Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Aing-Tii Ven 18 Jan 2019 - 13:45

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je me pose des questions sur ce qui m'est arrivé il y a environ 7 mois et que je n'arrive toujours pas à comprendre. Alors je vous explique : j'étais dans une période très difficile de ma vie, vers la mi-mai, je vivais beaucoup d'inconforts psychiques et j'étais dans un flou spirituel total. Je ne savais plus en quoi croire et je me demandais même ce qui me motivait vraiment à vivre. Donc j'étais exceptionnellement chez ma tante qui habite pas très loin de chez moi dans la campagne, quand j'ai ressenti l'envie de sortir pour faire du sport et me défouler. Je suis sorti et j'ai marché 5 minutes environ, je ne me suis pas trop éloigné. Puis au lieu de faire du sport j'ai ressenti le besoin de m'asseoir, c'était dans le coin d'un champs. Je me suis donc assis en tailleur et j'ai collé mes mains comme pour prier et c'est à ce moment là que j'ai éprouvé le besoin de serrer très fort mes mains l'une contre l'autre. J'ai du forcer le plus possible pendant peut-être 5 seconde ssecons et j'ai vraiment tout donné, comme si je concentrais tout mon effort sur ce geste. Bien sûr je ne connaissais as cette pratique j'ai ai simplement ressenti le besoin. Puis en desserrant les main j'ai ressenti une forte chaleur, une énergie dans mon abdomen. Je me suis alors renversé en arrière, sur le dos, et j'ai vu des points de lumière de chaques côtés de mon champs de vision s'accumuler du bas vers le haut sur des lignes verticale, à droite et à gauche. C'était périphérique mais je pouvais clairement les voir et les sentir prendre en puissance comme si un mécanisme s'était activités. Je ne posais aucune question, c'est peut-être la seule fois où ma pensée s'est complètement tue. Puis à la fin de ce processus qui me semblait étrangement familier, un énorme rond de lumière vive violette est apparu au centre de la vision, je regardais le ciel et cette boule de lumière occupait tout mon centre d'attention comme si il y avait un tunnel entre ma vision et cette boule violette très lumineuse et
Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. 20190111 légèrement ovoïde. Ce n'était pas une image homogène, des rond de lumière plus faible constituait cette forme magnifique. Ça duré peut-être 5 seconde au cours desquelles j'ai ressenti le plus grand amour qu'il m'ait été donné de ressentir. En réalité il n'existe pas de mots pour d'écrire cette chose, ça dépasse tout. Je me suis laissé choir sur le côté et je me suis mis à pleurer et a rire avec un sentiment de plénitude totale. C'était une immense libération. Après ça je suis rentré à la maison en voyant d'autres apparitions de couleurs violettes et jaune-oranges mais incomparables en intensité à ce que je venais de vivre. Voilà c'est peut-être la meilleure description que je puisse faire de mon expérience que je n'ai toujours pas compris mais qui m'a clairement "ressourcé". C'était de loin le moment le plus intense de mon existence. Une sorte de mariage entre mon intérieur et l'univers extérieur.
Donc je me demandais si quelqu'un avait vécu quelque chose de ressemblant pour qu'on puisse en discuter. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre, mes souvenirs sont encore frais.
Merci d'avance, Paix à vous.

Aing-Tii
Cléobule

Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2019

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Professeur X Ven 18 Jan 2019 - 14:20

Hello Aing-Tii et bienvenue , ton pseudo est une référence à la "guerre des étoiles" ?! , les " expériences " subjectives et personnelles qu'on interprété comme expérience spirituelle sont toutes différentes , même si certains détails communs peuvent être relevés , on notre souvent une charge psychologique et émotionnelle importante , la conscience sous pression cherche alors un état dans lequel elle va évacuer et résoudre ces tensions , le plus difficile étant de vouloir reproduire volontairement ces " expériences " .

Ton expérience est intéressante elle démontre les mécanismes inconscient qui subsistent en nous et répondent à certaines situations psychologiques critiques , cela pesse souvent par l'expérimentation d'états de conscience nouveaux mais fugaces et éphémères dont on peine à cerner le souvenir , je fais l'impasse sur les effets phosphéniques et autre visions colorées , et je pause toujours la question au passage , est-ce que tu fumes du cannabis ? , parce que cela à de l'influence sur l'aspect hallucinogène de telles expériences , mais t'es pas obligé de me répondre , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 15:01

Beaucoup de personnes sur ce forum ont vécu des expériences de conscience modifiée.
Chacun avec ses particularités.
Effectivement, on peut également retrouver des points communs tout de même, mais cela reste, je crois une expérience très personnelle qui ne prend sens que dans ton contexte à toi (pression psychologique, raz-le-bol etc.)
Ce qui me semble aujourd'hui intéressant c'est que tu as touché du doigt quelque chose en toi qui t'a mis en mouvement.
Aujourd'hui tu cherches à comprendre cette expérience, peut-être même à la reproduire.
Cet état de bien être et d'amour t'a marqué et cela va probablement te faire avancé au delà de ce que tu avais envisagé pour ta vie.
C'est peut-être comme un point à l'horizon et tu t'es mis en marche pour aller le rejoindre...

C'est une belle expérience en tout cas qui t'a redonner de l'espoir au moment où tu as failli ne plus en avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Réponse

Message par Aing-Tii Ven 18 Jan 2019 - 16:29

Hello Aspirant et Professeur,
En réalité je pense qu'il est impossible de reproduire cette expérience même si j'ai tenté par la suite de retrouver au moins l'état de plénitude qui m'a enivré à ce moment là. C'était tellement incomparable, unique et inconnu que je ne pourrais pas reproduire le geste. La surprise était totale, mon esprit ne connaissait pas cette forme de grâce et c'est pour cela que c'était si incroyable . Au début j'ai pas pu me retenir d'intellectualiser cette chose, alors je me suis perdu dans des concepts, des mots et des idées (dieu, âme, éveil, ange, kundalini,extraterrestres, preuve d'une matrice virtuel, réincarnation et j'en passe) qui ne m'ont pas vraiment aidé. Je ne croyais pas en quelque chose qui nous dépasse mais cette évènement m'a ouvert les portes d'un royaume transcendant. Aujourd'hui je ressens toujours la présence de cette lumière, le soir surtout et je ne suis plus découragé comme avant, j'aspire à devenir digne de cette forme d'intelligence ultime. C'est un horizon en effet, peut être même un centre,en tout cas une source d'inspiration. Pour ce qui est de la fumette, oui j'avais consommé dans la journée et je n'avais pas fumé depuis peut-être 2 semaine au cours desquels plein de trucs bizarres s'était passé en moi : des sensations de chaleur qui remonte le long de la colonne vertébrale, des rêves de tables rondes, d'apocalypses, de mondes faits d'énergies, des rencontres avec des êtres magnifiques, je me suis réveillé une nuit et une voix a résonné en moi me disant : "maintenant". Cette orbe violette était en quelque sorte l'apothéose et la conclusion d'un processus qui m'a totalement dépassé et transformé en profondeur.
Merci beaucoup pour vos réponse, je reste dispo, Amour !

Aing-Tii
Cléobule

Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2019

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 16:43

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 17:31

Bonjour Aing-Tii,

Etant une ancienne consommatrice (à hautes doses) et ayant expérimentée certaines choses dans ce domaine et côtoyé certains milieux, je me permets d’émettre de gros doutes sur le fait que fumer du cannabis puisse créer de telles hallucinations, ou alors il y a autre chose de sous-jacent.
Par contre comme le dis Prof X, ça peut influencer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Aing-Tii Ven 18 Jan 2019 - 17:56

Tout à fait, je ne pense pas que le cannabis soit la cause de ce que j'ai vu, je n'ai jamais eu d'hallucinations en ayant fumé, et c'était vraiment plus puissant et palpable qu'une simple illusion.

Aing-Tii
Cléobule

Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2019

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Totem Ven 18 Jan 2019 - 18:24

Bienvenue Aing-Tii dans le monde inconnu de la conscience.....Ton expérience de mon point de vue n'a rien à voir avec le Cannabis car je n'ai jamais rien fumé et je reconnais là du vécu personnel. Ce genre d'expérience est un reconnexion avec Qui l'on est réellement et il y en aura bien d'autres encore plus haute après auxquelles il ne faut pas s'attacher mais elle ne s'oublieront jamais, elle resterons comme un souvenir des premiers pas vers le retour à sa vraie nature qui est joie, amour et paix. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 19:17

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. 1494532212 Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. 2266821770

Bienvenue à toi, Aing-Tii
Belle promenade sur ce chemin ci




Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. 312990806 Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. 312990806 Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. 312990806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par tangolinos Ven 18 Jan 2019 - 20:00

Le cannabis est une aide pour éteindre en nous le petit ''soi'' qui serait réfractaire à la manifestation du ''SOI''.

Cependant, le véritable évènement de la naissance du SOI en soi-même se passe de toutes drogues.

Mais bon, il n' est pas impossible de penser que certains rituels soient des drogues.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 21:38

Pourrais-tu nous faire un petit post de présentation dans la section dédiée @Aing-Tii s'il te plaît ?

Cela nous permettrait de mieux faire connaissance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Cogitop Sam 19 Jan 2019 - 8:17

Bienvenue
Tu as eu une expérience d’expansion de conscience.
Le début d’un grand voyage.

Trouver un bon guide est indispensable si l’on aime l’altitude.

Smile
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Kolam Sam 19 Jan 2019 - 10:47

Aing-Tii a écrit:Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum

Aspirant a écrit:Pourrais-tu nous faire un petit post de présentation dans la section dédiée @Aing-Tii s'il te plaît ?
Cela nous permettrait de mieux faire connaissance


Oui, pour une petite présentation même succincte... c'est par ici ! Wink


https://chemin-spiritualite.forumactif.com/f13-presentation-des-membres

Merci ! sunny
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Aing-Tii Sam 19 Jan 2019 - 13:26

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses ! Ça y est la présentation est posté.
Comme vous l'avez dis je pense que c'est ma conscience qui a grandi d'un coup, maintenant c'est assez redescendu. Je ne suis pas plus conscient qu'avant, simplement j'ai l'impression d'être imperméable aux émotions négatives et d'être aimé. Si c'est une première étape... qu'est-ce-que ça sera la prochaine fois ? Ça me paraissait déjà un Summum en terme d'intensité...

Aing-Tii
Cléobule

Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2019

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel. Empty Re: Événement extraordinaire/ phénomène surnaturel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum