Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Initiation au magnétisme

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Sam 6 Juin 2020 - 15:18

Rappel du premier message :

Bonjour , sunny

Comment bien débuter pour soulager ou soigner par les mains simplement, sans se noyer dans des flots d 'informations parfois contradictoires ?

Merci de votre retour d'expériences . flower


Dernière édition par Kolam le Dim 7 Juin 2020 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Majuscules)

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Ven 13 Nov 2020 - 14:36

C'est tout à fait de cette manière que l'on décourage les membres éventuellement intéressés: volonté ou second degré? Au choix de chacun.

J'ai donné des informations qui permettent en quelques minutes de statuer sur une éventuelle capacité. Que chacun fasse le minimum d'effort nécessaire.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Sam 14 Nov 2020 - 11:49

C'est quand même curieux, nous avons des intervenants avec une formation médicale sur le forum. Ils devraient sauter sur l'occasion pour chercher à découvrir ce sujet mais non ils préfèrent polémiquer sur d'autres.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par eole Sam 14 Nov 2020 - 13:04

.
Jean 123 a écrit: le magnétiseur s'immisce dans un processus médical, il n'a pas légitimité à cela.

C'est plutôt la médecine officielle qui a évacué et ostracisé une pratique soignante millénaire.

Tout l'aspect énergétique du fonctionnement de l'être humain a été mis à l'écart, alors que des sagesse millénaires, chinoise, indoue, perse, etc... le plaçait au centre du traitement de la maladie.

Cependant, tout n'est pas perdu, il suffit de constater combien de médecins classiques ont suivi un cursus de médecine chinoise pour compléter et enrichir leur approche curative par une vision plus complète du fonctionnement de l'être humain.

Il est également reconnu qu'une hygiène de vie incluant une activité physique, des moments de vie au grand air, des relations harmonieuses et agréables avec son environnement contribue à la bonne santé de l'individu.
C'est tout ce dont on nous prive avec les mesures qui sont prises pour soi-disant lutter contre l'épidémie en cours.



Initiation au magnétisme  - Page 3 1027381557

eole
Phoebe

Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018


Totem et cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Sam 14 Nov 2020 - 17:57

il est bon de rappeler que toute apparition de pathologie doit être suivie d'un diagnostic médical et de la prise du traitement associé.

Si la pathologie disparait, pas de problème.

Si elle persiste, retour chez le médecin pour compléments.

Si la pathologie perdure, le magnétiseur peut intervenir mais sans faire de diagnostic et sans toucher le patient tout en s'assurant que le parcours de soin précité a bien été suivi.

Ce sont des précautions élémentaires permettant d'éviter un éventuel retard de prise en charge en cas de maladie grave mais également une éventuelle plainte pour attouchements.

C'est donc une action complémentaire ayant souvent pour origine la difficulté du système immunitaire de l'organisme a combattre la cause de la pathologie, difficulté provoquée par une baisse locale ou global du potentiel énergétique vital.

Dans ces conditions, le magnétiseur ne s'immisce pas dans le processus médical, il intervient uniquement suite à un échec thérapeutique quand la médecine officielle a épuisé l'arsenal à disposition sans résultat.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Dim 22 Nov 2020 - 10:59

Décidément, ce n'est pas facile d'intéresser alors que c'est primordial pour la santé.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Professeur X Lun 23 Nov 2020 - 11:29

Hum , le magnétisme est un phénomène naturel qui peut se passer de " magnétiseur" , un masseur , un kiné , "magnétisent " leurs patients , même inconsciemment , le magnétisme circule naturellement entre les êtres , et un mécanisme naturel de compensation est à l'oeuvre entre eux , de plus certaines des phases lunaires , les équinoxes et solstices , certains lieux sont propices à un "rechargement magnétique" tout aussi naturel , se promener quelques heures dans la forêt vaut bien une séance de magnétisme , c'est du moins mon avis subjectif sur la question , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 23 Nov 2020 - 14:17, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Lun 23 Nov 2020 - 13:09

salut C1777..en fait que dire ?? que le magnétisme soulage mais guérit rarement ??? a part de tres rares individus,au dessus de la moyenne, les guérisons étant de natures plus que magnétiques, demandent autre chose que du vulgaire magnétisme ,commun a tous ....je parle de pathologies ,au dela du mal de tête ou de la brûlure ,coup de soleil ou autre .....avec de l'entraînement ,on augmente ses vibrations ,pour donner plus de "pêche" .;a condition que le donneur en est plus que le receveur,sinon .;echec.... question de vide ou de plein....l'intention étant aussi un facteur important,sinon le plus , le "chemin" du "guérisseur" a de l'importance ...en fait l'intention compte plus que le résultat .a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Lun 23 Nov 2020 - 14:00

Professeur X a écrit:Hum , le magnétisme est phénomène naturel qui peut se passer de " magnétiseur" , un masseur , un kiné , "magnétisent " leurs patients , même inconsciemment , le magnétisme circule naturellement entre les êtres , et un mécanisme naturel de compensation est à l'oeuvre entre eux , de plus certaines des phases lunaires , les équinoxes et solstices , certains lieux sont propices à un "rechargement magnétique" tout aussi naturel , se promener quelques heures dans la forêt vaut bien une séance de magnétisme , c'est du moins mon avis subjectif sur la question , love .

intéressant mais nécessite quelques explications complémentaires:

L'énergie vitale circule bien et est nécessaire à tout être vivant mais, de part le niveau moyen, l'organisme d'une personne sans capacité d'émission ne va pas pouvoir en faire bénéficier un organisme en déficit. C'est là toute la différence.
En conséquence, il faut vérifier cette capacité correspondant à un potentiel permanent élevé pour être efficace lorsqu'un organisme présente un déficit énergétique vital.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Lun 23 Nov 2020 - 14:27

mikael a écrit:salut C1777..en fait que dire ?? que le magnétisme soulage mais guérit rarement ??? a part de tres rares individus,au dessus de la moyenne, les guérisons étant de natures plus que magnétiques, demandent autre chose que du vulgaire magnétisme ,commun a tous ....je parle de pathologies ,au dela du mal de tête ou de la brûlure ,coup de soleil ou autre .....avec de l'entraînement ,on augmente ses vibrations ,pour donner plus de "pêche" .;a condition que le donneur en est plus que le receveur,sinon .;echec.... question de vide ou de plein....l'intention étant aussi un facteur important,sinon le plus , le "chemin" du "guérisseur" a de l'importance ...en fait l'intention compte plus que le résultat .a  plus

Le magnétisme ne fait que soulager lorsque l'action est effectuée par un magnétiseur sensitif ayant une capacité d'émission énergétique vitale mais uniquement un potentiel moyen, celui nécessaire à la vie.

Il peut donc, en présence d'un organisme présentant un potentiel inférieur au sien, lui transférer de l'énergie vitale mais en faible quantité puisque c'est son potentiel qui finit par passer en dessous de ce que son organisme demande pour vivre correctement. Il se retrouve donc avec des symptômes désagréables jusqu'à ce que son potentiel remonte à la valeur moyenne une fois la séance terminée.

C'est malheureusement le cas de beaucoup de magnétiseurs qui n'ont pas effectué de vérification de capacité et qui ne veulent surtout pas le faire, de peur de constater leur appartenance à la catégorie des sensitifs.

J'ai eu des échanges assez chauds avec certains qui ne pouvaient pas admettre les tests et que l'on puisse être différent d'eux mêmes. ça les amène à faire des séances de soin à répétition et à la peine alors qu'une véritable capacité identifiable à partir des tests permet d'être à l'aise quel que soit le niveau d'aspiration d'énergie de l'organisme en effectuant bien souvent une seule séance avec un résultat définitif.

Je ne vais pas étaler de nouveau mes résultats suite à 30 ans de pratique sur les humains, les animaux et les plantes mais il arrive assez souvent que le résultat soit spectaculaire.

En conséquence, je diffuse l'information pour éviter justement que des malades se tournent vers des magnétiseurs "auto proclamés" ou pires vers des "diplômés", le Reiki étant le pire dans le domaine.

J'essaie aussi d'intéresser: cette capacité a changé ma vie en me faisant accéder à une autre dimension puisque possédant la capacité d'identifier à distance la souffrance des organismes et en m'approchant, me permettant automatiquement de compenser le manque d'énergie vitale.
Il est d'ailleurs quelquefois incroyable de constater le retour à la normale avec un comportement complètement "délirant", la personne se sentant, quasi instantanément, de nouveau en pleine forme.

Malheureusement, certaines pathologies ne sont pas dues à un potentiel énergétique trop faible ou ne l'ont pas provoqué. Dans ces conditions, rien à compenser et aucune efficacité.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Endymion et mikael :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Lun 23 Nov 2020 - 18:42

salut.;ayant déja travaillé avec un appareillage (fais par mes soin) pour la photo de l'aura ,effet Kirlian (si je ne me trompe??) j'en ai vu les effets ,sans se concentrer ,et avec intention,et l'aura n'a plus rien a voir ..impressionnant ...et là on peux "guider" car le manque d'énergie sur un membre est un signe de futurs ennuis ...là , le "guérisseur", peux intervenir (ou pourrait) avant qu'un cas plus grave ne se déclare ...la "maladie" se voit au dessus du "problème "..ou se sent ...pour se faire ,les mentalités doivent changer .;déja certains pratiquent l'hypnose pour aseptiser un lieux d’intervention..ou j'ai assisté a des brûlés ,a la demande de médecin,pour ôter le "feu" ,ou du moins l'atténuer ... en fait ,la véritable guérison ,celle qui peux être définitive,est en relation directe avec le "malade" ...ou son "épreuve"..je parle d'épreuves, car j'ai eu des cas de ce type ,ou l'on ne pouvait pas se mettre en travers de l'"épreuve" demandée par le malade ... c'est une autre histoire , et la foi en fait parti ,ainsi que la croyance .... avec le son ,une fracture sur le tibia (ouverte) a pu être ressoudée (je parle de l'os ,bien sur Very Happy ) un son tres aigu ...donc ??? a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Lun 23 Nov 2020 - 21:25


C'est sensationnel de pouvoir mettre en évidence le potentiel énergétique vital, j'ai voulu fabriquer un appareil Kirlian mais j'ai fini par laisser tomber puisque mon sens supplémentaire de perception est suffisant mais c'est toujours intéressant d'expérimenter.

Je ne suis pas trop d'accord pour faire intervenir la foi, la croyance: Une raison simple, les organismes des plantes et des animaux provoquent le même type d'aspiration énergétique vital que celui des humains et c'est automatique, en dehors de toute volonté.

Par contre, se focaliser, à distance, sur un organisme permet d'ouvrir un canal de transmission et déverser l'énergie vitale qui manque.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Ptah Lun 23 Nov 2020 - 22:00

cl777 a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord pour faire intervenir la foi, la croyance: Une raison simple, les organismes des plantes et des animaux provoquent le même type d'aspiration énergétique vital que celui des humains et c'est automatique, en dehors de toute volonté.

Très bien, mais n'oublions pas ceci :

Les plantes et les animaux n'ont pas notre potentiel et ne doivent pas nous être comparés, nous ne sommes pas des animaux, mais des animaux + "autre chose".

La pensée, la foi, a une action concrète et décisive, si elle est forte et soutenue : si on en arrive à la dépersonnalisation de l'ego, à la purification de l'esprit, des noeuds sont libérés et des énergies bien plus fortes que le simple magnétisme seront libérées, qui auront un impact supérieur à celui de soigner les maux physiques.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Totem et Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 24 Nov 2020 - 9:34

Je me contente de rapporter les résultats de mon retour d'expérience.
les organismes des plantes et les animaux aspirent l'énergie vitale tout comme les humains. c'est une caractéristique de fonctionnement du vivant.

Des énergies bien plus fortes que le "simple magnétisme": on trouve beaucoup plus de théories sensationnelles dans les bouquins que de chercheurs expérimentés dans ce domaine, je suis donc intéressé par ton retour d'expérience.

Celui qui soigne les maux physiques avec l'aide de la compensation de manque d'énergie vitale connait, pour le vivre, la résultante sur la santé psychique des souffrants. C'est déjà un grand pas en avant.



cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 24 Nov 2020 - 11:59

J'aimerais bien des retours d'expérience sur les tests de validation de capacité.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Mar 24 Nov 2020 - 13:53

salut,en ce qui me concerne ,je n'en ferais pas ,suis trop bien dans mon "coin" .. Very Happy et la pub,est nocive pour la "santé" ...je n'en vois pas l'intérêt,ce ne sont que des échanges ,il n'y a rien a vendre ..chacun ses expériences ,le plus important sont les "patients" qui en profitent ,car pour se faire,les ennuis commencent avec la différenciation ..P.Derlon me disait ,soit un Loup parmis les Loups,car sinon ils vont te "bouffer" , lui qui a soigné de cancer ,des gens fort connus ..avec SA "magie" ....et il en est mort ,d'épuisement ..vidé par son manque de "ressourssage ".. ..le "magnétisme ,cela fonctionne,mais ,pour ma part, je ne parlerais pas de "magnétisme" seul,car trop limité dans son "pouvoir" ..j'avais installé un dispositif sur les feuilles de plantes ,pour voir ce qu'elles ressentaient ,a la venue brusque d'un "intrus" , elles ont déclenchées une "panique" a leur niveau ,qui a été constatée .;donc ,OUI, tout est vivant et CONSCIENT ...je suis un "chercheur" en de nombreux domaines (un touche a tout) mais ne me bloque pas a un stade ou je ne peux aller plus loin...on constate , point...dans ce domaine ,nul besoin de preuve,cela a été démontré depuis des lustres... salut et bon courage
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 24 Nov 2020 - 15:05

La question 'est pas là, je n'ai rien à vendre non plus.

je voudrais simplement que d'autres vivent ce que j'ai vécu avec une découverte accélérée du "phénomène" puisqu'il ma fallu seulement un week end pour être capable d'identifier l'aspiration d'énergie vitale donc identifier les organismes en manque et pratiquer ma première compensation.

Donc besoin de preuves, oui, puisqu'une fois la découverte effectuée, on sait très bien ce que l'on fait et on se pose un minimum de questions mais j'ai découvert aussi que les connaissances dans ce domaine sont totalement orientées, par exemple, pour donner l'illusion à ceux qui pratiquent, d'un pouvoir flattant l'ego alors que la réalité est tout autre.

Il est vrai que pour être à l'aise, il faut être de type canal pour conserver son potentiel énergétique même en présence de très fortes aspirations sinon effectivement danger.
Le potentiel élevé permet un certain nombre d'expériences quelquefois surprenantes qui incitent à aller encore plus loin.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Mar 24 Nov 2020 - 17:19

salut.;même sans "voir l'énergie du corps ( éthérique) on la sent en passant les mains,et l'on sait ou il y un "trou" ..car s'il y a trou ,il y a un ,plus ou moins,grave problème ..je referme ce trou ,avant de "travailler" sinon l'énergie " fuit ..;comme une chambre a air percée...si tu "regardes" a "travers "le corps,tu peux ,ce qui est mon cas, voir l'aura dégagée par le corps ..cela m'a amené a vouloir la photographier , pris mon père comme modèle, au début....il a reçu une balle durant la guerre ,et son doigt est touché,et bien a cet endroit,pas d'énergie ..il y a une séparation ... par contre si un "organe "est amputé , le rayonnement de cet organe reste un temps , puis se dissout ,des années après....mais peux causer des démangeaisons , on peux dissocier ....une "vision" tres intéréssante,m'a été donné de "voir" , ce sont les "auras" qui se mélangent entre deux "êtres" proches "spirituellement et sûrement sentimentalement ..ce fut un moment de ma vie ...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 24 Nov 2020 - 21:00

Nous n'avons pas la même manière de nous exprimer mais je te rejoins sauf avec une nuance sur un point, suite à ce que j'ai observé: lorsque le trou est refermé, ce qui est constaté par la disparition de l'aspiration, l'organisme utilise l'énergie apportée et c'est suffisant dans la majorité des cas sauf lorsque l'aspiration d'énergie est violente auquel cas ce qui a été apporté est consommé par l'organisme et il est nécessaire après quelques jours, de faire une nouvelle compensation pour remonter le niveau d'énergie.

L'aura dégagé par le corps est certainement dû à la fuite dans l'environnement provoquée par l'apport d'énergie vitale.

C'est cohérent avec ce que je perçois et ça fait plaisir. Ce n'est pas souvent que je peux échanger de cette manière sur le sujet.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mar 24 Nov 2020 - 21:17

Je reviens sur le doigt qui a été touché. D'après ce que j'ai constaté, l'organisme, en cas de modification de son intégrité, cherche toujours à la rétablir et ça se fait en consommant l'énergie vitale disponible, ce qui crée un déficit permanent au niveau du doigt.

ça me rappelle l'essai que j'avais fait au tout début quand personne savait ce que je faisais:
Une main apposée sur l'avant bras d'une personne ayant été amputée de plusieurs doigts.
Au bout d'un moment, elle m'a demandé ce que j'étais en train de faire puisqu'elle ressentais une douleur au niveau des moignons avec l'impression d'une repousse.

Je me suis donc demandé ensuite si continuer cette action en mettant la personne sous antalgiques, ne permettrait pas, au bout d'un certain temps, de provoquer effectivement une repousse des doigts. Biologiquement ce n'est pas possible mais l'énergie vitale étant la source de la vie, la saturation énergétique pourrait, peut-être, mener à ce résultat.

Qu'en penses tu?

(correction amputé (e))


Dernière édition par cl777 le Mer 25 Nov 2020 - 10:15, édité 1 fois

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 0:34

salut..je n'ose te répondre ,car des oreilles écoutent . Very Happy .;dans l'absolu , il faut savoir que la totalité des informations de l'A.D.N. sont encodés pour tout l'organisme ..donc tout peux se "reconstruire ".;il "suffit" de le demander gentiment au corps ,en fait ,a l'"Esprit" du corps ..lorsque j'ai un problème physique que je peux connaître (là est le souci majeur) je "demande" a mon corps de le résoudre en lui demandant de rétablir l'équilibre ..c'est la force de l'intention et ta conviction ,qui est le moteur de cette "mécanique" ..nous avons perdu le fait que nous sommes UN, et que notre "Esprit" est le "chauffeur "..écoute bien ..si ton corps sait que tu sais cela ,il le fait ,car son but est le maintien de son "instrument" en forme ...on pourrait aller bien plus loin dans le temps ,c'est nos pensées dégénératives , et notre mode de vie , qui le contamine .;pourquoi dire que ce n'est pas possible ?? moi je dis que si ,mais ce n'est pas dans nos mentalités,donc c'est impossible mentalement ..que des conventions..tout n'est que convention ..le jour ou l'homme aura repris sa place dans la Nature ,les arbres te laisseront passer..j'ai assister a des résultats impensables pour le commun des mortels ,simplement croire que tu peux le faire ..on appelle cela la foi ,mais moi je dis NON ..la foi n'est qu'un "bâton" //lorsque tu dépasses la foi,TU ES ..et là tu peux le faire ,car l'impossible ,tu ne connais pas ..mais ce ne sont que des hypothèses ,ok.. Very Happy ..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mer 25 Nov 2020 - 10:14

Un problème quand même:
Il faut que le potentiel énergétique vital soit au niveau demandé par l'organisme pour assurer la reconstruction ou même simplement le maintien en état.

Par exemple, une crevasse profonde située sur un pouce: aucune guérison sauf après quelques instants d'apport énergétique vital.

L'intention et la conviction fonctionne bien: exemple d'une verrue plantaire que j'ai gardé pendant des lustres avant de me dire que je m'occupe de celles des autres mais pas de la mienne: quelques appositions de courte durée et disparition de la verrue.

Comme la respiration, surtout abdominale, permet la captation de l'énergie vitale, il est important de faire de l'exercice physique pour faire le plein.

J'ai exactement le même perception et la même conviction au sujet de la foi et effectivement on constate des phénomènes impensables et "magiques" pour le commun des mortels et ça fait réellement plaisir de pouvoir échanger sur ces retours d'expérience.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

mikael :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 13:38

en fait ,cela m'a conforté dans ma recherche ,ce sont des petits plus qui te donnent cette "foi" te permettant de continuer .;sans ces "témoignages" de possibles , on peux s’asseoir et ne plus se "lever" ...je me suis rendu compte que lorsque tu as "ouvert" le "robinet" ,il faut que cela continue de "couler" ..le pire est le "blocage" de cette "source "...cette "source" peux se "projeter" en tout ..;on est alors , un "émetteur" sunny ..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Mer 25 Nov 2020 - 17:59

C'est exactement ce qui se passe aussi pour moi.

Je reviens sur le générateur permettant d'obtenir l'effet Kirlian: quel est le niveau de tension auquel tu es arrivé?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 19:43

j'avais deux bobines en H.T.couplées avec une grande plaque de cuivre ...comme je possédais un labo couleur ,cela me permétais de développer moi-même les épreuves ,en grand format ..du 30x40 avec un agrandisseur ... c'était top!!! comme tu le sais ,peux être,autant le noir et blanc se développe avec une lumière tamisée rouge,pour la couleur c'est le noir total...pas triste .. Very Happy .;c'était le bon temps ..comme je travaillais au BRGM, j'avais des heures assez souples !!! avec les rattrapages d'heures sup....tu commence une manip,tu l'as termine !!!! a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 9:34

mikael a écrit:j'avais deux bobines en H.T.couplées avec une grande plaque de cuivre ...comme je possédais un labo couleur ,cela me permétais de développer moi-même les épreuves ,en grand format ..du 30x40 avec un agrandisseur ... c'était top!!! comme tu le sais ,peux être,autant le noir et blanc se développe avec une lumière tamisée rouge,pour la couleur c'est le noir total...pas triste .. Very Happy .;c'était le bon temps ..comme je travaillais au BRGM, j'avais des heures assez souples !!! avec les rattrapages d'heures sup....tu commence une manip,tu l'as termine !!!! a plus

OK je comprends, tu avais des moyens à ta disposition mais aussi des difficultés de réalisation.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 9:53

Je suis quand même étonné du peu d'intérêt que suscite ce sujet, particulièrement de la part de tous ceux qui sont dans le domaine de la santé.

20% des humains environ sont de type sensitif, cet à dire avec un potentiel énergétique dépendant, en partie, de l'environnement.

Ce qui veut dire qu'être en présence d'un malade présentant un déficit énergétique vital, ce qui est souvent le cas, implique une transmission automatique de l'énergie du praticien vers le malade. Si son potentiel est trop faible, le praticien court le risque d'être impacté négativement par l'aspiration d'énergie vitale.

Cet impact fragilise l'organisme avec d'éventuelles conséquences sur l'état de santé du praticien.

Il faudrait donc pouvoir identifier en temps réel l'aspiration d'énergie vitale de manière à pouvoir se protéger, si possible, en s'éloignant, ce qui signifie être capable d'identifier cette aspiration, par exemple, en effectuant les tests.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Jeu 26 Nov 2020 - 11:57

salut.;tout autour de nous ,vibre, c'est une question de fréquence .. pour nous,elle dépends aussi ,de la pensée et actes ,qui l'influence grandement , donc je ne pense pas que cela soit envisageable , il y a trop de paramètres qui se mélange .;ce ne sont pas des "couleurs" fixes ..un entre las de fluctuations ,qui cahgent de par les humeur de l’observé ..tu stresses ,et ta "couleur" se "noirci "..par exemple ...le calme donne des couleurs plus pâles et moins mouvantes ..donc ??? je ne pense pas que cela soit quantifiable ACTUELLEMENT ..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 14:22

mikael a écrit:salut.;tout autour de nous ,vibre, c'est une question de fréquence .. pour nous,elle dépends aussi ,de la pensée et actes ,qui l'influence grandement , donc je ne pense pas que cela soit envisageable , il y a trop de paramètres qui se mélange .;ce ne sont pas des "couleurs" fixes ..un entre las de fluctuations ,qui cahgent de par les humeur de l’observé ..tu stresses ,et ta "couleur" se "noirci "..par exemple ...le calme donne des couleurs plus pâles et moins mouvantes ..donc ??? je ne pense pas que cela soit quantifiable ACTUELLEMENT ..a plus

Je mentionnais ce qu'il faudrait en étant sensitif, pour ma part, depuis 30 ans, j'identifie, même à grande distance, quelquefois plusieurs dizaines de mètres, l'aspiration d'énergie vitale de tout organisme vivant en souffrance avec une intensité dépendant directement de l'importance de la baisse de potentiel énergétique vital.
Ce sont principalement mes mains qui me donnent l'information même d'ailleurs à l'extérieur et en présence d'un peu de vent puisque la perception d'aspiration ne donne pas le même ressenti et sans que je fasse quoi que ce soit, c'est involontaire, juste le résultat d'un début de compensation de manque.

C'est ce sens supplémentaire de perception qui "m'oblige" à intervenir en imposant quand c'est possible puisque je ne peux pas laisser quelqu'un souffrir alors que je sais, de part l'aspiration, que je peux être actif pour éliminer cette souffrance.

C'est donc quantifiable mais seulement à partir de mon propre retour d'expérience qui permet de corréler ma perception avec le niveau d'atteinte de l'organisme.

C'est largement suffisant pour une personne qui pratique la compensation puisque je sais aussi quand elle est totalement effectuée, l'aspiration devenant moins importante.

C'est sûr, une sorte de compteur "geiger" permettant l'identification et la mesure du niveau d'aspiration serait intéressant, le problème serait l'étalonnage..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 3 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum