-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Initiation au magnétisme

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Sam 6 Juin 2020 - 15:18

Bonjour , sunny

Comment bien débuter pour soulager ou soigner par les mains simplement, sans se noyer dans des flots d 'informations parfois contradictoires ?

Merci de votre retour d'expériences . flower


Dernière édition par Kolam le Dim 7 Juin 2020 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Majuscules)

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par gaston21 Sam 6 Juin 2020 - 17:33

J'ai eu à faire avec un kinési. après une prothèse de hanche; séances de rééducation. J'ai découvert sans le vouloir le magnétisme; au début de chaque séance, le contact de ses mains m'était quasi insupportable; j'avais l'impression que ça me brûlait; il me fallait plusieurs minutes pour l'accepter; ensuite c'était très agréable. Il était d'origine cambodgienne. J'ai eu des lumbagos; très difficile de prendre des rendez-vous, et des délais de plus de deux mois! J'ai renoncé. Preuve que ça marche!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Sam 6 Juin 2020 - 19:18

Bonjour

Tu fais comme moi fin 1989, achat de l'ABC du magnétisme, les tests simples proposés sont faits dans la foulée et si le résultat est positif, possibilité immédiate de la pratique.

Effectivement, il y a risque de se noyer puisque nous avons beaucoup d'informations sur le sujet mais très peu sont utiles.

Il faut bien comprendre que la seule présence d'une capacité permet de transmettre automatiquement de l'énergie vitale sous condition que l'organisme malade ait initié son processus de protection en cherchant à aspirer dans l'environnement l'énergie vitale qui lui manque. Dans ces conditions, on ne fait que répondre à une demande en rapprochant les mains pour augmenter le débit du fluide transmis.

Pour plus de renseignements:

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets



cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:47

Un bon début c'est peut-être d'aimer sincèrement la personne que l'on voudrait soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Dim 7 Juin 2020 - 9:49

Azaël a écrit:Un bon début c'est peut-être d'aimer sincèrement la personne que l'on voudrait soigner.

Ce n'est pas le début, c'est le complément mais c'est effectivement nécessaire puisque constater une capacité ne signifie pas que l'on désire en faire profiter son prochain.

Par contre, constater l'aspiration d'énergie vitale des organismes incite à se rapprocher de la personne, ou de l'animal ou de la plante, pour faire bénéficier de l'apport d'énergie vitale sachant que le débit de transmission augmente avec ce rapprochement. C'est un phénomène qui complète une empathie naturelle et permet l'identification des organismes en manque d'énergie vitale.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Dim 7 Juin 2020 - 11:58

cl777 a écrit:Bonjour

Tu fais comme moi fin 1989, achat de l'ABC du magnétisme, les tests simples proposés sont faits dans la foulée et si le résultat est positif, possibilité immédiate de la pratique.

Effectivement, il y a risque de se noyer puisque nous avons beaucoup d'informations sur le sujet mais très peu sont utiles.

Il faut bien comprendre que la seule présence d'une capacité permet de transmettre automatiquement de l'énergie vitale sous condition que l'organisme malade ait initié son processus de protection en cherchant à aspirer dans l'environnement l'énergie vitale qui lui manque. Dans ces conditions, on ne fait que répondre à une demande en rapprochant les mains pour augmenter le débit du fluide transmis.

Pour plus de renseignements:

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets



merci pour le lien Very Happy

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Ven 19 Juin 2020 - 18:49

As tu fait quelques tests?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Ven 19 Juin 2020 - 21:10

cl777 a écrit:As tu fait quelques tests?
,

oui et merci de tes conseils , je découvre tout doucement flower

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Sam 20 Juin 2020 - 9:23

Parfait, si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Sam 20 Juin 2020 - 20:16

cl777 a écrit:Parfait, si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.

oui merci , si tu as un lien vidéo où l'ont peux voir de manière concrete et visuelle ce qu'il te parait approprié comme une bonne façon sunny

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Sam 20 Juin 2020 - 21:15

Par exemple:

http://www.essencielenergie.com/les-effets-magnetisme-tomates/

http://www.rebouteux.org/rebouteux.org/Test_de_magnetisme.html

Pour le test du pendule, il faut obtenir une spirale prenant de plus en plus d'ampleur.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Dim 21 Juin 2020 - 21:35

merci , pas pris le temps de tout lire encore..... Wink

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Dim 18 Oct 2020 - 11:06

L'expérience de momification montre que l'échantillon de matière organique commence à se déshydrater fortement dès les premiers signes de décomposition, le processus se poursuivant jusqu'au desséchement total.
Ce processus provoque une aspiration d'énergie vitale, l'échantillon tente de préserver son état mais isolé de ce qui lui permet de vivre, il finit par s'épuiser.

La tomate magnétisée réagit beaucoup mieux puisqu'elle a gardé son intégrité et sa peau lui permettant de se préserver en partie des attaques extérieures. Elle peut donc "accoucher", au bout d'un certain temps de gestation, de nouveaux pieds de tomates sans discontinuité du processus vital, ceci grâce au maintien de son potentiel énergétique provenant de la magnétisation.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Dim 18 Oct 2020 - 11:32

On peut se poser des questions au sujet de la magnétisation puisque normalement la mort est déclarée lorsqu'il n'y a plus d'activité cérébrale mais l'organisme, sous assistance respiratoire avec le coeur battant, par exemple, peut continuer à fonctionner. Dans ces conditions, l'organisme est toujours "approvisionné" en énergie vitale, les intestins étant notre deuxième cerveau, la vie est prolongée mais que doit on penser du "comportement" de l'âme?
Quand quitte-t-elle l'organisme?

Question intéressante lors d'une transplantation coeur poumon, par exemple puisqu'il y a continuité de vie de l'organe transplanté. L'âme préfère-t-elle suivre l'organe ou rester "à bord" de son lieu d'origine? A moins qu'il y ait une approche de type hologramme avec persistance transitoire dans l'organisme d'origine et transfert dans l'organisme receveur.

Ce qui pourrait expliquer l'imprégnation de certains transplantés par certaines caractéristiques de la personnalité du donneur.

Mais aussi, que pourrait apporter la magnétisation aux frontières de la mort?

J'en ai déjà eu une idée suite à magnétisation d'un malade en chambre stérile depuis 6 mois, inopérable et en soins palliatifs programmés juste avant mon intervention sur photo avec pour résultat une sortie de la chambre stérile, une opération de nouveau possible et une sortie de l'hôpital.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Ptah Lun 19 Oct 2020 - 22:06

cl777 a écrit:
J'en ai déjà eu une idée suite à magnétisation d'un malade en chambre stérile depuis 6 mois, inopérable et en soins palliatifs programmés juste avant mon intervention sur photo avec pour résultat une sortie de la chambre stérile, une opération de nouveau possible et une sortie de l'hôpital.

Où est la preuve SCIENTIFIQUE que tu es à l'origine de ce résultat ?
(si tant est que l'histoire soit vraie...).

Je sais que tu vas répondre un post d'attaque perso, car pas de preuve scientifique, ok, donc historiette que je mets aux orties, pour ma part. Après, chacun fait ce qu'il veut.

Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 20 Oct 2020 - 9:32

Tout simplement parce qu'en 30 ans de pratique, c'est un exemple parmi des milliers d'autres vécus personnellement, dont certains avec des résultats instantanés, parfaitement vérifiables et vérifiés par la personne recevant l'énergie vitale et également l'entourage.

Un très grand nombre de découvertes ont pour origine l'observation et l'expérimentation avant même toute preuve scientifique.
Le domaine énergétique vital a été découvert depuis très longtemps mais naturellement il a dû s'effacer, la vente de pilules étant bien plus lucrative.

Néanmoins, le chiffre d'affaire des magnétiseur dépasse, en France, celui des médecins généralistes malgré l'absence de remboursement avec en grande majorité, un fonctionnement par le bouche à oreille que je régule très bien en n'acceptant rien, ce qui limite le flux de demandes (et oui, dans ce monde, la gratuité est souvent le signe d'inefficacité..)

Je ne suis pas ici pour convaincre ceux qui s'en tiennent aux connaissances officielles, mais pour attirer l'attention sur ce qui parait marginal pour certains: "il faut le croire, ça ne fait que soulager, uniquement pour les brûlures, les maladies de peau, etc.."

A chacun de réagir à sa manière, si possible sans agresser.

De toute façon, dans ce domaine, ceux qui rejettent se retrouvent forcément, un jour ou l'autre, confrontés à une de ces pathologies que la médecine n'est pas capable de traiter efficacement. Je cherche donc à leur rendre service mais ils en font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème.

Je n'ai aucun autre intérêt à m'exprimer ici, j'exerce gratuitement, je reste anonyme, le plus sûr moyen d'être tranquille, le bouche à oreille étant largement suffisant.

Pendant le confinement la totalité de ceux qui auraient eu besoin d'un passage chez l'énergéticien vital ont dû s'en passer en continuant à être affectés par leur pathologie.

La baisse d'énergie vitale résultante facilite l'envahissement par la Covid 19 mais bien sûr, aucun décideur ne prend en compte cette particularité.

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets

Je prends note que mes questions ne provoquent pas de commentaires, c'est bien plus facile de réfuter, dénigrer, citer des auteurs, philosopher sur du vent, que de réfléchir, expérimenter et apporter des informations intéressantes.

Ce comportement transforme le forum en coquille vide inintéressante. Je fais donc encore quelques tentatives mais..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Professeur X Mar 20 Oct 2020 - 14:15

Hum , si je ne m'abuse pas , ce sujet porte sur l'initiation au magnétisme , et comme le précise le post d'introduction il exprime le souhait de ne pas se noyer dans un flot d'information parfois contradictoires , il me semble que les détails complexes d'un savoir empirique que tu sembles le seul à connaitre n'entre pas dans ce cadre , ni l'énumération des résultats de 30 ans de pratique , si tu pouvais te mettre à la portée de ceux qui ne connaissent rien en la matière tu serais dans le nerf du sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 20 Oct 2020 - 16:25

Mais tout à fait, chacun peut y trouver l'information qui l'intéresse, en particulier le premier test d'évaluation de capacité simplissime.

Pour la suite, c'est également excessivement simple puisqu'il m'a suffit d'un week end pour exercer: une aspiration d'énergie vitale détectée, une imposition sur la zone jusqu'à ne plus la ressentir et le résultat est obtenu.

Cela n'a rien à voir avec toutes les formations, toutes aussi complexes les unes que les autres auxquelles on voudrait nous faire adhérer.

Ensuite, on affine sa perception en fonction des différents cas rencontrés donc rien de complexe et surtout ne pas se laisser aller à la lecture des publications sur le sujet puisqu'une bonne partie des "connaissances" ne sert à rien.

J'ai eu la chance de tomber directement, au moment de ma découverte, sur un ouvrage rédigé par un journaliste d'investigation qui est allé à l'essentiel suite à la visite d'un certain nombre de magnétiseurs. Il a bien complété par des connaissances bibliographiques mais ce n'était pas le plus intéressant.

Depuis la nuit des temps, le problème vient de l'égo de ceux qui découvrent cette capacité, ils se gardent bien de mentionner l'aspiration d'énergie sans possibilité directe de contrôle, ce qu'il leur ferait perdre leur "puissance" et le côté surnaturel de leur action.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 20 Oct 2020 - 16:32

Dans un de mes messages précédents, j'ai posé plusieurs questions qui débordent le cadre du magnétisme mais reste en relation. J'ai pensé qu'elles pourraient susciter des réactions et éventuellement des réponses mais j'ai bien conscience qu'il n'y a pas d'évidence, c'est bien aussi l'intérêt.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Totem Mar 20 Oct 2020 - 16:38

cl777 a écrit:
Depuis la nuit des temps, le problème vient de l'égo de ceux qui découvrent cette capacité, ils se gardent bien de mentionner l'aspiration d'énergie sans possibilité directe de contrôle, ce qu'il leur ferait perdre leur "puissance" et le côté surnaturel de leur action.

J'ai déjà parlé de mon côté de cette aspiration d'énergie ressentie. C'est un sujet sur lequel j'avais discuté il y a quelques années avec un de mes frères qui pratique aussi. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup entendu parler de ce phénomène autour de moi à partir les histoires de picotement ou chauffage...
L'aspiration est surtout ressenti quand il y a une grande perte d'énergie chez la personne (cancer et grippe). Quand c'est une petite compensation on ne la sent pas vraiment.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 20 Oct 2020 - 17:14

Il faut surtout, pour bien ressentir l'aspiration, une différence de potentiel importante entre l'organisme du magnétiseur et celui qui aspire l'énergie vitale mais j'en conviens, il arrive assez souvent de constater une faible aspiration.

Une aspiration importante se manifeste chez moi par un refroidissement important, principalement des mains mais chez d'autres elle chauffent effectivement. Les picotements semblent se présenter chez bien des émetteurs énergétiques.

En insistant et en se rapprochant, on arrive quand même, alors que l'organisme n'est pas malade, à identifier, par exemple, une cicatrice ancienne à travers un vêtement.

Le cancer est quand même particulier puisqu'il ne provoque pas d'aspiration d'énergie au début de son développement, c'est la dégradation de l'organisme qui ensuite induit une aspiration.

C'est passionnant et j'ai donc du mal à comprendre que ça ne suscite pas plus d'intérêt.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mer 21 Oct 2020 - 18:57

Alors combien se sont lancés?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par jean123 Jeu 22 Oct 2020 - 10:56

cl777 a écrit:
C'est passionnant et j'ai donc du mal à comprendre que ça ne suscite pas plus d'intérêt.

C'est fort bien de proposer ton expertise ! J'ai une question assez étendue à poser.

J'ai assisté à une conférence d'un pasteur de l'église évangélique de Nice, il y a 5 ans, et le conférencier disait qu'il recevait des guérisseurs pour les soigner des effets négatifs de leurs pratiques. Je considère qu'il est question de magnétisme et depuis longtemps j'ai entendu parlé qu'il faut ne pas abuser de son magnétisme au risque de "récupérer" des conséquences néfastes de toutes sortes. Bien entendu, toute l'audience était ébahie lors de cette conférence lorsque le pasteur a dit que des guérisseurs étaient guéris par lui, par ses prières, et que certains d'entre eux rejoignaient cette église en abandonnant leur pratique (le pasteur peut guérir par l'entremise de Dieu, pas le guérisseur, c'était un peu l'idée).

J'ai moi-même un peu pratiqué très ponctuellement sans aucune formation sauf de savoir que je soulage, naturellement. Néanmoins, j'ai toujours pensé depuis que je devrais contrebalancer ces effets néfastes par une pratique du yoga en proportion.

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Jeu 22 Oct 2020 - 11:23

Les magnétiseurs qui subissent des effets négatifs appartiennent à la catégorie des sensitifs.
Ils ont la capacité d'émettre l'énergie vitale mais leur potentiel fluctue autour de la valeur moyenne nécessaire à la vie.

En conséquence, en présence d'un organisme présentant une forte aspiration d'énergie vitale, le transfert d'énergie s'effectue en remontant le potentiel de l'organisme malade mais dans le même temps le potentiel de l'émetteur sensitif descend et le sensitif se retrouve en difficulté avec des symptômes désagréables et une possibilité de mise en danger si la Covid 19 est dans le coin..

C'est donc "jouer avec le feu" que d'être sensitif et vouloir être magnétiseur puisqu'il arrive toujours, un moment ou à un autre, que l'aspiration d'énergie soit importante, par exemple en présence d'un zona ophtalmique.
S'éloigner permet de réduire le débit d'énergie transmise mais le simple fait d'avoir pris le contact induit une rémanence de la transmission donc avec continuité et l'émetteur se retrouve avec un ou plusieurs symptômes suivant le degré de bon fonctionnement de son organisme.

Le pasteur est magnétiseur et possède une capacité de type canal qui correspond à une accumulation dynamique d'énergie vitale lui permettant de conserver, malgré l'aspiration d'énergie, un potentiel élevé le mettant à l'abri de ce que subit le sensitif.

Bien sur, pour le pasteur, ce sont les prières et l'action de Dieu qui sont efficaces, à chacun donc de penser suivant ses convictions puisqu'il n'y a rien de scientifique.

Pour contrebalancer, en tant que sensitif, il faut pratiquer la respiration abdominale forcée mais limitée pour éviter l'oxygénation excessive et attention aussi avec la tendance à la spasmophilie.

L'exercice physique permet de faire le plein d'énergie vitale sans l'inconvénient précité mais le potentiel revient rapidement au niveau nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme, l'excédent étant aspiré par l'environnement.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Dim 25 Oct 2020 - 11:33

C'est quand même curieux, il semble plus facile de polémiquer sur n'importe quel sujet que de chercher à faire des découvertes.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum