-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le bonheur malgré tout.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Le bonheur malgré tout.

Message par passager Lun 27 Juil 2020 - 10:16

Rappel du premier message :

Cette belle photographie évoque un passé qui fait surgir une nostalgie, qui elle-même éveille en nous le sentiment du bonheur à saisir, comme cette femme saisit malicieusement la main de son compagnon. Au loin , la pollution : au loin moins géographiquement que spirituellement. Ce couple est dans les bras du bonheur, et l'étreinte du bonheur est plus forte que le malheur tout autour. Telle est la puissance du bonheur - qu'il est donc vital de cultiver -, qu'il fait jaillir la vie même dans la tristesse déprimante d'un monde devenu noir et gris.

Le bonheur malgré tout. - Page 4 10772810
passager
passager
Phoebe

Chien
Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2020

Localisation : Koweït

https://consciencesactives.wordpress.com/

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas


Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Professeur X Mer 5 Aoû 2020 - 13:38

Hum , c'est de coutume que quand t'es à cours d'argument et que t'as rien d'intéressant à répondre que tu t'en prenne à ton interlocuteur , c'est bien comme ça on peut faire la différence entre ton blabla et ton déplorable niveau psychologique , encore si j'étais le seul à t'en faire la réflexion on pourrait considérer ces remarques comme subjectives mais ce n'est pas le cas , je te souhaite néanmoins tout le bonheur possible malgré tout , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 8:35

La rosée déposée sur la robe d'une fleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 12:41

Professeur X a écrit:Hum , c'est de coutume que quand t'es à cours d'argument et que t'as rien d'intéressant à répondre que tu t'en prenne à ton interlocuteur , c'est bien comme ça on peut faire la différence entre ton blabla et ton déplorable niveau psychologique , encore si j'étais le seul à t'en faire la réflexion on pourrait considérer ces remarques comme subjectives mais ce n'est pas le cas , je te souhaite néanmoins tout le bonheur possible malgré tout , love .


*L’hôpital qui se moque de la charité. Tu as la mémoire courte et une mauvaise foi récurrente. A mon arrivée sur SP, j’ai accueilli avec étonnement des tonnes d’insanités de ta part, et tout ceci pourquoi ? C’est bon de rappeler aux hypocrites leurs actes passés et qui s’instaurent en donneur de leçons.

Je n’ai fait que répondre sur le ton qui convenait pour secouer tes aveuglements que je ne compte plus. L’on caresse un chat dans le sens du poil, mais voilà, toi, tu mords, alors…tes états d’âme passeront, et comme interlocuteur usant de mensonges pour alimenter son propos c’est vraiment moche.

NB : Une autre preuve de ta mauvaise foi : les arguments.
Si je regarde ce que tu as comme arguments, connaissances, expériences à partager…je les cherche ?
Ainsi comme « mon » bonheur ne dépendrait pas de toi, je t’y inclus quand même, et nul doute que le temps y pourvoira au terme de belles découvertes et d’un esprit nouveau.
NB2 : En fait tu ne réponds, sauf que ta petite personne est plus importante que l’échange incognito. Un interlocuteur qui ne répond à quasi rien de ce que j’ai posé précédemment, n’est pas un interlocuteur, c’est une…absence. Nul doute que ceci doit participer à « ton » bonheur. Ainsi-soit-il ! Tu sais en fait, je t’adore. Hummmm …

Fraternellement  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Yori Jeu 6 Aoû 2020 - 13:16

Ça me conforte dans l'idée que l'amour est une Illusion.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par mikael Jeu 6 Aoû 2020 - 13:46

salut..... Ce couple est dans les bras du bonheur, (voir photo)...si je prends du recul et n’interprète pas cette photo dans un sens qui me convient, je dirais simplement qu'elle l'aide a se relever ..ou se trouve le "bonheur" dans ce fait simple ????? car a la minute suivante ,elle peux le pousser ...notre cerveau doit tout traduire pour que nous comprenions , que nous "voyons" etc .. donc en fonction de ce que l'on peux chercher ,on va trouver réponses autour de nous ..normal ..? je fais exprès d'être l'avocat de mon "copain" (le diable clown ) ..mais a vouloir "casser" a tout pris des témoignages ressentis par d'autres , ne nous donne pas une tres bonne opinion sur ce que nous sommes vraiment ...je pense qu'a vouloir faire que ce ne sont que nos idées qui sont les meilleures ,sans argumenter un tant soit peux ,par des ressentis VIVANTS , me laisse songeur sur le travail que certains doivent faire ...Dieu saura reconnaître les "siens" ... sunny ..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par mikael Jeu 6 Aoû 2020 - 13:51

re.;en fait en toutes "ouvertures",il y a le chambranle et la porte .. la porte peux pivoter ,le chambranle est toujours fixe .. a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par passager Jeu 6 Aoû 2020 - 14:00

Yori a écrit:Ça me conforte dans l'idée que l'amour est une Illusion.

Pas du tout.
passager
passager
Phoebe

Chien
Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2020

Localisation : Koweït

https://consciencesactives.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Mélanie Jeu 6 Aoû 2020 - 20:03

Le bonheur c'est arriver à un état de complétude, lorsque notre âme est nourrie, que l'on a réalisé ce qui compte pour soi, quand on est aligné avec ses valeurs, quand on est heureux(se) de se lever le matin.

C'est un état qui s'entretient perpétuellement mais l'on peut aussi le perdre. Car l'on ne décide pas vraiment des aléas de la vie. Mais aspirer au bonheur est déjà un premier pas .
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 20:16

Yori a écrit:Ça me conforte dans l'idée que l'amour est une Illusion.

Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur malgré tout. - Page 4 Empty Re: Le bonheur malgré tout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum