-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par Astralhiker Sam 9 Mai 2020 - 14:45

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai repris la méditation à raison de 30 minutes par jour.

Et très récemment j'ai fait un rêve dans lequel je suis dans une salle de bain, je sens mon esprit "puissant" car j'arrive à faire facilement de la télékinésie sur les objets de mon choix : par la pensée je les déplace vers moi (brosse à dents, etc..) . Ensuite derrière moi je sens un esprit sortir du mur, et là je ressent de la peur et un malaise, et l'esprit retourne dans le mur.

Ais je fais une projection astrale pendant mon sommeil ?


Astralhiker
Cléobule

Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2020

Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Re: Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par Sod Lun 11 Mai 2020 - 5:06

Salut l'apprenti sorcier et bienvenu,

Je répond seulement a ton titre : Et maintenant que ta méditation a porter des fruits ...
C'est des fruits qui te conviennent ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Re: Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par Professeur X Lun 11 Mai 2020 - 12:36

Hello Astralhiker et bienvenue , dans le sommeil tout est rêve , qu'on dorme dans son lit ou pendant notre vie quotidienne , le réel pouvoir qui existe en nous c'est de s'éveiller , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Re: Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par l' arbre Lun 11 Mai 2020 - 20:11

aprés la méditation vous ne méditerez plus rien , tout déposer et surtout l'idée que vous avez de vous même, ainsi que de votre propre réflexion sur les choses de la vie , rester juste dans l'observation des mouvements mentaux et émotionelles sans s'idendifier a eux ,
au début ça ne seras pas facile , le temps de se deshabitué , mais trés vite le trésor de qui vous êtes vraiment apparaitras Wink


l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Re: Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 21:46

Bienvenue @Astralhiker Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Re: Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 23:34

Salutation et bienvenue Astralhiker.

Qu'entends-tu par "méditation", et dans quel ou quels buts?

Sinon, ce genre de phénomènes est un jeu d'enfant sur le plan astral, qui comporte sept sous-plan, suivant ce que l'être humain exprime et qui correspond à ce plan.

De mon point de vue, tout ceci se doit d'être dépassé, si la méditation prend une voie spirituelle.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits Empty Re: Méditation quotidienne qui porte ses fruits: télékinésie et voir les esprits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum