-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Aller en bas

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux Empty [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Message par Invité Mer 13 Juin - 0:39




Pionnière de la communication intuitive avec les animaux, Laila del Monte écrit des ouvrages en espagnol, en anglais et en français sur la communication avec les animaux et le deuil de la perte des animaux de compagnie. Elle a notamment travaillé avec le cavalier français Michel Robert. Elle intervient plusieurs fois à la radio et dans des émissions télévisées, comme Enquêtes Extraordinaires sur M6, et Dans la peau des animaux diffusé sur France 5. Après une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux États-Unis, Laila del Monte se consacre désormais essentiellement à enseigner la communication animale et à aider les animaux souffrants.


I love you  faites de beaux rêves.
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux Empty Re: [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Message par Samarcande Mer 13 Juin - 23:43



Si nous restons ouverts aux possibles alors je suis convaincue qu'il sera possible bien sûr,  de retrouver un langage commun ou plutôt un langage universel ... sans mots !
Pour le moment mes chattes parlent , et de plus en plus je trouve , avec une gestuelle ...
Haaa mais je ne voudrais pas qu'elles fassent comme Tolgo ... venir tous les jours sur ma tombe ! comme ils ont du s'aimer son maître et lui ..
Je reste certaine que bien des animaux sont plus évolués que nous !
Ce qui ne veut pas dire intelligents forcément .. mais des canaux d'Amour sans filtres !
I love you  rendeer  albino  elephant  cat  [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux 1679551000

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1641
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux Empty Re: [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Message par Invité Jeu 14 Juin - 11:31

j'écoutais un ethnologue qui expliquait que nos mots sont adaptés à notre forme de pensée.
Par exemple:
intelligence, nom féminin
   1.    Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.
   2.    L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition).    synonymes : entendement, intellect, raison
   3.    Intelligence artificielle ensemble des théories et des techniques développant des programmes informatiques complexes capables de simuler certains traits de l'intelligence humaine (raisonnement, apprentissage…).
   4.    Personne intelligente.    C'est une intelligence remarquable.
   5.    L'intelligence de qqch. acte ou capacité de comprendre (qqch.).
 
Comment faire entrer les "autres mondes (règnes)" dans ces concepts ? c'est difficile car les animaux ou les plantes sont si différents de nous. Pour pouvoir "communiquer" avec eux il faudrait trouver une universalité des formes.
On l'a déjà en faites Wink
Cette forme c'est la cellule, l'adn, dont nous sommes tous composés. Cette découverte aurait du nous remettre un peu sur un seuil de concept égalité, nous permettant d'entrer en communication par extension. Mais est on prêt à accepter les conséquences que cela impliquerait sur nos vies ? c'est un challenge hein WinkVery Happy tongue
Quand à "l'outil" qui permet cette connexion, c'est l'empathie.
Rien de bien "magique".  king
Nous en héritons tous à notre naissance. Les dernières découvertes démontrent que c'est ainsi pour tous les règnes qui peuplent notre terre.
Heureusement les choses se font doucement sans trop nous bousculer.

j'ai bien aimé les vidéos au sujet de cette personne et des méthodes quelle met en oeuvre pour sa communication intuitive avec les animaux.
sunny  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux Empty Re: [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Message par Invité Jeu 14 Juin - 14:41

Je suis en train d'apprendre sur le reiki pour animal.

Assez différent des postures préinstaurées du reiki pour humain, il est tout fait d'une sorte de sensibilité avec toucher ou un peu à distance, toujours à l'initiative de l'animal. Et là encore je me dis et s'ils avaient raison? Pour les humains c'est 2 minutes pas 2,10 pas 1,50 par positionnement des mains en suivant un ordre établi? J'ai l'impression de dire la messe!!!

oups
donc là du coup je regarde un lion un cheval un chien et je comprends que je cherche à me forcer à apprendre un rituel que je ne suivrai jamais de gaîté de cœur.


Bref on communique sans mots c'est certain. Rien qu'en famille on a cru que le dialogue, les mots faisaient tout mais non ce sont les énergies, les bonnes ou mauvaises vibrations, m'est avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux Empty Re: [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Message par Samarcande Jeu 14 Juin - 18:21


Cançaô ! laisse tomber la grand-messe ! tu as vu comme c'est simple avec les animaux .. cette dame est très chouette et inspire confiance
J'ai regardé toute la deuxième vidéo et il y a des choses étonnantes !
Un cheval qui avait peur de décevoir son maître qui lui demandait beaucoup  ... tout comme son père lui demandait beaucoup à lui , le maître trop exigeant du coup ... et tout ça elle le pressent en toute simplicité ! super la dame
J'ai pas essayé le Reiki sur mes chats .. juste l'homéopathie qui marche

Méééélisse ! L'empathie ... oui oui oui pour entrer en communication par extension , une communication intuitive
Ben je suis prête et je trouve que tout cela est passionnant !

cheers [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux 1027381557

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1641
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux Empty Re: [Vidéos] Laila del Monte - Pionnière de la communication intuitive avec les animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum