Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Moon/La Lune.

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 29 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 29 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 4 Juin 2023 - 9:31

Parce que tout le monde n'a pas la même définition que toi du mot "Christ" Wink

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 4 Juin 2023 - 9:44

S.O.D a écrit:Nous sommes réunis ce soir pour la pleine lune des Gémeaux.

elle est dans le signe du sagitaire (la constellation pour etre exacte) et elle est la depuis 3 h43 mn du matin...
je n e comprend pas cette inversion Sod.. mais c'est pas grave a la super luna tout  deviens mysterieux non?
 The Moon/La Lune. - Page 29 43878210


 The Moon/La Lune. - Page 29 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 29 1125781729

ness
Jupiter

Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Dim 4 Juin 2023 - 16:08

Dans la mythologie nordique, Nanna Nepsdóttir est l'une des Asynes, fille de Nep et de Sæming, sœur de Vígríd, et épouse de Baldr, dont elle a un fils, Forseti. Elle mourut de chagrin lors de l'incinération de son époux, et le rejoint ainsi en Helheim. Elle est la déesse de la Joie, de la Paix et de la Lune.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nanna_(déesse)

 The Moon/La Lune. - Page 29 AdobeStock_298747804-1

Le manège enchanté
Io

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018


ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Lun 5 Juin 2023 - 7:21

ness a écrit:
S.O.D a écrit:Nous sommes réunis ce soir pour la pleine lune des Gémeaux.

elle est dans le signe du sagitaire (la constellation pour etre exacte) et elle est la depuis 3 h43 mn du matin...
je n e comprend pas cette inversion Sod..

Oui je sais, je t'ai déjà expliqué mais comme j'ai parfois une patience d'ange je recommence.

Au moment de la pleine lune, la lune se trouve toujours dans le signe opposé du soleil.
Donc oui c'est vrai : au moment de la pleine lune DANS LE MOIS solaire des Gémeaux, la lune se trouve en Sagittaire. Mais le gars de l'article n'a pas parlé d'une pleine lune EN Gémeaux. Une pleine Lune EN Gémeaux arrive dans le mois du Sagittaire, ça d'accord. Il parlait de la pleine lune dans le mois des Gémeaux.

Car si a chaque pleine lune je parle de l'énergie du Signe ou se trouve le soleil c'est parce que ce qui caractérise avant tout et principalement une pleine lune c'est que c'est un maximum de l'énergie DONNEE PAR LE SOLEIL ET SA POSITION, c'est a dire qu'hier matin c'était un maximum d'énergie Gémeaux, énergie qui est là durant tout le mois des Gémeaux.

Ensuite si tu veux faire le thème astral complet de ce moment de la pleine lune, tu peux tenir compte de toutes sortes de choses secondaires comme la position de la lune si tu veux ainsi que de la position de toutes les autres planètes, et c'est ce que font les astrologues.

Mais comme toi tu ne l'es pas et moi non plus... laissons faire les pros et demandons leur de nous expliquer.

Mais le plus important à comprendre dans cette affaire, c'est que si toi tu focalise sur la position de la lune et moi sur la position du soleil, chacun de nous a des raisons personnelle de faire ça, ce qui s'expliquerait sans doute très bien par l'astrologie. Wink
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 5 Juin 2023 - 9:13

S.O.D a écrit:Mais comme toi tu ne l'es pas et moi non plus... laissons faire les pros et demandons leur de nous expliquer.

D'accord.. Smile

Bonne journée les anges  The Moon/La Lune. - Page 29 1009295831
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 5 Juin 2023 - 12:37

Sod a écrit:Mais le plus important à comprendre dans cette affaire, c'est que si toi tu focalise sur la position de la lune et moi sur la position du soleil, chacun de nous a des raisons personnelle de faire ça, ce qui s'expliquerait sans doute très bien par l'astrologie. Wink

Pour moi, ce qui est important dans ce topic lune, c'est de comprendre dans qu'elle constélation elle se trouve au moment de la pleine lune, pour savoir quel signe astro va etre impacté et pour en décrypter les effets sur chacun de nous..
Peut etre aussi que c'est bien plus simple que tu ne peux l'imaginer: comprendre que ceux qui vivent dans le nord ont besoin de soleil, et que ceux du sud ont besoin d'eau..et que la lune est celle qui fait les marées et remue toute l'eau que l'on a en nous, alors que le soleil au zenith nous brule..
c'est un peu comme l'histoire des couleurs qu'on porte sur nous qui sont celle qui manquent dans notre aura..

mais la lune est complémentaire au soleil même si elle est toute petite elle a des pouvoirs.. et c'est la nuit que nous voyons les etoiles.Celles qui sont cachées par le soleil, c'est un pouvoir "de révélation" .
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mar 6 Juin 2023 - 7:03

ness a écrit:Pour moi, ce qui est important dans ce topic lune, c'est de comprendre dans qu'elle constélation elle se trouve au moment de la pleine lune,

Mais j'avais bien compris. Very Happy
S'il m'arrive d'avoir le syndrome de l'ayatollah ("la vérité c'est moi qui l'ais") ou bien de m'amuser de ce syndrome, pour cette fois ci j'ai réussit a évité. Very Happy

J'ai quand même des petites notions d'astrologie qui m'ont permis d'évité ce syndrome.

Chacun reçoit en permanence l'énergie zodiacale au travers du filtre de son propre thème de naissance, c'est pourquoi toi tu focalise sur la position d'une planète au moment de la pleine lune - sur la position de la lune - moi sur la position d'une autre planète a ce même moment de la pleine lune - sur la position du soleil - tandis qu'un astrologue professionnel focaliserait sur la position de TOUTES les planètes a ce moment de la pleine lune et serait donc capable de nous faire le thème COMPLET de l'énergie de ce moment.

Voilà ce qui se passe dans le topic, c'est pas plus compliqué que ça.

Pendant une nuit de pleine lune, la Terre est éclairée :

1 - AVEC la lumière du soleil...
2 - ... et elle est éclairé PARCE QUE c'est la pleine lune - c'est a dire que c'est ce qu'on appelle en astrologie une opposition, en l'occurrence une opposition Soleil / Lune, et non pas une "inversion" comme tu disait avant hier.

En espérant que ce fut l'occasion pour toi de t'instruire un petit peu - pas trop hein Smile  - sur ces choses passionnantes de l'énergie du Ciel
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 6 Juin 2023 - 9:33

Pour moi, la pleine lune (et ce topic) me permette de faire des transes ou des rêves qui vont m'apprendre a développer mon intuition (pour répondre a ta question), et cela se fait naturellement, a force de pratique, de méditation ces nuits la: je me relie a cet énergie étrange et a cette lumière, qui n'est pas vraiment celle du soleil..cela  nous apprends a maîtriser nos émotions, car c'est souvent a la pleine lune et les jours qui suivent que nous avons a faire a de drôles de situations, ou parfois des relations humaines agressives.
C'est le moment ou chacun peut perdre ses nerfs: donc l'exercice de passer les lunes sereinement malgré tout ce qui peut nous ébranler: c'est le self control
Je fais de grand progrès. Garder sa sensibilité, la développer et .. la maîtriser ou lâcher prise.
Pas question de devenir dur comme coulé dans une chape de plomb et de tourner sarcastique.


La nuit de pleine lune c'est aussi ce moment ou il se passe des choses ésotériques, ou les morts viennent me rendre visite, ou les méchants vampires attaquent avant de repartir se cacher dans leur cercueil. clown
Bref, c'est un moment tellement fantastique a tout les niveaux, que OUI, je focalise sur la luna, et je ne suis pas vraiment la seule..  The Moon/La Lune. - Page 29 2793431440 Pour moi,'elle fait partie de l'initiation spirituelle plus que tout autre chose, car elle nous laisse la liberté d'interprétation, et de développer sa clair voyance sans aucun support matériel (qui pourrait nous influencer,)

Les eaux se déplacent en ce moment sur la planète, pas toujours de bonnes augure, mais a la super lune tout deviens incontrôlable. C'est clair comme l'eau de la rivière qui vient de la montagne!

Sod a écrit:En espérant que ce fut l'occasion pour toi de t'instruire un petit peu - pas trop hein Smile  - sur ces choses passionnantes de l'énergie du Ciel
Heu oui merci..mais bon, depuis le temps que dure ce topic, tu vois, et que de plus, a l'origine, ce fut moi qui l'ai initié, j’espère qu'il t'a surtout apporté a toi...  The Moon/La Lune. - Page 29 Icon_lol et aux autres membres; Like a Star @ heaven

Il faudrait m'instruire beaucoup pas vrai, pour que tu ne sois plus aussi méprisant envers moi? la c'est moi qui ai une patience d'ange!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Mar 6 Juin 2023 - 13:37

Et à propos toujours d’astrologie, je ne sais pas si cela a été mentionné concernant l’importance de la lune, un copain me parlais du nœud sud et du nœud nord…Voici ce qu’en dit wiki :

"Les nœuds lunaires sont les points de l'orbite de la Lune où elle traverse l'écliptique, la trajectoire du soleil dans le ciel. Le point où elle traverse l'écliptique depuis l'hémisphère céleste sud vers l'hémisphère nord s'appelle nœud ascendant ou nœud nord, celui où elle le traverse depuis l'hémisphère nord vers l'hémisphère sud s'appelle nœud descendant ou nœud sud.

Selon l'astrologie karmique, l'axe des Nœuds indiquerait le sens de la vie : le Nœud Sud correspondrait à un « trop-plein » d'expériences tirées des vies antérieures2 alors que le Nœud Nord correspondrait à des champs d'expériences à développer3. Si la position du Nœud Nord en signe astrologique représenterait la qualité d'être à acquérir, sa position en maison astrologique correspondrait aux expériences précises que l'on aurait intérêt à vivre4.

Le Nœud Sud s'exprimerait particulièrement dans la première partie de l'existence, alors que le Nœud Nord représenterait la voie d'évolution dans cette vie5."

En gros, si j’ai bien compris, le nœud Sud indiquerait d’où nous venons, la chose correspondant à notre zone de confort, à ce que nous savons déjà faire et que nous devrions dépasser, et le nœud Nord correspondrait à ce vers quoi nous devrions aller, ceci correspondant à ce que notre âme devrait accomplir dans cette vie.

 The Moon/La Lune. - Page 29 Que-signifient-les-noeuds-lunaires-en-astrologie

A gauche le noeud nord, à droite le noeud sud.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 18 Juin 2023 - 5:43

 The Moon/La Lune. - Page 29 NL-GEMEAUX-18.6.2023

Nouvelle lune en Gémeaux en tenant compte de la position de toutes les planètes au 18-6-23
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 18 Juin 2023 - 10:03

Et donc?  The Moon/La Lune. - Page 29 2300279605
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Lun 3 Juil 2023 - 16:04

Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Samarcande et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Samarcande Sam 15 Juil 2023 - 12:17

Chandra , la lune   The Moon/La Lune. - Page 29 1494532212 une toute douce lune   The Moon/La Lune. - Page 29 1139498192

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Le manège enchanté, ness et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 23 Juil 2023 - 19:11

Merci a toi, jolie Samarcande, je la trouve vraiment douce cette musique..  The Moon/La Lune. - Page 29 1009295831   The Moon/La Lune. - Page 29 2450762705
je pense la faire écouter au petit enfant Haut'iste de 4 ans qui est mon p'tit ange/ mi diablo/chula

Pour la pleine de lune d'aout, en fait il y en a 2 ce mois d'aout: une le 1 et une autre le 31 je crois... il va falloir que je vérifie.
2 pleines lunes dans le meme mois, c'est assez rare.
fantastico no?

Merci  The Moon/La Lune. - Page 29 1125781729
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par jean123 Dim 23 Juil 2023 - 20:33

Quel brillant son 💤

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 27 Juil 2023 - 7:34

La  Lune:
Elle est un astre qui rythme le temps. Elle croit et décroit. elle influence les eaux.
Elle symbolise le passage de la vie à la mort et de la mort à la vie, car pendant plusieurs jours , au moment de la nouvelle lune, elle disparait.
En tant que reflet, la lune dispense la lumière, symbole de la connaissance.
Mais il s'agit d'une connaissance intuitive car non directe. elle est souvent comparée au soleil: elle est froide alors qu'il est chaud elle est eau alors qu'il est feu.

Associée au féminin et aux eaux primordiales, la lune symbolise la fécondité,. Elle symbolise la transformation et la croissance.
Elle représente al nuit et le royaume de l'inconscient.
Lorsqu'une rêveuse fait intervenir cet astre, c'est parfois pour compenser le fait qu'elle est confronté dans la journée a trop de raison ou de forces masculines.
Pour le rêveur la lune représente l'anima.
L'homme met en scène cet astres dans ses rêves, a partir de la deuxième partie de sa vie.
Image maternelle ou féminine, elle montre au rêveur les relations qu'il entretient avec la femme.

La lune est mere dans toutes les représentation archétypales. Elle peut ainsi symboliser la mère chaleureuse et protectrice, mais aussi la mère punitive et destructrice.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Samarcande, Le manège enchanté, jean123 et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Jeu 27 Juil 2023 - 10:54

La lune est le rêve du soleil.

Paul Klee
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Samarcande et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Sam 5 Aoû 2023 - 10:47

La pleine lune  du Premier aout  a été pour moi : Terrible!!
Le voile se lève un peu plus ..et parfois se déchire.
Merci a toi, Luna , de te pencher sur ma vie onirique et romantique, même si je rejoins le monde des outsiders.  The Moon/La Lune. - Page 29 1494532212
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 30 Aoû 2023 - 9:29

 The Moon/La Lune. - Page 29 1140x641

Cet nuit, la super lune bleue, seconde PL du mois d'aout,(ce qui est exceptionnel et ne se reproduira qu'en 2037) promet d’être trés belle et en plus trés grosse : elle sera plus proche de la planète Terre.  The Moon/La Lune. - Page 29 1f499

L’énergie va se décupler cette nuit et la nuit prochaine alors.. on se prépare à la recevoir dans les meilleures conditions et a la regarder dans le ciel, ce qui promet d’être magnifique.
 The Moon/La Lune. - Page 29 1125781729
Zen restons Zen!


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Jeu 31 Aoû 2023 - 2:24

 The Moon/La Lune. - Page 29 PL-DU-31.8.2023


"Exceptionnellement je sens tellement les énergies venant du Ciel et de la Terre que je n’ai pas besoin de carte ! "

L'énergie de la pleine lune sans s'occuper de la position des planètes


Original : mon astrologue préférée parle de l'énergie céleste de la pleine lune sans se servir de la carte du Ciel - elle fait la grève !!! - c'est a dire sans s'occuper de la position des planètes, alors que l'astrologie ce n'est jamais rien d'autre que ça : dire ce qu'on voit dans la carte du Ciel...

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 31 Aoû 2023 - 10:05

Incroyable!  The Moon/La Lune. - Page 29 1823627289

Perso, J'en ai carrément rêvé de la blue moon.. elle est venue dans mon rêve cette nuit!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Ven 1 Sep 2023 - 10:57

Moi j'ai eut deux insomnies atroces, (ce qui n'arrive quasiment jamais) dans la nuit de mardi a mercredi et de mercredi a jeudi, et hier, j'ai barjoté toute la journée dans le tourment. Mais Dieu merci : cette nuit j'ai fait une nuit d'au moins 10 heures, ce qui n'arrive quasiment jamais non plus, 6 ou 7 me suffisent en temps ordinaire, et me voici revenu dans un état ... disons : normal.

Merci Seigneur pour ce repos régénérateur, la paix soit avec nous et avec l'énergie Céleste.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Sam 16 Sep 2023 - 9:29

La nouvelle Lune d'hier le 15 est en Vierge:
Liée a Uranus, Neptune et Pluton, elle pousse a développer son flair et son intuition.. jusqu’à la PL;

 The Moon/La Lune. - Page 29 Nouvelle-lune-du-14-septembre-2023-3-signes-astrologiques
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 27 Sep 2023 - 8:47

Le 29 septembre pleine lune..en Belier.

 The Moon/La Lune. - Page 29 A3da5711


 "La super Lune des récoltes de septembre se produit dans le signe cardinal du feu du Bélier, mettant en avant l’énergie, la passion et l’ambition.
Alors que la saison de la Balance a tendance à être moins pressante (à moins qu’il ne s’agisse de rencontres amoureuses et de relations), l’énergie du Bélier nous pousse à agir activement pour atteindre nos objectifs personnels.
Sous l’influence de Mars, cette pleine lune encourage chacun à défendre ses désirs plutôt que de se soucier outre mesure des opinions et des points de vue des autres.
Les signes du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne seront particulièrement touchés par cette énergie, en fonction de la position de la maison gouvernée par le Bélier dans leur thème astrologique."

C'est aussi une super lune qui a apparaitra environ 7% a 13%  plus grande et plus brillante que d'habitude.
C'est la lune des Récoltes marquant l'équinoxe d'automne.

PS/Mieux vaut profiter de celle la car les prochaine NL et PL seront en éclipse. Idea
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 12 Oct 2023 - 8:35

Puisque c'est le feu sur terre, regardons le ciel:
La nouvelle lune sera en éclipse solaire annulaire appelé aussi" l'anneau de feu."
Elle aura lieu le 14 octobre.

Qu'est ce qu'une éclipse solaire annulaire? The Moon/La Lune. - Page 29 Eclipse-2663824_1280-1024x615

Une éclipse se produit lorsque le Soleil, la Lune et la Terre s’alignent en totalité ou en partie. Les éclipses annulaires surviennent lorsque la Lune passe devant le Soleil mais ne le recouvre pas complètement, créant ainsi un effet « anneau de feu » car la Lune apparaît plus petite que le Soleil.

Interprétation astro:
"Étant donné que cette éclipse rare, qui sera la dernière de ce type au cours des 20 prochaines années, aura lieu près du nœud sud, certaines connexions pourraient toucher à leur fin, tandis que des relations plus solides et équilibrées commenceront à émerger."

sur le plan perso mais aussi sur le plan collectif a l’échelle de la planète.  The Moon/La Lune. - Page 29 1494532212
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Hakaan Jeu 12 Oct 2023 - 17:19

Et c'est visible depuis ou et quand ? une éclipse ça dure quelques minutes
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 13 Oct 2023 - 9:12

« Cet anneau de feu avec ses perles de lumière orangée ne se montrera aux curieux, aux chasseurs d’éclipses et aux badauds qui passaient par là par hasard que dans une zone étroite partant de l’ouest des États-Unis, allant jusqu’au Brésil et la Colombie en passant par l’Amérique centrale », indique l’IMCCE (Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides). Au maximum de l’éclipse, le Soleil sera occulté à 90 %."

Nous ne pourrons pas la voir de la France.   The Moon/La Lune. - Page 29 2697454913
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Sam 14 Oct 2023 - 10:39

..L’éclipse solaire peut également être suivie sur la chaîne YouTube du Virtual Telescope, dès 18h. Des images de l’éclipse obtenues depuis le Panama et les États-Unis devraient être visibles.

Et aussi sur le site de la NASA..pour ceux qui veulent la voir en direct.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 29 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum