Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les larves

Aller en bas

Les larves Empty Les larves

Message par Shadow Mer 13 Mar 2019 - 21:01

Qu'est ce qu'une Larve ?


Une larve, n’est rien d'autre qu’une subsistance énergétique malsaine, issue dans la plupart des cas, des pensées négatives voire morbides émises par les individus.

"La pensée est une chose cocasse tant elle peut devenir terrifiante".

En s’unifiant, ces pensées finissent par donner naissance à une sorte de forme pensée totalement involontaire, dont la seule raison d’exister consiste à se nourrir.

Si nous devions comparer une larve à un animal, il s’agirait de la sangsue (en plus gros, bien entendu !!).

Souvenez-vous que la larve n’a vocation qu’à une seule chose : se nourrir.

Mais, issue du pire de la pensée humaine ou de ce qu’il est peut être profondément.

Si elle a le choix elle préfèrera se délecter de l’énergie vitale d’un être vivant si possible humain.

Contrairement à une idée reçue, une larve est mobile, elle n’est pas obligée de rester accrochée à son créateur, bien au contraire.

Ses proies favorites :

   les personnes dans un état de faiblesse psychologique ou physique
   les personnes dont les réserves énergétiques sont importantes.
   les personnes qui répondent aux 2 critères à la fois sont de véritables proies.




Comment se nourrit-elle ?


Les méthodes varient généralement en fonction de différents critères. Tout d’abord, son ancienneté. Bien que l’on tombe généralement sur des larves « jeunes » ou de petite taille, il arrive parfois que l’on tombe sur de véritables monstres tant elles peuvent être imposantes. Les larves les plus petites ont tendance à changer très fréquemment d’hôte, afin de ne pas prendre trop de risques. Elles se collent au corps éthérique puis absorbent l’énergie vitale de leur victime, comme le ferait n’importe quel bon vampire énergétique. Une fois rassasiée, elle aura tendance à changer d’hôte en prenant le premier qui se présentera sous la main. Lors des rituels, en cas de mauvaise protection, vous risquez de voir débarquer tout un groupe de ce genre de bestioles peu ragoûtantes, donc prudence.

Les larves plus imposantes, sont les plus dangereuses. Elles choisissent une victime qui leur convienne et s’en nourrissent de façon parfois très agressive, jusqu’à ce que leur proie soit complètement vidée.

Elles ne changent d’hôte qu’en cas de décès de la personne ou si une proie vraiment trop alléchante se présente.

Les conséquences de cette vampirisation : un état de fatigue permanent, tout en dormant et mangeant correctement et ayant une activité sportive, normal !! Mais malgré tout cela, des pensées malsaines, comme étrangères à votre propre pensée, se présentent à vous, agressivité, méchanceté, tristesse, colère, déprime… sont des exemples typiques.

Cet état de fatigue favorise installation des symptômes qui, dans d’autres conditions, n’auraient eu aucune prise.

Ces états inhabituels ont tous un point commun : vous dégagez naturellement d’avantage d’énergie et la larve se repaît ainsi plus aisément et en plus grande quantité.

Des situations qui perdurent peuvent devenir véritablement dramatiques.

Attention de ne pas s'égarer, les larves ne sont pas responsable de tous les problèmes un grand pourcentage des cas n'est pas du à l’action permanente d’une larve, alors pensez aussi qu’un travail d’ordre psychologique et d’introspection ou de soins énergétiques pourraient être le meilleur moyen de résoudre ses problèmes.




S’en prémunir et S'en débarrasser



Pour s’en prémunir : quelques petites solutions « simples » existent

   Restreindre ses « corps énergétiques » au maximum, pour qu’ils deviennent pratiquement indétectable même par quelqu’un assis à côté de vous, cela évitera de devenir une proie potentielle.
   Des purifications régulières au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir.
   Un travail d’introspection fréquent et réaliste pour éviter de créer soi-même inconsciemment une larve.





Pour s’en débarrasser :

   Pour un mage aguerri, plusieurs solutions : avec l’étamé ou l’épée ou toute pointe en acier, en se défendant comme il le ferait avec n’importe quelle autre entité.
   En visualisant une quantité d’énergie la plus « positive » possible que l’on transmettra à la larve. Cela ne la détruira pas mais aura un puissant effet de répulsion. Ou faire un  rituel de bannissement du pentagramme
   En créant une forme pensée ou en faisant appel à une entité dans le but spécifique de se débarrasser des larves.



Pour les personnes qui n’y connaient rien (car c’est elles sont le plus souvent les victimes)

Tout d’abord, il faut encore distinguer les petites larves des plus imposantes.

Pour les plus classiques, de simples purifications au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir.

Si la larve est bien accrochée, une des solutions les plus efficaces qui soient, consiste à prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron ou fait infuser de la pelure de citron, que vous pouvez mélanger avec de l’absinthe. C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement (vous pouvez sentir un froid glacial vous parcourir, vous sentir mal, comme si vous alliez faire un malaise, ressentir une forte douleur etc...) Cette méthode a pour effet de détruire la larve accrochée. Dans à peu près 8 cas sur 10, cela s’avère LARGEMENT SUFFISANT!

Commencez par tester la solution la plus adaptée, cela vous évitera des dépenses totalement inutiles. Si cela ne suffit pas, adressez-vous à un professionnel qui pourra se charger de résoudre le problème.

Comme dit précédemment, les larves sont issues de nos pensées malsaines, et bien entendu, bien que les larves bougent quand elles sont petites, il n’empêche qu’elles commencent par jeter leur dévolu sur leur(s) créateur(s), donc après avoir été débarrassé de la larve qui vous importunait, n’hésitez pas à faire un travail psychologique et d’introspection pour éviter que cela ne re-survienne.

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum