Energie vitale - manifestations - effets

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Energie vitale - manifestations - effets Empty Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Ven 16 Nov - 17:29

Bonjour à tous,

Ce sujet doit permettre de sortir du cadre de toutes les techniques et formations en s'intéressant de manière pragmatique à l'énergie vitale.

Pour que le sujet ne soit pas simplement une synthèse de ce qui a déjà été échangé, intéressons nous uniquement aux témoignages correspondant aux expérimentations personnelles menées dans ce domaine énergétique.

Commençons par le début:

Ais-je une capacité dans le domaine, comment savoir sans s'illusionner?

Il y a de multiples tests à réaliser. Quand j'analyse les résultats obtenus, un seul est très simple et permet d'être sûr d'identifier ou non une capacité:

Test du "fil à plomb de maçon" ou une masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ (une chaussure fait bien l'affaire aussi suivant le lieu et les circonstances!).

Tenir la ficelle dans la main droite devant vous, coude plié, immobiliser la masse, placer la main gauche verticalement sur l'oreille gauche, attendre sans regarder la masse, elle doit progressivement décrire une spirale de plus en plus grande.

Constater un résultat positif conduit ensuite très facilement à tester son entourage et tous ceux qui veulent bien participer.
C'est intéressant de constater l'immobilisation de la masse ou un déplacement aléatoire chez pratiquement tous les autres testés puisqu'il y a très peu de personnes qui ont cette capacité.
Ne pas effectuer ce test avec un pendule classique, beaucoup trop sensible, il ne va pas donner un résultat fiable, tellement il est facile de le faire tourner mentalement.

Deuxième test qui prend un peu plus de temps, la momification d'un morceau de viande.
Intérêt: identifier le réflexe de conservation d'intégrité du morceau de viande, agressé par les bactéries, qui cherche à aspirer l'énergie vitale qui lui manque dans l'environnement.
Imposer les mains avec une capacité d'émission permet d'identifier l'aspiration d'énergie vitale du morceau de viande. Le déplacement latéral permet d'identifier cette aspiration.
Cette identification d'aspiration d'énergie est fondamentale et permet ensuite la détection quel que soit le lieu ou les circonstances.

Bien d'autres tests existent, plus ou moins révélateurs (test du citron, souvent mis en avant mais l'acide citrique est naturellement conservateur, le citron est donc inapproprié pour identifier une capacité).

Après la découverte, les expérimentations:

Quelqu'un se présente, je sens une aspiration d'énergie vitale, plus elle se rapproche, plus le débit transmis est important. quelques échanges et la personne parle de son problème de santé, soin énergétique dans la foulée avec identification de la zone en déficit énergétique.

Nous sommes toujours dans le classique, une particularité et je laisse la place à d'autres témoignages:

Passer la main en imposition au-dessus d'un avant-bras en phase avancée de guérison mais toujours plâtré (ou équivalent). La personne ressent le passage de la main à travers le plâtre.

cl777
Hypérion

Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Lali le Ven 16 Nov - 20:51

Merci d777 pour ce post I love you

Barreuse de feu ( brûlure, radiothérapie, chimio etc ...
Soins énergétiques des différents corps ...
etc ...
Soins gratuits me contacter en mp

Nous avons tous cette énergie de guérison en Soi
Elle est LUMIÈRE ...... AMOUR ...... I love you ...... ॐ ......

PAIX en vos Cœurs sunny sunny sunny

Lali
Lali
Prométhée

Serpent

Energie vitale - manifestations - effets Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité le Ven 16 Nov - 21:32

As tu déjà eu envie d'en apprendre plus sur tout ça ? Sur l'énergie, sur l'univers ?

T'es tu déjà demandé si il n'y a pas plus que cela ? Auparavant tu n'y croyait pas. Il a fallut que cela te tombe dessus pour que tu t'y intéresse, t'es tu déjà demandé si il y'a une raison ? Es tu bien sur que cela soit pour soigner des gens ?

Peut être qu'il y'a bien plus auquel tu ne crois pas pour l'instant ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Nov - 21:40

@Lali a écrit:Merci d777 pour ce post  I love you

Barreuse de feu ( brûlure, radiothérapie, chimio  etc ...
Soins énergétiques des différents corps ...
etc ...
Soins gratuits me contacter en mp

Nous avons tous cette énergie de guérison en Soi
Elle est LUMIÈRE ...... AMOUR ......  I love you ...... ॐ ......

PAIX en vos Cœurs  sunny  sunny  sunny

Energie vitale - manifestations - effets 1679551000 Energie vitale - manifestations - effets 312990806

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Nov - 2:11

@cl777 a écrit:Bonjour à tous,

Test du "fil à plomb de maçon" ou une masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ (une chaussure fait bien l'affaire aussi suivant le lieu et les circonstances!).

Tenir la ficelle dans la main droite devant vous, coude plié, immobiliser la masse, placer la main gauche verticalement sur l'oreille gauche, attendre sans regarder la masse, elle doit progressivement décrire une spirale de plus en plus grande.

Constater un résultat positif conduit ensuite très facilement à tester son entourage et tous ceux qui veulent bien participer.
C'est intéressant de constater l'immobilisation de la masse ou un déplacement aléatoire chez pratiquement tous les autres testés puisqu'il y a très peu de personnes qui ont cette capacité.
Ne pas effectuer ce test avec un pendule classique, beaucoup trop sensible, il ne va pas donner un résultat fiable, tellement il est facile de le faire tourner mentalement.

Bonsoir cl777,
Merci pour le sujet  Energie vitale - manifestations - effets 1679551000
Concernant le test de la "ficelle et de la chaussure", cela requiert-il d'utiliser seulement la main droite même pour un gaucher ? Cette question car je suis gauchère. Et aussi parce qu'il m'arrive d'utiliser le pendule et que la personne m'ayant initiée m'a conseillé d'utiliser plutôt ma main droite, ce justement afin de ne pas être influencée par le mental.

Invité
Invité

Message par cl777 le Sam 17 Nov - 10:44

Lali

Et oui cette énergie de vie nous imprègne en permanence, certains ont la capacité d'en accumuler plus que d'autres (pourquoi?) et malheureusement aussi certains n'en captent pas assez pour assurer le bon fonctionnement de leur organisme (ça c'est mieux compris).

Nous semblons donc avoir le même profil en mettant notre capacité au service de ceux qui souffrent, quel plaisir d'effacer la souffrance, quelle motivation!

En dehors des soins que nous pouvons évoquer ici (malgré tout j'évite d'utiliser certains termes à cause des moteurs de recherche et des attaques systématiques résultantes de la part de ceux qui cherchent à "tuer" l'énergétique vital), donc en dehors des soins, je voudrais souligner les particularités de ce "phénomène" ouvrant éventuellement la voie à des liens avec d'autres domaines.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 17 Nov - 10:55

Lotus a écrit:As tu déjà eu envie d'en apprendre plus sur tout ça ? Sur l'énergie, sur l'univers ?

T'es tu déjà demandé si il n'y a pas plus que cela ? Auparavant tu n'y croyait pas. Il a fallut que cela te tombe dessus pour que tu t'y intéresse, t'es tu déjà demandé si il y'a une raison ? Es tu bien sur que cela soit pour soigner des gens ?

Peut être qu'il y'a bien plus auquel tu ne crois pas pour l'instant ?

Et oui, j'ai eu envie d'en apprendre plus sur tout ça, je suis passé en quelques minutes après ma découverte de pur cartésien à une attitude d'ouverture totale sur le paranormal, la spiritualité, l'ésotérisme en ayant conscience du temps préalablement perdu et du chemin à parcourir. Donc, littérature, conférences, internet, et forums dès que ça été possible.

Mon objectif, en tant que chercheur de profession, étant de comprendre et surtout découvrir ce qui a toujours été un mystère, constater des effets c'est bien mais une totale compréhension, c'est mieux.

La suite à mon retour du repas "Beaujolais"  Very Happy

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Invité le Sam 17 Nov - 16:00

Un défaut bien répandu : lorsque quelqu'un fait part d'une expérience personnelle il est bien souvent pris à partie...
Alors qu'il suffirait de discuter tranquillement avec bienveillance.

Rassure toi cl777, que tu es accès ou non à une autre réalité cela ne regarde que toi et personne d'autre.
Tu as aidé des milliers de personnes en trente ans et c'était là probablement ta tâche et soit en infiniment remercié.
Que tu comprennes ou non d'où te vient cette "énergie vitale" n'a strictement aucune importance.
L'important est que tu as eu foi en elle et qu'avec tu es soigné des gens...
Tu portes donc de beaux fruits et le reste n'est que littérature...

Invité
Invité

Message par cl777 le Sam 17 Nov - 17:46

Lotus

Effectivement il doit y avoir plus que cela. La première interrogation sans réponse provient de la constatation de la présence d'un des tests proposés pour valider une capacité de magnétiseur: deux pots identiques avec le même terreau et des boutures de géranium lierre par exemple avec un pot en témoin et l'autre recevant l' imposition des mains.

Dès le test avec le fil à plomb effectué, il m'a suffi de me retourner pour constater la présence du matériel nécessaire pour faire le test de pousse de plantes avec témoin.

C'est quand même curieux d'essayer de faire pousser des boutures en fin d'année mais je ne me suis pas posé la question quand je l'ai fait.

Question donc: Qu'est-ce qui m'a poussé à le faire? Une entité? Si c'est le cas, il y a peut-être la volonté de m'amener à me tourner vers les souffrants ou une toute autre raison.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Sam 17 Nov - 18:09

Aspirant a écrit:Un défaut bien répandu : lorsque quelqu'un fait part d'une expérience personnelle il est bien souvent pris à partie...
Alors qu'il suffirait de discuter tranquillement avec bienveillance.

Rassure toi cl777, que tu es accès ou non à une autre réalité cela ne regarde que toi et personne d'autre.
Tu as aidé des milliers de personnes en trente ans et c'était là probablement ta tâche et soit en infiniment remercié.
Que tu comprennes ou non d'où te vient cette "énergie vitale" n'a strictement aucune importance.
L'important est que tu as eu foi en elle et qu'avec tu es soigné des gens...
Tu portes donc de beaux fruits et le reste n'est que littérature...

La provenance de l'énergie vitale? D'après mes constatations, on baigne dedans en permanence, ce n'est pas ça qui me préoccupe mais plutôt pourquoi j'ai cette capacité d'accumuler l'énergie vitale et de l'émettre.

L'accumulation est vérifiable en forçant la respiration ou en effectuant un exercice physique, c'est assez clair mais pourquoi mon potentiel ne revient pas au niveau moyen nécessaire pour vivre?

L'émission d'énergie est facilement vérifiable aussi en présence d'un organisme aspirateur.
L'observation montre que les bras se comportent comme des antennes avec un maximum de capacité d'émission au niveau des mains bien que les bras puissent dans certaines circonstances émettre également.

En conséquence, mes mains doivent être portées à un potentiel supérieur à celui de mon organisme puisque je peux me transferrer de l'énergie vitale, ressentir ce que d'autres ressentent et obtenir un résultat.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Invité le Sam 17 Nov - 18:23

Merci cl777 pour ton partage Energie vitale - manifestations - effets 1027381557

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Nov - 20:30

Le topic est intéressant, mais un peu difficile à suivre lorsqu'on n'est pas familiarisé avec le sujet.

Pour moi, l'énergie vitale c'est le souffle vital, le Qi (ou Chi), mais c'est aussi le prana, et je rapprocherais le Qi spirituel de l'essence. Je ne crois pas qu'il y ait de différence si ce n'est la culture et le nom choisi. C'est le principe qui anime les êtres, la nature et l'univers selon la loi du Tao (Dieu)... Cette énergie est partout, circule aussi à l'intérieur de nous et relie les êtres entre eux et à la nature.

Cela fait-il écho avec ce que tu appelles énergie vitale ?

@cl777 a écrit:
L'accumulation est vérifiable en forçant la respiration ou en effectuant un exercice physique, c'est assez clair mais pourquoi mon potentiel ne revient pas au niveau moyen nécessaire pour vivre?
Comment effectues-tu cette vérification ?

Invité
Invité

Message par cl777 le Sam 17 Nov - 21:09

Arpège

Tout à fait, au sujet de l'énergie vitale.

Comment je vérifie:

Considérons un organisme en déficit énergétique vital important. J'identifie l'aspiration d'énergie, j'effectue le transfert permettant la compensation. Lorsque l'aspiration faiblit, il me suffit de faire quelques exercices de respiration profonde pour ressentir instantanément une augmentation du débit du fluide transmis. C'est une perception personnelle, elle doit être corrélée avec le ressenti de la personne qui reçoit l'énergie sans qu'elle sache ce que je viens de faire: je m'arrange pour qu'elle ne me voit pas (imposition dans le dos) et se doute de rien. Son ressenti de transmission plus importante permet de vérifier le mien.

Autre manière de faire: Simplement effectuer les exercices de respiration seul. Aussitôt, le fluide s'échappe de mes mains.

Même chose avec l'exercice physique mais avec un effet encore plus accentué.

Le potentiel énergétique revient ensuite à son niveau de base qui est quand même supérieur au niveau moyen nécessaire à la vie.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Invité le Sam 17 Nov - 21:33

Lorsque tu parles du fluide qui s'échappe des mains, en effet c'est dans les mains que l'on ressent l'énergie lorsqu'on pratique les enchainements de Tai Chi et c'est par la gymnastique basée sur la respiration que l'énergie est stimulée lorsqu'on pratique le Qi Gong. Ça se rejoint. Smile

C'est merveilleux de pouvoir utiliser cette énergie pour soulager ou soigner.
Selon la médecine chinoise le Qi et les méridiens sont à la base de techniques de soin telles que l'acuponcture. Les massages comme le shiatsu permettent de maintenir l'équilibre, l'harmonie dans le corps.

J'essaierai de faire l'exercice du fil à plomb demain.
Merci pour ton partage.

Invité
Invité

Message par brémen le Dim 18 Nov - 1:48

Bonsoir,
Un petit exercice simple est d'approcher la main doucement vers son avant bras opposé par exemple et à un moment, on sent comme une légère pression. Cela peut se faire aussi sur les plantes, les arbres, les animaux.
Nous émettons tous un champ d'énergie, On peut ensuite le "caresser" et sentir du froid, du chaud des picotements...
D'ailleurs ce champ d'énergie peut être perçut, il m'arrive de le voir surtout sur les personnes qui ont un problème.
Pour une accumulation d'énergie je la vois de couleur bleu foncé, pour une fuite d'énergie comme de la fumée qui s'échappe.
C'est vraiment comme un deuxième corps qui nous entoure et on peut donc agir dessus avec ses mains pour le modeler, fermer les fuites, l'ouvrir quand trop d'énergie etc...
Je me suis même rendu compte qu'il y avait d'autres champs d'énergie autour de nous.
Comme des poupées russes lol
Je crois qu'il est aussi important de suivre son intuition car nous avons, chacun/chacune, notre propre façon de fonctionner, de ressentir les choses.
brémen
brémen
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Cornalin le Dim 18 Nov - 6:25

Je crois que cette histoire de poupées russes évoque par la même occasion le manque de profondeur que nos contemporains ont la majorité du temps.
Cornalin
Cornalin
Téthys

Cheval

Message par cl777 le Dim 18 Nov - 11:28

Arpège

On peut même aller plus loin dans les hypothèses, je décris une des situations que j'ai vécues:

Demande d'intervention énergétique, un couple est présent à faible distance en plus de la personne en soin. Comme les personnes en soin conservent leurs vêtements, nous sommes restés dans la même pièce en discutant.

La femme du couple se prend rapidement une bonne bouffée de chaleur et n'est pas bien, donc on met un peu plus de distance entre le couple et moi. J'apprend dans les jours qui suivent que la personne atteinte d'une pathologie dont elle n'avait pas parlé étaient depuis notre rencontre en bonne forme.

C'est le résultat d'une action à distance. Son organisme cherchait à aspirer un peu d'énergie mais je ne l'ai pas détecté, information masquée par la perception d'aspiration de la personne m'ayant demandé un soin.
Le temps de la séance, l'énergie est allée automatiquement aussi en direction de cette femme dont l'organisme s'est rechargé en énergie vitale ce qui lui a permis de chasser la pathologie.

Cette particularité de transmission automatique inconsciente avec une efficacité augmentant en réduisant la distance m'amène à me poser des questions sur les raisons de l'efficacité de multiples techniques de soin pour lesquelles il est nécessaire de rester assez longtemps en présence du thérapeute, surtout quand les mains sont à proximité ou au contact de la personne objet des soins.

L'énergétique vital ne serait-il pas à l'origine de bien des résultats dans un certain nombre de cas puisque de très nombreuses personnes n'ont jamais vérifié leur capacité d'émission énergétique vitale?
Si elles travaillent dans le domaine de la santé, il est fort possible qu'elles transmettent de l'énergie vitale sans le savoir comme cela a été le cas pour moi trois ans avant que je découvre cette capacité.

Un masseur avec une capacité de transmission énergétique, c'est un excellent résultat assuré sauf que s'il ne connait pas sa capacité, il pourrait déclencher ce que l'on appelle des crises de gué.i.on.

Je m'explique: une personne s'est fracturé récemment le tibia: hors de question que les mains d'un énergéticien vital s'approchent de la fracture, sinon ce sont des douleurs pulsées assurées pendant tout le temps de présence de la main et même après puisque le contact étant pris, la transmission énergétique perdure. Dans certains cas, ça mène aux urgences si les antalgiques disponibles ne sont pas suffisamment puissants comme ça m'est déjà arrivé deux fois malgré mes précautions (fracture ancienne mal réduite et amputation des doigts de pieds).

Explications: la compensation du manque énergétique local provoqué par la fracture permet à l'organisme de retrouver localement toute sa vitalité et ainsi s'activer pour résorber le désordre mais il faut normalement laisser le temps pour la consolidation osseuse, donc douleurs pulsées.

La nature est bien faite quand même puisque ce type de détérioration de l'organisme entraine un baisse localisée d'énergie vitale limitant son empressement à réparer les dégâts.

J'ai eu l'occasion aussi de vérifier sur moi-même ce problème puisque m'étant "cassé" les lombaires, je ne pouvais plus m'asseoir. Ne voulant pas consulté, antalgiques et on verra bien étant retraité, j'avais tout mon temps. C'est allé jusqu'à la perte partielle de la motricité d'un côté. Bref, il ne fallait surtout pas que j'approche une de mes mains de mon ventre ou de mon genou sinon présence de douleurs pulsées. Très facile à vérifier puisque répétitif malheureusement.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Dim 18 Nov - 11:37

Au sujet du test avec le fil à plomb:

Il est intéressant puisque très facile à mettre en oeuvre, n'importe ou, n'importe comment.
C'est un bon amusement pendant des soirées festives avec une chaussure, par exemple.
Cela permet de multiplier les découvertes et permet aussi si on n'a pas eu la chance soi-même de se découvrir une capacité d'en identifier une chez quelqu'un d'autre en constatant la différence évidente de comportement de la masse suspendue.

il ne faut pas prendre un pendule classique beaucoup trop sensible et fortement influençable par le mental, ce qui explique le nombre important de radiesthésistes ayant une très faible capacité puisque il suffit que le potentiel énergétique monte légèrement au-dessus du niveau moyen pour obtenir une réponse.

Rien à voir donc avec une véritable capacité nécessitant en permanence un potentiel énergétique vital bien supérieur au niveau moyen nécessaire à la vie.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Miwae le Dim 18 Nov - 18:31

@cl777 a écrit:
Demande d'intervention énergétique, un couple est présent à faible distance en plus de la personne en soin. Comme les personnes en soin conservent leurs vêtements, nous sommes restés dans la même pièce en discutant.

La femme du couple se prend rapidement une bonne bouffée de chaleur et n'est pas bien, donc on met un peu plus de distance entre le couple et moi. J'apprend dans les jours qui suivent que la personne atteinte d'une pathologie dont elle n'avait pas parlé étaient depuis notre rencontre en bonne forme.

C'est le résultat d'une action à distance. Son organisme cherchait à aspirer un peu d'énergie mais je ne l'ai pas détecté, information masquée par la perception d'aspiration de la personne m'ayant demandé un soin.
Le temps de la séance, l'énergie est allée automatiquement aussi en direction de cette femme dont l'organisme s'est rechargé en énergie vitale ce qui lui a permis de chasser la pathologie.

Bonsoir Cl777,

Je me pose une question, tu as écris que la femme n'était pas bien, je ne comprends pas trop, n'était-elle pas censée justement ressentir un bien-être ?
Si l'on a un problème de santé, est-il possible d'être à côté d'une personne qui possède cette capacité et de ressentir une sorte de malaise intérieur sans trop savoir pourquoi ? et de constater par la suite, une amélioration des symptômes
Miwae
Miwae
Admin

Cheval

http://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Message par cl777 le Dim 18 Nov - 19:13

Bonne question effectivement mais un sujet sensitif (20% environ de la population) est impacté directement par la saturation énergétique avec différents ressentis dont certains désagréables comme des bouffées de chaleur mais il y a bien d'autres manifestations.

Effectivement, ta dernière phrase est tout à fait exacte mais ce n'est pas une généralité puisque 80% environ reçoivent l'énergie sans trop de ressentis désagréables avec constatation quelquefois instantanée du bien être.

Mais même sans être sensitif, l'impact énergétique peut quand même provoquer une réaction et un ressenti très désagréable.

Exemple: une personne de la famille arrive chez moi, je connais à distance l'objectif de sa visite puisque l'aspiration d'énergie vitale est importante, j'approche immédiatement mes mains de la zone provoquant l'aspiration, la nuque.
A cet instant, avant même que mes mains soient en imposition sur la nuque, elle me dit: arrête ça me brûle! Je m'éloigne, le cou initialement bloqué retrouve instantanément sa souplesse en rotation, aucune autre intervention nécessaire.

L'aspiration était telle que l'afflux d'énergie vitale a provoqué une forte réaction de l'organisme générant cette brûlure.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Miwae le Dim 18 Nov - 19:50

@cl777 a écrit:Bonne question effectivement mais un sujet sensitif (20% environ de la population) est impacté directement par la saturation énergétique avec différents ressentis dont certains désagréables comme des bouffées de chaleur mais il y a bien d'autres manifestations.

Effectivement, ta dernière phrase est tout à fait exacte mais ce n'est pas une généralité puisque 80% environ reçoivent l'énergie sans trop de ressentis désagréables avec constatation quelquefois instantanée du bien être.

Mais même sans être sensitif, l'impact énergétique peut quand même provoquer une réaction et un ressenti très désagréable.

Exemple: une personne de la famille arrive chez moi, je connais à distance l'objectif de sa visite puisque l'aspiration d'énergie vitale est importante, j'approche immédiatement mes mains de la zone provoquant l'aspiration, la nuque.
A cet instant, avant même que mes mains soient en imposition sur la nuque, elle me dit: arrête ça me brûle! Je m'éloigne, le cou initialement bloqué retrouve instantanément sa souplesse en rotation, aucune autre intervention nécessaire.

L'aspiration était telle que l'afflux d'énergie vitale a provoqué une forte réaction de l'organisme générant cette brûlure.

Merci pour l'éclaircissement.
Je détaille un peu plus pour avoir ton avis, j'ai des acouphènes quasi permanents, et j'ai remarqué qu'en présence de cette personne, ils ne sont jamais présent, jamais jamais. Je trouvais déjà ça assez bizarre, surtout qu'en présence de la dite-personne, je les cherche, je focalise dessus exprès, mais rien, c'est le silence total.
J'ai remarqué également que parfois, après avoir été en contact avec cette personne, certains de mes maux étaient grandement atténués.
Je précise que c'est quelqu'un qui n'est pas du domaine, je sais juste qu'elle a fait une fois comme ça le test de la momification avec un citron (que j'ai vu et qui est totalement "séché" et tient parfaitement depuis des mois), mais d'après ce que je lis, ça n'est pas fiable.

D'avoir lu ton explication sur cette femme qui ne se sentait pas bien me donne le doute et je me demande si cette personne ne serait pas sensitive au minimum, parce qu'il arrive donc, qu'en sa présence, je ressente parfois un malaise intérieur, furtif, des sortes de vertiges légers, comme un flottement, qui me mets "anxieuse" l'espace d'un instant, un peu difficile à expliquer par les mots.
Miwae
Miwae
Admin

Cheval

Message par cl777 le Dim 18 Nov - 20:52

Sincèrement, le fait d'être émetteur énergétique ne présente pas que des avantages.
Un repas programmé et certaines personnes veulent être à côté de moi pour bénéficier de l'énergie vitale et d'autres au contraire ressentent qu'il vaut mieux rester à distance.

Quelquefois, c'est amusant comme je l'ai déjà constaté: deux jeunes fille à ma gauche indisposées d'avoir trop mangé et ne voulant pas prendre de dessert: je propose une imposition sur l'estomac à la première sans bouger de ma place. constatation de sa part: quelque chose se passe, ça va mieux, même chose pour l'autre, idem. Elles ont fini le repas sans problème en étant complètement joviales.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par cl777 le Dim 18 Nov - 21:02

Miwae

Le fait de ne pas être du domaine n'a aucune importance puisque cette capacité peut être présente sans que la personne l'ait identifié, le rayonnement dû à un potentiel énergétique supérieur à la moyenne peut donc être efficace par effet de proximité.

Effectivement la momification du citron n'est pas fiable mais cette personne a peut-être quand même une capacité dans le domaine, il faudrait qu'elle fasse d'autres tests.

Cette effet de proximité a bien été exploité par les gourous puisque le rayonnement va impacter les 20 % sensitifs qui peuvent avoir n'importe quel comportement susceptible d'impressionner le reste de l'assistance et quelquefois des ressentis bizarres.

Exemple vécu: un bras qui monte lentement mais surement suite à imposition sur le omoplates avec un ressenti de ne pas pouvoir le redescendre, l'équivalent d'un ballon de foot semblant présent sous l'aisselle.

cl777
Hypérion

Buffle

Message par Miwae le Lun 19 Nov - 17:24

Mais est-ce qu'il est possible de sentir mal en présence d'une personne ayant cette capacité ? Ou bien il faut obligatoirement ressentir des sensations de "bien-être" ?
Miwae
Miwae
Admin

Cheval

Message par Professeur X le Lun 19 Nov - 17:50

Hum , il y a t'il un rapport entre le concept " d'énergie vitale " et ce qu'on nomme " magnétisme animal " , sont-ce les mêmes choses ou des principes différents ? , love
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant