsi qu'a toi dans ton projet de guérisseuse.

AureaDraconis a écrit:Certains pensent que depuis la mort et la résurrection d'un certain Jésus l'Humanité est déjà libérée
Est-elle libérée de la souffrance de la vie terrestre ? Manifestement non.
Alors de quoi parlent-ils ?

Pourrais-tu préciser qui sont ces gens qui disent ces choses que je les rajoutent dans mes archives au rayon des histoires que les terriens racontent sur Jésus, STP merci, je ne connaissait pas celle là.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par jean123 Dim 21 Mai 2023 - 10:02

AureaDraconis a écrit:Certains pensent que depuis la mort et la résurrection d'un certain Jésus l'Humanité est déjà libérée
Est-elle libérée de la souffrance de la vie terrestre ? Manifestement non.
Alors de quoi parlent-ils ?

J'ai parcouru la symbolique du lézard, c'est très intéressant. Selon les traditions l'on attribue des choses différentes voire opposées. Mais si l'on retient les qualités et caractéristiques particulières du lézard, c'est là où l'on peut prendre une leçon de sagesse :

Animal discret , capable de survivre dans des conditions désertiques, capable de sacrifier une partie de son anatomie pour survivre face à un prédateur, pour se faire oublier il est immobile et patient (pour chasser).

@AureaDraconis

L'humanité est libérée du péché si elle croit en Dieu, car la signification du péché c'est d'être séparé de Dieu.

La souffrance fait partie de notre condition terrestre et sans elle nous serions rapidement dans un sentiment de toute-puissance. Noud ne pourrions pas ressentir par empathie la souffrance de l'autre, sa détresse. Nous n'aurions probablement aucune sensibilité sans la capacité à ressentir la souffrance, et peut-être aussi aucun besoin de solliciter notre intelligence.

Le problème est je crois cette souffrance que nous nous fabriquons par égocentrisme, au lieu de regarder vers le Ciel. Pendant que nous sommes préoccupés par cette souffrance liée à notre égocentrisme, nous sommes généralement tournés vers nous-mêmes et non vers Dieu.

La souffrance est un moyen de purification mais si nous pratiquons le nombrilisme, nous nous empoisonnons à ne pas réaliser des choses de façon altruiste. Cette souffrance trouble l'esprit au lieu de l'éclairer.


jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par ness Dim 21 Mai 2023 - 10:24

AureaDraconis a écrit:Certains pensent que depuis la mort et la résurrection d'un certain Jésus l'Humanité est déjà libérée
Est-elle libérée de la souffrance de la vie terrestre ? Manifestement non.
Alors de quoi parlent-ils ?

La libération n'est pas du tout terrestre, ou de matiere.. mais bien spirituelle.

Mais beaucoup de gens aiment a se satisfaire d’être des victimes perpétuelles,et se maintiennent en eternel esclaves en s'affligeant  eux meme , parce qu'ils ont peur de la libération; d'ailleurs qu'en ferait ils?
Beaucoup prefère etre dans la répétition permanente de leurs affliction sans jamais s'en sortir:
englués dans la matiere a se persuader d'etre les esclaves des autres, alors qu'ils ne sont qu'esclaves d'eux même. ou de leur nombrilisme.

Question:qui vous enchaîne?
Si c'est votre conjoint? quittez le.
Sic'est votre pere, partez.
Si c'est votre patron, changez de travail, si c'est votre famille, parlez leur.
Si c'est vos enfants, dites leur..
si c'est un homme horrible qui vous fait des propositions: refusez!
Pas la peine d'accuser les lezards et les daracos, ils n'ont pas bougé d'un pouce.. pour le moment!
Ils dorment.. Sleep





Pour moi, " liberer" l'humanité c'est penser a ceux qui sont actuellement mutilés par les bombes, et qui se battent chaque jour pour rester vivant.


Dernière édition par ness le Dim 21 Mai 2023 - 14:45, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par ness Dim 21 Mai 2023 - 10:29

Mélanie a écrit:Je ne vois pas le rapport avec le fait de comparer une personne et un lézard ?

Mais moi non plus.
Mais ce n'est pas la première fois que je le lis, les adeptes du vieux newage ont le meme discour.
A force on s'en lasse forcément.

Cogitop a écrit:Mais la lumière est toujours là, au delà de cet écran de fumée d’auto emprisonnement dans cette force obscure.
absolument d'accord avec toi La Libération de l'Humanité. 1027381557
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Mélanie Lun 22 Mai 2023 - 21:06

Cogitop a écrit:@Mélanie
La phrase n’est pas complète ?

Pour qui observe ce qu'il se passe, des personnes élevées énergétiquement et de valeurs ont été placées et contrôlées des personnes obscures.

: par des personnes obscures ?

Nombre de personnes ont accès à l’évidence de ce processus d’emprise.
Ces êtres obscurs qui entretiennent cette emprise sont eux mêmes aveuglés par leur propre emprise.
Et ils ont perdu la lumière.

Mais la lumière est toujours là, au delà de cet écran de fumée d’auto emprisonnement dans cette force obscure.
L’homme a créé le mal et cette emprise au mal qui est devenu son propre piège.
Et c’est devenu l’addiction des élites du pouvoir dans cette force obscure.

La lumière est toujours là.
Les experienceurs et les chamanes etc…
le savent.

Ce monde terrestre est un monde d’illusion…
Un monde fumeux perdu dans sa propre fumée…

I love you

Même les mouvements religieux et de guérisons ont leur propres dérives sectaires.
On nous parle de la mère divine qui va revenir prochainement et une secte appate ses adeptes pour leur soutirer de l'argent.

Les musulmans et les juifs se font la guerre pour Jérusalem. 

En tant que femme on peut entendre que l'homme est supérieur et que le genre feminin est faible.

Même si ces personnes sont prisonnières de l'ombre pour distiller le mal autour. 
Je pense qu'il y en a une partie qui obéit à des entites obscures. 
Mais aussi que l'on en arrive à là pour que les gens se reveillent et prennent conscience de leurs comportements que ces drames font partis d'un processus d'évolution.

Et les chamanes, personnes spirituelles et humanistes nous aident à nous élever.
sunny


Dernière édition par Mélanie le Lun 22 Mai 2023 - 21:10, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Mélanie Lun 22 Mai 2023 - 21:08

ness a écrit:
Mélanie a écrit:Je ne vois pas le rapport avec le fait de comparer une personne et un lézard ?

Mais moi non plus.
Mais ce n'est pas la première fois que je le lis, les adeptes du vieux newage ont le meme discour.
A force on s'en lasse forcément.

Cogitop a écrit:Mais la lumière est toujours là, au delà de cet écran de fumée d’auto emprisonnement dans cette force obscure.
absolument d'accord avec toi La Libération de l'Humanité. 1027381557

Ça y est dès qu'on vient pointer du doigt la doxa qui s'est mise en place sur le forum c'est des critiques à tout va.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Samarcande Lun 22 Mai 2023 - 22:20


Et parfois je me demande si Isis ne nous mène pas ..en félouque


Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Hakaan Mar 23 Mai 2023 - 3:57

J'espère surtout qu'il n'y a pas des enfants dans le coin
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9712
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Sod Mar 23 Mai 2023 - 9:23

Je ne relirais pas aujourd'hui une autre fois le message d'origine pour essayer de voir si j'y trouve des petits morceaux de vrai, ou plus précisément des morceaux que je valide, puis commenter en faisant des liens avec mon vécu.

La métaphore du reptilien est métaphoriquement exacte, comme celle de la virginité de Marie, et ce qu'il est bon de comprendre c'est qu'il y a des gens - comme par exemple les catholiques pur et dur - qui ont BESOIN de prendre la métaphore au pied de la lettre pour lui accorder du crédit.

Par contre, pour les âmes qui en seraient arrivé a ce degré d'évolution que la philosophie appelle "commencer a penser par soi même", a ce moment là, on fait forcément quelque chose qui ressemble a ce que dit Socrate dans sa République : on envoi ballader les poètes et leurs images métaphoriques.

Et c'est à ce moment là que l'on fait l'erreur égotique de croire que ce qui est bon pour soi est bon pour tous et que tous le monde devrait cesser avec les métaphores.

Sauf que les complotistes continuent avec les métaphores car ils en ont besoin pour comprendre ce qui se passe. Et je ne dis pas qu'il n'y aurait pas quelque part de très méchants E.T. qui auraient prit le pouvoir sur Terre en s'associant avec de très méchant terriens - crédo complotiste.

Je n'en sais rien si c'est vrai ou non, et je le sais que je ne sais pas.

Avec ces histoires de reptiliens, je dis la même chose que devant la virginité de Marie : quand bien même ce serait vrai au sens ou la métaphore ne serait pas qu'une métaphore et serait AUSSI factuellement exacte, que je n'ai pas besoin de le savoir.

Je dis que faire une fixation sur les reptiliens c'est se faire envahir son temps de cerveau disponible, c'est tout.

Je dis que je fais mon petit travail de Colibri spirituel en demandant a dieu de me délivrer du mal qui est en moi.

Car c'est ainsi que le "délivre NOUS du mal" (Matthieu 6 - 9)" finira par se produire un jour en grand.

Je suis quand même a fond dans le sujet du titre là non ?  Smile
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par ness Mar 23 Mai 2023 - 10:00

Mélanie a écrit:
ness a écrit:
Mélanie a écrit:Je ne vois pas le rapport avec le fait de comparer une personne et un lézard ?

Mais moi non plus.
Mais ce n'est pas la première fois que je le lis, les adeptes du vieux newage ont le meme discour.
A force on s'en lasse forcément.

Cogitop a écrit:Mais la lumière est toujours là, au delà de cet écran de fumée d’auto emprisonnement dans cette force obscure.
absolument d'accord avec toi La Libération de l'Humanité. 1027381557

Ça y est dès qu'on vient pointer du doigt la doxa qui s'est mise en place sur le forum c'est des critiques à tout va.

Tu as bien appris ta leçon des technocrates spirituels je vois Rolling Eyes tu es devenu un bon petit soldat. je ne t'en félicite pas.
*
Avec  tous ces appels à la haine" et a la division?,  certaines personnes un peu sensible et déséquilibrée peuvent passer a l'acte! On en voit tous les jours, et si tu en fait un jour les frais tu changeras de discour.

il faut vraiment avoir un QI de poisson rouge pour répandre un tel   venin distilé par certaines personnes: ça va aussi avec les théories du  complots, les petits gris et autres grigri..
avec un mélange des genre, pyramides et complots des esclaves, en attente de Moise? Peut etre?
Pourtant ,
.. les Hubris avides de haine et de règlement de compte se dégonfleront comme des ballons de baudruche au contact de la lumiere.
Et que ceux qui se pensent supérieurs aux autres seront aussitot abaissés..  alien
les momies des pYramides aussi.
Que chacun reste dans son sarcorphage et les poules seront bien gardées: La Libération de l'Humanité. 3744246492
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par ness Mar 23 Mai 2023 - 10:15

Samarcande a écrit:
Et parfois je me demande si Isis ne nous mène pas ..en félouque



et pas que Isis!
Mamamia, on est dans une drôle d'époque! geek

PS:: Je rappelle que nous avons TOUS un cerveau reptilien, juste que certains ne le savent pas apparement.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Hakaan Mar 23 Mai 2023 - 10:48

j'ai vraiment du mal avec les idées qu'il y aurait des races dont le seul but dans la vie est de faire ****, je vois pas vraiment ou est le gain derrière, l'évolution ne fabrique pas des choses aberrantes
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9712
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Endymion Mar 23 Mai 2023 - 13:03

Non l'idée n'est pas de faire .... mais manifestement la mise en esclavage d'une race par une autre race. Et il n'y a rien d’aberrant là dedans ni dans l'idée, ni dans les agissements supposés vu que ça s'est pratiqué de façon institutionnelle ici même sur terre depuis la nuit des temps dans les pays dits civilisés et que ça se pratique encore en douce aujourd'hui.
Si un humain peut laminer et exploiter dans tous les sens du terme un autre humain (lupus lupi homini est) qu'est-ce qu'il y aurait aberrant dans l'idée qu'une race extra terrestre sur les plans éthériques cherche à en dominer et exploiter une autre enfermée dans les plans plus denses et n'ayant pas accès à certains informations extra sensorielles, pas plus qu'aux technologies avancées ?
L'évolution naturelle ne fabrique peut-être pas des choses aberrantes, soit, mais les entités dotées d'un mental séparateur et qui se sont complètement coupé de leur nature originelle si.

Ceci dit, soyons de bons bisounours spirituels, c'est de mise sur un forum dans ce domaine : pourquoi y aurait-il des races qui se pensent plus évoluées que d'autres qu'elles traiteraient sans égards et avec un profond mépris ? C'est vraiment bizarre cette idée alors qu'on sait bien que sur la terre comme au ciel et dans tout l'univers tout le monde aime et respecte tout le monde drunken

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Hakaan Mar 23 Mai 2023 - 20:49

Oui mais entre ça et des licornes invisibles qui pètent en provoquant des catastrophes naturelles ça repose sur un peu près autant d'indices concordants, qu'on nous fasse une vraie théorie du pourquoi/comment qu'on peut investiguer,
vu le bordel que c'est sur Terre ou y'a pas deux pays qui ont vraiment le même régime, je me dis que leur mise en esclavage doit pas être super efficace, parce qu'en toute logique s'il y a un plan pour la planète, alors on devrait retrouver les mêmes systèmes partout avec des ramifications discernables, ou alors c'est que la seule chose que contrôlent les reptiliens c'est tiktok et deliveroo
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9712
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Mélanie Mar 23 Mai 2023 - 21:43

Je pense que les théories sur les reptiliens sont à considérer au sens metaphorque. 
J'avais lu un sondage disant qu'une grande partie des américains y croient. En france moins.
Macron serait reptilien.
C'est dans le même crédo que la théorie du nouvel ordre mondial. 

L'idée que des individus existeraient seulement pour nuire à autrui est fausse. Je vois plutôt comme un groupe d'individu qui auraient pris le pouvoir et voudrait le garder en écrasant les autres.

Bon rien de nouveau sous le ccocotier ça a toujours existé, toutefois la bourgeoisie et la noblesse vivait sur le dos du tiers état.
Sauf qu'aujourd'hui c'est moins visible, on a la technologie qui alienne une partie de la population derrière des écrans, des publicités qui disent quoi penser, des gus qui courent après un ballon et gagnent plus en un mois qu'un salaire annuel lambda. 

Je ne crois pas trop qu'une race extra terrestre arrive à prendre le contrôle sur la terre. L'espèce humain est déjà sont premier danger à elle seule. Avec la menace nucléaire et le réchauffement climatique, les E.T. doivent juste se dire que la vie sur terre sest un désastre à fuir.
clown
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Endymion Mer 24 Mai 2023 - 0:17

Hakaan a écrit:Oui mais entre ça et des licornes invisibles qui pètent en provoquant des catastrophes naturelles ça repose sur un peu près autant d'indices concordants, qu'on nous fasse une vraie théorie du pourquoi/comment qu'on peut investiguer,
vu le bordel que c'est sur Terre ou y'a pas deux pays qui ont vraiment le même régime, je me dis que leur mise en esclavage doit pas être super efficace, parce qu'en toute logique s'il y a un plan pour la planète, alors on devrait retrouver les mêmes systèmes partout avec des ramifications discernables, ou alors c'est que la seule chose que contrôlent les reptiliens c'est tiktok et deliveroo
C'est moins simpliste que ça. La mise en esclavage dnas un premier temps, elle est d'abord mentale comme la prison des conditionnements divers, qu'ils soient religieux, éducatifs, sociétaux, rituels, athées, politiques, idéologiques (j'en passe évidemment, les uns s'imbriquant dans les autres).
Et le seul fait de penser qu'il n'existe aucune entité éthérique qui chercherait du pouvoir sur les entités incarnées leur en octroie encore plus. D'où l'intérêt de rester dans l'ombre et d'agir sur terre par l'intermédiaire de marionnettes vissés sur des postes clé des différents gouvernements et qui eux-même ignorent complètement qu'ils sont des marionnettes tant ils se veulent marionnettistes.
Ceci dit, tôt ou tard, on arrivera à un gouvernement mondial car effectivement, l'hétéroclysme sur terre en plus de la surpopulation galopante doit commencer à devenir un tantinet ingérable.

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Hakaan Mer 24 Mai 2023 - 1:51

Oui mais alors ça c'est pareil, conditionnement mental, lequel ?
Même si on prend des pays limitrophes on ne retrouve pas du tout la même culture, les italiens sont hyper catho au point qu'il y es presque impossible de pratiquer un avortement correctement, tandis qu'ici ils voulaient faire rentrer ce droit dans la constitution, les Français sont très antivax alors que presque pas ailleurs, on est pro nucléaire nos voisins profondément contre, etc y'a strictement aucun point commun, alors vraiment si y'a un conditionnement il est complètement raté aussi
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9712
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Endymion Mer 24 Mai 2023 - 12:01

Mais pourquoi donc voudrais-tu que le marqueur et le traceur d'un conditionnement soit un point commun ou un dénominateur commun à tous ?

Peu importe qu'il y ait une multitude de peuples différents qui croient à des choses différentes. Le but étant de garder tout le monde occupé à des illusions, des idéologies ou des frivolités quelconques pour maintenir le harnais perceptuel qui empêche de voir au delà et même d'imaginer qu'il puisse exister un au delà.

Le but de ces entités étant de nous recycler indéfiniment dans la matière à travers des incarnations qui se succèdent et n'en finissent jamais et avec notre accord obtenu de l'ignorance totale de tout ce processus occulte.

Quand on parle d'attaque extra terrestre, la plupart des gens imagine des humanoides qui débarquent à bord d'un vaisseau physique et des kalach un peu à la façon holliwodienne, parce que l'humain n'arrive pas à projeter ou se figurer autre chose que le comportement humain.

Mais la vérité c'est qu'on est déjà sous emprise depuis des éons. Ils ont toujours été là dans l'arrière du décor et leur but n'est pas de nous exterminer vu qu'ils ont grand besoin de notre énergie physique émotionnelle et mentale. C'est pourquoi il orientent nos pensées et nos désirs.
Nous sommes de la bouffe sur le plan subtil. Ni plus ni moins.
Alors évidemment c'est un peu fort de café pour beaucoup cette idée, mais le porc ne s'imagine pas non plus qu'il est de la viande sur pattes, enfermé dans un bâtiment vu qu'il n'a jamais rien connu d'autre.

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Cerf-volant Mer 24 Mai 2023 - 17:08

Il s'agit ici d'adhérer ou non à l'existence des éons. Je m'y refuse !
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

La Libération de l'Humanité. Empty Re: La Libération de l'Humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum