Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Ven 20 Déc 2019 - 21:03

Salut tout le monde,

Je reviens après une longue absence.
La vie coule, coule et roucoule et me fait vivre (comme pour tous, je suppose) des événements qui permettent de vérifier si nous incarnons littéralement tous les concepts spirituels et autres dont nous nous imprégnons à travers nos lectures, nos discussions et nos méditations.

Pendant tout ce temps, je continue d'écrire et hier j'ai publié un article dans lequel j'explique comment utiliser les principes de la mécanique/physique quantique pour créer/manifester/attirer/vivre la meilleure version ou dit autrement, se développer (ce que nous faisons depuis la naissance) mais maintenant en pleine conscience.

Si vous aimez ce genre de lecture, je vous souhaite une excellente lecture et merci d'avance pour vos retours.

Voici l’article :

La physique quantique au service du développement personnel. Ou comment créer la meilleure version de soi.


Dernière édition par Kolam le Lun 23 Déc 2019 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Titre)
Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Sod Sam 21 Déc 2019 - 3:49

"Dans cet article, je vous expliquerais comment la physique quantique démontre notre divinité et comment utiliser la physique quantique pour imaginer être qui vous voulez être et enfin le devenir."

Félix Manu - 19/12/2019
La physique quantique au service du développement personnel.


Salut Félix,

Je voulais te demander si tu avais soumis ton texte a lecture des physiciens quantiques, ou au moins a des gens qui s'y connaissent un peu, pour avoir leur avis sur ce que tu écris ? Je te demande ça parce que j'ai remarqué que chez les terriens ( du moins pour ceux qui vivent dans le monde situé "en dessous de Génèse 11" dans mon langage mais je te l'épargne) un même mot peut avoir plusieurs sens, ou des mots différents avoir le même sens. Alors j'envisageais que tu utilise ce concept de "physique quantique" dans un autre sens que les physiciens. Ce qui pourrait à minima créer des malentendus, voir des querelles de chapelle entre les gens qui n'ont pas le même dictionnaire, et voudraient tous les deux que ce soit leur dictionnaire qui soit le seul utilisé.

Sinon, quand tu parles de "démontrer notre divinité", est-ce que t'es au courant de l'existence d'une sorte de spiritualité qui considère que le but n'est pas d'être persuadé de notre divinité - soit par la foi ou la démonstration - mais d'en faire l'expérience de cette divinité que l'on serait ?

Si ton article contiens déjà les réponses a mes questions je te fais mes excuses mais je n'ai pas put dépasser les premières lignes, je ne sais pas pourquoi, du coup c'est l'occasion d'aborder ce sujet crucial de la nature divine de l'être humain au travers de la discussion si tu veux bien.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 8:43

je suis traverser par l'énergie cosmique du chakra coronal au chakra racine et en crois du plexus solaire au dos ! je sais ce qu'est la spiritualité de la physique quantique et je ne la recommande a personne qui a les chakras ouverts ! j'ai fait du mal a un ami et a la femme que j'aimais parce qu'ils ont ressenti cette énergie hautement étherique ou vibratoire !
une anecdote j'étais dans un parc et j'ai toucher de mon dos une branche d'arbre et le lendemain ce même arbre sur un phénomène de physique quantique m'a renvoyer l'énergie excitée de mon dos ! c'est ce que je fais au quotidien, ma pensée génère des énergies typiques de la physique quantique !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Sam 21 Déc 2019 - 10:35

Sod a écrit:
Sinon, quand tu parles de "démontrer notre divinité", "est-ce que t'es au courant de l'existence d'une sorte de spiritualité qui considère que le but n'est pas d'être persuadé de notre divinité - soit par la foi ou la démonstration - mais d'en faire l'expérience de cette divinité que l'on serait ?"

Si ton article contiens déjà les réponses a mes questions je te fais mes excuses mais je n'ai pas put dépasser les premières lignes, je ne sais pas pourquoi, du coup c'est l'occasion d'aborder ce sujet crucial de la nature divine de l'être humain au travers de la discussion si tu veux bien.

J'aimerais avant de lancer la discussion que tu lises mon article. Et oui, je t'en excuse de ne pas avoir lu plus loin que le paragraphe d'introduction.

Reviens-moi par après et on en discutera si le veux toujours.
Dans l'avant-dernier paragraphe de ta réponse, tu utilises les termes "persuadé" (que je n'ai pas utilisés ni sous-entendus dans mon introduction), soit par la "foi" (quel est le lien que tu fais entre la "foi" et la "persuasion" car les termes semblent être liés dans ta proposition ?) ou la "démonstration". Tu utilises ensuite le terme "en faire l'expérience".

Donc si je comprends ta phrase, il existe une sorte de spiritualité qui se concentre sur le fait de faire l'expérience de la divinité.

Or selon différents dictionnaires : "faire l'expérience de"  signifie "éprouver - mettre à l'épreuve - tester - ressentir - connaître - etc.

En ce qui me concerne, notre divinité se démontre effectivement par l'expérience que nous en faisons. Et étant des êtres vivants dans un monde tridimensionnel, nous ressentons notre divinité ET elle se manifeste également dans notre quotidien à travers l'infinité des manifestations de notre monde, quelles qu'elles soient.

Quand je parle de "démonstration", le but n'est pas ici de convaincre (ce que je ne fais pas dans mon article), mais de "révéler" par l'expérience et notre vécu quotidien que nous sommes des êtres divins créateurs non séparés de la création.
Nous sommes à la foi, le créateur, le créé et la création dans son ensemble.

La physique/mécanique quantique tel que j'en parle ainsi que différentes philosophies et spiritualité nous ramènent à l'essentiel (pour moi en tout cas) qui est que nous sommes "Dieu" qui s'expérimente à travers lui-même. Avec tout ce que ça implique comme opportunité de faire cette expérience. Et des opportunités, nous en avons une infinité dans l'infinité des fréquences vibratoires dont nous sommes constitués en tant qu'êtres divins.

Il est clair que mon article reflète MA vision de l'Univers en tant qu'aspect de Dieu et que cela diverge avec la vision du monde d'autres expressions de Dieu que toi ou d'autres êtes.
Mais je voulais avoir vos retours selon votre vision de la réalité.

Merci.
Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 10:45

je suis originaire d'un monde inconnu ! j'ai vu un vortex dans mes régression karmique! et aujoud'hui a cause de mes croyances je suis l'esclave de la loi de l'attraction !non décidément la spiritualité quantique n'a pas d'avenir !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Sam 21 Déc 2019 - 10:47

Lilpowow a écrit:je suis originaire d'un monde inconnu ! j'ai vu un vortex dans mes régression karmique! et  aujoud'hui a cause de mes croyances je suis l'esclave de la loi de l'attraction !non décidément la spiritualité quantique n'a pas  d'avenir !

hmm, intéressant.
Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Fol le Fou Sam 21 Déc 2019 - 10:47

Bonjour Félix.

Me permettant d'intervenir en vues de mon doctorat sur la physique quantique; j'aurais une question: n'aurais-tu que d'intérêt pour un livre futur que tu écrirais; ou es-tu un chercheur véritable..?

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Sam 21 Déc 2019 - 10:53

Fol le Fou a écrit:Bonjour Félix.

Me permettant d'intervenir en vues de mon doctorat sur la physique quantique; j'aurais une question: n'aurais-tu que d'intérêt pour un livre futur que tu écrirais; ou es-tu un chercheur véritable..?

Fol

Bonjour Fol,

Avant de te répondre et étant donné les derniers message (juste avant le tiens) dont je ne suis pas très sûr de la teneur (est-ce du troll ou c'est "sérieux" ?) j'aimerais que tu précise ta question, je ne suis pas certain d'avoir compris.

Y'a t'il un sous-entendu dans ta question ou bien est-elle réellement dénuée d'apriori ?

Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 11:00

je suis relié a la physique quantique de par ma nature ! et je vous avous que c'est invivable, a part aimer la magie au quotidien !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Fol le Fou Sam 21 Déc 2019 - 11:19

Félix.
Tu es sur un site de gens différents. certains sont de véritables intellectuels purs et durs; d'autres comme Lip, empathes; voyants; trolls; etc.

Donc, d'opinions diverses sur un même sujet.

Comme tu n'es pas sur d'avoir compris ma question, je le précise.

Que cherches-tu ? ; De quoi faire un bouquin qui va te faire mousser; ou une étude intéressante sur le sujet ?

A toi la balle...

Fol


Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 11:43

Fol le Fou a écrit:Félix.
Tu es sur un site de gens différents. certains sont de véritables intellectuels purs et durs; d'autres comme Lip, empathes; voyants; trolls; etc.

Donc, d'opinions diverses sur un même sujet.

Comme tu n'es pas sur d'avoir compris ma question, je le précise.

Que cherches-tu ? ; De quoi faire un bouquin qui va te faire mousser; ou une étude intéressante sur le sujet ?

A toi la balle...

Fol







j'aime bien ta definition de moi, a part trolls que je n'ai pas compris ! je suis entrain d'écouter la musique au piano que j'ai composer, elle est belle : a physique quantique vécue est un véritable enfer de magiqe !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Fol le Fou Sam 21 Déc 2019 - 11:52

Je n'en doute pas. Troll était par préciser certains écrits d'autres... sans plus.

Je te confère toujours mon intérêt sur ta pensée.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Cogitop Sam 21 Déc 2019 - 11:55


Le « danger » de la physique quantique c’est que sa « compréhension » dépend du niveau de « connaissance » et de « compréhension » de la personne qui y entre.

Sinon, si elle n’en est pas consciente, elle entre dans un labyrinthe, certes passionnant et plein de manipulation et d’illusion, mais sans issue réelle.

On est alors là dans le virtuel infini...

Mais y en a qui l’adorent.

Cette magique quantique.

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Fol le Fou Sam 21 Déc 2019 - 12:00

Le tout n'est pas d'adorer, mais de savoir.

De toutes les sciences dites "exactes"; c'est celle qui est au paroxysme du réel.

Donc, par affiliations, celle que nous devrions intégrer, nous, Chamanes.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par spark Sam 21 Déc 2019 - 12:23

bonjour Smile

La physique quantique ou plutôt les theories de probabilité de la physique quantique sont en rapport avec les theories de l'univers
Tu devrais plutôt dire développement personnel jusqu'au niveau atomique ou l'infiniment petit




Mais comme j'ai regardé ton article je vois qu'en fait tu utilise les probabilités de la physique quantique ou plutôt devrais je dire les improbabilités  Smile

En physique quantique c'est  "tout ce qui est impossible est possible meme ce qui est incoherent et illogique"

Tu reprend parfaitement ce qui fait la physique quantique avec les univers paralleles et le fait que rien n'est reel
Je te cite :
"Ces particules ne sont pas non plus fixes, car elles apparaissent et disparaissent instantanément et en permanence du champ quantique (elles clignotent dans et hors de notre réalité)."

Si on parlait de science je t'aurais dis surrement que tu enfreint le 1er principe de physique qui est  " tu ne materialisera pas ni dematerialisera par magie une particule"

Mais la j'essaye de savoir dans quel monde veut tu nous entrainer..



Je continue la lecture  et je te recite :"L’objet observé est indissociable de l’observateur. Ensemble, ils créent une réalité unique : l’expérience de l’observation.
Ce qui est devant vous l’est parce que vous croyez intimement que c’est là."

Tu est parfaitement coherent avec la physique quantique c'est déjà un bon point,  
Maintenant cette phrase veut donc dire que si personne regarde la lune elle n'existerai pas ?  Smile
Comment a fait la terre pour exister avant que les hommes arrivent ?  Smile

Tu rajoute en citant le physicien Hugh Everett et le physicien-théoricien John Wheeler :
"Vous existez déjà dans toutes les réalités possibles et imaginables, et vous y faites tout ce qui est possible et imaginable"

En fait tout ce dont tu viens d'enoncer (ou j'ai citer les phrases) et que la physique quantique enonce est dans le livre de science fiction "Le Guide du voyageur galactique"


La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) H2g2-le-guide-du-voyageur-galactique-f13b3c8da398e3729b3ddbdbc9802674


Tu nous entraine donc dans un monde d'improbabilité infinie  Smile
Un monde imaginaire ou tout ce qui est contraire a la logique devient reel, ainsi on peut avoir des planetes faites que de poireaux geant ou des planetes faites en sucre,


Si certaines choses sur ton site peut etre exact sur le taux de vibration qui agis partout sur notre etre
il ya qu'une facon de faire c savoir et arriver a elever ses vibrations en etant sur le chemin de l'eveil et en l'atteignant comme bouddha


Dernière édition par spark le Sam 21 Déc 2019 - 12:51, édité 3 fois

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Sam 21 Déc 2019 - 12:28

Fol le Fou a écrit:Félix.
Tu es sur un site de gens différents. certains sont de véritables intellectuels purs et durs; d'autres comme Lip, empathes; voyants; trolls; etc.

Donc, d'opinions diverses sur un même sujet.

Comme tu n'es pas sur d'avoir compris ma question, je le précise.

Que cherches-tu ? ; De quoi faire un bouquin qui va te faire mousser; ou une étude intéressante sur le sujet ?

A toi la balle...

Fol



Ok, merci pour ta réponse.

Je cherche à exprimer Qui Je Suis Vraiment. Et pour utiliser ton expression, exprimer Qui Je suis Vraiment me fait fabuleusement "mousser".

Cependant, plus j'étoffe mon Blog plus je perçois un fil conducteur principal qui, par synchronicité, aboutira probablement sur un livre. Sans parler de mes aspirations de conférencier sur la motivation et notamment sur ce fil conducteur dont je fais mention.

Tu disais, Fol, être sur la voie d'un doctorat en physique quantique. J'aimerais alors beaucoup avoir ton opinion sur mes observations, expériences, mon vécu et mes recherches que je retranscrit à travers mon article.

Merci d'avance.
Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Fol le Fou Sam 21 Déc 2019 - 12:45

Bonjour Félix.

En ouvrant sur ce sujet, tu ouvres une parenthèse du " déjà assimilé"

Pour comprendre ses facultés, il faut hélas entreprendre un travail sur ,soi-même. Lequel permettra d'assimiler des lois du non conformiste réel actuel sur notre propre corps.

Pas simple, je te l'accorde.

Spark : retourne à l'école...

Amicalement.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Sam 21 Déc 2019 - 12:53

spark a écrit:Si on parlait de science je t'aurais dis surrement que tu enfreint le 1er principe de physique qui est  " tu ne materialisera pas ni dematerialisera par magie une particule"

Comme je l'explique à la fois dans cet article et dans un autre "L'Univers répond aux vibrations", il ne s'agit en aucun cas de mettre en avant une quelconque magie dans les phénomènes quantiques.

En effet, l'Univers entier est un immense champ vibratoire dans lequel chaque objet, être, particule possède sa propre signature vibratoire. Les éléments se mettent ensemble, s'assemble ou se désassemble en fonction du rapprochement ou de l'éloignement vibratoire. Nous sommes tous comme des diapasons ou des antennes radios. Nous ne captons (percevons, vivons, voyons, touchons, expérimentons) que ce qui correspond et se rapproche de notre "fréquence".

Les particules subatomiques répondent bien évidemment à ce principe car elles sont cette énergie qui nous compose nous et le reste de l'univers.


spark a écrit:Tu est parfaitement coherent avec la physique quantique c'est déjà un bon point,  
Maintenant cette phrase veut donc dire que si personne regarde la lune elle n'existerai pas ?  Smile
Comment a fait la terre pour exister avant que les hommes arrivent ?  Smile

D'une certaine façon.
Pour m'expliquer : Les limitations de nos croyances, supposés et parfois limitations physiques nous empêchent de percevoir certaines choses qui sont perceptibles pour d'autres animaux ou êtres.
Ainsi, si la fréquence vibratoire collective s'altère au point de ne plus "choisir" de percevoir la lune, elle ne sera donc plus là pour ceux qui ne vibre pas sur sa fréquence.

Certaine histoires raconte qu'il a fallu un temps d'adaptation pour les autochtones d'Amérique du Nord pour "voir" les bateaux des colonisateurs. Parce que leur système de croyance ne leur permettait pas de percevoir ce qui était au delà de leur niveau de conscience ou de perception.
Donc si ça se met, dans la pièce dans laquelle tu es, il y'a une foule d'entité et d'êtres qui se baladent autour de toi, mais tu ne peux pas les voir car tu ne vibre pas sur leur taux vibratoire, parce que ton degré de perception et de croyance ne le peut probablement pas encore.

En ce qui concerne la terre avant les hommes. Nous percevons la terre car nous nous incarnons avec une programmation (auto programmation je précise) nous permettant de percevoir cette réalité appelée "planète terre". C'est pour ça que nous voyons la lune. Nous sommes fait pour percevoir ces choses, et l'inconscient collectif renforce notre "persuasion" de leurs existence.
Cependant rien n'est gravé dans la pierre. Un "fou" pourrait très bien ne pas voir la lune ou bien perdre sa notion de repère et se croire dans un autre monde et pour lui c'est tout aussi vrai que l'inverse l'est pour nous.

Donc pour moi, c'est possible. Mais nous en sommes si persuadés qu'il nous paraît (intimement et profondément) invraisemblable que l'inverse ne soit vrai.

Mais tout est une question de limitations. Dans mon article "Tout est possible sauf ce que l'on croit impossible" j'explique que l'homme n'a su courir le 100 mètre en dessous des 10 secondes que lorsqu'il a commencé à en caresser la possibilité. Avant ce n'était pas possible. La preuve, personne ne pouvait le démontrer.

spark a écrit:En fait tout ce dont tu viens d’enoncer (ou j'ai citer les phrases) et que la physique quantique enonce est dans le livre de science fiction "Le Guide du voyageur galactique"

Tu nous entraine donc dans un monde d'improbabilité infinie  Smile
Un monde imaginaire ou tout ce qui est contraire a la logique devient reel, ainsi on peut avoir des planetes faites que de poireaux geant ou des planetes faites en sucre,

Pourquoi pas ? Parce que ça paraît ridicule ?
Je crois que si tu peux "imaginer" quelque chose, c'est que tu es capable de connecter ton système de captation (ton cerveau) à une fréquence dans l'univers qui contient ce que tu imagine.
Donc tout ce que tu peux imaginer existe probablement d'une façon ou d'une autre. Bien sûr tu perçois ce que tu perçois sur base de ce que tu connais. L'univers est infiniment plus intelligent pour agencer et générer une réalité plus complexe et riche car il est tout ce qu'il contient.


spark a écrit:Si certaines choses sur ton site peut etre exact sur le taux de vibration qui agis partout sur notre etre
il ya qu'une facon de faire c savoir et arriver a elever ses vibrations en etant sur le chemin de l'eveil et en l'atteignant comme bouddha

Tout à fait d'accord avec toi !
Pour moi, l'éveil est la prise de conscience de sa connexion à l'Univers.
Et je ne parle pas de connexion du genre, moi je suis ici et j'ai un fil qui me relie à l'univers, non !
Je parle de connexion par le fait que je suis l'univers, dans l'univers, je suis le créateur de mon univers, je suis créé par mon univers.
L'univers est moi, je suis lui, il n'y a pas besoin de "connexion" car il n'y a pas de déconnexion possible. Il y'a juste intégration consciente du fait que ce que je vois sur ma table c'est moi, et si ce qui est sur ma table est moi, alors l'oiseau qui passe par la fenêtre est moi aussi.

Toi tu es moi, je suis toi. Je suis Dieu qui se regarde à travers tes yeux, et vice versa.
Cela génère un amour inconditionnel car il y'a reconnaissance que l'autre est moi, je suis lui, il n'y a jamais eu de séparations.
Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par spark Sam 21 Déc 2019 - 12:58

Fol le Fou :

ton argument est irrefutable Very Happy
mais sinon des arguments + precis et argumentés seraient bienvenu Smile

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Fol le Fou Sam 21 Déc 2019 - 13:11

Désolé mon ami, mais votre bla-bla circonsféré, ne me créent que des boutons (dans le pire des cas).

Apprenez avant de discuter.

Je ne remets pas ton intelligence en doute; mais seulement tes connaissances.

Amicalement.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Professeur X Sam 21 Déc 2019 - 13:18

Hum , l'être humain n'a pas attendu les avancées en matière de physique pour définir et discerner sa part de divin en lui , nous sommes sensée être " à l'image de Dieu" , est'il besoin d'équations compliquées pour nous le prouver , la foi n'a t'elle pas suffit jusque là , qu'on suppute d'intéressantes applications de la fameuse théorie quantique sur le monde atomique est une chose mais nous ne sommes pas des atomes , je vois pas pourquoi ce qui est applicable à l'atome le serait dans nos existences .

Tout dans cet article nie notre matérialité organique et veux faire de notre êtreté une " vibration consciente " , nous sommes des êtres avant tout , la conscience existe chez tout être vivants , l'homme est conscient de ne pas être un lapin ou un arbre , notre identité n'est pas la conscience , mais c'est par son truchement que nous percevons ce que nous sommes , et qui nous sommes , parce-que si nous sommes tous la même chose , un être humain , nous ne sommes pas tous le même être humain , nous sommes cet être humain , l'identité est personnelle et ne peut être définie avec des lois d'application générales , s'identifier à la conscience ne nous aide pas à percevoir qui nous sommes .

L'article continue sur des postulats fictionnesques dans sa comparaison arbitraire entre l'homme et l’atome , cet onirisme pseudo scientifique se termine par le satisfaction quantique de l'avoir , votre cerveau est fantastique c'est même le père noêl , vouloir la belle affaire , on sent la basique influence de notre société de consommation derrière ce fatras d'hystérie scientifique qui finit en beauté sur la multiplicité des univers dans lesquels nous sommes sensés exister , il suffit de s'imaginer avec assez de persévérance pour être la personne que vous voulez être , rien de nouveau sous le soleil de la " spiritualité " , une version quantique de la fumeuse " loi d’attraction" , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Félix Malu Sam 21 Déc 2019 - 13:24

Professeur X a écrit:Hum , l'être humain n'a pas attendu les avancées en matière de physique pour définir et discerner sa part de divin en lui , nous sommes sensée être " à l'image de Dieu" , est'il besoin d'équations compliquées pour nous le prouver , la foi n'a t'elle pas suffit jusque là , qu'on suppute d'intéressantes applications de la fameuse théorie quantique sur le monde atomique est une chose mais nous ne sommes pas des atomes , je vois pas pourquoi ce qui est applicable à l'atome le serait dans nos existences .

Tout dans cet article nie notre matérialité organique  et veux faire de notre êtreté une " vibration consciente " , nous sommes des êtres avant tout , la conscience existe chez tout être vivants , l'homme est conscient de ne pas être un lapin ou un arbre , notre identité n'est pas la conscience , mais c'est par son truchement que nous percevons ce que nous sommes , et qui nous sommes , parce-que si nous sommes tous la même chose , un être humain , nous ne sommes pas tous le même être humain , nous sommes cet être humain , l'identité est personnelle et ne peut être définie avec des lois d'application générales , s'identifier à la conscience ne nous aide pas à percevoir qui nous sommes .

L'article continue sur des postulats fictionnesques dans sa comparaison arbitraire entre l'homme et l’atome ,  cet onirisme pseudo scientifique se termine par le satisfaction quantique de l'avoir ,  votre cerveau est fantastique c'est même le père noêl , vouloir la belle affaire , on sent la basique influence de notre société de consommation derrière ce fatras d'hystérie scientifique qui finit en beauté sur la multiplicité des univers dans lesquels nous sommes sensés exister , il suffit de s'imaginer avec assez de persévérance pour être la personne que vous voulez être , rien de nouveau sous le soleil de la " spiritualité " , une version quantique de la fumeuse " loi d’attraction" , love .

Merci pour avoir partagé ton point de vue Professeur X.

Pour paraphraser ta signature mais en français cette fois : Tout Amour pour toi également. Je le pense.
Félix Malu
Félix Malu
Mithra

Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2019

Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Blogueur et Coach de
Humeur : Lumineuse

https://www.soiconscient.com

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Cogitop Sam 21 Déc 2019 - 16:05

Fol le Fou a écrit:Le tout n'est pas d'adorer, mais de savoir.

De toutes les sciences dites "exactes"; c'est celle qui est au paroxysme du réel.

Donc, par affiliations, celle que nous devrions intégrer, nous, Chamanes.

Fol

Le chamanisme va au delà des intermèdes quantiques, c’est la connexion synchrone infinie directe.

Cf « la physique de la conscience » de Philippe Guillemant
Est
Et « Évolution Spontanée » de Bruce Lipton.

Lorsqu’on a intégré cela, on se rend compte qu’on est bien au-delà du magique.

On est éveillé, en pleine conscience, connecté au pouvoir infini de l’univers. (Luc Bodin)

On a traversé le quantique et tout est ....apothéose...

A chacun son mot pour se réaliser au delà de soi.

Évident, spontané, génial, chamanique, hypnotique,  synchronistique...

cheers


Oui, Lipo, son corps connecté à la musique feel harmonique de l’univers entier.
Sans le dire, juste le vivre, pour pas passer pour un fêlé.
Juste vivre en virtuose.

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) 1027381557

Merci à tous, ce forum est génial 👍
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Cogitop Sam 21 Déc 2019 - 16:23

Je viens de finir ce message
Je regarde par la fenêtre
J’ai ma synchronicité :

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) 6d3d9f10
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 17:52

Cogitop a écrit:
Fol le Fou a écrit:Le tout n'est pas d'adorer, mais de savoir.

De toutes les sciences dites "exactes"; c'est celle qui est au paroxysme du réel.

Donc, par affiliations, celle que nous devrions intégrer, nous, Chamanes.

Fol

Le chamanisme va au delà des intermèdes quantiques, c’est la connexion synchrone infinie directe.

Cf « la physique de la conscience » de Philippe Guillemant
Est
Et « Évolution Spontanée » de Bruce Lipton.

Lorsqu’on a intégré cela, on se rend compte qu’on est bien au-delà du magique.

On est éveillé, en pleine conscience, connecté au pouvoir infini de l’univers. (Luc Bodin)

On a traversé le quantique et tout est ....apothéose...

A chacun son mot pour se réaliser au delà de soi.

Évident, spontané, génial, chamanique, hypnotique,  synchronistique...

cheers


Oui, Lipo, son corps connecté à la musique feel harmonique de l’univers entier.
Sans le dire, juste le vivre, pour pas passer pour un fêlé.
Juste vivre en virtuose.

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) 1027381557

Merci à tous, ce forum est génial 👍

j'ai vécu en virtuose avant de tomber made ! j'excellais dans la plupart des arts écriture, dessin, théâtre, vidéo, photo, puis peinture ! en écriture, j'ai écrit de la longue poésie improvisée, des nouvelles, des scénarios, des paroles de chansons mises en musique par l'une de mes rencontres ! j'ai perdu les textes, mais en ai garder l'essentiel ! maintenant j'écris en amateur sans mémoire !!!


La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Image_58
La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Image_59
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu) Empty Re: La physique quantique au service du développement personnel (Félix Malu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum