Sujet : "L'humour et la blagounnette" !

Aller en bas

Sujet : "L'humour et la blagounnette" ! Empty Sujet : "L'humour et la blagounnette" !

Message par Jean Raguel Sam 23 Juil - 9:33

Very Happy Allez....
Je me lance en lançant ce nouveau sujet par (bonne - je l'espère du moins ! -  rigolade !) 5 Sujet : "L'humour et la blagounnette" ! Waaaaa10
blaguounettes ! :
"Un jeune ingénieur fraîchement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille. L'ingénieur dit à la petite fille :
- Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit :
– D'accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?
L'homme fanfaronne :
– Et si on parlait de physique nucléaire ?
La petite fille lui répond :
– D'accord, mais avant, écoutez-moi bien.
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval, de grosses boules. Comment expliquez-vous cela ?
L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
- Ma foi... Je ne saurais l'expliquer !
Alors, maligne et ironique, la petite fille lui dit :
- Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire...
Si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de **** ?

L'histoire de ce dimanche se passe à la frontière...
Du temps où il y avait encore des frontières...
Le douanier demande une pièce d'identité à un automobiliste mais celui-ci ne l'a pas sur lui. Le douanier le prie alors de sortir du véhicule et lui demande tout de même de lui dire son nom. L’automobiliste lui dit alors qu'il s'appelle "Zidane". Le douanier lui prête alors un ballon et lui dit de le lui prouver. Après quelques jongles et autres gestes techniques, le douanier laisse passer Zidane.
2ème contrôle :
Le douanier demande une pièce d'identité à un autre automobiliste mais celui-ci ne l'a pas sur lui. Le douanier le prie alors de sortir du véhicule et lui demande tout de même lui dire son nom. L’automobiliste lui dit alors qu'il s'appelle "Roger fédérer". Le douanier lui prête alors une raquette de tennis et lui dit de le lui prouver. Après quelques services, le douanier laisse passer Fédérer.
3ème contrôle :
Le douanier demande une pièce d'identité à une automobiliste mais celle-ci ne l'a pas sur elle mais lui explique qu'elle est Mme ----bip---- (une femme politique connue). Le douanier lui demande de le lui prouver. Celle-ci rétorque qu'elle ne peut pas car elle ne sait rien faire. Le douanier lui répond alors :
C'est bon ! Ça prouve que c'est bien vous !

Deux blondes discutent.
- Mon fiancé, dit la première, raconte partout qu'il va épouser la fille la plus intelligente du monde !!!!
- Le salaud !!! répond la seconde, on ne peut vraiment pas faire confiance aux hommes !!!! Depuis le temps que vous étiez ensemble !

C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…
– Ah jeune homme !
Vous allez pouvoir m’aider avant de partir :
Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeune employé répond :
– Mais très certainement Monsieur !
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
– Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît…
Une seule copie suffira….

Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.
Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et finit par dire à son médecin :
– Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
– OUI, oui ! C’était juste pour être tranquille...
Pendant que je rédige votre ordonnance !
Sujet : "L'humour et la blagounnette" ! 362767258
Jean Raguel
Jean Raguel
Phoebe

Dragon
Messages : 350
Date d'inscription : 22/03/2022

Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Toujours au beau fixe !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum