Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontres et synchronicités

Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Rencontres et synchronicités

Message par luckynuque Mer 23 Déc 2020 - 16:06

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, et c'est le premier sujet que je lance sur ce forum, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire si celui-ci n'est pas en adéquation avec le forum. J'avais vraiment besoin d'interagir avec des internautes intéressés par la spiritualité car j'ai peu de monde dans mon entourage qui pourrait m'aider à comprendre ce qui m'arrive en ce moment.

Je m'intéresse à la spiritualité, au développement personnel et surtout au monde quantique et au champs des possibles qui en découle. J'ai vécu deux fois ce qu'on pourrait appeler des "avalanches de synchronicités" suite à des demandes à l'univers de réponses à mes questions, et malheureusement les deux premières fois j'ai fini en hôpital psychiatrique car je n'avais pas tenu le choc face à de tels évènements, et je ne pouvais plus "filtrer" correctement les informations que je recevais.

Aujourd'hui, je me porte plutôt bien niveau santé mentale, mais ma relation de couple avec ma petite amie se dégrade petit à petit depuis maintenant un an. J'ai rencontré une autre fille et en quelques soirées on s'est beaucoup rapprochés, tellement rapprochés qu'elle m'a fait des avances la dernière fois que l'on s'est vus, avances que j'ai refusées étant donné que je suis toujours en couple avec ma copine.

Il y a deux jours, le surlendemain de cette soirée, et après avoir à nouveau questionné l'univers sur le chemin à prendre pour être plus épanoui, notamment sur le plan sentimental, je descendais les poubelles avec ma grande sœur, et un homme nous interpelle. Il nous raconte avoir passé la nuit sous le pont en bas de mon appartement, et nous demande si l'on a quelque chose à manger pour lui. J'avais un billet de 5 euros sur moi, et je lui ai donc donné. A ce moment, il nous dit qu'il a un don spirituel et que pour nous remercier il peut nous aider à y voir plus clair dans notre vie sentimentale. Nous sommes tout d'abord sceptiques avec ma sœur, puis il enchaîne les détails sur nos vies sentimentales respectives, quasiment sans tromper d'un poil : il nous dit notamment les affirmations suivantes :

- Je suis en couple depuis 3 ou 4 ans (en vérité cela fait 4 ans et demi) et que ma relation est au point mort et que ma copine n'est pas celle qui pourra me rendre heureux

- Ma sœur est en couple depuis 1 ou 2 ans (en vérité à peine plus d'un an) et son copain est un "nounours" (en effet c'est le mot haha, il a un bon petit ventre), qu'il est très amoureux d'elle, et qu'il ne faut pas prendre en compte ses déviances comportementales car il a malgré tout un bon fond (ce qui est très fidèle à la réalité)

- La fille qui me rendra heureuse est une fille "typée, ayant des origines", et la fille que j'ai rencontré en soirée récemment a des origine kabyles

Voilà, après ces affirmations et bien d'autres qui nous ont laissés scotchés (mis à part quelques petites imprécisions bien entendu), je ne sais plus sur quel pied danser, j'en ai parlé à plusieurs proches qui ont été très réceptifs, mais je reste très désorienté, et cela génère une anxiété chronique depuis cette rencontre, assez bizarre je l'avoue.

J'attends vos avis, merci d'avance, paix sur vous tous (et joyeuses fêtes de fin d'année !)

luckynuque
Cléobule

Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2020

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Re: Rencontres et synchronicités

Message par AureaDraconis Mer 23 Déc 2020 - 16:58

Bienvenue @Luckynuque

Qu'est-ce qui t'empêche de quitter ta compagne actuelle ? (c'est une vrai question profonde, n'y réponds pas, s'il te plaît, à la légère)
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Re: Rencontres et synchronicités

Message par luckynuque Mer 23 Déc 2020 - 17:03

Merci pour ta réponse @AureaDraconis
Pour être honnête, on se dit tout avec ma copine, et elle est plus ou moins au courant que notre relation bat de l'aile, donc on a déjà parlé de mettre un terme à notre relation, mais on a encore beaucoup d'attaches, à savoir une grande affection réciproque, beaucoup d'amis en commun, et de bonnes relations avec nos familles respectives, et je n'ai pas encore le courage de me séparer de tout ça

luckynuque
Cléobule

Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2020

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Re: Rencontres et synchronicités

Message par AureaDraconis Mer 23 Déc 2020 - 17:17

Le choix se fait-il entre la sécurité d'une relation bien rôdée et l'aventure d'une nouvelle ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Re: Rencontres et synchronicités

Message par Invité Mer 23 Déc 2020 - 17:46

Bonjour LuckyNuque,

Je suis bien loin d'être un devin (comme semble l'avoir été cet étrange sans-abri que tu as rencontré).

Néanmoins, j'ai connu quelques relations qui ont pris fin après quelques années d'existence.

En te lisant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit simplement d'une question de temps.

Tu n'en pas encore le courage pour l'instant, mais ça viendra... avec le temps.

Je vais sans doute parler comme un vieux c.. mais il y a quand même une chose que j'ai remarqué assez souvent c'est que de laisser faire le temps joue beaucoup dans les relations humaines.

Bon après, c'est vrai, on apprécie pas le cours du temps de la même façon à 20 ans qu'à 40.

Si ça peut t'aider, dis-toi que dans tous les cas, tu prendras nécessairement la bonne décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Re: Rencontres et synchronicités

Message par Professeur X Ven 25 Déc 2020 - 13:18

Hello Luckynuque et bienvenue , l'énergie sexuelle est l'énergie la plus fine et la plus causale dont nous pouvons faire l'expérience dans l'état de rêve éveillé et d'identification dans lesquels nous sommes généralement , si nous n'avions pas ce genre " d'expérience " nous n'irions jamais chercher plus loin , l'attraction due à cette énergie peut modifier les actions et provoquer ce qu'on nomme des "synchronicités " , j'ai moi même pu le vérifier au cours de ma vie , mais il existe une énergie encore plus fine dont les causalités sont en dehors de l’attraction sexuelle et qui suscite autant de "synchronicité" que nous pouvons expérimenter quand nous explorons d'autres états de conscience , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et synchronicités Empty Re: Rencontres et synchronicités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum