Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 19 Fév 2019 - 22:13

Rappel du premier message :

Sujet sur la vraisemblabilité du RC et de l'implication humaine dans celui ci

Quelques chiffres :
Spoiler:

Le climat change... Et alors ? Tenl#76 : https://www.youtube.com/watch?v=erA7VpC4jls


Dernière édition par Kolam le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:50, édité 4 fois (Raison : Scission du topic)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas


Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 18 Mar 2019 - 14:04

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:Parler de manipulation quand on se base h24 sur des copier/coller qui vont toujours dans le même sens et à peine vérifiés ça me parait assez contradictoire,

C'est bien ce que tu fais aussi Hakaan en matière de copié/collé comme d'autres et qui vont dans le même sens que celui de ton opinion. J'ai remarqué que c'est de bonne  guerre quand 2 opinions contradictoires s'affrontent..
C'est donc l'hôpital qui se fout de la charité, sans compter que si on émet une opinion sans matériel pour l'asseoir aussitôt il est réclamé des liens qui ne seront pas lu d'ailleurs, pour prouver de ses dires. Je t'ai déjà dis cela  il y a peu...après que tu aies réclamé des explications suite à un commentaire d'un membre bien qu'il ait mis un lien bien visible explicatif et que tu as dis ne pas avoir vu quand je te l'ai fait remarqué.
Donc on se demande qui manipule qui au final.... Razz
On sait très bien que toute dissidence aura toujours tort devant la pensée unique et c'est peu de le dire.
Quand cette pensée unique changera de dada, tout le monde suivra le nouveau dada et oubliera l'ancien.... :twisted:  
Non moi je copie/colle les données brutes la plupart du temps ou des articles qui en comportent,
pas juste des marmelades d'anathèmes écrits pour faire la gueuguerre

Hakaan
Antarès

Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 14:07

Sofiane a écrit:
Totem a écrit:
Sofiane a écrit:Totem,

La déforestation a débuté durant la Préhistoire et n'a jamais cessé depuis lors.

OUi avec quels outils STP à la préhistoire et à quelle échelle.?

Totem,

Je t'invite à ouvrir un livre sur la Préhistoire; l'Homme, depuis que ce dernier habite la Terre, ne s'est jamais tourné les pouces, bien au contraire. Il ne manquait ni d'outils, ni d'ingéniosité (pas toujours pour son bien, je le crains).


Ce n'est pas tout de m'inviter à ouvrir un livre mais tu pourrais amener quelques billes pour asseoir ton opinion.

Tu ne dis pas à quelle échelle l'homme préhistorique pratiquait une déforestation sans compter que la population n'était pas celle d'aujourd'hui....

Puisque tu as ouvert des livres sur la préhistoire tu pourrais amener quelques éléments sur ce point...ou mettre des liens pour qu'on ait un aperçu de la déforestation provoquée par les hommes préhistoriques moins nombreux qu'aujourd'hui et qui ne construisaient pas de maisons, de building de mobiliers et autre  avec du bois comme à notre époque.
Donne moi un aperçu des outils préhistoriques ingénieux dont tu parles pour que je puisse comparer cela avec des tronçonneuses et autres outils utilisés aujourd'hui pour pouvoir avoir un idée de la déforestation importante de l'époque qui aurait agit sur le climat...

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 14:13

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Hakaan a écrit:Parler de manipulation quand on se base h24 sur des copier/coller qui vont toujours dans le même sens et à peine vérifiés ça me parait assez contradictoire,

C'est bien ce que tu fais aussi Hakaan en matière de copié/collé comme d'autres et qui vont dans le même sens que celui de ton opinion. J'ai remarqué que c'est de bonne  guerre quand 2 opinions contradictoires s'affrontent..
C'est donc l'hôpital qui se fout de la charité, sans compter que si on émet une opinion sans matériel pour l'asseoir aussitôt il est réclamé des liens qui ne seront pas lu d'ailleurs, pour prouver de ses dires. Je t'ai déjà dis cela  il y a peu...après que tu aies réclamé des explications suite à un commentaire d'un membre bien qu'il ait mis un lien bien visible explicatif et que tu as dis ne pas avoir vu quand je te l'ai fait remarqué.
Donc on se demande qui manipule qui au final.... Razz
On sait très bien que toute dissidence aura toujours tort devant la pensée unique et c'est peu de le dire.
Quand cette pensée unique changera de dada, tout le monde suivra le nouveau dada et oubliera l'ancien.... :twisted:  
Non moi je copie/colle les données brutes la plupart du temps ou des articles qui en comportent,
pas juste des marmelades d'anathèmes écrits pour faire la gueuguerre

Donc tu copies/colle comme tout le monde, mais je t'ai fait remarquer que lorsqu'on ne met rien tu réclames des liens pour asseoir son opinion et que lorsqu'il y a des liens tu ne les lis pas (c'est un constat mais pas que pour toi) voire mieux tu ne les vois pas. En gros tu veux dire que tes liens sont les seuls valables...et que les autres n'ont qu'à circuler.....
La guéguerre tu y participes allègrement à ta façon comme tout le monde ne l'oublie pas..... No
En gros on va tous dire qu'il y a un réchauffement climatique avérée dixit la pensé unique comme ça il n'y a plus à discuter de quoi que ce soit.....
Maintenant de quelles façons traiter ce supposé réchauffement climatique, là dessus il n'y a plus personne pour dire quoi que soit, débattre et donner des idées, déjà qu'à part taxer les gens les pouvoirs publics ne font rien...mais beaucoup sont content de payer des taxes qui les rassurent sur leur bien fondé...

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 18 Mar 2019 - 14:27

mais j'ai jamais dit que copier/coller était un problème, faut lire toute la phrase pas juste 3 mots au milieu,
et si, je lis les liens j'ai meme répondu longuement à certains, mais je vais pas passer mon temps à répondre à des liens posés là comme on balance des nouilles sur une vitre sans même expliquer à quoi ça répond et en quoi, je suis pas entrain de faire la conversation à google, ou peut être que j'ai juste rien à en dire t'y as pensé ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 14:42

Totem a écrit:
Sofiane a écrit:
Totem a écrit:
Sofiane a écrit:Totem,

La déforestation a débuté durant la Préhistoire et n'a jamais cessé depuis lors.

OUi avec quels outils STP à la préhistoire et à quelle échelle.?

Totem,

Je t'invite à ouvrir un livre sur la Préhistoire; l'Homme, depuis que ce dernier habite la Terre, ne s'est jamais tourné les pouces, bien au contraire. Il ne manquait ni d'outils, ni d'ingéniosité (pas toujours pour son bien, je le crains).


Ce n'est pas tout de m'inviter à ouvrir un livre mais tu pourrais amener quelques billes pour asseoir ton opinion.

Tu ne dis pas à quelle échelle l'homme préhistorique pratiquait une déforestation sans compter que la population n'était pas celle d'aujourd'hui....

Puisque tu as ouvert des livres sur la préhistoire tu pourrais amener quelques éléments sur ce point...ou mettre des liens pour qu'on ait un aperçu de la déforestation provoquée par les hommes préhistoriques moins nombreux qu'aujourd'hui et qui ne construisaient pas de maisons, de building de mobiliers et autre  avec du bois comme à notre époque.
Donne moi un aperçu des outils préhistoriques ingénieux dont tu parles pour que je puisse comparer cela avec des tronçonneuses et autres outils utilisés aujourd'hui pour pouvoir avoir un idée de la déforestation importante de l'époque qui aurait agit sur le climat...

Tu me demandes l'impossible Totem, et tu le sais très bien. Je n'effectue pas mes recherches sur le Net. En conséquence, je n'ai pas de liens à te proposer. En outre, par humilité intellectuelle, je n'éprouve pas le besoin d'asseoir mes opinions (pour reprendre tes dires), puisque je transmets ici des bribes de recherches effectuées  par des personnes compétentes. Je puis tout au plus te fournir une bibliographie ou des noms d'auteurs. C'est comme si tu me demandais de résumer la Bible ou le Coran en quelques lignes. C'est pourquoi, je t'invite à explorer la préhistoire par toi-même afin que tu puisses découvrir qui furent nos ancêtres et de quelle manière ils vécurent. Quelle fut leur rapport à la Terre Mère par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 17:31

Hakaan a écrit:mais j'ai jamais dit que copier/coller était un problème, faut lire toute la phrase pas juste 3 mots au milieu,
et si, je lis les liens j'ai meme répondu longuement à certains, mais je vais pas passer mon temps à répondre à des liens posés là comme on balance des nouilles sur une vitre sans même expliquer à quoi ça répond et en quoi, je suis pas entrain de faire la conversation à google, ou peut être que j'ai juste rien à en dire t'y as pensé ?

Ce n'est surtout pas la première fois que tu critiques ceux qui mettent des liens, du moins ceux qui ont une opinion contraire à la tienne donc ma réponse ne concerne pas que ton précédent commentaire mais une remarque récurrente de ta part.
Tu ne lis pas tous les liens puisqu'un jour sur un topic tu as répondu aussitôt sur un lien qui demandait pas mal de temps à lire et quand j'en ai fait la remarque tu as dit l'avoir "survolé". Une autre fois tu as mis une vidéo pour asseoir ton opinion puis quand j'ai demandé si tu avais visionné celle-ci tu as répondu que non...C'est sûr que tu es honnête si on te pose la question mais si on ne la posait pas on serait obligé d'accepter ton opinion sur quelque chose que tu n'aurais ni lu réellement (survolé seulement peut être) ni visionné..... Donc devant ces cas avérés où tu as avoué, on peut avoir des doutes pour le reste... ou peut être que tu ne lis ou visionne que ce qui va dans ton sens, alors ça explique tout...Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 17:39

Sofiane a écrit:
Totem a écrit:
Sofiane a écrit:
Totem a écrit:
Sofiane a écrit:Totem,

La déforestation a débuté durant la Préhistoire et n'a jamais cessé depuis lors.

OUi avec quels outils STP à la préhistoire et à quelle échelle.?

Totem,

Je t'invite à ouvrir un livre sur la Préhistoire; l'Homme, depuis que ce dernier habite la Terre, ne s'est jamais tourné les pouces, bien au contraire. Il ne manquait ni d'outils, ni d'ingéniosité (pas toujours pour son bien, je le crains).


Ce n'est pas tout de m'inviter à ouvrir un livre mais tu pourrais amener quelques billes pour asseoir ton opinion.

Tu ne dis pas à quelle échelle l'homme préhistorique pratiquait une déforestation sans compter que la population n'était pas celle d'aujourd'hui....

Puisque tu as ouvert des livres sur la préhistoire tu pourrais amener quelques éléments sur ce point...ou mettre des liens pour qu'on ait un aperçu de la déforestation provoquée par les hommes préhistoriques moins nombreux qu'aujourd'hui et qui ne construisaient pas de maisons, de building de mobiliers et autre  avec du bois comme à notre époque.
Donne moi un aperçu des outils préhistoriques ingénieux dont tu parles pour que je puisse comparer cela avec des tronçonneuses et autres outils utilisés aujourd'hui pour pouvoir avoir un idée de la déforestation importante de l'époque qui aurait agit sur le climat...

Tu me demandes l'impossible Totem, et tu le sais très bien. Je n'effectue pas mes recherches sur le Net. En conséquence, je n'ai pas de liens à te proposer. En outre, par humilité intellectuelle, je n'éprouve pas le besoin d'asseoir mes opinions (pour reprendre tes dires), puisque je transmets ici des bribes de recherches effectuées  par des personnes compétentes. Je puis tout au plus te fournir une bibliographie ou des noms d'auteurs. C'est comme si tu me demandais de résumer la Bible ou le Coran en quelques lignes. C'est pourquoi, je t'invite à explorer la préhistoire par toi-même afin que tu puisses découvrir qui furent nos ancêtres et de quelle manière ils vécurent. Quelle fut leur rapport à la Terre Mère par exemple ?

Je ne t'ai pas demandé grand chose. Tu as affirmé que les hommes préhistoriques avaient des outils leur permettant de faire de grande déforestation et provoquer le réchauffement climatique, alors je te demande lesquels... et j'estime que si tu affirme cela c'est que tu as lu et donc tu peux en citer quelques uns au moins....

Pour ce qui est de la préhistoire j'ai déjà lu sur le sujet il y a bien longtemps et non sur le réchauffement climatique qu'ils auraient provoqué par une grosse déforestation avec des outils ingénieux selon tes dires mais que tu ne peux pas citer pour une raison obscure.....Donc vu que c'est un sujet que tu as l'air de connaître je t'invites aussi à donner quelques infos là dessus qui ne te prendrais que quelques lignes. Wink

Ps - je tiens aussi à préciser que lorsque quelqu'un affirme quelque chose ici tu demandes aussi comme d'autres d'ailleurs d'apporter ses sources ou du moins des explications documentées et ce n'est ni plus ni moins ce que je fais, d'autant que je ne demande pas la lune non plus. No
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 18 Mar 2019 - 18:01

Totem a écrit:Ce n'est surtout pas la première fois que tu critiques ceux qui mettent des liens, du moins ceux qui ont une opinion contraire à la tienne donc ma réponse ne concerne pas que ton précédent commentaire mais une remarque récurrente de ta part.
Comme quoi j'ai une certaine cohérence, par contre tu peux enlever la partie "ceux qui ont une opinion contraire à la tienne " ça c'est juste tes interprétations qui trahissent ta pensée, en plus du fait que "l'opinion" n'a rien à faire sur ce genre de sujet, l'opinion ça s'applique aux positions individuelles, ici il s'agit de factuel

Totem a écrit:Tu ne lis pas tous les liens puisqu'un jour sur un topic tu as répondu aussitôt sur un lien qui demandait pas mal de temps à lire et quand j'en ai fait la remarque tu as dit l'avoir "survolé".
Et tu veux en venir ou ? je vois meme pas le rapport avec la discussion ici

Totem a écrit:Une autre fois tu as mis une vidéo pour asseoir ton opinion puis quand j'ai demandé si tu avais visionné celle-ci tu as répondu que non...
non mais ça c'est juste que tu m'as encore prêté des intentions arbitrairement, j'avais posté cette vidéo parce que c'était en plein en rapport avec le sujet et qu'elle venait tout juste de sortir, et non pas pour "asseoir mon opinion" comme tu dis, ça n'allait pas du tout dans le sens de mon opinion, donc t'as même pas dû la regarder avant d'imaginer pourquoi je l'avais posté

Totem a écrit:C'est sûr que tu es honnête si on te pose la question mais si on ne la posait pas on serait obligé d'accepter ton opinion sur quelque chose que tu n'aurais ni lu réellement (survolé seulement peut être) ni visionné..... Donc devant ces cas avérés où tu as avoué, on peut avoir des doutes pour le reste... ou peut être que tu ne lis ou visionne que ce qui va dans ton sens, alors ça explique tout...Razz
Oui bien sur j'attache même des gens au fond de la foret jusqu'à ce qu'ils soient ré-éduqués, non mais on nage en plein délire là quand même, c'est les méthodes que je critique, pas les "opinions", et j'ai jamais obligé qui que ce soit à quoi que ce soit, en tout pas plus que tout ceux ici qui font des pavés à charge, on a les réponses à la mesure de ce qu'on nous sert
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 18:23

N'insiste pas Totem, je m'y refuse pour les raisons citées plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 18:41

Sofiane a écrit:
N'insiste pas Totem, je m'y refuse pour les raisons citées plus haut.

J'espère qu'une prochaine fois lorsque je te renverrai l'ascenseur de cette manière quand tu demanderas des infos supplémentaires sur une de mes interventions que tu ne m'en tiendra pas rigueur....et c'est valable pour tous ceux qui bottent en touche quand ça les arrange...Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 18:56

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:Ce n'est surtout pas la première fois que tu critiques ceux qui mettent des liens, du moins ceux qui ont une opinion contraire à la tienne donc ma réponse ne concerne pas que ton précédent commentaire mais une remarque récurrente de ta part.
Comme quoi j'ai une certaine cohérence, par contre tu peux enlever la partie "ceux qui ont une opinion contraire à la tienne " ça c'est juste tes interprétations qui trahissent ta pensée, en plus du fait que "l'opinion" n'a rien à faire sur ce genre de sujet, l'opinion ça s'applique aux positions individuelles, ici il s'agit de factuel

Totem a écrit:Tu ne lis pas tous les liens puisqu'un jour sur un topic tu as répondu aussitôt sur un lien qui demandait pas mal de temps à lire et quand j'en ai fait la remarque tu as dit l'avoir "survolé".
Et tu veux en venir ou ? je vois meme pas le rapport avec la discussion ici

Totem a écrit:Une autre fois tu as mis une vidéo pour asseoir ton opinion puis quand j'ai demandé si tu avais visionné celle-ci tu as répondu que non...

non mais ça c'est juste que tu m'as encore prêté des intentions arbitrairement, j'avais posté cette vidéo parce que c'était en plein en rapport avec le sujet et qu'elle venait tout juste de sortir, et non pas pour "asseoir mon opinion" comme tu dis, ça n'allait pas du tout dans le sens de mon opinion, donc t'as même pas dû la regarder avant d'imaginer pourquoi je l'avais posté

Totem a écrit:C'est sûr que tu es honnête si on te pose la question mais si on ne la posait pas on serait obligé d'accepter ton opinion sur quelque chose que tu n'aurais ni lu réellement (survolé seulement peut être) ni visionné..... Donc devant ces cas avérés où tu as avoué, on peut avoir des doutes pour le reste... ou peut être que tu ne lis ou visionne que ce qui va dans ton sens, alors ça explique tout...Razz

Oui bien sur j'attache même des gens au fond de la foret jusqu'à ce qu'ils soient ré-éduqués, non mais on nage en plein délire là quand même, c'est les méthodes que je critique, pas les "opinions", et j'ai jamais obligé qui que ce soit à quoi que ce soit, en tout pas plus que tout ceux ici qui font des pavés à charge, on a les réponses à la mesure de ce qu'on nous sert

1ère réponse) je n'enlèverais à pas ce que j'ai dit à propos de "ceux qui ont une opinion contraire à la  tienne" vu que c'est la vérité, à moins que tu estimes que tout le monde est en phase avec tes opinions, mais là j'en doute.
D'ailleurs tu as horreur de la contradiction (et ne viens pas dire le contraire) mais c'est humain... hein! Smile

2è) Si tu mets une vidéo que tu n'as pas pris le temps de regarder pour montrer qu'elle dit le contraire de ton vis à vis, c'est bien pour asseoir ton opinion où il y a une position individuelle quand bien même tu dirais le contraire, surtout avec un truc (j'emploie ton terme favori) que  tu n'as pas visionné.....Un peu d'honnêteté quand même....quand même (comme dirait Macron).. Razz

3e) Ce que tu dis n'a rien à voir avec mon com...Tu noies le poisson et tu botte en  touche...comme un bon rugbyman.. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 18 Mar 2019 - 19:16

Tu me fais mon profil psy maintenant, ça en général c'est la dernière carte qu'on joue quand on veut discréditer l'autre mais qu'on a plus rien a répondre,
sinon non je me fiche complètement que l'on me contredise tant que c'est bien fait et justifié, par contre j'ai une tolérance assez faible fasse à ce qui ressemble à des gueuguerres et conclusions simplistes, si je sens qu'on veut m'imposer quelque chose j'aurais aucun mal à en faire de même,
donc tu peux continuer à dire que c'est la vérité ça ne le sera pas plus parce que t'auras toujours strictement rien sur quoi te baser pour l'affirmer

2 _ non c'était juste parce que la vidéo était en rapport avec le sujet, je sais pas pourquoi t'as autant de mal à aller au delà de tes croyances

3 _ Je sais meme pas de quoi tu parles, puis c'est toi qui a lancé toute cette discussion
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 18 Mar 2019 - 19:52

Discuter sur une vidéo que tu n'as pas regardée selon ton avis et donc tu ne sais pas ce qu'il y a dedans eh bien je trouve ça plutôt tordu mais bon on n'est plus à ça près... hein!!!....C'est comme donner son avis sur un livre qu'on n'a pas lu ou un film qu'on n'a pas vu......Des tas de gens font ça malheureusement.... :twisted:
De toutes façons tu auras toujours le dernier mot quoi qu'on te fasse remarquer sur certaines choses pas clean et t'a raison ne change rien ......on ne te reconnaitrait plus.. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 18 Mar 2019 - 20:21

Mais j'ai pas discuté sur la vidéo je l'ai juste posté pour qui qui ça pouvait intéresser,
enfin si t'as que ça à citer une histoire d'une vidéo que j'ai posté sur un autre sujet il y bien 2 mois et dont le seul problème c'est que t'as pas compris la démarche ça va,
puis en arriver à des tartuferies pareils pour répondre alors que ça n'a déjà plus aucun rapport avec la discussion de base qui n'avait déjà pas de rapport avec le sujet et ensuite me sortir que c'est moi qui veut avoir le dernier mot ici ça tient du comique, tu dois en être à ton 3ème post ou tu me colles des étiquettes en tout genre donc ici c'est pas moi qui me raccroche aux branches et qui parts dans tout les sens pour avoir un truc à répondre
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par cl777 Mar 19 Mar 2019 - 11:15

Actualités des recherches d'Andréa Rossi:

http://www.rossilivecat.com/

Expérimentations en cours sur la production directe d'électricité à partir de l'Ecat, résultats en Mai Juin 2019.

En même temps: continuité d'exploitation des générateurs de chaleur équipés d'Ecat et recherches en cours pour convertir une turbine à gaz en turbine à Ecat.

C'est du concret alors que les élucubrations du GIEC regroupant un certain nombre de prévisions ne prenant en compte qu'une partie des paramètres agissant sur les évolutions du climat occupent le monde entier.

Avec un bon lessivage de cerveau, on fait avaler n'importe quoi. Ce qui nous intéresse n'est pas ce qui s'est passé mais ce qui va se passer et curieusement, on continue à construire ITER et des centrales EPR alors que les fonds permettraient d'avancer beaucoup plus vite sur les LENR.

Que de belles manipulations servant les intérêts de ceux qui ne sont pas pressés de voir émerger une révolution énergétique majeure, solution à de nombreux problèmes de l'humanité.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 8 Avr 2019 - 20:46

Pourquoi nous payons la taxe carbone ou plutôt pour Qui.?- réponse à 20 mn30



Dernière édition par Totem le Lun 8 Avr 2019 - 21:13, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 20:50

C'est une raelité ça c'est sûr ! ... Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Icon_lol Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Icon_lol 

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par skambah Lun 8 Avr 2019 - 21:00

Alors tout va mal ? Par la vache sacrée qu'à qu'une patte je devrais vivre avec cela.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Lun 8 Avr 2019 - 21:52

Oui enfin le bide de la taxe carbone et son non sens ça fait 3 mois qu'on en a fait le tour
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 9 Avr 2019 - 16:42

Liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique:

https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 9 Avr 2019 - 21:35

On est bien avancé
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mer 10 Avr 2019 - 0:24

Max Planck,  : “ La vision officielle ne change que quand tous les mandarins qui en vivent sont morts. ”

Attendons donc la mort de ces mandarins .......en attendant : Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 1534119846
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mer 10 Avr 2019 - 1:16

Vos copier coller ça ressemble plus à des tentatives désespérées d'auto persuasion qu'à des arguments
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mer 10 Avr 2019 - 2:03

C'est a la même auto persuasion que la tienne qui va dans le sens de l'oligarchie qui fait la pluie et le beau temps mais je sais que ce n'est qu'une question de temps que les vents tournent...et que d'autres viennent les remplacer...et le couvert sera remis avec les pro.dogmes établis et anti-dogmes... Ainsi va le monde côté manipulation.....pour notre plus grand malheur....là est le vrai désespoir.
Je te laisse le dernier mot parce que je sais que tu ne pourras pas résister.. lol!
Un petit pour la route que je te laisse lire ou plutôt survoler et jeter aux poubelles de l'anathème. Razz
http://lesmoutonsrebelles.com/fake-news-du-rechauffement-climatique/


Dernière édition par Totem le Mer 10 Avr 2019 - 2:14, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mer 10 Avr 2019 - 2:12

Non moi je me base sur des données

(en ce qui concerne ta dernière phrase, c'est exactement ce que tu décris, un stratagème pour avoir le dernier mot en mystifiant mes propos, puisque à priori c'est la seule chose qui te préoccupes)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mer 10 Avr 2019 - 2:16

Hakaan a écrit:Non moi je me base sur des données

(en ce qui concerne ta dernière phrase, c'est exactement ce que tu décris, un stratagème pour avoir le dernier mot en mystifiant mes propos, puisque à priori c'est la seule chose qui te préoccupes)

Des données qui ne viennent pas de toi et qui peuvent très bien être fausses car inventées pour de multiples raisons, et la première est de mon point de vue pour racketter les peuples et ce ne serait pas le premier dogme qui serve à ce genre de chose....le monde n'est plus à ça près question mensonges ... No et encore qu'il en d'autres plus importants que celui-ci, je te laisse trouver..... :twisted:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mer 10 Avr 2019 - 2:30

Oui mais moi je dis pas le contraire et j'en tien compte,
tout le monde a un thermomètre pour vérifier les températures,
quand un glacier fond tout le monde le voit,
quand la neige ne tombe plus tout le monde le remarque,
quand des populations d'insectes se déplacent tout le monde le subit,
quand l'eau monte tout le monde a les pieds dans l'eau,
etc

Finalement peu de données peuvent être invraisemblables et même pour celles qui découlent des analyses géologiques les différentes études converges,
ensuite "racketter les gens" c'est totalement stupide, aucun pays n'a intérêt à ruiner sa propre économie,
et c'est bien le climato-scepticisme qui arrange les lobbys énergétiques et industriels
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mer 10 Avr 2019 - 3:48

Hakaan a écrit:
ensuite "racketter les gens" c'est totalement stupide, aucun pays n'a intérêt à ruiner sa propre économie,

On voit que tu n'as pas encore compris qui rackette et pourquoi..... le problème est mondial mais bon..et si tu n'as pas encore compris que jusqu'où l'homme peut être stupide eh bien tant pis... L'argent et le pouvoir a rendu stupide une certaine oligarchie mondiale qui n'a rien à faire des Etats et rackettent les plus pauvres tout en leur volant leurs ressources. Demande aux Africains ce qu'ils en pensent. Les colonisations sont du racket, les guerres aux moyen Orient, sont des guerres de rackettage et je dirais même pillage, auxquelles la France participe allègrement avec des pays de l'Otan comme l'Angleterre et les USA dans d'autres pays...
Les guerres multiples depuis des lustres et qui battent leur plein aujourd'hui sont stupides et dues à a stupidité des hommes aussi quand tu dis qu'aucun pays n'est stupide pour ruiner son économie, regarde un peu en France ce qui s'y passe avec les privatisations débridées dans tous les secteurs, les ventes du patrimoine etc....... Quand elle aura tout perdu tu comprendras ce qu'il y a derrière tout cela..
Enfin je sais que je parle pour ne rien dire car tu arriveras à démontrer que tout va bien dans le meilleur des mondes..que les élites sont honnêtes et ne pensent qu'au bien de leurs pays......jusqu'à ce que tu te réveilles mais ce n'est pas encore pour demain..
Le réchauffement climatique est scandale parmi tant d'autres, mais bon les 1% qui détiennent les richesses du monde le savent bien vu que c'est eux les responsables.....Ils ont leur monde à eux et vivent entre eux, quand au petit peuple ils s'en moquent éperdument....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 14 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum