Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble Empty [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 16:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble Empty Re: [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Message par Professeur X Dim 24 Juin 2018 - 8:47

Hum , c'est vraiment pas beau à voir comment finissent nos dinosaures de la spiritualité , mais bon l'has been fait un retour en force et revoir Tollé dans son sempiternel exercice de vulgarisation peut être touchant en fin de compte , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble Empty Re: [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 13:50

J'ai regardé la vidéo en entier et c'est vrai que c'était intéressant donc merci Miwae Smile

Toutefois, cela génère en moi une drôle d'impression...
Surtout avec toutes les réactions de la salle qui donnent l'impression d'un show et des intervenants qui en jouent...
Bien entendu l'effet des différentes choses que j'ai pu entendre viendra progressivement.

Encore merci Miwae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble Empty Re: [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 14:43

Oui c'est vrai que la réaction du publique est assez expressive, après j'aime bien dans le sens où je trouve que ça change des publics "français" (et européens peut-être) ou il n'y a aucune interaction et tout le monde reste sérieux, là j'ai trouvé que c'était chaleureux et plus convivial.

Leurs enseignements n'en perdent pas moins leur sens je trouve, en fait ça me fait penser à la différence entre les chants à l'église et le Gospel.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble Empty Re: [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Message par AureaDraconis Lun 4 Oct 2021 - 5:01

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3226
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble Empty Re: [Vidéo] Eckhart Tolle ,Wayne Dyer & Deepak Chopra discutent ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum