-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Egoisme

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Egoisme  Empty Egoisme

Message par Porto Rico Mar 3 Nov 2020 - 20:49

Nous connaissons actuellement une restriction massive de nos libertés qui est la conséquence de notre égoïsme.

En tant qu'occidentaux, nous pourrions dire que nous profitons de certains pays pauvres qui sont en quelque sorte nos usines. Ils travaillent beaucoup, dans la précarité, parfois très jeune et dans des conditions qui seraient jugées inacceptables chez nous. Nous, nous consommons et cautionnons consciemment ou inconsciemment ce traitement.

A la vue des événements actuels, il est fort probable que nos conditions de travail tendent vers celles des pays pauvres. Mais cette réalité aussitôt qu'on l'envisage nous rebute et on est souvent prêt à se battre contre elle. Par contre, on est souvent beaucoup moins disposé à se battre contre les conditions de travail des pays pauvres - qu'on cautionne et qu'on entretient pourtant.

L'égoïsme des quelques personnes qui dirigent économiquement ce monde entraine la fausse crise sanitaire actuelle et toutes les restrictions de libertés qui nous attendent. L'égoïsme des occidentaux - notre égoïsme - entraine les conditions de travail déplorables des pays pauvres. À ce titre, nous sommes à l'image des plus puissants que nous accablons de vouloir réduire nos libertés: égoïste.

Nous sommes obsédé par le besoin de survivre, c'est de cette peur que découle ce que nous sommes et faisons. Et c'est avec elle que se trouve la solution à nos problèmes.

Porto Rico
Amalthée

Cheval
Messages : 275
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : France

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mar 3 Nov 2020 - 20:54

Où tu veux en venir porto rico ! j'ai entendu dire que c'est maltraitance de la nature et surtout des animeaux de batterie que viendrait la plupart des virus sous jacent aux animeaux et transmissible a l'homme ! C'est notre méconnaissance des lois de la nature qui nous a conduit là où nous en sommes...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Porto Rico Mar 3 Nov 2020 - 21:05

Lilpowow a écrit:Où tu veux en venir porto rico ! j'ai entendu dire que c'est maltraitance de la nature et surtout des animeaux de batterie que viendrait la plupart des virus sous jacent aux animeaux et transmissible a l'homme ! C'est notre méconnaissance des lois de la nature qui nous a conduit là où nous en sommes...

C'est à dire que tu crois qu'il y a un virus qui a été transmis par les animaux à cause de notre relation avec la nature? Et que ce virus a entrainé une pandémie?

Porto Rico
Amalthée

Cheval
Messages : 275
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mar 3 Nov 2020 - 21:08

oui c'est tout a fait cela porto rico !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Porto Rico Mar 3 Nov 2020 - 21:13

Lilpowow a écrit:oui c'est tout a fait cela porto rico !

D'accord. Comme tu as pu le comprendre dans mon message d'introduction on ne voit pas les événements du même oeil.

Porto Rico
Amalthée

Cheval
Messages : 275
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mar 3 Nov 2020 - 21:17

je pense que tu aurais du intitulé ton sujet " La misère dans le monde".
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Totem Mer 4 Nov 2020 - 0:23

Lilpowow a écrit:Où tu veux en venir porto rico ! j'ai entendu dire que c'est maltraitance de la nature et surtout des animeaux de batterie que viendrait la plupart des virus sous jacent aux animeaux et transmissible a l'homme ! C'est notre méconnaissance des lois de la nature qui nous a conduit là où nous en sommes...

Tu oublies lilpowow que les scientifiques jouent avec les virus et les transforment dans leur labo.militaires......Pourquoi faire ce genre de choses sinon à des fins égoïstes?
Les virus sont infiniment plus nombreux que les humains sur terre, on en a sur nous et en nous et ce n'est pas pour autant que l'humanité à été éradiquée à leur contact. N'oublions pas que le divin nous a doté aussi d'un système immunitaire nous permettant de nous adapter à notre environnement et donc aux virus. Après c'est à nous de bien traiter ce système et de l'entretenir comme on le fait pour les autres parties de notre corps. Si nous n'avions pas ce système nous passerions notre vie dans une bulle aseptisée comme cela se fait pour les rares enfants qui naissent sans ce système, de même qu'on peut naitre avec un système neurologique défaillant au niveau des substances anti-douleurs.... Le fibro en est un exemple.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Mélanie ;(

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Sod Mer 4 Nov 2020 - 7:23

" À ce titre, nous sommes à l'image des plus puissants que nous accablons de vouloir réduire nos libertés: égoïste. "

Exactement.
Enfin des propos sensés qui sous entendent qu'il y a toujours des raisons d'être a nos malheurs et que, quand ont les comprend comme tu viens de le faire, on arrête de s'en prendre aux autres pour leur jeter des pierres, comme par exemple aux actionnaires qui investissent n'importe où pourvu que ça rapporte et sans aucune éthique dans les choses qu'ils financent. Résultat de cette vision des choses, les puissants de ce monde ne sont plus nos ennemis / bourreaux mais des grands malades a soigner.

Que dieu viennent en aide a Christine Lagarde - actuelle présidente de la BCE - et a tous ses copains les actionnaires, ce qui serait une façon de venir en aide a beaucoup de gens sur Terre.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mer 4 Nov 2020 - 7:42

La fibromyalgie est une maladie de la culpabilité sexuellle traumatique, elle n'est pas d'origine génétique...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Cogitop Mer 4 Nov 2020 - 9:10

Lilpowow a écrit:La fibromyalgie est une maladie de la culpabilité sexuellle traumatique, elle n'est pas d'origine génétique...


Je pense que la fibromyalgie résulte de facteurs multiples comme tous les processus chroniques et que la génétique familiale y participe aussi.

L’orgueil est également source de douleurs chroniques et de névroses, de peurs paniques, voire de psychoses chroniques complotistes envers les autres.

On en est tous atteints à un degré divers et inné et ce pour notre survie.

A chacun de faire avec et de l’adapter...

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Mélanie Mer 4 Nov 2020 - 9:58

Lilpowow a écrit:Où tu veux en venir porto rico ! j'ai entendu dire que c'est maltraitance de la nature et surtout des animeaux de batterie que viendrait la plupart des virus sous jacent aux animeaux et transmissible a l'homme ! C'est notre méconnaissance des lois de la nature qui nous a conduit là où nous en sommes...

Entierement d'accord.

L'homme est responsable de la majorité des virus actuels.
À cause des conditions dans lesquelles les animaux sont élevés, transportés, des conditions sanitaires.
Laisser des animaux vivre dans des lieux insalubres et voilà ce qui arrive: des virus.
Quand on voit certaines images d'élevages où les animaux vivent sur leurs propres excréments, il y a de quoi se dire que l'homme est un monstre et s'inquiéter des potentiels virus à venir.

Non le virus du Covid ne vient pas d'un laboratoire :théorie de parano ou de gens perchés.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Totem Mer 4 Nov 2020 - 11:56

Lilpowow a écrit:La fibromyalgie est une maladie de la culpabilité sexuellle traumatique, elle n'est pas d'origine génétique...

Non lilpowow c'est faux ce que tu dis là. J'ai travaillé 40 ans à taper des dossiers médicaux sur toute la région où j'habite et j'ai vu cette maladie auto immune comme toutes les autres augmenter d'année en année au point où aujourd'hui ça a explosé et cela dans le monde entier (j'ai fait des recherches sur ce point)....
Au tout début de son apparition on appelait ça fibrosite voire hystérie et encore un autre nom que j'ai oublié avant d'être baptisé de "fibromyalgie" et "fatigue chronique" et comme les médecins ne connaissaient pas bien ce syndrome à une époque, ils ont mis ça sur un problème sexuel ou psychologique, mais les choses ont bien changé, depuis que les malades se comptent pas milliers de part le monde aujourd'hui et qu'un autre cause est soupçonnée mais qui touche une idéologie taboue.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Totem Mer 4 Nov 2020 - 12:00

Mélanie a écrit:
Non le virus du Covid ne vient pas d'un laboratoire :théorie de parano ou de gens perchés.


Tu n'en sais rien en réalité.... comme tout le monde... A moins que pour toi toute version officielle est digne de confiance...
Lorsqu'on abandonne le doute dans ce cas et dans bien d'autres, c'est que l'on est déjà formaté à ne croire qu'une seule parole...
Vaut mieux être perchés comme un oiseau libre qu'englué dans un marécage comme une grenouille.. Wink ..

L'égoïsme ne vient-il pas non plus du refus de douter? Du refus de la vision de l'autre sur ce monde?
L'égoïsme n'est-il pas le désir que tout le monde suive une parole ou un mouvement unique??
L'égoïsme n'est-il pas le jugement de l'autre sous prétexte qu'il n'a pas la même opinion où qu'il ne se soumet pas aux dictats du monde dans lequel il vit.?
L'égoïsme n'est-il pas non plus la jalousie de voir que l'autre est capable de ne pas se soumettre alors que soi-même ne sait pas faire autrement?
L'égoïsme n'est-il pas le refus de liberté pour l'autre parce qu'il ne marche pas dans les clous obligatoires.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Mélanie ;(

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mer 4 Nov 2020 - 12:54

Totem a écrit:
Lilpowow a écrit:La fibromyalgie est une maladie de la culpabilité sexuellle traumatique, elle n'est pas d'origine génétique...

Non lilpowow c'est faux ce que tu dis là. J'ai travaillé 40 ans à taper des dossiers médicaux sur toute la région où j'habite et j'ai vu cette maladie auto immune comme toutes les autres augmenter d'année en année au point où aujourd'hui ça a explosé et cela dans le monde entier (j'ai fait des  recherches sur ce point)....
Au tout début de son apparition on appelait ça fibrosite voire hystérie et encore un autre nom que j'ai oublié avant d'être baptisé de "fibromyalgie" et "fatigue chronique" et comme les médecins ne connaissaient pas bien ce syndrome à une époque, ils ont mis ça sur un problème sexuel ou psychologique, mais les choses ont bien changé, depuis que les malades se comptent pas milliers de part le monde aujourd'hui et qu'un autre cause est soupçonnée mais qui touche une idéologie taboue.....


j'ai déduit cette théorie de ma propre auto analyse ! et de l'observation des profiles atteints, toutes ces personnes ont un rapport au sexe culpabilisant ! j'ai écrit une poésie sur le sujet a 17 ans... j'étais alors en avance sur ma maladie survenue a 22 ans !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mer 4 Nov 2020 - 13:06

Quand au fait que les animaux portent les virus en eux, c'est une étude allemande très sérieuse qui l'a dévoilé et elle explique même que la solution est de préserver la vie, celle des animaux et de la nature pour ne pas les déclencher ! c'est beaucoup plus positif et stimulant que de croire en une théorie basée sur aucune enquête sérieuse...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Mélanie Mer 4 Nov 2020 - 13:22

Totem a écrit:
Mélanie a écrit:
Non le virus du Covid ne vient pas d'un laboratoire :théorie de parano ou de gens perchés.


Tu n'en sais rien en réalité.... comme tout le monde... A moins que pour toi toute version officielle est digne de confiance...
Lorsqu'on abandonne le doute dans ce cas et dans bien d'autres, c'est que l'on est déjà formaté à ne croire qu'une seule parole...
Vaut mieux être perchés comme un oiseau libre qu'englué dans un marécage comme une grenouille.. Wink ..

L'égoïsme ne vient-il pas non plus du refus de douter? Du refus de la vision de l'autre sur ce monde?
L'égoïsme n'est-il pas le désir que tout le monde suive une parole ou un mouvement unique??
L'égoïsme n'est-il pas le jugement de l'autre sous prétexte qu'il n'a pas la même opinion où qu'il ne se soumet pas aux dictats du monde dans lequel il vit.?
L'égoïsme n'est-il pas non plus la jalousie de voir que l'autre est capable de ne pas se soumettre alors que soi-même ne sait pas faire autrement?
L'égoïsme n'est-il pas le refus de liberté pour l'autre parce qu'il ne marche pas dans les clous obligatoires.?

Tes messages méprisants commencent à devenir lourds. Je te mets en ignorée et je te cobseille de ne plus lire mes messages si ils ne te conviennent pas.

Tu vis dans ton monde de science fiction, d'ovnis et de complots.
Tu sais, il existe encore des gens honnêtes qui donnent de vraies informations, pour peu que l'on discerne le vrai du faux et que l'on s'informe.
Tu crois toujours avoir raison, c'est là ta pire erreur.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Totem Mer 4 Nov 2020 - 14:17

Mélanie a écrit:Tes messages méprisants commencent à devenir lourds. Je te mets en ignorée et je te cobseille de ne plus lire mes messages si ils ne te conviennent pas.

Mélanie tu oublie tous tes messages méprisants ici à mon encontre depuis un certain temps, comme si tu étais alignée avec certains membres sur ce point et que j'ai zappé pour ne pas te froisser..(mimétisme oblige). Là tu vois ce que c'est de recevoir un message qui ne plait pas.... Es tu assez sage pour comprendre qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse... Je vois que beaucoup ici l'on oublié et s'en donne à coeur joie et qu'on les dédouane en plus.
Que tu me mette dans tes "ignorés" ne me gêne aucunement mais je peux tout de même lire tes messages et si ça peut te rassurer, je ne te citerais plus et n'échangerais donc plus avec toi selon ton désir et comme tu ne me liras pas tu ne sauras rien de ce message. Wink

Tu vis dans ton monde de science fiction, d'ovnis et de complots.

Et toi tu vis où? dans un monde bisounours jusqu'à preuve du contraire..
De plus tu n'as aucun argument pour contredire ce que je dis dans mes commentaire à part le mot "complotiste" et science fiction... C'est donc plus que léger dans une discussion.
Si tu en avais, tu reprendrais chaque passage de ceux-ci et tu apporterais un argument circonstancié mais en fait, ce sont juste les mots qu'utilisent les médias mainstreams que tu sors comme la plupart pour faire taire votre vis à vis, c'est le but d'ailleurs. Heureusement qu'ils vous ont inculqué ça pour que vous puissiez vous sentir crédible, mais malheureusement c'est plus qu'insuffisant... Moi j'attends un débat sérieux entre membres et non des insultes jetées à la face des autres.
Où ai je d'ailleurs parlé d'Ovni et de SF dans mes commentaires.... ?
Ramène donc ces paroles ici pour qu'on puisse en juger.....?

Tu sais, il existe encore des gens honnêtes qui donnent de vraies informations, pour peu que l'on discerne le vrai du faux et que l'on s'informe.

Donc d'après toi, les Pr. Raoult, Toubiana, Toussaint, Péronne, Alexandra Henri Claude, Dr. Pelloux etc., la liste est très longue, tous traités de "complotistes", licenciés pour certains, ostracisés et menacés pour d'autres, sans compter ceux des autres pays qui disent la même chose qu'eux sont des gens malhonnêtes qui donnent de fausses informations?

Peux tu répondre à cette question honnêtement.?
Qui sont les honnêtes gens dont tu parles qui te donnent les vrais informations... ? Tu peux donner des noms STP.,
Par ailleurs tu penses que tu sais discerner le vrai du faux et que les autres qui n'ont pas ton opinion ne le savent pas.?
J'ai lu ici que le covid était peut être un châtiment de Dieu.. Est ce plus crédible?

Tu crois toujours avoir raison, c'est là ta pire erreur.

Je pourrais te retourner ta phrase qui s'applique aussi à toi par le fait même que tu me l'adresse sous entendant que toi tu ne l'est pas dans la pire erreur, mais tu ne démontres rien pour cela.
Dans un débat on peut pas toujours être d'accord et si on ne l'est pas on apporte des arguments pour démontrer que l'autre est dans l'erreur, quoi que même là, la démonstration peut tomber à l'eau car les arguments qu'on apporte viennent de d'autres personnes, d'info ou de lectures qui peuvent tout aussi bien être dans l'erreur. Pour accéder à la vérité le doute est permis, tout scientifique doute et toute idéologie ou dogme peut disparaître pour être remplacé par d'autres....
Ainsi va le monde avec des humains qui naissent et meurent sans avoir découvert la vérité ultime qui est au delà de toutes ces chicanes et crêpages de chignon....et sur ce point je sais que j'ai raison et ne suis pas dans l'erreur.....mais c'est une autre histoire..
La vérité est un pays sans chemin disait un certain J.k. C'est à chacun d'arpenter celui-ci comme il l'entend et le sent....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Cogitop Mer 4 Nov 2020 - 16:56

.
Le long message totémique précédent ne fait que confirmer sa rage d’avoir raison.

🧨
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Cogitop Mer 4 Nov 2020 - 17:08

.
La fibromyalgie est une maladie psychosomatique qui se soigne très bien par l’hypnose.

Comme nombre d’affections allergiques et auto-immunes où la personne se défend contre elle-même inconsciemment.

Les ondes du compteur Linky peuvent rendre fou à force de vivre en s’y opposant.

De là à penser que le complotisme est une maladie psychosomatique qui donne des fibro myalgies et autres somatisations, un travail est en cours.

⚡
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mer 4 Nov 2020 - 17:21

merci pour le complément d'information Cogitop ! bien sûr que la fibromyalgie est psychosomatique ! et si elle atteind tout le corps, c'est que la sexualité est présente dans l'énergie vitale qui le fait fonctionner...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 17:55

Porto Rico a écrit:Nous connaissons actuellement une restriction massive de nos libertés qui est la conséquence de notre égoïsme.

En tant qu'occidentaux, nous pourrions dire que nous profitons de certains pays pauvres qui sont en quelque sorte nos usines. Ils travaillent beaucoup, dans la précarité, parfois très jeune et dans des conditions qui seraient jugées inacceptables chez nous. Nous, nous consommons et cautionnons consciemment ou inconsciemment ce traitement.

A la vue des événements actuels, il est fort probable que nos conditions de travail tendent vers celles des pays pauvres. Mais cette réalité aussitôt qu'on l'envisage nous rebute et on est souvent prêt à se battre contre elle. Par contre, on est souvent beaucoup moins disposé à se battre contre les conditions de travail des pays pauvres - qu'on cautionne et qu'on entretient pourtant.  

L'égoïsme des quelques personnes qui dirigent économiquement ce monde entraine la fausse crise sanitaire actuelle et toutes les restrictions de libertés qui nous attendent. L'égoïsme des occidentaux - notre égoïsme - entraine les conditions de travail déplorables des pays pauvres. À ce titre, nous sommes à l'image des plus puissants que nous accablons de vouloir réduire nos libertés: égoïste.

Nous sommes obsédé par le besoin de survivre, c'est de cette peur que découle ce que nous sommes et faisons. Et c'est avec elle que se trouve la solution à nos problèmes.  

Oui, c'est exact. Nous sommes responsables de ce qui se manifeste de par le monde. Sod est lucide également. Cessons de jeter la pierre et souvenons-nous que l'Amour n'a que faire des justes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Mélanie Mer 4 Nov 2020 - 21:08

Cogitop a écrit:.
La fibromyalgie est une maladie psychosomatique qui se soigne très bien par l’hypnose.

Comme nombre d’affections allergiques et auto-immunes où la personne se défend contre elle-même inconsciemment.

Les ondes du compteur Linky peuvent rendre fou à force de vivre en s’y opposant.

De là à penser que le complotisme est une maladie psychosomatique qui donne des fibro myalgies et autres somatisations, un travail est en cours.

⚡

Egoisme  2624059178 Egoisme  2624059178

Totem devrait changer de disque.

Je rigole mais j'ai une thyroidite auto-immune, dans certains cas la maladie provoque des troubles psy, ha je suis peut-être atteinte également.

Bon on ouvrir le club des perturbées psychologiques.

Totem tu écris des pavés, je n'ai pas le temps de faire tout un argumentaire pour te répondre, puis comme tu sembles toujours passer des heures à chercher comment contredire l'autre. Ce sera stop.

Désolée si j'ai semblée moqueuse, ce n'est pas la cas, je fais de l'humour un peu cassant.
Je m'excuse encore si je t'ai heurtée.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Lilpowow Mer 4 Nov 2020 - 21:14

pourquoi tout le monde est malade sur ce forum ? est-ce que la spiritualité est liée a une maladiede l'esprit, qui fait cogité ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Cogitop Mer 4 Nov 2020 - 21:38

Lilpowow a écrit:pourquoi tout le monde est malade sur ce forum ? est-ce que la spiritualité est liée a une maladiede l'esprit, qui fait cogité ?

Tes questions sont source de réflexion guérissante +++

Oui, trop cogiter rend malade.

Juste trouver le juste milieu...

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Totem Mer 4 Nov 2020 - 21:44

Mélanie a écrit:
Cogitop a écrit:.
La fibromyalgie est une maladie psychosomatique qui se soigne très bien par l’hypnose.

Comme nombre d’affections allergiques et auto-immunes où la personne se défend contre elle-même inconsciemment.

Les ondes du compteur Linky peuvent rendre fou à force de vivre en s’y opposant.

De là à penser que le complotisme est une maladie psychosomatique qui donne des fibro myalgies et autres somatisations, un travail est en cours.

⚡

Egoisme  2624059178 Egoisme  2624059178

Totem devrait changer de disque.

Je rigole mais j'ai une thyroidite auto-immune,  dans certains cas la maladie provoque des troubles psy, ha je suis peut-être atteinte également.

Bon on ouvrir le club des perturbées psychologiques.

Totem tu écris des pavés, je n'ai pas le temps de faire tout un argumentaire pour te répondre, puis comme tu sembles toujours passer des heures à chercher comment contredire l'autre. Ce sera stop.

Désolée si j'ai semblée moqueuse, ce n'est pas la cas, je fais de l'humour un peu cassant.
Je m'excuse encore si je t'ai heurtée.

Je croyais que tu m'avais mise dans tes "ignorés"...et que tu ne voulais plus que j'interfère avec toi... Aurais tu changé d'avis.? Rolling Eyes
Quand tu dis que je cherche à contredire tu sous entends que je dois être en accord avec ce que tu écris, que je n'ai pas le droit de m'exprimer en contre...c'est ça?  Donc tu m'enlèves le droit de m'exprimer...?
Je te ferais remarquer que j'argumente quand je suis en désaccord et on me le reproche assez, on se plaint des pavés (je ne suis pas la seule à en pondre) qu'on ne prend même pas le temps de lire pour au moins y apporter une réponse circonstanciée et intelligente, mais au lieu de cela c'est direct l'attaque personnelle qui est le pendant des personnes n'ayant pas d'autres arguments à présenter...  Il est clair qu'avec certains ici aucun débat n'est possible quel que soit le sujet.  Au lieu de me clouer au pilori tu pourrais répondre en argumentant au regard de ce que j'ai écrit. Tu peux dire que tu n'es pas en accord et pourquoi.. J'ai juste remarqué que si on est en accord avec toi il n'y a aucun problème mais dès qu'on te contredit ça part en sucette, et tu n'es pas la seule à être comme ça, aussi je me demande bien à quoi sert un forum de discussion si c'est pour être tous avec la même pensée et les mêmes opinions....
J'ai eu l'occasion de débattre sur d'autres forums de discussion autre que celui-ci mais qui n'existent plus, mais il y avait un vrai débat à couteau tiré plus souvent que rare, mais avec des arguments de part et d'autre et personne n'attaquait personnellement sous prétexte d'être contredit et si personne n'était en accord eh bien c'était pas la fin du monde, chacun repartait avec ses opinions... Il semble que ce genre de chose ne soit pas en ta portée et donc je tâcherais dorénavant de ne plus te citer et d'éviter toute discussion avec toi...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Egoisme  Empty Re: Egoisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum