-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Dim 26 Avr 2020 - 10:58

Rappel du premier message :


Bonjour à vous tous  I love you  
Ici c'est un nouveau post pour dire ce que vous aimez ou qui vous aimez ou vous aime ... Le soleil à la cime d'une montagne , votre fille qui zézaie assise sur le chat , votre amoureux , le chocolat ..
L'idée serait de commencer son message par J'aime ...
Il me semble que plus nous dirons j'aime et plus nous aimerons ... comme la pâte à pain: tu mets un tout petit peu de levain
et la pâte lève lève et tu peux nourrir toute la famille .. ou tout un forum
Donc voilà en ces temps compliqués de quoi rester solidaires , positifs , joyeux et .. aimants
C'est un jeu , ou un exercice .. mais c'est sérieux !!

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 2450762705 J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 2450762705 J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 2450762705
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Sod Mar 28 Avr 2020 - 8:01

J'aime le candide qui sort un truc ou une question auquel personne n'avait pensé, et qui contrairement aux apparences n'a rien d'idiot - sauf aux yeux des idiots - mais serait plutôt très intelligent ... sans que le candide le sache. Et c'est bien sur la rareté de ce phénomène qui lui donne sa valeur, sans parler du fait que c'est une forme d'intelligence involontaire, qui se fait a l'insu de ce candide.

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par ness Mar 28 Avr 2020 - 9:15

Hakaan a écrit:j'aime le bruit que font les nuages

moi aussi!! Smile j'aime le bruit que fait le silence.
mais aussi la pluie sur le toit, et l'orage qui gronde, les cigale l'été, les hirondelles le matin, les mouettes sur le port.. le bruit des rivieres et des torrents..et aussi: celui de la mer!! I love you


ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Mar 28 Avr 2020 - 10:48



Ô mammamia ! et planter la tente au bord d'une rivière et le matin avant le lever du soleil accueillir la symphonie heureuse de tous les oiseaux de la terre qui semblent s'être rassemblés là juste pour toi ... J'aime trop planter la tente !!

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Colibr10


Samarcande
Titania

Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Jimmy2500 Mar 28 Avr 2020 - 16:35

Merci Samarcande pour ce sujet...

J'aime ce sentiment d'unité avec l'autre, ou les autres, lorsque l'amour est présent...
J'aime ressentir cet amour qui vient avec ce sentiment d'unité...
Il me semble bien que l'un ne va pas sans l'autre, à un tel point que sans doute il s'agit d'une seule et même réalité, peut-être avec une couleur un peu différente...

Cela évoque l'idée, que là où il y a l'amour, il y a aussi le bonheur et ce sentiment d'unité avec "l'autre".
Ça me fait penser à cette citation de Léon Toltoï :

"Toutes les familles heureuses se ressemblent mais chaque famille malheureuse l'est à sa façon"

qui laisse entendre que non seulement, là où il y a le bonheur et l'amour, il y a l'harmonie... mais aussi que c'est comme dans une mélodie, que pour chaque note il n'y a qu'une seule possibilité d'être en harmonie avec l'ensemble, alors qu'il y en a des milliers pour être en disharmonie...

Smile

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 17:23

Procrastiner. J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Hakaan Mar 28 Avr 2020 - 20:33

ness a écrit:
Hakaan a écrit:j'aime le bruit que font les nuages

moi aussi!! Smile j'aime le bruit que fait le silence.
mais aussi la pluie sur le toit, et l'orage qui gronde, les cigale l'été, les hirondelles le matin, les mouettes sur le port.. le bruit des rivieres et des torrents..et aussi: celui de la mer!! I love you


Je reprend ta liste mais en enlevant toutes les productions de trucs vivants qui ont tendance à me les..
La pluie en voiture ou sous un abris de fortune c'est tellement I love you
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 22:37

Sod a écrit:J'aime le candide qui sort un truc ou une question auquel personne n'avait pensé, et qui contrairement aux apparences n'a rien d'idiot - sauf aux yeux des idiots - mais serait plutôt très intelligent ... sans que le candide le sache. Et c'est bien sur la rareté de ce phénomène qui lui donne sa valeur, sans parler du fait que c'est une forme d'intelligence involontaire, qui se fait a l'insu de ce candide.

J'aime surtout ça... la candeur...
et le reste aussi, le vent, les chiures de mouches... les chats et le crapaud qui crèche sous l'escalier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Sod Mer 29 Avr 2020 - 8:10

Samarcande a écrit:Ô mammamia ! et planter la tente au bord d'une rivière et le matin avant le lever du soleil accueillir la symphonie heureuse de tous les oiseaux de la terre qui semblent s'être rassemblés là juste pour toi ... J'aime trop planter la tente !!

Pour ce qui est de boire le café au lever du soleil, après une bonne nuit de sommeil passée dans la nature, étant donné que je l'ai beaucoup fait - y comprit dans le brouillard et sous la pluie - c'est que je dois aimer ça. Mais comme j'ai une dissociation je n'en sais rien si j'aime ça, je le déduis simplement du fait que je l'ai beaucoup fait.


Dernière édition par Sod le Mer 29 Avr 2020 - 8:12, édité 1 fois (Raison : Ajout citation de Sama)
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Mimy Mer 29 Avr 2020 - 13:25

Voilà un super topique..bonne idée Sama..

Ce que j'aime...LA VIE..
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 17:10

J'aime immodérément
les mangues de la Réunion bien mûres, arrivées par avion.
Les avocats du Pérou, les meilleurs pour moi.
Les bananes bien tachetées et pourtant pas trop sucrées de taille médium dont je sais pas d'où elle proviennent d'ailleurs.  
Oui je sais tout ça c'est pas local, mais ce que j'aime par dessus tout c'est privilégier les impulsions gustatives, l'alimentation sensitive et les bienfaits nutritionnels, à une éthique rigide que je m'imposerais au nom du bien commun.

Ah puis j'aime aussi immodérément les débats contradictoires et me contredire mdr
J'aime la dialectique qui ne peut qu'exprimer la justesse d'une opinion
Finalement j'aime aussi mon immaturité et mes imprécisions d'idées que je perçois dans mes façons de penser.
J'aime être en décalage avec le contexte comme j'aime aussi paradoxalement me fondre dans un milieu qui me convient en n'ayant jamais la sensation de disparaitre ou m'effacer.
J'aime les chaines que je choisis à condition d'avoir toujours les clés en main.
J'aime partir sans me retourner et sans me sentir coupable.
J'aime dire A-dieu et reprendre contact des années, voire une dizaine d'années après.
Car j'aime à penser que c'est "Dieu" qui a donné l'impulsion des retrouvailles
J'aime ne dépendre d'aucune présence et que rien ne me manque même sans présence physique...
J'aime le sable qui file entre mes doigts ouverts et me rappelle avec émerveillement ma condition d'humain belle et fragile.
J'aime ses êtres durs avec eux-mêmes au point de paraître spartiates et sans complaisances.
J'aime le confinement cocooning et être transparente aux autres quand je sors
J'aime croiser le sourire esquissé des vigiles dans les magasins, qui essaient de paraître sévère et ne veulent pas avoir l'air trop avenants. Ils ont le mauvais rôle, les pauvres, surtout en ce moment, où ils sont sur tous les fronts, y compris celui de l'hygiène évidemment, mais sont souvent au fond très affables et compréhensifs.
J'aime voir des piétons remercier chaleureusement bien que le souffle court, le chauffeur qui les a attendu à l'arrêt.
Beh oui c'est tout bête mais avant ils pensaient même pas à rendre grâce. Pour eux c'était "normal"
J'aime la frigidité chez un homme. Je trouve qu'il y a quelque chose de très beau et très pur dans cette volonté de contention de l'énergie sexuelle.
En revanche je préfère les femmes chal-heureuses et sensuelles
J'aime l'idéalisme s'il ne dégénère pas en velléités constantes.
J'aime la réserve et l'engouement alternativement
J'aime les intellectuels et les intellectuelles (plus encore ces dernière d'ailleurs)
J'aime les lunettes. C'est le seul accessoire que je tolère sur moi d'ailleurs
J'aime les autistes asperger. J'en connais deux qui m'apportent énormément
J'aime Sara Mortensen dans "Astrid et Raphaëlle". Je trouve qu'elle incarne parfaitement son rôle
J'aime Sylvano Trotta. je trouve qu'il fait un travail de synthèse formidable pour nous informer. Merci à lui
J'aime tous ceux qui tour à tour m'irritent ou m'attendrissent
J'aime voir le temps filer et me conduire doucement vers ma mort inéluctable passage vers un monde nouveau
J'aime la force tranquille du lion
et la puissante, forte et sensible fragilité de Miwae
etc etc
La suite au prochain épisode. Ou pas. Razz


Dernière édition par Hridaye le Mer 29 Avr 2020 - 17:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Mer 29 Avr 2020 - 17:15


Smile C'est un vrai portrait chinois !!

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Mer 29 Avr 2020 - 17:37



Coucou Oni ! c'est pas moi le pouce rouge .. mais il vient sans doute de quelqu'un qui n'a pas su comment il fallait prendre ton intervention ..
Entre ironie ou réalisme ..
En tout cas , les crapauds en ce moment il y en a plein la mare juste à coté et ils chantent pour attirer leurs belles dans un ballet aquatique très .. productif ... j'aime cette époque des crapauds chanteurs et c'est assez court , alors profitons-en I love you



J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 La-pri10
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 17:40

Oui pas glop là le pouce rouge sur le post d'Oni. Pas compris non plus. J'ai mis le vert pour compenser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Mer 29 Avr 2020 - 17:56


J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 1125781729 Je vous laisse ! j'ai une méditation su'l'feu ... et si vous saviez comme je l'aime

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 21:07

L'apragmatisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Sod Jeu 30 Avr 2020 - 7:54

Je dois bien reconnaitre que souvent j'aime faire l'idiot.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 11:30

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 B91ccd10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par WB35 Jeu 30 Avr 2020 - 13:09

Melon et bottes de cuir a écrit:L'apragmatisme.

Voir google ou dico J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Icon_lol
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 14:53

Lorsque je me promène.. les pensées qui s'envolent emportées par les suivantes comme des feuilles au vent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 17:06

...

JM... la confiture de framboise... et JM... la poussière sur le bout de ton nez...!

JM...

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 2624059178


J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 220px-Raspberry


...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Mélanie Jeu 30 Avr 2020 - 17:35

J'aime m'occuper de mes plantes.
Lire un livre et avoir l'impression d'être transportée à une époque.
Les personnes qui ont un don pour soigner, comprendre, guérir et aider.
Ne pas savoir où je vais et le lendemain trouver une solution.
Créer
L'art

J'ai planté un tournesol, au départ c'était des graines pour les oiseaux puis certaines se sont retrouvées dans mes pots de fleurs, je me suis dis pourquoi pas faire des graines germées, et finalement j'en laissé poussé une, en attendant qu'elle devienne une belle plante:
J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 20200410
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 17:46

De beaux partages.. merci  flower

Les deux mésanges qui s'encanaillent et se jouent du chat sur la pelouse.. j'aime....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 19:07

Le chant du merle au crépuscule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Ven 1 Mai 2020 - 0:35



Le crépuscule .. c'est le moment de la journée que j'aime !  
que l'on ne baisse un volet ou tire un rideau ou n' allume prématurément une lampe ...
sous peine de rater la magie du crépuscule où encore rien ne dort mais où tout se tait , où les couleurs se fondent,
où les senteurs remontent de la terre ..
I love you
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Samarcande Ven 1 Mai 2020 - 0:57


Et aussi ...  l'odeur des oignons que l'on fait revenir à la poêle dans l'huile d'olive ... miam
Bon au lit ! autrement c'est parti pour un 'tit casse-croûte nocturne et ça nooooon

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 23:30

Samarcande a écrit:

Coucou Oni ! c'est pas moi le pouce rouge .. mais il vient sans doute de quelqu'un qui n'a pas su comment il fallait prendre ton intervention ..
Entre ironie ou réalisme ..
En tout cas , les crapauds en ce moment il y en a plein la mare juste à coté et ils chantent pour attirer leurs belles dans un ballet aquatique très  .. productif ... j'aime cette époque des crapauds chanteurs et c'est assez court , alors profitons-en I love you


J'avais même pas vu Smile
Mais il ne me gêne pas. Il est aussi rouge qu'un coquelicot et c'est beau un coquelicot.
Merci à toi et à Hridaye pour les verts qui le complète bin joliment...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 23:39

Samarcande a écrit:

Le crépuscule .. c'est le moment de la journée que j'aime !  
que l'on ne baisse un volet ou tire un rideau ou n' allume prématurément une lampe ...
sous peine de rater la magie du crépuscule où encore rien ne dort mais où tout se tait , où les couleurs se fondent,
où les senteurs remontent de la terre ..
I love you

Savais-tu qu'il y a le crépuscule du matin et celui du soir ?
Ce mot désigne cette lumière si particulière qui précède juste le lever et le coucher du soleil.
A cet instant y a pas d'ombres portées. Ce sont des instants magiques pour moi aussi qui ne diffèrent que parce qu'on sait l'heure qu'il est. Les oiseaux, eux, ressentent l'énergie et chantent de la même façon.
J'aime ce rien ne dort... C'est le point d'équilibre éphémère. Ensuite tout s'éveille ou tout s'endort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 23:47

Moi.
Et toi aussi, peut être ! J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 706133743

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ? - Page 2 Empty Re: J'aime j'aime j'aime et encore j'aime et toujours j'aime ..toi qu'aimes-tu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum