Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

faire partir les voix

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

faire partir les voix Empty faire partir les voix

Message par sosophia Sam 3 Avr 2021 - 19:33

bonjour , jecrit ca ici
jentend des voix qii me parlent , certaines essayent de me faire reagir de maniere particuliere et parfois lisent dans mes pensee , je suspecte que certaines de ces voix sont dans ma tete
je ne suis pas sure si ces des hallucination ou si cest mes oreilles qui sont ouvertes a l'astral, jais moin de voix depuis que jais commencer un traitement de leponex (clozapine)
mais il en reste et je ne sait pas comment les faire partir definitivement , jessaye deja de pas leur parler .

sosophia
Cléobule

Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2021

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Totem Sam 3 Avr 2021 - 19:48

Qu'est ce qu'elles te disent ces voix exactement...Est ce de la bienveillance ou de la malveillance.?

Sinon le mieux est de ne pas trop s'en occuper, il arrive tout le monde d'entendre des voix de temps à autre..
Evidemment si c'est continuellement ça peut être embêtant.

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 20:48

sosophia a écrit:bonjour , jecrit ca ici
jentend des voix qii me parlent , certaines essayent de me faire reagir de maniere particuliere et parfois lisent dans mes pensee , je suspecte que certaines de ces voix sont dans ma tete
je ne suis pas sure si ces des hallucination ou si cest mes oreilles qui sont ouvertes a l'astral,  jais moin de voix depuis que jais commencer un traitement de leponex (clozapine)
mais il en reste et je ne sait pas comment les faire partir definitivement , jessaye deja de pas leur parler .

Bonsoir Sosophia,

Si je puis me le permettre, accordez-vous un peu de temps en ce qui concerne le traitement en cours. Rencontrez-vous d'autres manifestations ? Vous faites bien Sosophia, ne leur prêtez pas trop d'attention. Prenez soin de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Sod Dim 4 Avr 2021 - 7:34

Salut Sosophia,

Pour ce qui est de faire partir les voix, j'ai vu dans l'évangile que Jésus guérit beaucoup ceux qui l'implore.

Est-ce que tu t'es déjà adressé à lui pour lui demander de te soigner ?

Est-ce que tu serais d'accord pour que je prie pour toi ?

Sur la question de savoir ou se trouvent ces voix, soit dans ta tête soit a l'extérieur, tu es peut être déjà au courant mais pour les psychiatres cette localisation c'est le critère ou un des critères de la psychose.

Mais est-ce que POUR TOI cette question de savoir ou elles se trouvent est importante ?
Qu'est ce que ça change POUR TOI qu'elles soient dans ta tête ou a l'extérieur ?

Ce qui changerait tout c'est qu'elles te laissent tranquille, non ?

Et a vrai dire, comme tu n'as pas été très bavard sur la question : en quoi ces voix sont elles problématiques ? Pourrais tu préciser ?

Tu dis aussi : "je ne suis pas sure si ces des hallucination ou si cest mes oreilles qui sont ouvertes a l'astral,  "

Pour moi c'est la même chose : ce que les psychiatres appellent des hallucinations visuelles ou auditives ce sont des perceptions de l'Au-delà, et le problème n'est pas de voir ou d'entendre des choses, le problème (éventuel) c'est l'état ou te met ce que tu vois ou que tu entend.

Si tu voyais un ange qui te parlait pour t'encourager dans l'épreuve avec des mots qui font du bien et te faisait ressentir tout l'Amour qu'il a pour toi, ou serait le problème ?

Tu vois ce que je veux dire ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par AureaDraconis Dim 4 Avr 2021 - 8:05

Je crois savoir que les états psychotiques s'accompagnent d'une grande confusion mentale notamment à propos de ce qui est "soi" et ce qui n'est "pas soi".
La question que tu poses peut se lire de cette façon :
Ces voies proviennent-elles de moi ou d'ailleurs ?
Dans la spiritualité, beaucoup de gens parlent de contact avec "l'au delà", avec "l'astral", avec "les défunts", "les anges" etc.
Cela peut être perçu, par une personne en souffrance psychologique, comme un encouragement à croire au merveilleux, à la pensée magique etc.
Alors que cette personne aurait surtout besoin de faire le calme dans sa tête pour pouvoir se reconstruire.
C'est la raison pour laquelle, personnellement, je déconseillerais à une personne souffrant de ce genre de troubles de se lancer "dans la spiritualité"
Prends bien soin de toi @Sosophia
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Sod Dim 4 Avr 2021 - 8:52

Oui les psychoses sont liés a un déficit de la construction du "moi".
Elles sont peut être le karma qui est dut a ceux qui ont cru bon, dans une vie antérieure, d'avoir une spiritualité voulant dissoudre le "moi", et qui y serait parvenu ?

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Dim 4 Avr 2021 - 9:06

.
Bienvenue Sosophia

On peut faire avec mais il faut savoir se faire aider.

Il y a un film remarquable d’un homme qui était pris par ses voix, grave de grave, et qui a sû s’en organiser et vivre avec jusqu’à + de 80 ans !

Professeur de mathématiques tourmenté, il a réussi son challenge, à devenir prix Nobel

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_homme_d%27exception

https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/102015/mort-john-nash%3famp

Un homme merveilleux...
Qui a sû dompter son génie...

Tout est possible, tout est réalisable pour qui ose s’en trouver les moyens...

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par sosophia Dim 4 Avr 2021 - 18:00

bonjour
les voixme parlaient de me tuer , de me voler , de me voler des parties de mon ame, dautres sont plus gentille.
aussi jais ecouter pendant un moment une personne bien veillante par telepathie mais jais perdu le contact.
je me suisretrouver 7 mois en hopital psychiatrique parce que jais dite que javais des voix .
cest trop de bruit parfois,javais commencer ma spiritualiter sans les voix , et cetait mieux sans les voix, jais des problemes de concetraion avec les voix sur la meditation , cetait mieux avant ,sans les voix , le calme.
les medicaments psychiatrique (leponex) ont fait en partie partir les voix, mais il en reste.
jais aussi apprise que le bapteme en partie sert ane pas entendre des voix ou des gens qui parlent de lastrat,lether et que le mien as ete abimer par quelqun qui voulait me parler par la. apparament pour les gens qui jont pas coutume detre baptiser il est plus frequent dentendre des voix.
je veux bien des prieres , je vais demander a michael de me proteger des voix.
je crois en la possibiliter dhallucinations , le cerveau qui produit les voix.
mais je crois que jais des problemes avec des gens dans lastral ou qui viennent me parler , certaines me demande de largent , dautres me menacent de me voler.
les voix a lhopital psychiatrique et apres cetait contiue , et je leur parlait sans arret , jusqua ce que je decide darreter de leur parler et cela estait difficile a cause de lhabitude de leur parler.

sosophia
Cléobule

Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2021

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Dim 4 Avr 2021 - 18:48

.
Comme moyen, ce serait de te remettre dans l’état d’esprit sans voix de bien avant qu’elles sont arrivées.

Cela permettrait de remettre ton mental comme il l’était, bien avant d’entendre ces voix et elles vont être  contraintes de partir si ton cerveau reprend son état antérieur calme et serein.

C’est comme en informatique quand on se met en mode sans échec et qu’on revient à la dernière version du système d’avant le problème.

Çà marche remarquablement si tu t’y tiens.
Les neuroleptiques ralentissent le flux du mental et permettent de retrouver cet état d’avant son bug.

Il suffit de réutiliser le logiciel de positivité de ton cerveau d’avant, et ce mode automatique retrouvé fera disparaître le bug des voix qui s’était installé et qui s’était imposé à écouter ces voix.

Utilise cela le soir, juste avant de t’endormir totalement et le cerveau fera son reset.

Le lendemain tu te réveilleras transformée et libérée.

Et en peu de temps tu ressentiras cela.

Une méthode récente de régulation neuro informatique +++

😎
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Totem Dim 4 Avr 2021 - 19:43

sosophia a écrit:bonjour
les voixme parlaient de me tuer , de me voler , de me voler des parties de mon ame, dautres sont plus gentille.
aussi jais ecouter pendant un moment une personne  bien veillante par telepathie mais jais perdu le contact.
je me suisretrouver 7 mois en hopital psychiatrique parce que jais dite que javais des voix .
cest trop de bruit parfois,javais commencer ma spiritualiter sans les voix , et cetait mieux sans les voix, jais des problemes de concetraion avec les voix sur la meditation , cetait mieux avant ,sans les voix , le calme.
les medicaments psychiatrique (leponex) ont fait en partie partir les voix, mais il en reste.
jais aussi apprise que le bapteme en partie sert ane pas entendre des voix ou des gens qui parlent de lastrat,lether et que le mien as ete abimer par quelqun qui voulait me parler par la. apparament pour les gens qui jont pas coutume detre baptiser il est plus frequent dentendre des voix.
je veux bien des prieres , je vais demander a michael de me proteger des voix.
je crois en la possibiliter dhallucinations , le cerveau qui produit les voix.
mais je crois que jais des problemes avec des gens dans lastral ou qui viennent me parler , certaines me demande de largent , dautres me menacent de me voler.
les voix a lhopital psychiatrique et apres cetait contiue , et je leur parlait sans arret , jusqua ce que je decide darreter de leur parler et cela estait difficile a cause de lhabitude de leur parler.

Donc il te faut arrêter de leur parler, chose dont tu a pris l'habitude et dont il faut se défaire.
Tu peux même répondre si elles te parlent sans que tu n'aies rien demandé, qu'elles n'existent pas pour toi à chaque fois jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
Quand au Baptême je ne pense pas qu'il y ait un rapport... Tu as sans doute ouvert des portes sur le monde subtil auquel tu n'étais pas préparé et qu'il vaut mieux refermer ces portes... C'est un peu comme une personne médium qui ne savait pas qu'elle l'était et qui ouvre ses portes et n'arrive plus à gérer ce qu'elle voit et entend.
Ca me rappel au compagnon d'une de mes soeurs qui ne croyait pas aux choses du monde subtil et qui a eu ses portes ouvertes un jour sans qu'il ait fait quoi que ce soit et qui a pu vivre des choses qui l'ont grandement dérangé et qu'il ne voulait plus voir... Il a fermé ses portes depuis et est tranquille.  
Si ton problème est bien de cette sorte, il n'y a que la fermeture des portes qui peut arranger cela mais il faut qu'au fond de toi tu le veuilles vraiment. Essaie donc d'ignorer ces voix et tu vas voir à la longue ce que ça donne..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Hakaan Dim 4 Avr 2021 - 22:56

Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose de demander des avis sur un "forum spirituel" alors que ce genre de truc te pousses déjà à trouver et t'enfoncer dans des constructions hors sol, et qu'on va t'y inventer toutes sortes d'explications sorties de nul part par des pseudos sachant mais dont les théories n'ont jamais été éprouvées par des résultats.
M'est avis que t'aurais plutôt à y gagner de t'éloigner de ces trucs et t'entourer de gens très structurés et cadrés, des gens fermés à aucune explication mais qui ne vont pas en extrapoler à la louche en étant plus préoccupés de se sentir mousser qu'à être réellement en empathie.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Totem Lun 5 Avr 2021 - 12:10

@Sosophia au vu de ce qu'à écrit Hakaan, à toi de juger et de voir ce qui sera mieux pour toi....
Apparemment les membres qui t'ont répondus n'ont pas eu d'empathie pour toi et ont surtout voulu se faire simplement mousser.
Personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire en vertu de certaines connaissances, mais comme dit plus haut, nous ne sommes que des pseudos sachant dont les théories n'ont jamais été éprouvées par des résultats. Fais donc comme si personne ne t'avais rien dit et peut être qu'ailleurs tu trouveras des personnes pour t'aider...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Professeur X Lun 5 Avr 2021 - 15:47

Hello Sosophia et bienvenue , Je souscris aux réponses d'AureaDraconis et d'Akaan , il me semble bien que ton intérêt pour ce que tu nommes " spiritualité " soit pour une part responsable de la tournure que prend cette pathologie que tu nous décris , qui devait préexister avant cet intérêt , ces idées sur "l'astral" , pour ton salut psychologique il serait bon que ton imaginaire ne soit pas alimenté dans ce sens , c'est du moins mon avis subjectif sur ta situation , j'espère que tu trouveras ailleurs les elements pour améliorer ta condition psychique , bon courage , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Totem Lun 5 Avr 2021 - 17:26

Professeur X a écrit: Hello Sosophia et bienvenue , Je souscris aux réponses d'AureaDraconis et d'Akaan , il me semble bien que ton intérêt pour ce que tu nommes " spiritualité " soit pour une part responsable de la tournure que prend cette pathologie que tu nous décris , qui devait préexister avant cet intérêt , ces idées sur "l'astral" , pour ton salut psychologique il serait bon que ton imaginaire ne soit pas alimenté dans ce sens , c'est du moins mon avis subjectif sur ta situation , j'espère que tu trouveras ailleurs les elements pour améliorer ta condition psychique , bon courage , love . .

C'est déjà fait puisqu'elle dit avoir consulté, être médicamentée et que son problème n'est pas réglé pour autant.
Que veux tu qu'elle fasse de plus? Demander une camisole de force plus grande et passer sa vie sans essayer de comprendre ce qu'elle vit?
Pourquoi ne voir uniquement que la voie du tout "psy" dans ce genre de problème?
Pourtant certains psy. sont ouverts à d'autres voies, dont la voie spirituelle dans ce genre de problème. Il en existe d'ailleurs même si pas nombreux et c'est peut être ce genre de psy qu'elle doit rechercher et non celui qui cachetonne sans se poser plus de questions.
Notons que sur ce forum pratiquement tous les membres seraient bons à cachetonner s'ils allaient se confier à un psy. sur ce qu'ils voient ou entendent d'un autre registre que matériel, à part ceux qui pensent que tout ce que la science n'a pas mis son véto dessus n'existe pas et que c'est dans l'imaginaire des gens.
Enfin Sosophia aura compris qu'on la pousse dehors...Circulez il n'y a rien à voir sur un forum où à l'entrée il est écrit "Chemin spirituel".


"Le travail spirituel repose sur la possibilité de trancher dans le vif de notre tendance à nous identifier personnellement avec toutes nos impressions mentales. Il est possible de ne plus qualifier chaque impression qui se présente de "bonne" ou "mauvaise" et de ne plus tenter d'arranger les "mauvaises", lesquelles, de toute façon, n'ont pas de fin. Même si vous résolvez celles qui vous sont échues dans cette vie, il ne vous en faudra pas moins tenir compte des impressions négatives de parties de vous-même vivant dans d'autres espace-temps. il importe de comprendre une chose : si Dieu seul est, et si nous sommes tous reliés les uns aux autres,  il est impossible de déterminer (à moins de disposer de pouvoirs suprahumains) si les impressions qui vous traversent sont effectivement les vôtres ou celles de quelqu'un d'autre. Sachant qu'il y a des milliards d'êtres humains à la surface de la planète, cela fait beaucoup d'impressions... Si nous ne sommes pas capables de purifier notre propre psychologie, il est ridicule de prétendre s'occuper des résidus psychologiques de toutes ces cultures dont nous ne savons rien. Le travail psychologique a sa valeur, mais il est sans fin. Mieux vaut encore miser sur "l'Esprit ne qualifie pas" !Le sage indien Nisargadatta Maharaj a dit que le travail psychologique pouvait transformer un égo malade en égo bien portant, mais pas davantage."

(Lee Lozowick)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par AureaDraconis Lun 5 Avr 2021 - 18:44

Chaque chose en son temps @Totem
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Totem Mar 6 Avr 2021 - 12:15

AureaDraconis a écrit:Chaque chose en son temps @Totem

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai surtout conseillé de fermer ses portes tout simplement quand ça pose problème parce que l'esprit et la raison  ne sont pas prêts..
Si tu prends ton cas, je suppose que lorsque tu as découvert ta médiumnité tu étais sans doute prêt mais il se trouve que pas mal de personnes sur qui ça tombe dessus ne le sont pas et dans ce cas il vaut mieux refermer...Ce que j'appelle portes en fait c'est la vision et l'ouie intérieures (sensorium ou organe de la spiritualité dirait Kant)...
De toutes façons quelques soient les expériences spirituelles qui sont nombreuses et forment un tout si l'on n'est pas prêt quand ça advient, il vaut mieux tout refermer si on n'a pas sous la main des êtres connaissant bien ces choses là et c'est possible de le faire..
J'avais lu un article d'un psychiatre aussi chaman qui disait que beaucoup des hôpitaux psy étaient remplis de pas mal d'êtres humains en urgence spirituelle (c'est comme ça qu'il appelle les gens qui vrillent quand le monde subtil s'ouvrent à eux et que personne ne les comprends) et qu'ils étaient condamnés de vivre sous camisole chimique parce que la médecine actuelle n'a pas les connaissances requises pour les guérir...
J'ai pu constater que d'autres psy disaient la même chose que lui tel que Stanislas Grof ou J. Vigne qui a écrit des articles sur le sujet que l'on peut retrouver sur le net..
Nous vivons dans une société qui s'enfonce dans le monde matériel occultant le monde subtil et qui façonnent dès la naissance les enfants dans ce sens érigeant donc une barrière au niveau des sens..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Hakaan Mar 6 Avr 2021 - 13:50

C'est surtout qu'on les attend toujours ces "mystiques" qui connaissent les combines parce que pour l'instant à part du blabla..
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Mar 6 Avr 2021 - 15:49

Hakaan a écrit:C'est surtout qu'on les attend toujours ces "mystiques" qui connaissent les combines parce que pour l'instant à part du blabla..

Il existe des techniques hypnotiques métaphoriques que l’on appelle plus classiquement « chamaniques » qui fonctionnent pour qui sait les utiliser et les transmettre.

https://books.google.fr/books/about/Le_Chamane_le_Psy.html?id=cSAXCwAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y

Mais mieux vaut ne pas chercher à en parler, mais simplement les utiliser.

C’est finalement la leçon que je tire de toutes ces controverses sans fin.

😌


Dernière édition par Cogitop le Mar 6 Avr 2021 - 16:38, édité 1 fois
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par sosophia Mar 6 Avr 2021 - 15:52

comment je ferme ces portes ?

sosophia
Cléobule

Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2021

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 18:12

sosophia a écrit:comment je ferme ces portes ?

Bonsoir,

Laissez tomber ces histoires de portes. Si vous consultez une ou un psychiatre, continuez à exprimer ce que les voix vous disent; il est essentiel d'extérioriser ce que vous ressentez également. Et rappelez-vous une chose : on s'en sort. Pour le moment, je vous invite à renoncer à l'aspect ésotérique. Bon courage à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Totem Mar 6 Avr 2021 - 21:35

sosophia a écrit:comment je ferme ces portes ?

Au vu de ta présentation que je viens de lire.....
Ne plus faire commerce avec le monde occulte, oublier tout cela, pratiquer peut être un sport ou autre activité pour te changer les idées... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Mer 7 Avr 2021 - 6:39

sosophia a écrit:comment je ferme ces portes ?

C’est ton mental qui imagine ces voix.

À toi de demander à ton mental d’imaginer qu’elles sont parties.

A toi de demander à un thérapeute qu’il t’aide à cela.

Juste à une personne sincère qu’elle t’aide à cela.

🥰
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Mer 7 Avr 2021 - 6:46

Hakaan a écrit:Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose de demander des avis sur un "forum spirituel" alors que ce genre de truc te pousses déjà à trouver et t'enfoncer dans des constructions hors sol, et qu'on va t'y inventer toutes sortes d'explications sorties de nul part par des pseudos sachant mais dont les théories n'ont jamais été éprouvées par des résultats.
M'est avis que t'aurais plutôt à y gagner de t'éloigner de ces trucs et t'entourer de gens très structurés et cadrés, des gens fermés à aucune explication mais qui ne vont pas en extrapoler à la louche en étant plus préoccupés de se sentir mousser qu'à être réellement en empathie.

Mon avis c’est que si elle fait la démarche de venir ici, c’est qu’elle sait qu’elle peut trouver une solution à son problème.

Et c’est à nous de l’aider par notre empathie spirituelle.

Juste avoir confiance en son potentiel.

Si elle est venue ici, c’est qu’elle l’a aussi.

😎
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par sosophia Mer 7 Avr 2021 - 16:31

bonjour
honetement  je crois que mes voix sont des gens dans lastral qui se sont attacher a moi qui etait sur des site new age anglophone (lightworkers.org,starseeds.net) qui nexistent plus et sur lesquels javais mis ma photo , et aussi plus tard ils ont parler de moi a dautre personnes qui se sont attacher a moi, que ce soit dans lastral ou incarner , aussi je me suis mise a parler par telepathie a des personnes a la tele , mais jais moin de voix depuis leponex , juste que pour qu'ils partent de ma vie ceux qui restent je ne sait pas comment faire

sosophia
Cléobule

Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2021

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Sod Mer 7 Avr 2021 - 16:44

Tu pourrais commencer par leur demander de te laisser tranquille, exactement comme on fait avec les gens qui nous ennuient, tu verra si ils te respectent.

Etant donné que globalement ils ont l'air d'être plutôt malveillant, ça m'étonnerait que ça marche, mais je trouve que c'est le premier truc a essayer, sait-on jamais ...

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix Empty Re: faire partir les voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum