Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Énergies bizarres

Aller en bas

Énergies bizarres Empty Énergies bizarres

Message par Mia_moi Ven 17 Juil 2020 - 20:11

Bonsoir, je me présente, j'ai 20 ans et suis hypersensible (et selon certains professionnels j'aurai énormément de magnétisme).

Je me retrouve face à une situation bien ennuyante que je vais vous raconter (assez court).

Pour vous remettre vite fait dans le contexte : je peux cerner complètement les gens, je fais beaucoup de rêves prémonitoires et connectés, si je me concentre je peux savoir ce qu'il se passe dans un futur proche, je suis extrêmement sensible aux énergies et vibrations et lorsque ma tante (que je ne voyais plus) est morte (heure précise) j'ai rêvé d'elle et elle m'a racontée en détails comment elle se sentait et qu'est-ce qui a causé sa mort.

Bref, le problème actuel est que pour diverses raisons j'ai dû partir voyager en solo (et hôtel/appart solo car coronavirus). Je suis arrivée dans un lieu "A" où je me sentais très bien. Puis j'ai dû partir et aller au lieu "B" dans lequel je me suis sentie TRÈS mal (je raconte en détails en bas). Je savais (enfin je pensais à l'époque) que ce n'était pas moi. Puis, exténuée, j'ai décidé de m'écouter et retourner au lieu A. À nouveau je me suis sentie très bien. Puis, dernier lieu, le lieu "C". Je ne m'y sens vraiment pas bien mais c'est moins fort. J'ai déjà une petite idée de qu'est-ce qui ne va pas mais j'ai besoin de professionnels ou juste personnes dotées d'un don qui puissent me dirent ce qu'elles voient en se basant de photos/vidéos. Si quelqu'un est intéressé, pouvez-vous venir en message privé ?

Concernant les détails :
- Quand je dis que je me sentais mal dans le lieu B : premiers cauchemars gores de toute ma vie Chaque Nuit, angoisses, palpitation élevée et symptômes physiques bizarres, multiples crises d'angoisses (j'en ai une une fois tous les 3~5 mois normalement)
- Lieu C = les énergies sont moins fortes mais ma tension est élevée (la dernière fois que j'ai eu ça c'était quand j'habitais chez mes parents violents), j'ai de nouvelles phobies, cauchemars, n'arrive pas à dormir (je dors normalement hyper bien même dans des situations de la vie stressantes).

Je vous remercie d'avance.

Mia_moi
Cléobule

Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2020

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Énergies bizarres Empty Re: Énergies bizarres

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 23:57

Salutation Mia,

Ce que j'en vois de là où je suis:


*1) Lorsque nous ressentons ce qui n’est pas nous et que ce ressenti est perturbateur, il est sage de retrouver ce qui en soi est un lieu de paix et cela quelque ce soit l’endroit où l’on se trouve.

2)Nous transportons avec nous un nombre de strates du passé (voir en regard: karma et samsara) qui nous suivent et le fait de se sentir mal à tel où tel endroit y est relié directement ou indirectement vies passées et traumatismes divers, situations non résolues…).

3)La relation de cause à effet qui s’applique est ce que nous avons à expérimenter pour s’accomplir quelque soit les phénomènes rencontrés.

4)Notre entité incarnée selon son état d’esprit reliée au dessein de l’âme a besoin de repères pour se diriger, s’en instruire est une nécessité afin d’en avoir la compréhension.

5)Tant que l’on ne s’ouvre pas à l’invisible, l’invisible est une oppression lorsque certains phénomènes se produisent.

6)Les différents potentiels déposés en chacune et chacun sont là pour être développés, expérimentés, vécus, compris et maîtrisés, comme toute ce que l’on apprend de la vie et que l’on va pratiquer dans le quotidien selon nos talents. Ainsi, une forme de sagesse commence a poindre et par là même une tranquillité de l’esprit.

7) L’intuition et les énergies de l’âme commencent à affluer en notre esprit, notre centre du cœur commence à vibrer, des visions et des rencontres des mondes invisibles se produisent, et les solutions arrivent claires et leur bien fondé et sagesse sont ressentis.

8)Notre sens des responsabilités commence à grandir dans notre conscience au fil de la richesse de nos expériences se transformant en accomplissements par nos réalisations aboutissant à des formes d'éveil.

9)La compréhension par la connaissance de ce qui arrive donne un équilibre et un sens solide de ce que l’âme explore à travers le créé dans le rôle que l’incarnation joue.

10)Accepter ce qui vient en n’en assumant les effets sera les premiers pas vers le déblocage de la compréhension de ce qui vient dans notre vie et se produit. Accepter cela comme une chose naturelle, même si elle n’est pas courante, tout en discernant à qui je peux faire confiance en ce domaine et à qui il ne faut surtout rien dire.

11)Saches qu’il ni à rien d’extraordinaire dans ce qui t’arrives, seulement ce quelque chose qui correspond à ce tu dois apprendre pour progresser et grandir.

12)La peur est une méconnaissance de la vie, de la connaissance de soi et de reconnaissance dans ce qui est la confiance, que ce qui arrive est utile pour notre cheminement, et Dieu sait combien je dus franchir d’obstacles pour y parvenir. Ce que je nommais obstacle était tout simplement le fruit de l'incompréhension.

13)Lorsque la compréhension de la lumière de l'âme afflua, des larmes de joie affluèrent devant tant de beauté, la vision du dessein de mon Âme que j’accomplissais dans l’incarnation, de vie en vie, que je ne voyais pas aveuglé par l’ignorance du sens profond de ce que la Vie nous offre pour s’épanouir au-delà de ce que l’on considère à tort comme épreuves au lieu d’expériences.

*Voilà ce qui me vient d’un premier regard sur ce que tu as posé avec courage.

Fraternellement  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énergies bizarres Empty Re: Énergies bizarres

Message par komyo Sam 18 Juil 2020 - 18:39

Si tu es très médiumnique, il faut savoir se protéger et cela passe a mon sens par une certaine purification personnelle qui permet de voir tout cela d'un peu plus haut. L'objectif étant d etre moins impacté par ses propres peurs, la plus fondamentale étant celle de la mort. 
De base, pour tout le monde ce n'est guère agréable de se retrouver dans des endroits perturbés ou lourds énergétiquement.
Comme dans le monde physique, il faut si l’on peut nettoyer les charges accumulées.
Le côté intéressant, c'est que ça te donnera envie d'explorer ses dimensions et qu ainsi tu trouveras un ou des chemins à explorer

Je fais un lien avec le post sexualité et spiritualité qui a abordé les odeurs.

mettre de l’encens ou avoir un parfum personnel sur lequel on a prié, mantra ou autre ou simplement mis entre ses mains pour le charger, peut être quelque chose d’utile dans le cas que tu cites.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Énergies bizarres Empty Re: Énergies bizarres

Message par Miwooby Lun 20 Juil 2020 - 1:01

Coucou coucou ^^

En réponse a se qu'exprime Komyo et aussi pour répondre

Je dirait que c'est absolument merveilleux d'être sensible a ce genre de chose ( je le suis aussi )
Mais cela peut être a double tranchant .....quant se sont des chose positive c'est merveilleux .....mais quant se sont de mauvaise chose il faut trouvé des choses qui nous recentre et nous nettoie pourquoi pas ......le plus important est déjas de préserver ton énergie et ton ressentit ....même si tu peux nettoyer certaine chose je te conseille de pas le faire ....préserve toi davantage car il y a des chose tellement chargé de mauvaise chose que tu pourrais tu sentir trés mal ......apaise déjà ton esprit et garde la conscience dans ton cœur focalise ton attention sur ...TON enegie positive ....même si tu te sens agresser énergétiquement ....n'alimente rien de tel dans ton esprit ....car de mauvaise pensé ne génèreront rien de positif ^^
Si tu peux affirmer ton ressentit essaye de davantage le mettre en pratique ...cela consiste a balayé tout contact avec des chose qui ne sont pas bonne ....lieux ...personne ..etc dans la mesure du possible sans t'isoler non plus il faut gardé un contact social ...mais tu apprendra avec le temps a d'avantage te connaître

Et si ce genre de questionnement ( vous parle) je parle au sens large
En terme de nettoyage et de sagesse y'a rien de mieux
Je pratique depuis 2 ans et demis une méthode de qigong ( de haut niveau )....en gros c'est une pratique énergétique qui nettoie beaucoup justement et plus encore
et toute la partit travail sur soi ( dit comme ça c'est un peu barbare ^^ )
c'est élever son cœur sur la base des principes d’authenticité ...bienveillance ...patience

Tout les principes énergétique et les loi qui régisse les corps céleste et évidement notre planète bleu et notre société ( et oui on est juste sur une boule dans l’immense univers ) ^^

Et de quoi harmoniser tout cela ...pensé ...corps ...énergie ..dans se monde fous

Tout nous est donné par le maitre chinois de cette école ....c'est gratuit y'a vraiment rien a perdre ...hormis tout se que sa peut apporter de positive a une vie en terme de compréhension de la vie et de l'univer et plus encore car les principes sont posé et c'est sans mâché les mots une voie de cultivation du corps et de l'esprit qui mêle bouddhisme et taoïsme et qui permet l'éveil ...( je suis sincère et sans avancer ni prétendre quoi que se soit je me permet de l'avancer ainsi car je pense me trouver face a des personne un minimum ouverte sur se genre de chose étant donné que c'est un forum " spirituel " ^^
je ne dit que la vérité et je serait vraiment heureux pour vous si vous pouvez vous donnez les moyens de mettre en pratique des chose qui sont réellement là pour nous aider ...nous les humain ^^
si vous avez des question n’hésitez pas a me demander ^^
fr.falundafa.org

Merci et bien à vous Very Happy
Miwooby
Miwooby
Mithra

Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020

Localisation : 47
Emploi/loisirs : Dessinateur peintre
Humeur : Mon âme est calme....mais mon coeur humain a encore du travail pour demeuré inébranlable dans ce monde fous

Revenir en haut Aller en bas

Énergies bizarres Empty Re: Énergies bizarres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum