Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

faire partir les voix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

faire partir les voix - Page 2 Empty faire partir les voix

Message par sosophia Sam 3 Avr 2021 - 19:33

Rappel du premier message :

bonjour , jecrit ca ici
jentend des voix qii me parlent , certaines essayent de me faire reagir de maniere particuliere et parfois lisent dans mes pensee , je suspecte que certaines de ces voix sont dans ma tete
je ne suis pas sure si ces des hallucination ou si cest mes oreilles qui sont ouvertes a l'astral, jais moin de voix depuis que jais commencer un traitement de leponex (clozapine)
mais il en reste et je ne sait pas comment les faire partir definitivement , jessaye deja de pas leur parler .

sosophia
Cléobule

Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2021

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas


faire partir les voix - Page 2 Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Mer 7 Avr 2021 - 6:46

Hakaan a écrit:Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose de demander des avis sur un "forum spirituel" alors que ce genre de truc te pousses déjà à trouver et t'enfoncer dans des constructions hors sol, et qu'on va t'y inventer toutes sortes d'explications sorties de nul part par des pseudos sachant mais dont les théories n'ont jamais été éprouvées par des résultats.
M'est avis que t'aurais plutôt à y gagner de t'éloigner de ces trucs et t'entourer de gens très structurés et cadrés, des gens fermés à aucune explication mais qui ne vont pas en extrapoler à la louche en étant plus préoccupés de se sentir mousser qu'à être réellement en empathie.

Mon avis c’est que si elle fait la démarche de venir ici, c’est qu’elle sait qu’elle peut trouver une solution à son problème.

Et c’est à nous de l’aider par notre empathie spirituelle.

Juste avoir confiance en son potentiel.

Si elle est venue ici, c’est qu’elle l’a aussi.

😎

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix - Page 2 Empty Re: faire partir les voix

Message par sosophia Mer 7 Avr 2021 - 16:31

bonjour
honetement  je crois que mes voix sont des gens dans lastral qui se sont attacher a moi qui etait sur des site new age anglophone (lightworkers.org,starseeds.net) qui nexistent plus et sur lesquels javais mis ma photo , et aussi plus tard ils ont parler de moi a dautre personnes qui se sont attacher a moi, que ce soit dans lastral ou incarner , aussi je me suis mise a parler par telepathie a des personnes a la tele , mais jais moin de voix depuis leponex , juste que pour qu'ils partent de ma vie ceux qui restent je ne sait pas comment faire

sosophia
Cléobule

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2021


Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix - Page 2 Empty Re: faire partir les voix

Message par Sod Mer 7 Avr 2021 - 16:44

Tu pourrais commencer par leur demander de te laisser tranquille, exactement comme on fait avec les gens qui nous ennuient, tu verra si ils te respectent.

Etant donné que globalement ils ont l'air d'être plutôt malveillant, ça m'étonnerait que ça marche, mais je trouve que c'est le premier truc a essayer, sait-on jamais ...


Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix - Page 2 Empty Re: faire partir les voix

Message par Cogitop Mer 7 Avr 2021 - 22:15

sosophia a écrit:bonjour
honetement  je crois que mes voix sont des gens dans lastral qui se sont attacher a moi qui etait sur des site new age anglophone (lightworkers.org,starseeds.net) qui nexistent plus et sur lesquels javais mis ma photo , et aussi plus tard ils ont parler de moi a dautre personnes qui se sont attacher a moi, que ce soit dans lastral ou incarner , aussi je me suis mise a parler par telepathie a des personnes a la tele , mais jais moin de voix depuis leponex , juste que pour qu'ils partent de ma vie ceux qui restent je ne sait pas comment faire

Je connais la chirurgie des implants et tout ce new âge quantique.

Demande simplement à ton mental de filtrer et de fermer les portes que tu as ouvertes:

Le soir avant de t’endormir et petit à petit tu verras que tu peux revenir comme tu étais avant, du temps où tu n’allais pas sur ces voies de traverse.

Reviens à la simplicité de la vie et vois la confiance en tes amis fidèles.

Laisse ces voix et garde ta voie à toi, celle que tu avais commencée dans ton enfance et que tu as quittée par erreur.

Lorsque ces voix tentent de revenir, écoute de la musique douce, ou pense à ce lieu merveilleux qui te redonne ton bien être et ta liberté.

Écoute ce calme et toute cette sécurité qui est au fond de toi et laisse braire ces voix.

Elles se lasseront et s’en iront.

Et peut être qu’un jour ton psy pourra même te baisser tes médocs.

Et tu ne te souviendras même plus d’avoir, un jour eu des voix...

😘
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix - Page 2 Empty Re: faire partir les voix

Message par Chercheur Dim 11 Avr 2021 - 7:18

Binsoir sosophia;

Je te souhaite un parcours de lumière. Personnellement j'ai déjà entendu quelque voix, et j'ai souvent des ressentis de présence. Depuis toujours j'ai eu l'habitude de les chasser (quelque insultes pour être exact) je ne leur donne pas le choix, aucune question ouverte du genre " mais qu'est-ce que tu me veux ? " mais plutôt des " va te faire ..... etc " ^^.
Parfois, quand je ressens un peu de peur arriver, je transforme ce rejet par de l'amour, comme si j'avais un petit animal " mais oui moi aussi je t'aime aller bonne nuit à toi " ....

Mais ca c'est comment moi je régis.

Si déjà ton traitement réduis les voix j'irais, personnellement, vers un travail sur moi avec l'aide d'un professionnel. Ce travail permettras de déterminer l’événement clé, aussi superficiel que celui-ci peut être, afin de revenir à la source et de répondre à la question sur le pourquoi de ce mécanisme. Une fois que tu as le pourquoi tu pourras travailler sur le comment puis sur la résolution.
Si tes expériences sont effectivement de nature spirituelle ton chemin psy te mèneras vers le praticien dont tu as besoin.

Ne t'en fais pas tu n'est pas seul, demande sincèrement et sais que tu "sauras" répondu.

Je te souhaite le repos Smile
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

faire partir les voix - Page 2 Empty Re: faire partir les voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum