Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Initiation au magnétisme

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Initiation au magnétisme

Message par l' arbre Sam 6 Juin 2020 - 15:18

Rappel du premier message :

Bonjour , sunny

Comment bien débuter pour soulager ou soigner par les mains simplement, sans se noyer dans des flots d 'informations parfois contradictoires ?

Merci de votre retour d'expériences . flower


Dernière édition par Kolam le Dim 7 Juin 2020 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Majuscules)

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 9:53

Je suis quand même étonné du peu d'intérêt que suscite ce sujet, particulièrement de la part de tous ceux qui sont dans le domaine de la santé.

20% des humains environ sont de type sensitif, cet à dire avec un potentiel énergétique dépendant, en partie, de l'environnement.

Ce qui veut dire qu'être en présence d'un malade présentant un déficit énergétique vital, ce qui est souvent le cas, implique une transmission automatique de l'énergie du praticien vers le malade. Si son potentiel est trop faible, le praticien court le risque d'être impacté négativement par l'aspiration d'énergie vitale.

Cet impact fragilise l'organisme avec d'éventuelles conséquences sur l'état de santé du praticien.

Il faudrait donc pouvoir identifier en temps réel l'aspiration d'énergie vitale de manière à pouvoir se protéger, si possible, en s'éloignant, ce qui signifie être capable d'identifier cette aspiration, par exemple, en effectuant les tests.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Jeu 26 Nov 2020 - 11:57

salut.;tout autour de nous ,vibre, c'est une question de fréquence .. pour nous,elle dépends aussi ,de la pensée et actes ,qui l'influence grandement , donc je ne pense pas que cela soit envisageable , il y a trop de paramètres qui se mélange .;ce ne sont pas des "couleurs" fixes ..un entre las de fluctuations ,qui cahgent de par les humeur de l’observé ..tu stresses ,et ta "couleur" se "noirci "..par exemple ...le calme donne des couleurs plus pâles et moins mouvantes ..donc ??? je ne pense pas que cela soit quantifiable ACTUELLEMENT ..a plus

mikael
Vesta

Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 14:22

mikael a écrit:salut.;tout autour de nous ,vibre, c'est une question de fréquence .. pour nous,elle dépends aussi ,de la pensée et actes ,qui l'influence grandement , donc je ne pense pas que cela soit envisageable , il y a trop de paramètres qui se mélange .;ce ne sont pas des "couleurs" fixes ..un entre las de fluctuations ,qui cahgent de par les humeur de l’observé ..tu stresses ,et ta "couleur" se "noirci "..par exemple ...le calme donne des couleurs plus pâles et moins mouvantes ..donc ??? je ne pense pas que cela soit quantifiable ACTUELLEMENT ..a plus

Je mentionnais ce qu'il faudrait en étant sensitif, pour ma part, depuis 30 ans, j'identifie, même à grande distance, quelquefois plusieurs dizaines de mètres, l'aspiration d'énergie vitale de tout organisme vivant en souffrance avec une intensité dépendant directement de l'importance de la baisse de potentiel énergétique vital.
Ce sont principalement mes mains qui me donnent l'information même d'ailleurs à l'extérieur et en présence d'un peu de vent puisque la perception d'aspiration ne donne pas le même ressenti et sans que je fasse quoi que ce soit, c'est involontaire, juste le résultat d'un début de compensation de manque.

C'est ce sens supplémentaire de perception qui "m'oblige" à intervenir en imposant quand c'est possible puisque je ne peux pas laisser quelqu'un souffrir alors que je sais, de part l'aspiration, que je peux être actif pour éliminer cette souffrance.

C'est donc quantifiable mais seulement à partir de mon propre retour d'expérience qui permet de corréler ma perception avec le niveau d'atteinte de l'organisme.

C'est largement suffisant pour une personne qui pratique la compensation puisque je sais aussi quand elle est totalement effectuée, l'aspiration devenant moins importante.

C'est sûr, une sorte de compteur "geiger" permettant l'identification et la mesure du niveau d'aspiration serait intéressant, le problème serait l'étalonnage..

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Jeu 26 Nov 2020 - 19:46

le problème serait l'étalonnage....et le diagnostique !!!! lorsque je vois l'aura,je me dis la "voir" a travers la mienne ,alors suis je objectif??? il faut donc "voir" au dela de ma vision "interne" ,pas simple ...par contre autour de nous,il y a une "bulle" ,qui sert d'écran ,pour les visions internes (ce que les personnes ,souvent,prennent pour des "visions extérieure ,ce qui n'est pas ,pour moi).et là on peux ,par flash "voir "aussi ...on est tous liés ,déja par les "briques "du corps ,issues de la Terre , et si nos fréquences se rapprochent,en effet ,tu peux les "sentir"toi qui est a une perception de l'énergie manifestée ..je te tire mon "chapeau",car ce n'est pas mon "chemin" , mais c'est bien..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Ven 27 Nov 2020 - 11:48

Pourquoi dis tu que ce n'est pas ton chemin?

Avant de percevoir l'aspiration d'énergie vitale, j'avais le même ressenti sauf que je l'attribuais à bien d'autres causes.

La première constatation d'aspiration s'est faite au dessus d'une plante et ensuite à l'arrivée de ma belle mère chez moi, le week end de la découverte de cette capacité.

Le plus simple est d'imposer les mains sur un morceau en début de décomposition, viande, poisson ou autre avec une identification effectuée par un déplacement latéral des mains permettant de percevoir l'aspiration d'énergie vitale.

C'est ensuite la corrélation entre ma perception et le ressenti des souffrants qui m'a permis de m'assurer de la réalité et de l'importance de ce que leur organisme cherche à récupérer pour se maintenir en bonne santé.

L'identification est quelquefois très précise puisqu'elle m'a permis d'identifier l'emplacement et la longueur d'une cicatrice à travers des vêtements sans aucun idée de l'endroit ou de ce que j'aurais dû découvrir.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

mikael :)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par mikael Ven 27 Nov 2020 - 17:56

salut..je parle de "mon" chemin, bien que certaines "recherches ,soit parallèles et qu'en fait tu "reçois" ou peux "recevoir" de tous bords,mais j'ai été "initié en Espagne a 22 ans ,dans une structure Alchimique Templière , et depuis j'y est rencontré nombre de ""personnages" m'y ayant accompagnés ..ça c'est MON chemin ,étant un "touche a tout" ,comme chercheur (aussi pour mon travail) j'ai été amené a m’intéresser a nombres de problèmes dit Spirituels ..a 23 ans ,avec Roger Guasco ,nous avons crée des pyramides avec un PHI au sommet ,et qui rayonnaient des IONS négatifs ..l'énergie ,ainsi donné est tres au dessus de la moyenne ..les photos de son livre ,viennent de moi ...j'ai terminé cette "quette", et me consacre a un "travail" plus personnel et intérieur ,nous avons le même age ,et me disperser ,est de l'histoire ancienne ... Smile ..je me déplace pas mal ,avec mes "amis", donc travailler comme toi,n'est plus d'actualité et ne me sentais pas cette "vocation" que tu parais avoir ,mes les échanges ,s'ils sont" enrichissants" , me conviennent ,je ne supporte plus les "intellos" .. Cool ....parler pour ne rien construire ,je ne peux pas ...a bientot ..
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par cl777 Ven 27 Nov 2020 - 18:28

C'est quand même curieux, plus tu postes, plus je nous trouve des points communs.

J'ai passé 40 ans en tant que chercheur et trouveur lol dans le domaine de l'électronique de contrôle et puissance mais aussi en tant que manager. J'a donc une propension à ne pas me contenter du superficiel, il faut que je comprenne.
Je dois dire que je suis quand même tombé sur des limites, comme, par exemple, comprendre comment fonctionne la transmission d'énergie vitale à distance. J'ai bien une tentative d'explication en partant de ce qui est connu par ailleurs dans le domaine de la transmission hertzienne mais ce n'est pas totalement satisfaisant.

Au sujet des pyramides, j'ai exploré l'amélioration de la capacité de coupe de mon rasoir mais je n'ai pas mené d'autres expériences, comme, par exemple, la momification au centre de la pyramide.

Au sujet de mes actions en tant que magnétiseur, je ne cherche pas à exercer quand je ne sens pas d'aspiration autour de moi mais j'ai des amis qui me font de la "publicité" par le bouche à oreille, encore cet après midi pour deux personnes.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au magnétisme  - Page 4 Empty Re: Initiation au magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum