Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par vertgandazert Mar 23 Avr 2019 - 12:46

Rappel du premier message :

Finalement cette question simple, porte en elle, bien des réponses.
Alors pour vous, qu'est ce que la conscience ?
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas


pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 13:14

skambah a écrit: la création , qui est l'expression de la volonté et du pouvoir divin
La création est aussi l'expression de la nature.


La nature de qui, de quoi justement qui s'exprime à travers le créé?

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Mer 12 Juin 2019 - 13:16

Et bien justement chair porte vous négligez la nature.

skambah
Encelade

Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Mer 12 Juin 2019 - 13:25

Pour moi ma conscience c'est de comprendre que je vis sous le soleil alors c'est mon point de vue, mon horizon quand je met mon niveau.

skambah
Encelade

Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Professeur X Mer 12 Juin 2019 - 13:52

Porte a écrit:Il s'agit bien de se construire justement à partir de l'héritage que Dieu nous a légué en son aspect créateur. A partir d'une graine, ainsi que l’enseignât Jésus
.

Hum , la " graine" dont tu fais allusion est la parole de Jésus comme Il l'explique si bien dans la parabole du semeur , que je t'invites à lire ou relire afin d'être moins subjectif dans tes références argumentaires , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Mer 12 Juin 2019 - 14:03

Si la parole du semeur c'est au bout du compte de ne rien devoir je suis preneur et moi aussi j'ai tiré sur la corde et pourtant je suis encore là. Mon voisin malgré une volonté à toute épreuve sans vice n'y rancune partira avant moi alors ce monde est injuste.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Mer 12 Juin 2019 - 14:06

J'ai bon là ?

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Mer 12 Juin 2019 - 14:27

Mon voisin à conscience de son existence, une vie exemplaire et pourtant sa vie est un enfer.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Mer 12 Juin 2019 - 14:30

J'ai bon là ?

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Professeur X Mer 12 Juin 2019 - 14:55

Hum , non , essaies encore ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 16:40

skambah a écrit:Pour moi ma conscience c'est de comprendre que je vis sous le soleil alors c'est mon point de vue, mon horizon quand je met mon niveau.


Tous les niveaux sont requis pour être complet, cette nature est composée de multiples facettes la façonnant, la rendant immanquablement plus fascinante, créatrice et attrayante.

Elle est réalisation et accomplissement.

Plus nous activons et usons de nos différentes dimensions en interaction, plus cette nature est riche et consciente.

Le soleil de gloire surpasse ce modeste soleil dont la naissance et la mort sont programmés dans le temps.

Ainsi, chaque chose étant vue à leur place, notre véritable nature peut émerger et s'exprimer dans le jeu du créé, de la petitesse à la grandeur.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par vertgandazert Mer 12 Juin 2019 - 17:36

La question de savoir ou simplement de ressentir la nature, comme un être vivant, conscient, revient d'actualité, c'est un thème de plus en plus abordé, comme dans ce livre:
[size=42]La conscience de la nature[/size]

Par Alessandra Buronzo


[size=32]En bref
[/size]


Les animaux ont-ils un 6e sens ?
Instinct ou 6e sens? Les animaux, dotés d’étranges facultés qui échappent à la science, présentent parfois des comportements extraordinaires, une capacité d’orientation hors du commun, et même un sens de la prémonition. De même, pour les chamanes vivant en Amazonie, les plantes renferment un savoir et transmettent un enseignement. La nature ne serait-elle qu’un vaste champ d'intelligences ? Cette enquête extraordinaire révèle la diversité et la richesse des pouvoirs de la nature et nous apprend à communiquer avec elle."

cela m'intéresse, mais pour moi, la nature est un support, c'est ce qu'elle contient qui est vivant et conscient, pas vraiment elle.
Enfin les interactions sont à la fois si fortes et si subtiles, que l'on peut sans inconvénient confondre les deux...
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 18:39

porte a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , l'évolution de l'être que nous sommes est assez compliquée , si en plus nous devions " construire une conscience " , la conscience en nous est une , elle est l'indivisible aspect de Dieu , on peut singer la connaissance et invoquer la sagesse ,  mais notre langage nous trahi , love .

La chose est pourtant simple.

Il s'agit bien de se construire justement à partir de l'héritage que Dieu nous a légué en son aspect créateur. A partir d'une graine, ainsi que l’enseignât Jésus.

Il est vrai que l'homme est encore très loin de son apogée de réalisation; en ce sens, il est facile comme tu le précises de se fourvoyer.

Il n'y a pas lieu de parler de trahison dans un cheminement où le chercheur cherche: il apprend.

Sur le coup, tu manques d'objectivité à cause du manque d'éléments raccordant les différents aspects en action et se coordonnant peu à peu. Il s'agit bien de création, et ceci est flagrant et facilement démontrable.Razz

Fraternellement I love you

Il s'agit plutôt de se laisser trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par pelerin Jeu 13 Juin 2019 - 3:08

L'on parle de création mais qu'est-ce vraiment que créer ? Parle-t-on d'une création ex-nihilo ? Nos pensées ne sont-elles pas des créations ?
J'aimerais ici présenter un extrait. Lisez le lentement et relisez pour vous imprégner de sa signification:

L'Espace, selon la connaissance occulte, (et la science, avec le temps, devra le confirmer) est la Matrice de toutes les Créations. Il a une capacité de réponse absolue à toutes les vibrations, qu'elles proviennent de l'atome le plus humble ou de l'Archange le plus glorieux. Ceci est dû à ce que chaque type de conscience absorbe – s'il est possible de le dire ainsi – une portion plus ou moins étendue de l'espace, afin de vérifier en elle-même l'expérimentation créatrice répondant aux nécessités de sa vie évolutive.
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 550
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Cogitop Jeu 13 Juin 2019 - 8:14

skambah a écrit:Mon voisin à conscience de son existence, une vie exemplaire et pourtant sa vie est un enfer.
S’il a eu une vie exemplaire, c’est qu’il a dû trouver satisfaction à agir de cette manière exemplaire et devrait être fier de le constater ?
Une vie réussie sur ce plan ? Vaillance, fierté.
study
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par vertgandazert Jeu 13 Juin 2019 - 9:41

pelerin a écrit:L'on parle de création mais qu'est-ce vraiment que créer ? Parle-t-on d'une création ex-nihilo ? Nos pensées ne sont-elles pas des créations ?
J'aimerais ici présenter un extrait. Lisez le lentement et relisez pour vous imprégner de sa signification:

L'Espace, selon la connaissance occulte, (et la science, avec le temps, devra le confirmer) est la Matrice de toutes les Créations. Il a une capacité de réponse absolue à toutes les vibrations, qu'elles proviennent de l'atome le plus humble ou de l'Archange le plus glorieux. Ceci est dû à ce que chaque type de conscience absorbe – s'il est possible de le dire ainsi – une portion plus ou moins étendue de l'espace, afin de vérifier en elle-même l'expérimentation créatrice répondant aux nécessités de sa vie évolutive.
Bonjour 
pelerin,


Dans le fil :"Dieu et la science" du précédent forum "SP", j'ai remarqué que l'espace se crée par expansion de son contenu, c'est ce que constate l'astro physique actuelle, quand elle observe grâce au satellite Planck entre autres une expansion de l'univers plus rapide que la vitesse de la lumière et qui s'accélère!!!, c'est ainsi que notre univers aurait environ 80 milliards d'années lumière de diamètre pour un âge de 13.7 milliards années.
Je suis surpris que cela n'interpelle pas les scientifiques qui défendent presque tous le dogme de la vitesse limite indépassable de la lumière.
Quoiqu'il en soit, c'est bien effectivement l'espace qui se crée en créant simultanément son contenu, cette simultanéité m'interpelle, car l'on peut tout aussi bien dire que c'est le contenu de l'espace qui crée l'espace.
En effet le contenu de l'espace est aussi le contenant et réciproquement, je ne sais pas comment la science explique ce fait qu'elle observe.
Mais hélas, notre société demande à la science des applications concrètes et ses financeurs des retour rapides sur investissement, les interrogations philosophiques, ne sont plus à la mode, pour l'instant...
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 10:47

Professeur X a écrit:
Porte a écrit:Il s'agit bien de se construire justement à partir de l'héritage que Dieu nous a légué en son aspect créateur. A partir d'une graine, ainsi que l’enseignât Jésus
.

Hum , la " graine" dont tu fais allusion est la parole de Jésus comme Il l'explique si bien dans la parabole du semeur , que je t'invites à lire ou relire afin d'être moins subjectif dans tes références argumentaires , love .  


Avec un peu plus de discernement tu verras qu'entre lire ou relire et comprendre, il y a deux mondes.

Et pour répondre à l'autre post, aimer Jésus OK, mais son prochain est bien le but de son enseignement et de son exemple. Faut quand même pas mettre les choses à l'envers et chemin faisant, comme tu ignores la relation que je puisse avoir avec le Maître, il est tout à fait aléatoire d'en discuter avec un néophyte qui regarde du mauvais côté de la lorgnette et s'en tient à ses personnelles interprétations, qu'il qualifie lui-même de subjectives. A partir de ce constat je pense que quelques années de silence intérieur seront bienfaisantes pour en démêler les méandres.

A propos de la graine, il n'y pas que Jésus qui y fait allusion. En fait tous les êtres éveillés.

Il est de bonne augure de regarder tous les entrecroisements qui se relient aux enseignements de l'instructeur spirituel qu'est le Christ. Pour moi, Christ est un état d'avancement sur la spirale de l'élévation et je distingue le maître Jésus du Christ.

Avec un minimum, voir un peu plus d'ouverture d'esprit, comprendre que Jésus laissât son véhicule physique au Christ devrait être assez compréhensible au vu et au su des événements qui s'accélérèrent pour le démontrer comme un effet turbo dans ses accomplissements d'ordre "supérieurs", et l'abandon sur la croix en est une révélation. Le Christ est comme le Père pour le maître Jésus dans l'épreuve de l'initiation du sacrifice de la croix (4ème initiation pour le maître Jésus). Voilà une partie de ce que j'en vois et qui va comme d'habitude faire polémique par méconnaissance et le dogmatisme va donc réapparaître pour alimenter son monde.

Je ne suis pas de passage pour caresser dans le sens du poil, car la dévotion, la communion et l'Amour montrent ceci et s'installent dans le coeur des êtres.

Jésus ne demande pas à être aimer, seulement à aimer simplement, et dans ce que j'ai posé, si cet Amour laisse libre, il éclaire, car il se tourne vers le bas. Le maître se contre fiche de cette adoration, car elle doit se tourner vers le Père, la Cause de toute chose et ainsi par la loi de réciprocité émaner en soi après cette opération de purification intérieure par le St Esprit.

Il est possible que dans ce que j'ai posé, je n'ai rien dis. Razz

Ainsi, qu'est-ce que la conscience? Ne doit pas être questionnement, seulement immersion et ouverture permanente.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 11:49

Melon et bottes de cuir a écrit:
porte a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , l'évolution de l'être que nous sommes est assez compliquée , si en plus nous devions " construire une conscience " , la conscience en nous est une , elle est l'indivisible aspect de Dieu , on peut singer la connaissance et invoquer la sagesse ,  mais notre langage nous trahi , love .

La chose est pourtant simple.

Il s'agit bien de se construire justement à partir de l'héritage que Dieu nous a légué en son aspect créateur. A partir d'une graine, ainsi que l’enseignât Jésus.

Il est vrai que l'homme est encore très loin de son apogée de réalisation; en ce sens, il est facile comme tu le précises de se fourvoyer.

Il n'y a pas lieu de parler de trahison dans un cheminement où le chercheur cherche: il apprend.

Sur le coup, tu manques d'objectivité à cause du manque d'éléments raccordant les différents aspects en action et se coordonnant peu à peu. Il s'agit bien de création, et ceci est flagrant et facilement démontrable.Razz

Fraternellement I love you

Il s'agit plutôt de se laisser trouver.


Et à cette fin, quel état d'esprit faut-il recouvrer ou lâcher, abandonner?

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 11:53

La foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 12:12

skambah a écrit:Si la parole du semeur c'est au bout du compte de ne rien devoir je suis preneur et moi aussi j'ai tiré sur la corde et pourtant je suis encore là. Mon voisin malgré une volonté à toute épreuve sans vice n'y rancune partira avant moi alors ce monde est injuste.


Injuste est ta vision, car Jésus pour tant de beauté et de bonté fut crucifié, mais ce qui nous attend de l'autre coté est grandiose.

Un autre aspect que j'ai découvert est le dessein de l'âme à travers de la personne constitué, le "moi" sur le théâtre de la vie et ce qu'elle accomplit à travers le créé font que ce qui semble injuste est tout à fait dans la bonne direction pour apprendre et comprendre avec intelligence.

Pour résumer cela semble injuste dans les apparences, mais juste du point de vue de l'Âme, du Divin et de ce qui s'accomplit réellement, et une vision limitée ne peut que restreindre sa compréhension et l'interpréter à sa manière.

Si l'on ne va pas au-delà des apparences, oui ceci semble injuste. Je comprends tout à fait cette posture et lorsque dans mes jeunes années je fis ce constat, je me mis en quête de la vérité sur ces apparences et le sens caché de tout ceci. Je trouvais bien des trésors alors éclairant de sens ma lanterne.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:53

Melon et bottes de cuir a écrit:La foi.


La foi en quoi?

Ceci est vraiment utile dans un monde ou l'on prône d'avoir foi en soi d'être extrêmement précis sur ce sujet. Juste dans l'émanation voisine se tient la confiance. J'en préciserais les tenants ultérieurement elle est un aboutissement de cette foi.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 20:26

porte a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:La foi.


La foi en quoi?

Ceci est vraiment utile dans un monde ou l'on prône d'avoir foi en soi d'être extrêmement précis sur ce sujet. Juste dans l'émanation voisine se tient la confiance. J'en préciserais les tenants ultérieurement elle est un aboutissement de cette foi.

Fraternellement I love you

Tout simplement la foi en le Père qui es au Ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Ven 14 Juin 2019 - 21:22

mais ce qui nous attend de l'autre coté est grandiose.
Je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'avez aucune preuve de ce que vous annoncez.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Totem Ven 14 Juin 2019 - 21:46

skambah a écrit:mais ce qui nous attend de l'autre coté est grandiose.
Je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'avez aucune preuve de ce que vous annoncez.

Pas besoin de preuve pour celui qui le vit, les autres sont comme St. Thomas ils veulent une preuve.....à moins qu'il aient un peu de courage de chercher par eux-même cette preuve qui leur fait défaut.

L'Univers est gigantesque, tout le monde aimerait avoir la preuve que d'autres planètes habitées existent mais personne ne l'a, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas pour autant et affirmer le contraire sous prétexte que "pas de preuves" voudrait dire que seule l'humanité existe dans un Univers aussi grand ce qui est peu probable.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Ven 14 Juin 2019 - 22:10

L'Univers est gigantesque

Chair totem vous n'avez aucune preuve de ce que vous écrivez et dans l'avenir soyez plus clair.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par vertgandazert Ven 14 Juin 2019 - 22:19

C'est vrai que la conscience se vit, c'est donc d'abord en vivant que l'on peut connaitre l conscience dans ses multiples manifestations et propriétés extraordinaires.
C'est ainsi que chacun trouve la réponse à ma question initiale, que tout le monde se pose un jour ou l'autre.
Sans avoir de preuves formelles au sens scientifique, de multiples expériences d'états modifiés de conscience valident l'existence de la conscience sans support matériel et sa persistance au delà de la mort physique, c'est de plus en plus évident, suite aux moyens de réanimation plus performants, mais ce n'est pas nouveau, les hommes savent cela depuis toujours.
La science officielle aurait les moyens d'étudier objectivement cette persistance de la conscience, certains scientifiques commencent à le faire, mais c'est encore marginal, c'est dommage.
Patience, cela est en train de changer, il faut que les consciences soient prêtes, bientôt peut être.
Les expériences extraordinaires ne sont pas forcément reproductibles à chaque fois, c'est assez compréhensible, mais les sceptiques s'appuient sur cette évidence, pour les nier, c'est facile et assez peu honnête, mais bon c'est ainsi.
Ce n'est pas parce que les "NDE" et autres sorties du corps ne sont pas reproductibles systématiquement et facilement, qu'elles n'existent pas.
De toutes façons aucun indice, aucune preuve ne suffira à un sceptique matérialiste, tant pis pour lui, qu'il reste avec ses doutes .
Moi je doute que la vie soit le fruit d'un hasard absurde, c'est tout
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par skambah Ven 14 Juin 2019 - 22:28

Moi je doute que la vie soit le fruit d'un hasard absurde

Mais personne n'a dit cela simplement il faut comprendre que le complexe est un agencement de choses simples et d'ailleurs qui était là pour comprendre le simple. Le hasard est un mot absurde car l'électricité dés le début prend toujours le chemin le plus court. C'est la loi naturelle la seule l'unique.?

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Totem Sam 15 Juin 2019 - 1:46

skambah a écrit:L'Univers est gigantesque

Chair totem vous n'avez aucune preuve de ce que vous écrivez et dans l'avenir soyez plus clair.

Les scientifiques (astrophysiciens) le disent, ils parlent même de multivers, d'expansion de l'Univers et je leur fait confiance, d'autant que par expériences vécues ça rejoint ce qu'ils en disent...A moins que vous pensiez que l'univers ait la taille d'un petit poids....
Est ce plus clair comme ça.? Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 10:22

skambah a écrit:mais ce qui nous attend de l'autre coté est grandiose.
Je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'avez aucune preuve de ce que vous annoncez.


Ben, non, j'y suis allé avec mes guides et sur différents plans d'expressions, c tout.

De toute manière que tu exprimes cette impression temporairement est inévitable à un stade donné y correspondant (nul doute que j'y suis passé aussi pour reconnaissance...), tel un enfant en manque de repères, et que la peur de l'inconnu chatouille, y contribue. Ceci créé un état de fermeture à cette aventure formidable de la découverte de notre multidimensionnalité reste close causée par cette attitude.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Pour vous, qu'est ce que la conscience ? - Page 11 Empty Re: Pour vous, qu'est ce que la conscience ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum