Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 20:16

Rappel du premier message :

Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Sous forme de question réponse Patrick Vigneau après une véritable expérience d'éveil sans "je" attaché, révèle sous forme de questions-réponses ce que l'éveil est selon son vécu.

L’EVEIL :

Qu'est-ce que l'éveil ?

Patrick Vigneau : L’Eveil est la traduction du mot sanskrit « samadhi ». En occident ce mot fait souvent référence à un état, ou à une expérience, où l’ego disparait. En fait sous ce mot se distinguent différents états de conscience. Il est nécessaire d’être précis et rigoureux dans l’explication des nombreux plans de conscience transcendantaux. Cette connaissance est actuellement très peu explicitée. Puisse ce livre apporter une clarté en ce domaine, afin d’aider à une compréhension juste des différentes manifestations de conscience.

Existe-t-il différents degrés d'éveil ?

Patrick Vigneau : Oui, en effet, le mot samadhi est souvent, en Inde, complété par un adjectif pour définir les diverses sortes d’expériences de transcendance. Il y a en effet différents samadhis, qui dépendent de la voie choisie, de la « maturité » spirituelle, et du plan de conscience réalisé par l’individu. En vous existe un château magnifique, vous pouvez voir ce château de loin, vous pouvez apercevoir l’intérieur du château si la porte est ouverte , vous pouvez vous tenir sur le seuil de la porte et regarder l’intérieur, vous pouvez entrer dans le château et le visiter… La découverte du château est l’Eveil. Entrer dans le château et y demeurer est la Réalisation totale.

Avec quoi ne faut-il pas confondre l'éveil ?

Patrick Vigneau : Des expériences énergétiques, chamaniques, psychiques, mediumniques ou sensorielles, voire une illumination de l’intellect, ou une décorporation, peuvent être confondues avec l’Eveil véritable. La connaissance des divers plans de l’être est utile pour pouvoir s’y retrouver dans les phénomènes de conscience

Ressens-tu une résonance avec une tradition spirituelle ou un enseignant en particulier ?

Patrick Vigneau : Mon parcours a été vécu d’abord en Inde. J’étais spontanément intellectuellement attiré par Krishnamurti, mais la vie m’a fait ouvrir mon coeur auprès d’une Mère spirituelle appelée Maa. La tradition dans laquelle j’ai réalisé la sadhana s’appelle le Vishishadvaita, dont deux figures très connues sont Ramakrishna et Ma Anandamayi. Il s’agit de la non-dualité qualifiée qui considère que ce monde est un plan de conscience bien réel (mais éphémère) et non une illusion comme le pensait Shankara.


Dernière édition par Hridaye le Lun 28 Mai 2018 - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Ven 1 Jan 2021 - 17:57

Henri - Étoile a écrit:
Totem a écrit:

Voici comment est vu le futur par un transhumaniste :


Argh! Nooooonnnn pas lui !!!!🌿😱🌿☠🌿alien🌿😱🌿👻🌿😱🌿💀🌿😱🌿🙃🌿😱🌿🦄🌿😱🌿🔥🌿😱🌿⚡🌿😱🌿🌩🌿😱🌿🪀🌿😱🌿

Effectivement il fait vraiment peur... affraid
Le pire c'est sa fixette sur les gilets jaunes pour lesquels il ne voit que des êtres sans intelligence et sans cerveau à qui il faudrait en donner par l'intermédiaire du transhumanisme... En voilà un qui juge les gens sans les connaître comme si les cerveaux brillants n'existaient que chez les gens comme lui..
Je me souviens d'une histoire d'un ouvrier qui n'avait jamais fait d'études et quand il s'est marié sa femme l'a aidé a reprendre celles-ci et il s'est avéré que le gars était un cerveau brillant et a passé haut la main tous ses examens...Il me semble qu'il est devenu ingénieur en peu de temps..
J'aime d'ailleurs bien plus l'humilité du scientifique comme Grigori Perelman. Qui a quitté le monde scientifique pour reprendre sa vie pauvre d'autrefois.
https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/grigori-perelman-refuse-le-prix-du-millenaire_22592

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Henri - Étoile Ven 1 Jan 2021 - 20:02

Totem a écrit:

Ce que tu dis là ne peut être subjectif que si pas atteint par l'être humain, mais lors que ça l'est il n'y a pas plus objectif que la découverte de l'être intérieur divin et souverain qui habite chaque humain...
Comment l'être qui n'a pas déchiré le voile peut parler d'erreur lorsque d'autres viennent leur parler d'une vérité difficile à toucher certes mais réelle.?

Chaque humain ne voit la réalité donc que de la station où il se trouve. Ce n'est que lorsque l'inconnu frappe à sa porte qu'il peut changer sa vision si son esprit est capable de digérer et d'intégrer cet inconnu qui vient déranger les dogmes et idéologies inculquées depuis sa naissance.

"Heureusement que certains sont nés avec un système immunitaire spirituel qui tôt ou tard, rejette la vision illusoire de ce monde qui leur a été greffé depuis la naissance jusqu’au conditionnement social. Ils commencent à sentir que quelque chose est mal et apparaît alors la recherche de réponses.

La connaissance intérieure et les expériences extérieurs anormales leur montre un côté de la réalité que les autres ignorent et commencent leur voyage vers l’éveil.

Chaque étape du voyage est faite en suivant le Cœur au lieu de suivre la foule  et en choississant la Connaissance et non pas les voiles de l’ignorance.  – Henri Bergson (1859-1941)".

Effectivement, J'ai réagi spontanément ainsi parle fait que la spiritualité procure un regard, une forme de regard qui biaise quand même les choses et les faits, c'est un chose intéressante certes, mais cela nuit quand même grandement au sens du discernement. Mais c'est certainement parceque je vois un peu trop la spiritualité comme une autre forme de religion, avec ses dogmes, ses idéologies, ses morales, etc.

En ce sens je trouve intéressante la transcendance car elle offre et donne accès à une objectivité car transcender c'est quand même pour une bonne part une forme de combustion de l'existant pour un générer du nouveau, du différent grâce certes à des bases, comme tu le soulignes.

On va dire que je considère la transcendance plutôt comme une transformation que comme un franchissement. Je vois plutôt l'appropriation de ce qui est "derrière le voile": le mal, les vérités, les données sociales, etc. que la prise en compte.  En s'appropriant  (la transcendance) on intègre les différents éléments pour les fusionner (Alchimie/Athanor) pour en créer justement sa (la sienne pour soi) connaissance, La Connaissance que l'on a du monde, l'innée et l'acquise, l'apprise... En effet derrière le voile on trouve des choses toutes faites, toutes prêtes, généralement, elles ont le mérite d'exister et d'être à disposition. L'aspiration à l'inconnu et au "Supérieur" au sens de l'immanent et de l'Universel est consubstantielle à la Vie, le Désir fait le "reste", à propos du Chemin à parcourir, non...?

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 20200710

Henri - Étoile
Mithra

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2020


https://etoile31.wordpress.com

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Henri - Étoile Ven 1 Jan 2021 - 20:11

Totem a écrit:

Effectivement il fait vraiment peur... :affraid:Le pire c'est sa fixette sur les gilets jaunes pour lesquels il ne voit que des êtres sans intelligence et sans cerveau à qui il faudrait en donner par l'intermédiaire du transhumanisme... En voilà un qui juge les gens sans les connaître comme si les cerveaux brillants n'existaient que chez les gens comme lui.

Le seul truc intéressant que je connaisse de lui, c'est sa démonstration de l'utilisation des données Data dans les applications dans le domaine de la Santé. Ce qu'il démontre est effrayant, mais rien d'autre que ce qui est actuellement mis en place, fichage, sécurité globale, etc. Sa démonstration est simple et efficace, mais pour avoir assisté à une de ces conférences, ce type est incapable de discuter et refuse effectivement toute autre vision que la sienne, et il est "perché", dommage! Car son intelligence est puissante avec un égo démesuré et c'est insupportable porté à ce niveau de bêtise crasse (exemple: les Gilets Jaunes!). En gros c'est un grand malade mais il est très clairvoyant sur ces sujet des datas et de leurs utilisations.
spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 66b2c010

Henri - Étoile
Mithra

Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2020


https://etoile31.wordpress.com

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Sam 2 Jan 2021 - 2:45

Henri - Étoile a écrit:
Totem a écrit:

Effectivement il fait vraiment peur... :affraid:Le pire c'est sa fixette sur les gilets jaunes pour lesquels il ne voit que des êtres sans intelligence et sans cerveau à qui il faudrait en donner par l'intermédiaire du transhumanisme... En voilà un qui juge les gens sans les connaître comme si les cerveaux brillants n'existaient que chez les gens comme lui.

Le seul truc intéressant que je connaisse de lui, c'est sa démonstration de l'utilisation des données Data dans les applications dans le domaine de la Santé. Ce qu'il démontre est effrayant, mais rien d'autre que ce qui est actuellement mis en place, fichage, sécurité globale, etc. Sa démonstration est simple et efficace, mais pour avoir assisté à une de ces conférences, ce type est incapable de discuter et refuse effectivement toute autre vision que la sienne, et il est "perché", dommage! Car son intelligence est puissante avec un égo démesuré et c'est insupportable porté à ce niveau de bêtise crasse (exemple: les Gilets Jaunes!). En gros c'est un grand malade mais il est très clairvoyant sur ces sujet des datas et de leurs utilisations.
spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 66b2c010

Je pense qu'il fait partie d'une bande de malades, mais il y a pire que lui :
Ici une petite vidéo qui parle des plans futuristes dont il nous fait part.
Chacun est libre d'y croire ou pas mais les évènements actuels laissent de moins en moins de doutes...
Les générations passées ont eu leur guerre et la notre est bien en cours même si la forme est différente..

Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons.
Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les projets globalistes et propose sa solution.
Catherine Austins Fitts est un ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’Etat au logement sous l’administration Georges W. bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la Société de Conseil Solari qu’elle dirige.
https://qactus.fr/2021/01/01/q-scoop-magnifique-video-regardee-la-vite-cest-important-avant-censure/
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Henri - Étoile Sam 2 Jan 2021 - 5:32

Heu.....! Comment dire! Les conseillers et conseillères de Bush sortent de la même veine que les illuminé-e-s de Trump, mêmes groupuscules sectaires, mêmes activistes politiques d'extrême droites supremacistes, racistes, homophones, sexistes, xénophobes et croyants catholiques ou évangélistes, en résumé de dangereux tarés pétés de dollars et qui vont a la messe tous les dimanches pour se laver de leurs péchés tout en médiatisant leurs turpitudes et leurs perversité personnelles. Ils n'hésitent pas à invoquer le kraken et entrer en transes mystiques en public quand même, un peu comme notre Laurent Alexandre qui parvient encore difficilement à se contenir, le pauvre!
https://youtu.be/yYfruDUReec
Je vous laisse trouver la formidable interview de Sydney Powell au lendemain des élections américaines.... un monument de délire en direct qui donne une idée du niveau intellectuel de ce type de conseiller et de leurs modes de pensées et d'actions.... d'acacia suite comme Alexandre ils se retiennent....
Ha Ha Ha! Ces Grands malades qui nous gouvernent.....
J'ai retrouvé le grand moment avec l'illuminée de service c'est à partir de 1'30" Ha Ha Ha!
https://youtu.be/SFCXPw1t17o
Une avocate à conseiller pour divorces et querelles de voisinages.... elle est pas chère, elle est envoyée de Dieu.... ils sont en mission sur terre ces gens là.... on ne peut pas comprendre
Henri - Étoile
Henri - Étoile
Mithra

Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2020

Localisation : Toulouse

https://etoile31.wordpress.com

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Sam 2 Jan 2021 - 16:18

Henri - Étoile a écrit:Heu.....! Comment dire! Les conseillers et conseillères de Bush sortent de la même veine que les illuminé-e-s de Trump,

La dame dit être sortie de cette fonction tout comme l'a fait Brandy Vaughan ex avocate et cadre chez Merck pour dénoncer les fraudes et malversation. Depuis ce jour elle a vécu toutes les misères du monde et elle vient de payer de sa vie le 8 décembre dernier cet affront car lorsqu'un être humain entre dans ces milieux, décider d'en ressortir c'est signer son acte de mort au début sociale et physique s'il persiste.
On peut avoir fricoté avec le diable et décider de ne plus le faire et dans ce cas c'est mettre sa vie danger.
Par ailleurs nous fricotons tous plus ou moins avec le diable et acceptons ses cadeaux et beaucoup ne sont pas près de refuser cela sous peine d'être excommunié.....Ce qui arrive à notre monde aujourd'hui est le fruit de cette association et peu encore son prêt à rejeter et je dirais même que l'esclavage total qui est entrain de se faire jour, beaucoup sont prêt à l'accepter comme injection d'une thérapie nouvelle concoctée en quelques mois pour pouvoir reprendre la vie d'avant alors qu'il est bien stipulé que même avec cette thérapie c'est terminé pour cette ancienne vie...Les gens n'écoutent pas bien ce que disent les médias mainstreams et les politiciens qui pourtant des mois voir des années avant, pour qui a bien voulu le voir, nous ont lâché des pans entiers des plans sanitaires dictatoriaux actuels... On peut remonter déjà à 2009 avec le H1N1, galop d'essai, voir plus loin encore, mais là il faut repasser l'histoire de l'humanité pour ça et ses différentes guerres....
L'humanité a sans doute besoin de passer à la moulinette pour se réveiller car le problème est bien au delà des Bush, Trump et Biden (faut pas l'oublier non plus celui-là qui fait partie du clans des Clinton) et compagnie qui ne sont que des marionnettes à la solde d'un pouvoir bien plus puissant....Ils ne sont que l'arbre qui cache la forêt mais sommes nous capables d'entrer dans la forêt pour y jeter un oeil..?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Lun 4 Jan 2021 - 8:17

Henri - Étoile a écrit:Heu.....! Comment dire! Les conseillers et conseillères de Bush sortent de la même veine que les illuminé-e-s de Trump, mêmes groupuscules sectaires, mêmes activistes politiques d'extrême droites supremacistes, racistes, homophones, sexistes, xénophobes et croyants catholiques ou évangélistes, en résumé de dangereux tarés pétés de dollars et qui vont a la messe tous les dimanches pour se laver de leurs péchés tout en médiatisant leurs turpitudes et leurs perversité personnelles. Ils n'hésitent pas à invoquer le kraken et entrer en transes mystiques en public quand même,  un peu comme notre Laurent Alexandre qui parvient encore difficilement à se contenir,  le pauvre!
https://youtu.be/yYfruDUReec

bonjour henry etoile;
bienvenu et bonne année. Smile
je suis enteirement d'accord avec ton message qui remet un peu les pendules a l'heure, et met en exergue une certaine vision de la réalisation dite spirituelle par les associateurs de démons:
je les nommes les "factices" car ils sont a l'image de leur lumiere mortes. un miroir aux alouettes.
je suis certaine qu'il n'y a pas de réalistation spirituelle possible si il y a pacte avec le Diable.
heureusement non, tout le monde ne fornicote pas avec ce coté la de la médaille, afin d'assouvir sa suprématie:
la religion, pour les associateurs, devient alors une façon  de se nettoyer la conscience, mais je ne pense pas qu'un simple passage au confessionnal, ou un méa culpa public puisse oter toute la vermine qui s'est répandu de l'interieur.

puisque tu parles des etats uniens, je pense personnellement, qu'un certain reveil est arrivé par le mouvement " black live matter", avec la mort de george Floyd comme un reveil d'une longue léthargie, la goutte qui a fait déborder le vase ! on a senti gronder le volcan, et plus de 3 mois de rebellions contre l'armée de Trump qui a  fait quand meme 32 morts.
mais le plus grand reveil a été de se sentir enfin concerner par le devenir des gens de couleurs dans un pays qui est assis depuis des lustres sur la base des conservateurs du KKK , et les cow boy de l'amérique profonde qui restent accroché aux massacre des amérindiens, afin d'avoir construit leur empire: la suprémacie blanche.
avec un si douteux départ, on ne peut que se réjouir qu'enfin , les américains, ont elu une femme vice présidente et multi culturelle, la premiere de toute l'histoire.;
c'est une ouverture sans précédent, aprés un président de couleur, les voila en avance sur nous. la vieille europe est encore aux prises avec ses démons: la bestia faschista , dont le pacte a été cellé, et dont certains ne veulent se défaire..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 14:20

Oh punaise.....je crois chère Ness que tu es bien tombée dans le moule des mondialistes.....
Tu n'as encore rien compris au mouvement Live Black Matter et qui se tient derrière, tout comme le mouvement Traoré en France et qui a aussi le même agent derrière.. Enfin je ne vais pas essayer de t'apprendre quoi que ce soit sur le sujet car tu nieras en bloc même avec les preuves sous le nez
Quand à la vice présidente Kama Harris idem...tu n'as aucune idée de qui elle est et la raison pour laquelle Joe Biden a été présenté à la présidence..
Enfin vaut mieux que tu apprennes ça par toi-même, ça viendra bientôt......
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 14:22

Totem a écrit:Oh punaise.....je crois chère Ness que tu es bien tombée dans le moule des mondialistes.....
Tu n'as encore rien compris au mouvement Live Black Matter et qui se tient derrière, tout comme le mouvement Traoré en France et qui a aussi le même agent derrière..  Enfin je ne vais pas essayer de t'apprendre quoi que ce soit sur le sujet car tu nieras en bloc même avec les preuves sous le nez
Quand à la vice présidente Kama Harris idem...tu n'as aucune idée de qui elle est et la raison pour laquelle Joe Biden a été présenté à la présidence..
Enfin vaut mieux que tu apprennes ça par toi-même, ça viendra bientôt......

Etonnant comme ton opinion est proche des milieux d'extrême droite...

L'extrême droite qui a réussi le tour de force de se faire passer pour populiste et qui recrute dans les populations d'origine étrangère alors qu'historiquement ils les ont toujours méprisés...

Edit : l'extrême droite va peut-être se servir d'eux pour arriver au pouvoir et il y a des chances, qu'alors, ils de rendent compte de ce qu'est un véritable "complot" quand la situation se retournera contre eux...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par pelerin Lun 4 Jan 2021 - 15:42

Henri - Étoile a écrit:
... En effet derrière le voile on trouve des choses toutes faites, toutes prêtes, généralement, elles ont le mérite d'exister et d'être à disposition. L'aspiration à l'inconnu et au "Supérieur" au sens de l'immanent et de l'Universel est consubstantielle à la Vie, le Désir fait le "reste", à propos du Chemin à parcourir, non...?


Comprenons bien que le voile en question n'est pas une ligne invisible que l'on traverse dans l'espace, une sorte de seuil magique que l'on franchit en se déplacant. Il ne s'agit pas non plus de l'acquisition de pouvoirs supérieurs qui viennent s'ajouter à ce que nous sommes.  Nous sommes à la fois celui qui traverse le seuil, le seuil lui-même et le gardien du seuil qui se dresse en travers du chemin. Et le prix du passage, la compréhension de ce prix, est en étroite relation avec le degré de discernement atteint. Il culmine avec l'expérience de la vacuité auquel l'aura préparé le chemin parcouru et qui lui fera traverser à jamais le voile de la séparation.  Il a été dit qu'à chaque tournant du chemin un homme doit faire face à lui-même.
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 549
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Totem et ness :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 17:40

AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:Oh punaise.....je crois chère Ness que tu es bien tombée dans le moule des mondialistes.....
Tu n'as encore rien compris au mouvement Live Black Matter et qui se tient derrière, tout comme le mouvement Traoré en France et qui a aussi le même agent derrière..  Enfin je ne vais pas essayer de t'apprendre quoi que ce soit sur le sujet car tu nieras en bloc même avec les preuves sous le nez
Quand à la vice présidente Kama Harris idem...tu n'as aucune idée de qui elle est et la raison pour laquelle Joe Biden a été présenté à la présidence..
Enfin vaut mieux que tu apprennes ça par toi-même, ça viendra bientôt......

Etonnant comme ton opinion est proche des milieux d'extrême droite...

L'extrême droite qui a réussi le tour de force de se faire passer pour populiste et qui recrute dans les populations d'origine étrangère alors qu'historiquement ils les ont toujours méprisés...

Edit : l'extrême droite va peut-être se servir d'eux pour arriver au pouvoir et il y a des chances, qu'alors, ils de rendent compte de ce qu'est un véritable "complot" quand la situation se retournera contre eux...

C'est vrai que tous ceux qui sont contre le mondialisme qui est entrain de prendre le monde en otage sont vu comme de l'extrême droite, un raccourci que l'on reconnait chez les mondialistes transhumanistes qui le disent tous les jours par l'intermédiare de leur médias propagandistes et qui veulent garder les peuples sous cloche avec la pseudo pandémie covid 19. Je vois juste que tu répètes leur discours.
Personnellement je me vois comme quelqu'un de réaliste sur la catastrophe qui est entrain de détruire le monde et nous ne sommes pas encore à l'apogée, mais ça vient..
Le Forum de davos, et ID 2020 et leur plan pour le monde, ça ne peut rien te dire puisque tu ne lis ni ne visionne tout ce que l'on peut de donner comme info sur le sujet. Joe Biden, est un mondialiste comme les Bush, Clinton et Obama et donc en accord avec le plan de ce forum qui est en cours depuis longtemps. Le covid 19 n'est que l'apothéose... Il n'y a pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir et entendre, mais ça viendra sous peu quand il ne sera plus possible de faire autrement.
Enfin de mon points de vue l'extrême droite et je dirais encore plus extrême encore est du côté des mondialistes mais seuls ceux qui s'informent le savent.... Grand bien te fasse d être en accord avec leur programme, mais tu ne pourras pas empêcher une partie de la population de le refuser...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 17:56

D'après une vision j'ai vécu 489 vies et j'en ai vu des empires s'effondrer Smile
J'ai du mal à m'émouvoir aussi pour celui là... dans le pire des cas.
Même si ce que tu dis est vrai, cela passera comme tout le reste.
Un autre lui succédera
L'humanité tâtonnera encore et encore, fera son expérience ou pas

Liste d'États disparus

Ceci dit il existe de vrais problèmes écologiques, de corruption, de matérialisme forcené etc. mais ils ne nécessitent pas d'être incarnés par une "doxa" pour être bien réels et être pris en compte sérieusement.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 18:05

489 vies d'empires effondrés que tu aurais vu.? Là c'est du passé
Attend donc de voir celui-ci bien présent dans un corps pour pouvoir en parler sérieusement..
Les problèmes dont tu parles sont bien du fait des mondialistes multi milliardaires que tu défends sans complexe en plus quitte à rejeter ceux de ta condition...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 18:16

Totem a écrit:489 vies d'empires effondrés que tu aurais vu.? Là c'est du passé
Attend donc de voir celui-ci  bien présent dans un corps pour pouvoir en parler sérieusement..
Les problèmes dont tu parles sont bien du fait des mondialistes multi milliardaires que tu défends sans complexe en plus quitte à rejeter ceux de ta condition...

Je ne me base pas que sur mon intellect pour me faire une opinion mais je ne peux débattre que de l'intellect Smile
Je vis, vois des choses aussi qui sont de l'ordre du subtil.
Je t'ai écouté pendant un moment et je suis allé chercher mes propres réponses...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 9:40

Totem a écrit:Oh punaise.....je crois chère Ness que tu es bien tombée dans le moule des mondialistes.....
Tu n'as encore rien compris au mouvement Live Black Matter et qui se tient derrière, tout comme le mouvement Traoré en France et qui a aussi le même agent derrière..  Enfin je ne vais pas essayer de t'apprendre quoi que ce soit sur le sujet car tu nieras en bloc même avec les preuves sous le nez
Quand à la vice présidente Kama Harris idem...tu n'as aucune idée de qui elle est et la raison pour laquelle Joe Biden a été présenté à la présidence..
Enfin vaut mieux que tu apprennes ça par toi-même, ça viendra bientôt......

au ptin, totem, je crois que tu es tombée dans le carcan étroit des pro trump, tu sais ceux qui font la gueule en ce moment, ceux dont leur tete est tombée de leur socle de reve "méricain puritain"..

alors qui se tient derriere le mouve anti raciste des BLM?
tu vas me le dire toi?
je crois que ZEIMour sur ZNews nous l'a déja expliqué, ou meme trump!! Very Happy
ces vilains vilains antifa qui vont venir te faire la misere dans ta rue si propre de ta normandie natale..au fond de ton trou tu nous donne des leçons de chose et de savoir, tu as pris juste le melon ma chere, c'est tout.
en passant, je redonne mon admiration a melle Traouré, qui se bat pour faire eclore la vérité , et qui su mobiliser beaucoup de monde aussi autour d'un grave problème qui sévit en Françe depuis plusieurs années dans le silence le plus complet: l'etat policier tue! l'état policier est raciste et violent.

je m'interoge aussi quand tu cite "les gilets jaune", est ce que tu as déja fait une manifestation de gilets jaune?
je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 10:09

pelerin a écrit:
Henri - Étoile a écrit:
... En effet derrière le voile on trouve des choses toutes faites, toutes prêtes, généralement, elles ont le mérite d'exister et d'être à disposition. L'aspiration à l'inconnu et au "Supérieur" au sens de l'immanent et de l'Universel est consubstantielle à la Vie, le Désir fait le "reste", à propos du Chemin à parcourir, non...?


Comprenons bien que le voile en question n'est pas une ligne invisible que l'on traverse dans l'espace, une sorte de seuil magique que l'on franchit en se déplacant. Il ne s'agit pas non plus de l'acquisition de pouvoirs supérieurs qui viennent s'ajouter à ce que nous sommes.  Nous sommes à la fois celui qui traverse le seuil, le seuil lui-même et le gardien du seuil qui se dresse en travers du chemin. Et le prix du passage, la compréhension de ce prix, est en étroite relation avec le degré de discernement atteint. Il culmine avec l'expérience de la vacuité auquel l'aura préparé le chemin parcouru et qui lui fera traverser à jamais le voile de la séparation.  Il a été dit qu'à chaque tournant du chemin un homme doit faire face à lui-même.

mais si dans la réalisation, l'homme doit faire façe a lui meme, certe, dans un premier temps, mais aussi par la suite a toute la part lumineuse, et obscure de l'humanité, ou plus encore de l'inhumanité.
dans cet espace, il y autre chose.
c'est ce qui confère au grand connectés une grande humilité.
ça va de pair a mes yeux.
c'est la connaissance.
ce que nous enseigne aussi les plus vieux texte sacrés.


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 12:40

ness a écrit:

au ptin, totem, je crois que tu es tombée dans le carcan étroit des pro trump, tu sais ceux qui font la gueule en ce moment, ceux dont leur tete est tombée de leur socle de reve "méricain puritain"..

Ma pauvre Ness, dès qu'on est pas en accord avec ceux qui sont pour Biden le patrouilleur de petites filles et copain d'Epstein le pédophile (images et vidéo) on est pro Trump.  Dans ce cas vu que tu es alignée avec tout ce que notre gouvernement dit, tu serais donc pro Macron de mon point de vue si je me base sur ta façon de voir les choses.
J'aurais d'ailleurs aimé ton avis sur le personnage aligné sur les plans des mondialistes, style Macron, Bush, clinton et Obama
Ce que les américains auront avec Biden, parce qu'il l'a dit, c'est qu'ils vont finir comme les petits Français, à savoir vaccinés, confinés et masqués à vie, le rêve de mondialistes du pouvoir profond derrière les gouvernements qui ne sont que des marionnettes ...Macron a bien dit : "la bête est là (voir la vidéo que j'ai mise ou le dit).

alors qui se tient derriere le mouve anti raciste des BLM?
tu vas me le dire toi?

C'est Soros qui est derrière et qui finance, mais peut être l'ignore tu.. Il est aussi derrière les "Traoré"..
Déjà il te faudra te renseigner pour savoir qui est Soros et ce qu'il fait partout dans le monde depuis longtemps déjà.

e crois que ZEIMour sur ZNews nous l'a déja expliqué, ou meme trump!! Very Happy

Zemmour le vendu qui essai de monter les musulmans contre les Français, c'est tout ce que tu as trouvé pour avoir des explications... Oh punaise... spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Icon_lol

ces vilains vilains antifa qui vont venir te faire la misere dans ta rue si propre de ta normandie natale..au fond de ton trou tu nous donne des leçons de chose et de savoir, tu as pris juste le melon ma chere, c'est tout.

Les Antifa son aussi financés par le même Soros.. Tous ces groupes sont sous la coupe des des mondialistes qui veulent semer la guerre civile partout dans le monde, aussi si Biden passe (marionnette qui va vite être remplacé par la clique qui l'a poussé à se présenter), ce ne sera pas que ma petite Normandie qui va morfler mais toute la France et d'autres pays du monde...
D'ailleurs c'est vraiment infantile de ta part de désirer que les antifa fasse de la misère à la Normandie qui ne m'appartient pas et où vivent des milliers de gens. Hors tu voudrais que ces milliers de gens souffrent pour me punir moi toute seule...C'est grotesque. C'est comme si je te disais la même chose pour le coin où tu vis.... J'ai préféré le terme "infantile" pour caractériser cette sortie  de ta part plutôt que "diabolique", car j'espère encore que ce ne soit pas le cas.... Désirer du mal pour les autres c'est anti-spirituel..
On n'a vraiment pas la même lecture du bouzin... Toi tu prend note chez les médias mainstreams propagandistes menteurs à la solde des gouvernements....Il y a de très bons journalistes hors du mainstream mais je sais qu'ils ne t'intéresseront pas, donc pas la peine que je te rencarde..

en passant, je redonne mon admiration a melle Traouré, qui se bat pour faire eclore la vérité , et qui su mobiliser beaucoup de monde aussi autour d'un grave problème qui sévit en Françe depuis plusieurs années dans le silence le plus complet: l'etat policier tue! l'état policier est  raciste et violent.

On voit que tu ne sais pas tous sur Melle Traoré et sa bande sinon tu n'aurais pas toute ton admiration. Soros le milliardaire mondialiste financeurs de révoltes colorées et guerres civiles et c'est partout dans le monde qu'il fait cela depuis longtemps à fait du bon boulot en arrivant à farcir la tête des gens par des mensonges relayés par les médias aussi à sa solde...Melle Traoré est une fauteuse de troubles qui a travaillé pour une de ses associations.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/lautre-verite-sur-laffaire-adama-traore-59738
https://www.valeursactuelles.com/societe/accusations-de-viol-contre-adama-traore-les-faits-seraient-etablis-121905
https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2020/06/03/la-famille-traore-veut-importer-laffaire-floyd-en-france-denonce-lavocat-des-gendarmes/
je m'interoge aussi quand tu cite "les gilets jaune", est ce que tu as déja fait une manifestation de gilets jaune?
je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.

Je m'interroge de mon côté sur ta propension à être alignée sur la doxa et donc à être à côté de la plaque niveau politique et géopolitique.
Je ne vois même pas ce que viennent faire les gilets jaunes dans cette histoire puisque je ne les ai pas cité..
Si tu penses que manifester est la seule façon de s'opposer à un pouvoir c'est que tu n'as pas encore tout compris de l'histoire...La preuve en est que le pouvoir n'a pas céder à la révolte des gilets jaunes ni a aucune révolte de citoyen, au pire il a procédé a des massacres et ce n'est qu'un début parce qu'avec la pseudo pandémie de coronacircus c'est bien pire qui s'en vient mais apparemment personne n'en parle, pas même les médias mensonges parce que si les gens savaient, ils sortiraient tous dans la rue....peut être. Pour l'heure ils se comportent en esclaves parce qu'ils espèrent que leurs maitres vont les relâcher, mais que neni, ça ne fait pas partie du programme qui est : vaccin et puçage comme les animaux dixit les psychopathes du forum de Davos qui va bientôt faire sa 2ème réunion ID2020 en Mai pour finaliser la première dont on voit le résultat depuis 10 mois.
Je sais que je parle dans le vide pour l'heure, mais je sais que bientôt les esprits encore endormis vont se réveiller car ils ne pourront pas faire autrement car seront au pied du mur...


Dernière édition par Totem le Mar 5 Jan 2021 - 12:58, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 12:56

ça balance !! grave!!
quel mélange en plus!

tu n'est pas sur le bon topic ici, tu devrais te lançer plutot en politique et aller sur des forum plus adapté a ton besoin de convaincre et de diffamer:
tu peux dire diabolique: vas y.. je suis le DIABLE en personne ma chere..ouiouui... Shocked
bon appétit quand meme.
miam je vais te manger en sauce gribiche.

ps// tu as cité les gilets jaune dans un message plus haut: ..j'ai aussi une vue d'ensemble du forum et des topics, je n'ai pas le nez dans le détail; je mémorise par le cerveau droit. oui je sais c'est pas tout le monde.

donc je repose ma question: as tu vu véritablement ce qu'il se passe dans la réalité du terrain?
si je comprend ta réponse est non.
tu fait partie des technocrates et des bureaucrates qui passent leur temps a analyser avec des information erronées et sans aucune intuition, ni sensation du terrain.
tu es aussi déconnectée que le pouvoir que tu dénonce, je préfere regarder le fond que la forme, tout le contraire de toi.

les lines valeurs actuelles ne m'interessent pas , il ne font pas partie de mes prioritées. garde les pour un autre forum qui te conviendra mieux.genre : "la Françe de Pétain vous parle!" What a Face
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 13:18

ness a écrit:
ça balance !! grave!!
quel mélange en plus!

C'est tout ce que tu trouves à répondre... Sortir le mot "mélange" par ce que tu ne sais pas quoi dire d'autant que tu n'explique pas de quel mélange il s'agit....

tu n'est pas sur le bon topic ici, tu devrais te lançer plutot en politique et aller sur des forum plus adapté a ton besoin de convaincre et de diffamer:
tu peux dire diabolique: vas y.. je suis le DIABLE en personne ma chere..ouiouui... Shocked
bon appétit quand meme.
miam je vais te manger en sauce gribiche.[/quote]

Oh punaise!!! quel argumentation.... Razz
Tu parles toi aussi de politique, pourquoi n'aurais je pas ce droit aussi..

ps// tu as cité les gilets jaune dans un message plus haut: ..j'ai aussi une vue d'ensemble du forum et des topics, je n'ai pas le nez dans le détail; je mémorise par le cerveau droit. oui je sais c'est pas tout le monde.

Et qu'ai je donc dit sur les gilets jaunes...? Peux tu me citer le passage en question.?

donc je repose ma question: as tu vu véritablement ce qu'il se passe dans la réalité du terrain?
si je comprend ta réponse est non.

Bien sûr que j'ai vu ce qui se passe sur le terrain, j'ai suivi le mouvement à travers mes neveux et nièces qui y étaien mais ma fibro et mon âge ne me permettent pas de galoper comme les petits jeunes bien portants. J'ai été dans le manifs quand j'étais jeune pour le bien des générations suivantes qui ont aujourd'hui dénigrent les générations précédentes, mais grand bien leur fasse car ces générations seront malmenées par les suivantes.
Quand je vois que tout ce qu'à fait la génération de la dernière guerre qui s'est battue pour la liberté des peuples et son bien être, est entrain d'être détruit avec l'aval de certains aujourd'hui alignés sur les destructeurs, je me pose bien des questions sur l'intelligence de certains humains.

tu fait partie des technocrates et des bureaucrates qui passent leur temps a analyser avec des information erronées et sans aucune intuition, ni sensation du terrain.

On voit bien que tu ne sais pas ce qu'est la technocratie car si tu le savais tu verrais que c'est toi qui la défend en t'alignant avec le gouvernement et les médias mainstreams les vrais technocrates...
En clair tu fais de l'inversion accusatoire, technique propre justement aux mondialistes milliardaires qui détruisent la planète et disent que ce sont les pauvres.
Par ailleurs, quand on répète les paroles des médias mainstreams à la solde des gouvernements sans arrêt, effectivement c'est une très belle intuition et réalité de terrain. affraid
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 13:51

je n'ai pas a argumenter sur un rabachage permanent et agressif avec un idiot mélange de tout et de n'importe quoi lançé en paquet .. sur une réaction épidermique venue de ta part.
je ne peux que te recommander une tisane apaisante et une belle méditation sur tes propos.
ton effet miroir ne marche pas avec moi.

tu sais faire qu' une chose et une seule:
montrer du doigt celui a qui t'adresse.
et renvoyer une balle a .. personne.
tu es seule.
attention que cela ne te revienne pas en pleine tete un de ces 4 matins.

ne serait tu pas toi aussi une pervers manipulatrice comme tu le dénonce dans ta signature a propos de Cogitop?
pour faire payer aux membres ici tous tes echec passés ?
franchement tout ce que tu nous dénonce sur ta pseudo connaissance des secret de l'alcove des puissants de ce monde ne m'interesse pas, tu te prendrais pas pour un Assange? tu nous ferait pas une transfert de personnalité pour te faire passer pour une lanceuse d'alerte? tu es en manque de reconnaissance chez toi peut etre? je cherche a savoir ce qui te pousse depuis presque 1 an a autant de hargne envers nous?










ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 16:20

ness a écrit:je n'ai pas a argumenter sur un rabachage permanent et agressif avec un idiot mélange de tout et de n'importe quoi lançé en paquet .. sur une réaction épidermique venue de ta part.
je ne peux que te recommander une tisane apaisante et une belle méditation sur tes propos.
ton effet miroir ne marche pas avec moi.

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 2472240597

tu sais faire qu' une chose et une seule:
montrer du doigt celui a qui t'adresse.
et renvoyer une balle a .. personne.
tu es seule.
attention que cela ne te revienne pas en pleine tete un de ces 4 matins.

Des menaces, encore des menaces, tu ne sais faire que cela au lieu de réfléchir un peu qui va recevoir la balle qu'elle a lancé la première..



ne serait tu pas toi aussi une pervers manipulatrice comme tu le dénonce dans ta signature a propos de Cogitop?
pour faire payer aux membres ici tous tes echec passés ?

Interdit par la charte de poser de diagnostic mais peut être es tu entrain de te décrire.
Pour ta gouverne sache que Cogitop a été le premier à mettre dans sa signature mon pseudo accolé au mot "pervers", et donc j'ai fait pareil que lui car il a refusé de supprimer cette signature à mes demandes.
Faut arrêter les inversions accusatoires propres d'ailleurs aux pervers que tu cautionne.

franchement tout ce que tu nous dénonce sur ta pseudo connaissance des secret de l'alcove des puissants de ce monde ne m'interesse pas, tu te prendrais pas pour un Assange? tu nous ferait pas une transfert de personnalité pour te faire passer pour une lanceuse d'alerte? tu es en manque de reconnaissance chez toi  peut etre? je cherche a savoir ce qui te pousse depuis presque 1 an a autant de hargne envers nou

Tout ce que je dénonce n'est pas secret et Assange en a parlé justement...
Quand au manque de reconnaissance, voilà que tu rejoues au psy de comptoir, interdit par la charte pour certains mais pas pour tous.
Quand à la hargne elle est de  ton côté. Tu oublies allègrement ton arrivée sur SP où tu étais rejetée au début par les membres à cause de celle-ci, que tu as subi des bannissements et que j'ai été la seule à te tendre la main à cette époque car je n'aime pas que l'on mettre les gens de côté sans les connaitre un peu plus. (j'ai conservé les vieux mails de SP d'ailleurs, si tu veux je peux te les faire parvenir pour te remémorer).
Depuis que tu que tu as fait ton trou avec ton petit parterre d'admirateurs tu mords cette main qui t'a été tendue....
Comme on dit si bien chez moi, "fait du bien à Martin il te mordra la main". Enfin pas grave j'ai l'habitude. spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 2673445422
Bon je vais aller vers d'autres cieux pour te laisser avec tes amis... clown
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par pelerin Mar 5 Jan 2021 - 19:21

ness a écrit:
pelerin a écrit:
Henri - Étoile a écrit:
... En effet derrière le voile on trouve des choses toutes faites, toutes prêtes, généralement, elles ont le mérite d'exister et d'être à disposition. L'aspiration à l'inconnu et au "Supérieur" au sens de l'immanent et de l'Universel est consubstantielle à la Vie, le Désir fait le "reste", à propos du Chemin à parcourir, non...?


Comprenons bien que le voile en question n'est pas une ligne invisible que l'on traverse dans l'espace, une sorte de seuil magique que l'on franchit en se déplacant. Il ne s'agit pas non plus de l'acquisition de pouvoirs supérieurs qui viennent s'ajouter à ce que nous sommes.  Nous sommes à la fois celui qui traverse le seuil, le seuil lui-même et le gardien du seuil qui se dresse en travers du chemin. Et le prix du passage, la compréhension de ce prix, est en étroite relation avec le degré de discernement atteint. Il culmine avec l'expérience de la vacuité auquel l'aura préparé le chemin parcouru et qui lui fera traverser à jamais le voile de la séparation.  Il a été dit qu'à chaque tournant du chemin un homme doit faire face à lui-même.

mais si dans la réalisation, l'homme doit faire façe a lui meme, certe, dans un premier temps, mais aussi par la suite  a toute la part lumineuse, et obscure de l'humanité, ou plus encore de l'inhumanité.
dans cet espace, il y autre chose.
c'est ce qui confère au grand connectés une grande humilité.
ça va de pair a mes yeux.
c'est la connaissance.
ce que nous enseigne aussi les plus vieux texte sacrés.

L'erreur que sous-entend souvent notre compréhension de cette connaissance et de la manière de l'obtenir c'est cette façon de voir selon laquelle l'homme posséderait un Soi divin. Or il est beaucoup exact de dire que le chemin consiste en l'abandon de chacun de nos attachements jusqu'à la nudité la plus complète où l'homme se tient suspendu dans le vide et confronte la vacuité de ce qu'il tient pour son existence, avant de pouvoir être possédé par ce Soi Divin qui vient occuper le vide laissé par son sacrifice. Et ceux qui perdront leur vie à cause de mon nom trouveront la vie éternelle. Il ressemble à ça le portail de la libération.
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 549
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Dim 10 Jan 2021 - 11:29

Totem a écrit:
ness a écrit:je n'ai pas a argumenter sur un rabachage permanent et agressif avec un idiot mélange de tout et de n'importe quoi lançé en paquet .. sur une réaction épidermique venue de ta part.
je ne peux que te recommander une tisane apaisante et une belle méditation sur tes propos.
ton effet miroir ne marche pas avec moi.

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 2472240597

tu sais faire qu' une chose et une seule:
montrer du doigt celui a qui t'adresse.
et renvoyer une balle a .. personne.
tu es seule.
attention que cela ne te revienne pas en pleine tete un de ces 4 matins.

Des menaces, encore des menaces, tu ne sais faire que cela au lieu de réfléchir un peu qui va recevoir la balle qu'elle a lancé la première..



ne serait tu pas toi aussi une pervers manipulatrice comme tu le dénonce dans ta signature a propos de Cogitop?
pour faire payer aux membres ici tous tes echec passés ?

Interdit par la charte de poser de diagnostic mais peut être es tu entrain de te décrire.
Pour ta gouverne sache que Cogitop a été le premier à mettre dans sa signature mon pseudo accolé au mot "pervers", et donc j'ai fait pareil que lui car il a refusé de supprimer cette signature à mes demandes.
Faut arrêter les inversions accusatoires propres d'ailleurs aux pervers que tu cautionne.

franchement tout ce que tu nous dénonce sur ta pseudo connaissance des secret de l'alcove des puissants de ce monde ne m'interesse pas, tu te prendrais pas pour un Assange? tu nous ferait pas une transfert de personnalité pour te faire passer pour une lanceuse d'alerte? tu es en manque de reconnaissance chez toi  peut etre? je cherche a savoir ce qui te pousse depuis presque 1 an a autant de hargne envers nou

Tout ce que je dénonce n'est pas secret et Assange en a parlé justement...
Quand au manque de reconnaissance, voilà que tu rejoues au psy de comptoir, interdit par la charte pour certains mais pas pour tous.
Quand à la hargne elle est de  ton côté. Tu oublies allègrement ton arrivée sur SP où tu étais rejetée au début par les membres à cause de celle-ci, que tu as subi des bannissements et que j'ai été la seule à te tendre la main à cette époque car je n'aime pas que l'on mettre les gens de côté sans les connaitre un peu plus. (j'ai conservé les vieux mails de SP d'ailleurs, si tu veux je peux te les faire parvenir pour te remémorer).
Depuis que tu que tu as fait ton trou avec ton petit parterre d'admirateurs tu mords cette main qui t'a été tendue....

Comme on dit si bien chez moi, "fait du bien à Martin il te mordra la main". Enfin pas grave j'ai l'habitude. spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 2673445422
Bon je vais aller vers d'autres cieux pour te laisser avec tes amis... clown

désolée tOtem
tu me confond avec qq d'autres:
j'ai donné mon mail a 2 personnes sur SP autrefois.
et tu n'en fais pas partie.
evite de me faire parvenir ce genre de preuves completement fausse.
merci.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Hakaan Dim 10 Jan 2021 - 19:33

19 Dec.
Totem a écrit:Mais moi je n'ai critiqué personne pour ses opinions, par contre toi et les autres mousquetaires vous ne faites que ça
Arrow
Totem a écrit:Oh punaise.....je crois chère Ness que tu es bien tombée dans le moule des mondialistes.....
Tu n'as encore rien compris au mouvement Live Black Matter et qui se tient derrière, tout comme le mouvement Traoré en France et qui a aussi le même agent derrière..  Enfin je ne vais pas essayer de t'apprendre quoi que ce soit sur le sujet car tu nieras en bloc même avec les preuves sous le nez
Quand à la vice présidente Kama Harris idem...tu n'as aucune idée de qui elle est et la raison pour laquelle Joe Biden a été présenté à la présidence..
Enfin vaut mieux que tu apprennes ça par toi-même, ça viendra bientôt......

J'arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent te prendre pour la victime des conséquences de ces gueguerres que tu relances sans arrêt
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Jeu 14 Jan 2021 - 9:15

c'est vrai qu'au départ je répondais simplement a un message de Henry Etoile.. avec un bienvenue.
a l'arrivée je me fais traitée de tout..et surtout du pire.

normal! Uganda knuckles
ainsi va le monde..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par ness Jeu 14 Jan 2021 - 9:29

Henry Etoile disait"
:On va dire que je considère la transcendance plutôt comme une transformation que comme un franchissement.

absoluement d'accord avec ces propos, la transformation est vraiment LE chemin alchimique qui permettra a l'homme de se transcender, et il n'existe pas a mon avis perso, de portail, ou de porte qui permettraiT l'eveil en un claquement de doigt. c'est un leurre.
certainement que le fait de l’illumination pousse a croire que l'homme, ou la femme, avons atteint la perfection supreme, alors meme que nous revenons dans le monde et que nous commençons un chemin, qui differe totalement de celui qui l'on connaissait avant.. mais il est long ce chemin, et personnel a chacun;
parfois on se perd meme dans des labyrinthes, ou des voies de garages, car tout est changeant et mouvant en permanence, et rien n'est jmais acquis.

il permet d'effacer les vieux shéma, auxquels on s'accroche désespérément, et d'ouvrir une voie.
c'est un peu comme le premier de cordée en haute montagne.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle... - Page 2 Empty Re: Patrick Vigneau: vision de l'éveil/réalisation/Voie spirituelle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum